AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ANIMATION, TC] cool, party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ private planes
Thomas Brodie-Sangster
Thomas Brodie-Sangster

[ANIMATION, TC] cool, party ! - Page 2 Original
☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 1570 ☆ crédits : Vava : avengedinchains

[ANIMATION, TC] cool, party ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANIMATION, TC] cool, party !   [ANIMATION, TC] cool, party ! - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 0:03

Cool, party !
Sujet commun

C’était bien la première fois que Thomas participait à ce genre de manifestation. Il ne trouvait pas ça désagréable bien au contraire ! Même s’il avait un peu de mal à être totalement à l’aise. Comme à chaque fois qu’il se retrouvait entouré de plein de monde. Mais pour Dylan il était capable de beaucoup de choses. L’amour donnait vraiment des ailes au blondinet. Sans doute pour ça qu’il s’était rendu à la marche des fiertés aujourd’hui. Non pas qu’il ait honte d’être ce qu’il est. Ça non. Juste qu’il n’aurait pas pensé participer à cette manif si le jeune O’Brien ne lui en avait pas parlé. Et puis il y a toujours un début à tout non ? C’est comme lorsque le mois dernier il s’était rendu à Vegas pour faire plaisir à son petit-ami. En effet l’Anglais ne manquait pas de se plier en quatre pour rendre son homme heureux. En plus de ça, ça lui permettait aussi de passer au-dessus de son mal-être lorsqu’il y a foule. Ce qui est un mal pour un bien. Les deux acteurs s’étaient fixé un point de rendez-vous afin d’être sûrs de se retrouver assez facilement. Parce que sinon bonjour l’angoisse… Par chance le plus âgé des deux avait retrouvé Dydy au point de rendez-vous. Sur le coup le British avait hésité à montrer un quelconque geste d’affection envers le jeune O’Brien mais se rendant compte qu’après tout ici ils devraient passer inaperçus, il l’embrassa au coin des lèvres avant de se saisir de sa main pour pouvoir marcher au même rythme que lui. Surtout qu’ils ne feraient guère tâche aujourd’hui.

Après avoir marché un bon moment, Dylan proposa à son chéri d’aller boire un verre. Thomas remonta leurs mains jointes jusqu’à ses lèvres afin de déposer un tendre baiser sur la main du brun. “Bonne idée oui !” Répondit-il avec le sourire. Il fallait bien avouer qu’avec le soleil qui tapait et la longue marche qu’ils venaient de faire, il avait sacrément besoin de se désaltérer. Le petit blond scruta les alentours à la recherche d’un coin buvette. Lorsqu’il repéra l'objet de ses convoitises, il entraîna avec lui l’autre garçon afin qu’ils puissent enfin boire un coup. Bien évidemment il y avait la queue pour commander une boisson. En remarquant ça le jeune Sangster soupira. “Bon il va falloir qu’on attende un peu…” Déclara-t-il en regardant amoureusement son acolyte, tenant toujours sa main dans la sienne. C’était un bon moyen pour l’apaiser lorsqu’il se retrouvait avec si peu d’espace libre autour de lui.

Le jeune couple ne resta pas incognito bien longtemps puisque visiblement ils avaient été repérés par d’autres personnes. Notamment Perrie la première ainsi que Louis. Sauf que la façon dont la chanteuse observe Dylan ainsi que lui-même lui fait froncer les sourcils. N’aimant pas trop qu’on les dévisage de la sorte, le blondinet passa son bras dans le dos du brun, gardant cependant leurs mains liées. “Hey salut vous deux !” Avait dit le jeune Brodie-Sangster dans un premier temps avant de s’arrêter un instant pour rajouter. “Ah oui pourquoi ça ?” Il était bien curieux de savoir où voulait en venir la blonde. Très vite pas mal de monde arriva autour d’eux, ça donnait limite le tournis au jeune Anglais qui se raclait nerveusement la gorge. Toujours poli, le blond salua les nouveaux d’un signe de tête, même s’il ne les connaissait pas particulièrement. En voyant une petite fille arrivée avec une jeune femme qui devait être sa maman, Thomas ne put qu’avoir un sourire attendri. Pour cause il aime beaucoup les enfants, même s’il n’en a toujours pas. Un jour peut-être qu’il en aura. Même si pour ça il devra probablement adopter puisqu’il ne se voit guère avec quelqu’un d’autre que son compagnon actuel. Et donc forcément deux hommes ne peuvent pas procréer ensemble. Puisque la file d’attente pour avoir une boisson commençait à se réduire, Mister Sangster se tourna vers son meilleur ami et petit-ami. “Tu as envie de boire quoi ?” Lui demanda-t-il afin de connaître son choix avant de se retrouver devant le comptoir. Après tout c’était toujours mieux d’arriver devant le serveur avec une idée en tête. Ça permettait à celui-ci de perdre moins de temps pour servir ses clients. En voyant Kaya débarquer de manière bien joyeuse, le jeune homme fit une petite grimace avant de regarder Dylan. Cependant il haussa vite les épaules avant d’offrir un sourire à leur amie. “Kaya ! Content de te voir aussi !” Finit-il par dire. Après tout il était vrai qu’il n’avait pas pu la voir depuis un certain temps et que ça lui manquait. En voyant le comportement de la jeune maman face à la petite fille il ne put que sourire. “Bon sinon comment vous allez ?” Demanda l’Anglais à toutes les personnes qui étaient près de lui. Autant faire la conversation en attendant de se faire enfin servir. Au moins ça passait le temps.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
@Dylan O'Brien  :coeur1:, @Perrie Edwards, @Louis Tomlinson, @Chloé Bennet, @Kaya Scodelario.

Il paraît qu'on m'attendait donc voilà :hihi:

by Wiise

Code dialogues:

Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Madelaine G. Petsch
Madelaine G. Petsch

❥ BFF
☆ in hollywood since : 05/03/2019
☆ interviews : 1013 ☆ crédits : midwinters (ava), Butterfly Midnight alias moi (gifs sign)

MessageSujet: Re: [ANIMATION, TC] cool, party !   [ANIMATION, TC] cool, party ! - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 11:30

Sujet commun
Cool, party !

☾☾ Maddie n’était pas au top de sa forme en ce moment. Pour cause elle était enceinte de presque cinq mois et pour couronner le tout elle se retrouvait célibataire depuis quelques jours. Elle n’avait rien vu venir et surtout rien compris. Tout semblait allait divinement bien entre Peter et elle. Si bien qu’elle avait imaginé faire sa vie avec lui. Mais sans qu’elle ne comprenne pourquoi, Monsieur s’était éloigné d’elle jusqu’à la quitter. Le pire c’est qu’il ne lui avait donné aucune raison. Peut-être avait-il finalement refusé l’idée de devenir père pour la quatrième fois ? En tout cas la rouquine avait du mal à accepter la fin de cette histoire. Mais fort heureusement elle pouvait compter sur sa cousine Abbey qui lui avait proposé d’emménager avec elle. Un soulagement pour Madelaine qui aurait dû chercher un nouvel appart. Et puis changer de quartier lui ferait probablement le plus grand bien. Ainsi son ex Travis ne connaîtrait pas sa nouvelle adresse et ne pourrait pas venir l’importuner. Car même s’il y avait une injonction stipulant qu'il ne devait pas l’approcher, elle avait toujours cette crainte qu’il ne lui tombe dessus. Pourtant ça faisait plusieurs semaines qu’elle n’avait plus eu de nouvelles de lui et c’était tant mieux.

Aujourd’hui la jeune femme se trouvait à la Gay pride en compagnie de sa meilleure amie Vanessa. Fort heureusement le froid entre elles s’était dissipé depuis un petit moment. Sans doute parce que la jolie Petsch n’était plus avec Peter... En effet ce dernier ainsi que la jolie métisse en étaient arrivé au point de ne plus pouvoir se voir en peinture, chose qui avait fait beaucoup de peine à la jeune femme d'origine Sud-Africaine. Maddie connaissant l’orientation sexuelle de son amie n’était guère étonnée que celle-ci tienne à participer à cette manifestation. Quant à elle, elle ne voulait pas qu’on la fiche dans une case. Jamais elle n’avait clamé être hétéro ou autre chose. Tout simplement parce que l’idée même qu’on lui colle une étiquette la dérangeait et que même si elle n’avait eu des histoires qu’avec des hommes, n’était pas réfractaire au fait de tenter une histoire avec une femme. En effet Maddy est assez ouverte de ce côté-là. Voilà pourquoi ça ne la dérangeait absolument pas de défiler aux côtés de Nessa. Jusqu’ici l’ambiance avait été bonne mais d’un seul coup celle-ci changea. Maddie arqua un sourcil en voyant qu’une bagarre était en train de débuter à côté d’elle. « Je croyais que c’était censé être paix et amour... » Lança-t-elle à sa meilleure amie. Elle haussa finalement les épaules avant de se faire bousculer violemment et de faire une vilaine chute, tombant sur son ventre. Visiblement la bagarre était en train de dégénérer. La jeune femme ressentant une affreuse douleur se roula tant bien que mal sur le côté, tentant de se recroqueviller, n’ayant guère la force de se relever toute seule. Sauf qu’allongée ainsi sur le sol, elle allait se faire piétiner par les autres manifestants. Une larme roula sur sa joue tandis qu’elle tenait son ventre qui lui faisait de plus en plus mal.

CODAGE PAR AMATIS

@Vanessa M. Mziray

[ANIMATION, TC] cool, party ! - Page 2 Reglette-376577

Code:

[b][color=#c110de]“Bla bla.”[/color][/b]

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard

[ANIMATION, TC] cool, party ! - Page 2 -Amber-fan-art-amber-heard-35297421-245-200
☆ in hollywood since : 24/02/2019
☆ interviews : 131 ☆ crédits : tumblr

MessageSujet: Re: [ANIMATION, TC] cool, party !   [ANIMATION, TC] cool, party ! - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 11:39

≈ ≈ ≈
{on est queer ou on ne l'est pas.}
crédit/ tumblr ✰ rp commun

J’ai conscience que l’arrivée de ce bébé est une surprise, je ne savais jusqu’à deux semaines. À la suite d’une petite baisse de tension pendant mon voyage à Paris. Quand on me dit que je suis à dix-huit semaines, je me dis que le géniteur de mon bébé est un coup d’un soir. J’ai avoué cette grossesse à Kendall, parce qu’elle est devenue ma petite amie. On s’est enfin dévoilé nos sentiments, une chose que je pensais à sens unique. Je me sens tellement détendue maintenant, je lui souris, elle est tellement belle et prévenante avec moi. Je lui souris en l’écoutant : « Oui on pourra lui dire, mais on va lui dire aussi que ses deux mamans l’aiment énormément et qu’elles s’aiment aussi. ». Je caresse sa joue et je lui souris. Ce n’est pas ma première relation amoureuse avec une femme, mais avec Kenny c’est complètement différent. Je suis tellement amoureuse d’elle, elle est merveilleuse.

Je lui souris et lui dis doucement : « Tu sais que tu as le droit de le toucher, c’est normal que tu puisses le toucher. Tu es tellement adorable et attentionnée avec moi. ». Je lui souris quand elle me fait un baiser sur le front. Je me sens tellement heureuse de voir qu’elle est heureuse de cette grossesse. Je la regarde partir me chercher à boire. Je suis tellement heureuse entre cette grossesse et ma relation avec Kendall qui commence sur les meilleures bases. Je la vois être aux petits soins pour moi cela me touche tellement. Je regarde tout le monde autour de moi qui s’agite, cela me fait sourire. Il y a des têtes connues bien sûr. Je ferme les yeux, je suis tellement fatiguée, la chaleur commence à m’épuiser. Je sais aussi que je dois annoncer ma grossesse au monde entier, quand je vais faire cette annonce ça va faire l’effet d’une bombe je pense.

Spoiler:

☆ journalist
Melody M. Pavlenko
Melody M. Pavlenko

[ANIMATION, TC] cool, party ! - Page 2 Tumblr_n693zt1CCN1szxfwno4_250
☆ in hollywood since : 20/06/2019
☆ interviews : 26 ☆ crédits : Avengedinchains

MessageSujet: Re: [ANIMATION, TC] cool, party !   [ANIMATION, TC] cool, party ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 15:22

≈ ≈ ≈

La Pride. Elle s’en fout, complètement. Pour elle le choix des gens ne regarde personne, si ce n’est qu’eux même. Même si elle comprend le besoin de défendre sa cause, en temps normal ça ne l’amuserait absolument pas de se pointer à un tel évènement. Pourtant elle y est bien, les cheveux teint en bleu, le visage peint des même couleurs que tous tentent d’arborer avec fierté. Elle n’a qu’une paire de lunettes sur le nez pour ne pas être aveuglé par le soleil alors qu’elle hurle de toutes ses forces, suffisamment pour faire partie de la masse et se lâcher un bon coup, autant en profiter. Elle chante, elle danse, elle sautille un peu partout et finit plus d’une fois sur le dos d’un ou d’une parfait(e) inconnu(e). Ça ne dérange personne, tout le monde est là pour faire la fête, représenter la cause, leurs droits et tout le petit tralala qui s’en suit. Elle-même porte un T-shirt avec le slogan 'Some women have penises, get over it'. Puis elle a sans doute un peu exagéré, car elle a les bracelets, les pompons Rainbow sur les baskettes et d’innombrables slogans écrit en feutre coloré sur ses jambes. Bon, elle s’est un peu laissée aller, c’est vrai, mais pendant qu’elle laissait de parfaits inconnu écrire sur ses jambes, elle a repéré quelques visages connu.

Ce n’est que lorsqu’un de ses contacts lui envoie une photo que la demoiselle se met en mode journaliste. Elle écarquille d’abord grand les yeux, parce que ce qu’elle voit, elle n’y croit d’abord pas. Sans doute un malentendu, mais elle doit checker ça elle-même, tout de suite. Elle se relève quasiment d’un bond, le gars qui était en train d’écrire sur son mollet ne s’y attendait pas et a bien failli se prendre un coup de genoux dans la face, mais Melody ne s’excuse même pas et file comme une flèche, pousse des gens sans importances, donne quelques coups de coudes pour qu’ils dégagent de sa route, bordel, ouste, avant de voir les mèches rouges de son fidèle acolyte.

Il la voit également et fait des signes de sa main, pointant en direction d’une blonde qu’elle reconnaît immédiatement comme étant @Amber Heard. Qui est ici avec @Kendall N. Jenner, mais cette dernière n’est nulle part en vue. La jolie blonde a l’air épuisée, assise sur son transat, et Melody, entre d’autres personnes, attend le bon moment pour prendre une photo. Moment qui arrive rapidement quand l’actrice ferme les yeux, la journaliste attrape aussi tôt son appareil qu’elle porte autour de son cou et pointe son objectif vers la blonde. Quelques abrutis passent devant elle, mais elle a suffisamment de temps pour prendre un cliché, zoomer d’avantage et se rendre compte que soit Heard a pris quelques kilos, soit elle fait de petites cachoteries. Elle fait quelques clichés avant d’être bousculée à son tour, visiblement, une dispute dans l’assemblée, fantastique. La brune tente de garder un oeil sur la starlette de cinéma mais porte rapidement son attention sur la foule, se faire piétiner ne lui semble pas une fin très agréable.

