AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[v46] where my people at ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 3491 ☆ crédits : notre chère velvet crowbar.

[v46] where my people at ? Empty
MessageSujet: [v46] where my people at ?   [v46] where my people at ? EmptySam 8 Juin - 9:02

where my people at??

La version du mois de juin est là ! Et oui, elle pète de couleurs et elle crie PRIDE MONTH ! C'est une version qui nous tient particulièrement à coeur et dont le thème n'avait jamais été encore vu sur OH. On remercie chaudement crowbar velvet aka notre Noémie nationale pour ce design. :hiya:  :hiya: Cette version met donc à l'honneur le mouvement LGBTQ+ et on est là pour donner une tonne d'amour.

Petit moment à part qu'on ne retrouve pas lors de nos précédentes maintenances, on vous fait le point pour ceux qui aimeraient faire quelque chose pour ce Pride Month et se sensibiliser un peu I love you
On vous conseille de faire un tour dans une des Gay Pride la plus proche de chez vous, faire la fête et supporter le mouvement, ou encore de regarder le film Pride, basé sur une histoire vrai et qui dépeint un groupe d'activiste gay et lesbien qui vont abandonner leur cause pour aider les familles touchées par la grève des mineurs britanniques, une trace d'histoire qui sensibilise. Pour en connaître plus sur les balls new-yorkais des années 80, sur la culture LGBT afro-américaine et hispanique, on vous conseille Paris is burning, disponible sur Netflix I love you Des petites perles historiques.

Et maintenant place aux nouveautés. :hiya:
(en plus y en a pas mal :moustache: )

[v46] where my people at ? 1f308   INTRIGUE  Pour l'intrigue de ce mois, on vous propose de faire la fête en participant à une Gay Pride digne de ce nom, et pour en savoir plus c'est ICI ! L'intrigue de Vegas reste encore en place durant ce mois-ci pour vous laisser terminer vos rps tranquillement :hiya: En revanche la roulette a été retirée puisque les bonnes choses ont une fin et vous avez assez souffert :siffle:

[v46] where my people at ? 1f308   OH ! SCANDALOUS ! Stella Moore bien que paisible en ce moment a tout de même trouvé le temps de faire sa petite l'interview du mois, c'est-à-dire celle de Peter Facinelli, qui se trouve juste ICI.

[v46] where my people at ? 1f308    LES AWARDS  Vous avez sans doute remarqué dans vos boîtes MP qu'un joli questionnaire Google était à remplir, on vous remet l'info et le lien ICI au cas où vous avez loupé le MP, mais vous l'avez deviné, il est temps pour vous de choisir quelles personnes méritent des prix :hihi: Vous avez jusqu'au 1er juillet pour y répondre, ça vous laisse pratiquement un mois alors on vous fait confiance. :moustache:

[v46] where my people at ? 1f308    SOIREE CB comme on sait que vous aimez tous le karaoké, on vous invite à une soirée CB le vendredi 14 juin où on vous y attend nombreux, alors préparé votre culture musicale, il va falloir chanter ! :hihi: On vous enverra plus d'informations en temps voulu :hihi:

[v46] where my people at ? 1f308    NOUVEAUTES on en profites du thème du mois pour ajouter une nouvelle couleur au bottin ainsi qu'une nouvelle catégorie dans les fiches de liens, elle concerne les non-binaires qui ont aussi le droit à un petit endroit safe pour eux :hiya:

[v46] where my people at ? 1f308   RESEAUX SOCIAUX Comme d'habitude, on vous rappelle que Oh Hollywood a son propre DISCORD. Vous pouvez ainsi faire connaissance avec les membres déjà présents et on vous rassure, personne ne mord là-bas !

[v46] where my people at ? 1f308   AIDONS OH ! N’oubliez pas que pour avoir de nouvelles petites têtes sur le forum, il faut voter toutes les deux heures sur les top-sites. Depuis quelques jours, OH s’est inscrit sur deux récents tops et on croit en vous pour le faire grimper au sommet. Si vous postez dans le sujet, vous gagnerez des points en plus, on a augmenté le bonus afin de vous récompenser pour votre geste.  :coeur1:  Il faut faire vivre OH au maximum pour attirer de nouveaux membres  :flowers: Nous sommes aussi sur bazzart et prd et un petit message de vous nous ferait plaisir. On a aussi besoin d’amour, nous :omg:

Et puis le petit mot de la fin comme toujours : On ne vous remerciera jamais assez de faire vivre OH depuis presque cinq ans maintenant.  :snif: On vous aime.  :kisser:  :kisser:  
:tooflytocare:  :tooflytocare:  :tooflytocare:  

Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Alycia Debnam Carey
Alycia Debnam Carey

[v46] where my people at ? Tumblr_inline_oe2a0eAwkY1rifr4k_500
☆ in hollywood since : 27/04/2019
☆ interviews : 283 ☆ crédits : schizophrenics (ava) blue raven. (signa.)