The devil wears pradaYou're hot news, that's all you'll ever be, stay out of my way, you're just a paycheck to me.

☆ crazy administrator
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien

[ANIMATION, TC] cool, party ! - Page 2 Tumblr_p3455ekn8v1tlpgtco2_540
☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 4125 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: [ANIMATION, TC] cool, party !   [ANIMATION, TC] cool, party ! - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 13:46

≈ ≈ ≈

Lui qui pensait se faire discret et rejoindre le bar en toute discrétion, c’était raté. Ils n’étaient pas les seuls à avoir eu l’idée d’aller boire un verre. Il faut dire qu’avec la chaleur, il fallait bien s’hydrater au risque de s’évanouir. Quoi qu’au fond de lui, il se disait que ce serait une bonne excuse pour s’échapper d’ici. Mais manque de chance pour lui, le soleil ne lui tapait pas trop sur la tête pour le moment. Dommage. Peut-être que Dylan aurait pu porter un masque, il aurait été moins mal à l’aise dans ces conditions. Prenant une grande respiration, le jeune brun s’adressa à Perrie Edwards avec un sourire. « Il m’a forcé. » dit-il en pointant du doigt Thomas Brodie-Sangster à ses côtés. Lui aurait clairement été mieux dans son appartement, à se la couler douce dans son canapé. Mais il fallait parfois faire des sacrifices malheureusement. Perrie était accompagné d’un Louis Tomlinson qu’il saluait avec un sourire. « Salut » Dylan ne le connaissait pas tant que ça, certes il avait déjà entendu parler de ses chansons mais sans plus. Il ne connaissait pas le jeune homme personnellement. Finalement, la file d’attente diminuait plus vite qu’il ne le pensait et il se tourna vers le blond lorsque celui-ci lui demanda quoi boire. « Quelque chose de frais. » Sans vraiment préciser quoi. Il faut avouer qu’il n’avait aucune idée de ce qu’on pouvait boire ici. Surement pas de l’alcool afin d’éviter les débordements et de toute manière, Dylan n’en aurait pas bu. Alcoolisé, le jeune homme avait tendance à devenir un peu sauvage sur les bords. Le pire arriva lorsqu’il entendit son prénom être hurlé. Adieu la discrétion. Il incendia la personne qui l’avait fait sursauter et leva les yeux en voyant que ce n’était autre que Kaya. « Tu devrais crier mon prénom plus fort encore. » dit-il d’un ton complètement blasé. Elle lui semblait louche, sa bonne humeur lui faisait peur et il s’écarta d’elle afin d’éviter tout souci. « Moi, j’suis pas heureux de te voir. » murmura-t-il, essayant d’être discret dans son coin.

☆ crazy administrator
Perrie Edwards
Perrie Edwards

[ANIMATION, TC] cool, party ! - Page 2 Tumblr_pue9usxGVP1v5mbywo6_540
☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 4626 ☆ crédits : villetchuckie, alittlebitofrain.

MessageSujet: Re: [ANIMATION, TC] cool, party !   [ANIMATION, TC] cool, party ! - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 19:53

≈ ≈ ≈

Un rire s'échappe des lèvres de Perrie en voyant la tête de son meilleur ami, visiblement à la masse, visiblement pas motivé par sa présence ici. Ca ne fait aucun doute qu'il se demande bien ce qu'il fiche ici, mais c'est sans compter sur les regards de charmeuse de la chanteuse, le battement de ses cils et les sourires qu'elle lui lance pour le faire craquer. @Louis Tomlinson est une bonne pâte parfois. Sa remarque concernant la nourriture la fait éclater de rire et elle hausse très légèrement des épaules en resserrant ses doigts autour des siens. "Oh tu sais, les sextoys et tout ça, c'est moins important que la bouffe. A chacune de mes humeurs je mange, je peux pas en dire autant des sextoys." Elle ne peut s'empêcher de faire remarquer, l'air songeur pendant un moment, avant d'entende la remarque de Louis et elle hoche rapidement de la tête. "Dix ? Si peu ?" Perrie rajoute avec un battement de cils, sait-on jamais, si Louis se décide à lui en offrir plus. Pour sa part, elle voit déjà la montagne de kinder fondu qu'elle va pouvoir mettre dessus, peut-être même se baigner dedans. Ca serait le paradis. Mais avant même qu'elle n'ai pu faire quoi que ce soit, elle remarque que Louis n'est pas des plus à l'aise et elle vient se proposer avec un grand naturel pour aller boire un verre. Ce qu'il semble accepter. "Ne me tente pas, je meurs d'envie d'aller sur scène." Un regard dans la direction de la convoitée et Perrie soupire, elle se verrait bien en train de se déhancher et chanter là tout de suite. Surtout que Jade doit aussi traîner dans le coin et qu'elle est sûre que la brune ne la laisserait pas tomber. La seconde d'après, néanmoins, elle se dirige vers le bar avant de tomber sur @Dylan O'Brien et @Thomas Brodie-Sangster, main dans la main, et lorsque la blonde se glisse dans un embêtement pur et dur, elle les voit bouger un peu pour se coller davantage. Un sourire commence à fleurir sur les lèvres de la blonde qui se presse davantage contre sa moitié. "Oh, pour rien, je suis juste... surprise." Elle laisse sous-entendre, tout en glissant son regard vers Louis pendant une seconde. "Louis encore plus, évidemment, il ne sort pas beaucoup vous savez, alors il n'est pas au courant des dernières nouvelles. C'est une nouvelle, ça ?" Elle demande finalement, laissant pointer un bout d'innocence dans sa voix. La blonde sourit un peu vers les deux avant de voir @Adeline Rudolph arriver à leurs côtés et elle se tourne pour agrandir un peu son cercle. "Oh hel-" Elle commence mais voilà qu'un boulet de canon apparaît et elle porte l'adorable nom de @Kaya Scodelario, cette dernière semblant visiblement bien profiter de la Pride, et Perrie ne peut s'empêcher d'éclater de rire en ouvrant grand les bras en l'air, relâchant enfin celui de Louis. "KAYA !!" La blonde lance en se mettant à rire et voit que l'attention de son meilleur ami est de toute manière accaparé par une enfant -pendant une seconde Perrie se demande d'où elle sort avant de voir qu'elle est certainement avec sa maman- et se tourne vers Adeline et Kaya. "Ca va ? Vous allez bien ? Vous buvez quoi ?" Perrie reprend en se mettant sur la pointe des pieds pour tendre les bras vers Kaya et lui faire un câlin, un sourire s'affichant automatiquement sur ses lèvres avant qu'elle ne se recule pour en faire un à Adeline aussi.

--- (spit me like hot wasabi)
    watching me, I ain't watching you. what you see? I hope you like the view. best believe, you'll never get into me, all these words run through me.

☆ private planes
Adeline Rudolph
Adeline Rudolph

[ANIMATION, TC] cool, party ! - Page 2 SxnjlGcg_o
☆ in hollywood since : 07/04/2019
☆ interviews : 91 ☆ crédits : moi-même (av & gif), VOCIVUS & fycaos (gifs).

MessageSujet: Re: [ANIMATION, TC] cool, party !   [ANIMATION, TC] cool, party ! - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 19:45

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ topic commun
Le poids de la solitude imposée par l’absence de sa partner in crime habituelle s’était évaporé bien rapidement pour se faire remplacer par l’accueil affectueux – et impossible à ignorer –qui s’était matérialisé sans aucune hésitation sur son dos. @Kaya Scodelario. Qui d’autre que l’anglaise pour venir se jeter sur elle au milieu de ce public rassemblé auprès du bar pour profiter de la fraicheur et de la diversité des boissons proposées. Elle n’était même plus surprise par l’énergie de son amie, Adeline, elle avait eu le temps de s’y habituer depuis le temps qu’elles se connaissaient. Et la venue aussi remarquée de la brune avait au moins eu le mérite de mettre fin au mutisme dans lequel elle s’était plongé depuis quelques secondes. « J’aurais presque pu avoir une crise cardiaque. » qu’elle lui glissa dans un souffle faussement accusateur tout en acceptant son back hug. « Le jour de la pride, quelle belle homophobie ça aurait été. » surenchérit-elle ensuite dans un sourire discret qu’elle vint étouffer rapidement pour se reconcentrer sur le restant de l’assemblée. La bonne humeur de Kaya avait le mérite d’être contagieuse et de s’adresser aux autres et notamment à ses deux partenaires de film : @Dylan O'Brien et @Thomas Brodie-Sangster. Les pauvres semblaient presque contrariés par toute l’attention reçue contre leur gré et Adeline, qui ne les connaissait pas vraiment, ne pouvait que rester en retrait pour rester simple spectatrice comme elle l’avait d’ores et déjà fait à l’arrivée de @Chloé Bennet et de cette petite-fille – qui semblait sortir de nulle part si on lui posait la question – devant @Louis Tomlinson un peu plus tôt. Il fallait croire qu’elle n’était pas du genre à s’imposer et à maîtriser l’art de la conversation, Ade, elle préférait observer et intervenir le plus naturellement du monde lorsqu’elle le pouvait. « Ça va, hâte de découvrir les autres stands et de voir la scène drag surtout. Et toi ? », qu’elle vint répondre à la belle @Perrie Edwards avec un enthousiasme non-dissimulé avant de répondre à son câlin. Non vraiment, il lui en fallait parfois peu à la brune pour s’emballer ; un bon cocktail, de la nourriture et une scène drag et elle était prête à repartir dans le plus grand des naturels comme si de rien n’était. « Il me faut quelque chose de frais pour me remettre de mes émotions, un bon mojito j’imagine. », rajouta-t-elle ensuite à la question de la chanteuse toujours avec le même enthousiasme. « Et te voir chanter sur scène aussi, ça m’aiderait beaucoup pour mon appréciation personnelle et mon développement de soi. » Elle confiait ses paroles avec une tendresse simple, Ade, simplement parce qu’elle le pouvait.

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario

[ANIMATION, TC] cool, party ! - Page 2 Tumblr_mqxkvar9vL1qddu6eo1_500
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 18186 ☆ crédits : wild heart

MessageSujet: Re: [ANIMATION, TC] cool, party !   [ANIMATION, TC] cool, party ! - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 22:32

Tu peux sentir le léger sursaut d'Adeline une fois que t'atterrie sur elle, ça te fait plus rire qu'autre chose. 'désolée' tu lâches avec une petite moue avant de l'embarquer dans ton embrassade. Pas qu'elle ait grandement le choix vu que t'es sur son dos, mais bon, voilà. Ton attention est vite captée par tout ce qui t'entoure, toutes les personnes que tu connais déjà et qui sont présentes. Notamment tes deux plus proches amis du coup t'es contente, tu captes pas grand chose, mais t'es juste contente de les voir. 'Coucou Thomas, t'es trop mignon' accompagné d'un signe de la main et d'un sourire bêta.
Par contre, Dylan n'aura pas le droit à ton sourire, c'est une saleté. 'Hey! Je t'ai entendu' tu lâches boudeuse, lui jetant une pierre invisible, espérant qu'il se la prenne sur un coin de la tête. 'Il y a sûrement 183876464 Dylan sur cette planète. Même des filles s'appellent Dylan maintenant. Le monde est fou quand même. Vous imaginez une grande réunion de tous les Dylan du mo-' ta voix baisse à chaque mots que tu prononces, te perdant un peu dans le fil de tes pensées.
Tu secoues la tête, sourire grandissant quand une compatriote anglaise approche pour un moment de tendresse entre british. T'as déjà eu ton câlin de Perrie, mais t'es gourmande alors quand elle va pour Adeline, tu tends tes bras le plus loin possible pour profiter du câlin aussi, si seulement ils pouvaient être encore plus longs, tu aurais attrapé Louis et Thomas aussi. Pas Dylan parce qu'il le mérite pas. Mais un câlin à trois, c'est agréable, tu sais pas si Adeline qui est prise en sandwich apprécie autant que toi par contre. 'Moi je bois de l'eau-' (dit-elle avec sa bière dans la main) tes yeux se posent sur la bouteille que tu tiens précieusement dans ta main '-aromatisée'.
Finalement tu descends d'Adeline pour la laisser un peu tranquille et recoiffé ta mèche rebelle qui s'est tirée de ta queue de cheval. 'Je plussois, appréciation de soi et personnel de développement' appuyant approximativement les paroles d'Adeline dans un sérieux hochement de tête. 'Et toi ça va ?' tu finis par demander à Perrie, en touchant le bout de son nez avec ton index. 'T'es venue avec ton assistant ?' Tu regardes Louis, te retenant de pouffer parce qu'évidemment tu trouves ta blague hi-la-rante.

☆ best member
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson

[ANIMATION, TC] cool, party ! - Page 2 Tumblr_myacdxhnCN1rujt6qo6_r2_250
☆ in hollywood since : 20/05/2019
☆ interviews : 2537 ☆ crédits : Bittersweet

MessageSujet: Re: [ANIMATION, TC] cool, party !   [ANIMATION, TC] cool, party ! - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 23:35

Il commence à sérieusement se poser des questions, car non seulement ses sœurs arrivent à obtenir de lui ce qu’elles veulent, mais si Perrie s’y mets aussi… Et il ne sait plus faire marche arrière, encore moins lorsqu’ils sont sur place et qu’elle a autant, voir même plus d’énergie que la moitié des gens ci-présents. Mais Louis aimerait bien disparaître sous terre, ou porter une des nombreuses casquettes qu’il voit passer autour de lui. Au moins ça lui donnerait un léger sentiment d’anonymat. Il essaie pourtant d’agir normalement, de se détendre un peu. Chose plus facile à dire qu’à faire, encore plus quand elle lui parle de sextoys. « Oh, stop, arrête, je veux pas le savoir ! » Non sérieusement, c’est sa meilleure amie, il l’adore, elle est quasiment comme une sœur pour lui alors il ne veut même pas parler de sextoys avec elle. Pas en publique en tout cas, ça ne le dérange pas de se taper un bon délire, mais là il aimerait rentrer chez lui et mieux vaut éviter d’accentuer ce sentiment.

Et puis ça parle de nourriture, car la gloutonne à ses côtés connaît les points faibles du chanteur et il plisse le regard en la voyant faire. « Pas besoin de me faire les yeux doux, je t’offre ce que tu veux. » Tant que ça reste dans les limites du raisonnable, mais c’est de @Perrie Edwards qu’on parle, alors elle va le traîner à tous les stands de nourriture qu’elle voit pour goûter de tout. Il faut bien évidemment qu’il ne réfléchisse pas plus que ça en parlant et en voyant le regard envieux que la chanteuse pose sur le podium, il s’empresse de la tirer vers le bar. « Nope, t’oublies ça tout de suite. » Elle serait capable de l’y trainer et lui de la jeter par-dessus son épaule pour l’emmener loin, très très loin de la scène. Une fois dans la file d’attente devant le bar, ils y croisent @Thomas Brodie-Sangster et @Dylan O'Brien. Ils tentent de ne pas trop s’afficher mais c’est raté, la blondinette a des yeux de lynx et honnêtement, Louis est tout aussi heureux de pouvoir se changer les idées en se concentrant sur les deux hommes devant lui. Perrie n’est pas la seule à être surprise, bien qu’une petite voix dans la tête du chanteur lui crie que ça ne les regarde absolument pas. Et c’est étrange, car il pourrait être à leur place et donc s’imaginer à quel point tout ceci peut  être un semblant awkward, mais il a toujours été de ceux qui aiment se mêler des affaires des autres.  « Hey ! » Il se vexe faussement en entendant la blondinette dire ça sur lui avant de répondre en quelque sorte à la place des deux principaux concernés. « J’ai peut-être une vie chargée mais j’ai twitter ! Les fans ont rien dit sur twitter, donc on a l’avant-première ! » Il ne tente pas à aider le couple devant lui, bien trop mal à l’aise dans cette situation pour trouver les mots pour le faire. D’ailleurs, il ne sait pas trop de quoi ils ont l’avant-première, de pas grand-chose c’est certain, sinon Dylan et Thomas ne se promèneraient pas main dans la main.

De plus en plus de monde s’ajoute à la file grandissante et Louis se contente de saluer tout le monde d’un signe de tête, un petit sourire au coin des lèvres. Il ne connaît pas personnellement @Adeline Rudolph mais la trouve talentueuse dans le rôle qu’elle interprète. Mais c’est l’arrivée de @Chloé Bennet, une amie de fiesta, ainsi que l’adorable petite fille qu’elle a sur les épaules qui attirent tout particulièrement son attention, enfin, quelqu’un qu’il connaît bien. Quant à @Kaya Scodelario qui arrive comme une fusée, il la voit à peine passer et se demande si elle ne pouvait pas crier un peu plus fort, les gens de l’autre bout de la Pride ont à peine su l’entendre. Chloé dit alors que la petite est une fan et dès que Perrie se détache de lui, Louis s’accroupit et est tout sourire. « Il n’y a pas de soucis, je suis toujours content de rencontrer une fan ! » Il a beau être mal à l’aise ici, il adore les enfants et toute son attention est rapidement accaparée par la petite. « Hi, c’est bien Sylvia c’est ça ? Soit pas timide, je ne mords pas, promis. » Elle est tellement adorable que l’espace d’un instant il oublie tous les gens qui l’entourent. Il lance un regard interrogateur à Chloé car il ne sait pas qu’elle est sa relation avec la petite, il sait juste que ce n’est pas sa mère. « Tu fais du babysitting maintenant ? » C’est étonnant, non pas que la jeune femme n’en soit pas capable mais il faut dire que c’est un lieu un peu spécial pour emmener un enfant de cet âge. Enfin, il a une grande foule, c’est surtout ça, Louis n’oserait même pas lâcher la main de la petite si c’était lui qui devait la surveiller, de peur de la perdre. Avant de répondre à la petite, il entend la remarque de Kaya Scodelario et éclate de rire, ce n’est pas si drôle que ça mais ça l’est quand même car il se décrierait plus comme son portefeuille ambulant aujourd’hui. Il se tourne vers les deux jeunes femmes en restant accroupis devant la petite Sylvia. « Fait gaffe à ce que tu réponds Pezza où tu te paies tes gaufres toi-même. » Lui, faire du chantage ? Jamais voyons, il est bien trop gentil pour ça. Et donc, après avoir tiré la langue comme tout grand enfant de son âge, il repose son attention sur Sylvia et lui offre son plus grand sourire en ouvrant grand les bras. « J’ai le droit à un câlin de la part de notre plus grande fan ? »
avengedinchains

love is killing me

Should be laughing,
but there’s something wrong
And it hits me when the lights go on
Shit, maybe I miss you

☆ minibars
Chloé Bennet
Chloé Bennet

[ANIMATION, TC] cool, party ! - Page 2 WebbedAgitatedAmericanblackvulture-size_restricted
☆ in hollywood since : 16/06/2019
☆ interviews : 90 ☆ crédits : LittleWolf

MessageSujet: Re: [ANIMATION, TC] cool, party !   [ANIMATION, TC] cool, party ! - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 12:23

Je savais bien que ça pouvait relativement surprendre un peu les gens présents, d’avoir une gamine de sept ans présents pour la pride. Mais la chose était que je tenais à ce que celle-ci soit ouverte d’esprit sur le fait qu’on pouvait aimer n’importe qui. Même si son père avait un tantinet peur que quelque chose n’aille pas réellement bien ce n’était pas maintenant que ça allait arriver. Parce que je tenais à Sylvia comme si elle était ma fille, en même temps elle était au jour d’aujourd’hui ma belle fille et pour ça rien au monde je ne laisserais quelqu’un de ne lui faire du mal, ou même s’en approcher sans que je ne sois clairement dans les parages.
Même si Sylvia n’avait clairement pas été réellement été entrain de marcher, en même temps vu le monde il était clairement hors de question qu’elle soit posée à terre, jusqu’à ce qu’on soit dans un coin ou elle ne risquerait pas de se faire écrabouiller parce que ce genre de chose n’était clairement pas dans mes envies. Même si je n’étais pas réellement à plaindre sur ce point, je savais que trop bien que la petite n’aurait pas bouger pour lâcher ma main. Mais vu le monde j’avais opté pour la solution la plus sure pour qu’elle ne lâche pas ma main. Elle avait été sur mes épaules toute la durée de la Pride, pour mon plus grand soulagement Sylvia n’était pas ce qu’il y avait de plus lourd au monde. Au pire des cas, je l’aurais descendu dans mon dos pour qu’elle s’accroche tel un koala à mon dos.

En arrivant au bar, la petite avait été légèrement impressionné par tous le beau monde qui s’y trouvait. De loin j’avais reconnu Thomas et Dylan, ils se tenaient la main ce qui ne donnait aucuns doutes sur leurs relations en soit. Il fallait bien avouer que je les envie tout de même un peu, j’aimerais pouvoir me promener main dans la main avec Brett dehors, mais nous avions tout simplement décidé de ne pas le faire lorsque nous étions en public. C’était quelque chose que je ne pouvais pas faire, et forcément un jour j’en aurais probablement un peu marre. Cependant le divorce de l’acteur était encore récent, même si ça faisait que quelques mois au jour d’aujourd’hui mais ça restait encore tout frais alors qu’il s’affiche avec moi ? Non merci, j’aurais trop l’impression que c’était un manque de respect pour son ex femme qui devait déjà nous tolérer en vie privée, et quand nous étions tous ensembles avec nos amis, ainsi qu’au repas de famille. Avec la mienne, tu avais au moins huit assiettes à mettre en plus pour les fêtes de fin d’années. Bonjour la famille nombreuse dont j’étais issus. Et ça encore c’était quand soit ma mère, soit mon père n’était pas dans la possibilité devenir ou un de mes frères. Sinon c’était neuf.

« Elle est un peu timide de te rencontrer, si elle ne vient pas tout de suite c’est pour ça. » Avais-je répondu à Louis qui restait un bon ami de fête, en même temps j’adorais faire la fête et puis j’étais encore jeune j’avais bien le droit. Mais j’expliquais aussi pourquoi, elle était aussi rouge et accrochée à ma jambe face au chanteur. Je caressais ses cheveux en finissant par doucement la poussée vers le chanteur. Il n’allait pas la manger mais forcément comme tous le monde, elle était un peu impressionnée face à sa rencontre avec une de ses idoles et vu le monde connus qui nous entourent, elle pouvait être relativement bien impressionnée. « Oui c’est bien ça… Je … Suis contente de te rencontrer. » Avait-elle mentionné en bafouillant un peu, ce qui forcément m’avait fait rire. Elle était vraiment trop adorable pour ce monde. A la question du chanteur, je n’avais pu que rire encore plus. Non mais sérieusement, j’avais l’air de faire du baby-sitting ? « Sylvia est la fille de Brett. C’est ma filleule je passe un peu de temps avec elle. Même si j’ai dû faire les yeux doux à son père pour l’emmener. » En même temps ça pouvait se comprendre, mais bon Sylvia allait parfaitement bien. J’avais pris ma boisson ainsi que celle de ma belle-fille. La décrochant de ma jambe pour la poussée de nouveau vers le chanteur, pour qu’elle puisse avoir son câlin. Elle m’avait regardé en ne sachant pas trop quoi faire. « Vas-y, il est adorable il va pas te manger. Tu vas pouvoir dire à ton père que tu l’as rencontré comme ça, il sera jaloux tu verras. » Pas besoin de plus pour que la petite se jette dans les bras du chanteur. Un peu trop enthousiaste qu’elle aurait très bien pu le faire tomber, le serrant dans ses petits bras amusés par son comportement j’avais encore pouffé de rire. « Louis !!!! » Je n’étais pas réellement soucieuse du fait qu’elle soit en danger avec Louis, il était papa après tout donc forcément il ne la laisserait pas se faire marcher dessus. Mon regard se tourna vers @Kaya Scodelario, et je ne pu que sourire un peu plus. « Kaya ! Comment tu vas ? » Demandais-je avec un grand sourire, avant de me tourner vers @Thomas Brodie-Sangster « Parfaitement bien et toi ? Contente de vous voir tous les deux. » Je m’adressais évidemment au jeune couple.

avengedinchains

@Louis Tomlinson

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANIMATION, TC] cool, party !   [ANIMATION, TC] cool, party ! - Page 2 Empty

[ANIMATION, TC] cool, party !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2