MessageSujet: Re: [v46] where my people at ?   [v46] where my people at ? EmptySam 8 Juin - 11:58

Je suis super fan des couleurs <3 (le violet est ma couleur préférée <3)
Bravo à vous pour cette super maj :D

okay, comment vous l'installez votre favicon, celles de mes forums marchent jamais.

ALYCIA.

gagnant du quizz
Adeline Rudolph
Adeline Rudolph

[v46] where my people at ? H8lzG90y_o
☆ in hollywood since : 07/04/2019
☆ interviews : 56 ☆ crédits : moi-même (av & gif), VOCIVUS & fycaos (gifs).

MessageSujet: Re: [v46] where my people at ?   [v46] where my people at ? EmptySam 8 Juin - 12:20

du rainbow, des queens, du lgbtq+. je ne peux que dire oui, vous savez comment toucher mon petit coeur :moustache:.
bravo :chou:

☆ best member
Madelaine G. Petsch
Madelaine G. Petsch

❥ BFF
☆ in hollywood since : 05/03/2019
☆ interviews : 973 ☆ crédits : mistspell (ava), Butterfly Midnight alias moi (gifs et icon sign)

MessageSujet: Re: [v46] where my people at ?   [v46] where my people at ? EmptySam 8 Juin - 12:39

Je suis dans le train donc je zieute vite fait.

Je vous ramène votre collègue Morgane & Noémie :euh: Non je ne l'ai pas perdue en chemin. :mdr:

Vous faîtes fondre mon coeur avec l'arc en ciel. Et ce violet :leuve: ma couleur préférée. Bref au top comme toujours :lovee: Vivement que je sois à la maison pour pouvoir mieux admirer tout ça. :D

[v46] where my people at ? Y2oypajo

Code:

[b][color=#c110de]“Bla bla.”[/color][/b]

☆ expensive cars
Namjoon Kim
Namjoon Kim

[v46] where my people at ? Tumblr_pri0j0Uhuf1ufm2kn_540
☆ in hollywood since : 08/01/2019
☆ interviews : 220 ☆ crédits : Tumblr,Google

MessageSujet: Re: [v46] where my people at ?   [v46] where my people at ? EmptySam 8 Juin - 12:45

Helloooooo....magnifique design :)

☆ minibars
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson

[v46] where my people at ? 81f2a57a0355de04561102a2e5e7ecc2_w200
☆ in hollywood since : 20/05/2019
☆ interviews : 1738 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: [v46] where my people at ?   [v46] where my people at ? EmptySam 8 Juin - 13:11

Les couleurs :fou:

J'suis pourtant pas une grande fan des couleurs claires mais c'est trop beau :**:

Ha la nouvelle intrigue, j'aime, et le petit moment à part c'est trop mignon :choupi: Paris is burning est un magnifique documentaire qui vaut vraiment la peine d'être vu d'ailleurs :coeur3:

Merci au staff pour votre travail, on vous aime :ballon:

love is killing me

Should be laughing,
but there’s something wrong
And it hits me when the lights go on
Shit, maybe I miss you

☆ expensive cars
Niall Horan
Niall Horan

Bébé
☆ in hollywood since : 15/03/2017
☆ interviews : 2596 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: [v46] where my people at ?   [v46] where my people at ? EmptySam 8 Juin - 13:46

Joli design !!!
J'adore la nouvelle intrigue, vous pouvez être sur que je vais venir y participer !

☆ minibars
Peter Facinelli
Peter Facinelli

[v46] where my people at ? Tumblr_odmjqfCufC1qhfa4mo2_250
☆ in hollywood since : 24/03/2019
☆ interviews : 604 ☆ crédits : Schizophrenic pour l'avatar

MessageSujet: Re: [v46] where my people at ?   [v46] where my people at ? EmptySam 8 Juin - 14:10

Sympa la MAJ :inlove:

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 410 ☆ crédits : .cranberry ; faust ; Yourdesigndiary.

MessageSujet: Re: [v46] where my people at ?   [v46] where my people at ? EmptySam 8 Juin - 16:17

Cette version est sublime comme d'habitude, et puis ce thème :okay: Vous savez aussi comment toucher mon petit cœur, mes deux bébés sont ravis :hihi:

☽☽ You were red, and you liked me 'cause I was blue. But you touched me, and suddenly I was a lilac sky. Then you decided purple just wasn't for you.

☆ minibars
Eliza Taylor-Cotter
Eliza Taylor-Cotter

[v46] where my people at ? 56184610
☆ in hollywood since : 03/04/2019
☆ interviews : 631 ☆ crédits : Farandoll et Wild Heart

MessageSujet: Re: [v46] where my people at ?   [v46] where my people at ? EmptySam 8 Juin - 17:07

Très joli tout ça, je suis fan !

Our secret moments in a crowded room, they got no idea about me and you. There is an indentation in the shape of you, made your mark on me, a golden tattoo. All of this silence and patience, pining and anticipation, my hands are shaking from holding back from you. Say my name and everything just stops, I don't want you like a best friend, only bought this dress so you could take it off. Even in my worst light, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline.

Ruin the friendship, Beliza's video

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [v46] where my people at ?   [v46] where my people at ? Empty

[v46] where my people at ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant