AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ANIMATION, TC] cool, party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 3492 ☆ crédits : notre chère velvet crowbar.

[ANIMATION, TC] cool, party ! Empty
MessageSujet: [ANIMATION, TC] cool, party !   [ANIMATION, TC] cool, party ! EmptySam 8 Juin - 8:59

on est queer ou on ne l'est pas

Après avoir traversé une bonne partie de LA pour la marche de la fierté, on vous attend sur la plage de Venice Beach pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit ! Au programme, bar à cocktails, stands de goodies, de nourritures, de jeux, mais aussi de préventions, une scène ouverte mise en place avec au programme karaoké suivi de shows drags, et surtout, de la musique et une bonne ambiance. Il est temps de décompresser et de vous amuser pour la bonne cause, mais faites attention, Stella et ses minions sont à l’affût du moindre faux pas. Vous ne voudriez pas faire la une du prochain Oh! Scandalous! ?

Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien

[ANIMATION, TC] cool, party ! Tumblr_p3455ekn8v1tlpgtco2_540
☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 4111 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: [ANIMATION, TC] cool, party !   [ANIMATION, TC] cool, party ! EmptyJeu 13 Juin - 18:06

≈ ≈ ≈
{on est queer ou on ne l'est pas.}
crédit/ tumblr ✰ rp commun

C’était la première fois que Dylan se rendait à la marche des fiertés. Il avait été un peu anxieux lorsqu’il était arrivé au point de départ, il n’avait eu de cesse de jouer avec ses mains jusqu’à ce que @thomas brodie-sangster fasse son apparition. Il n’avait guère honte de ce qu’il était loin de là, juste qu’il était bien plus habitué à se cacher qu’à clamer haut et fort son appartenance à cette communauté. Le jeune homme avait passé deux ans de sa vie à être en couple avec un homme et pourtant, jamais il n’avait eu le courage de le dire publiquement. Peut-être que les choses se seraient passées différemment s’il avait été courageux. Mais Dylan n’était pas du genre à se plonger de nouveau dans le passé, il était de toute façon trop tard pour faire marche-arrière. Et il devait bien admettre que sa vie actuelle le satisfaisait pleinement. Il y avait eu des hauts et des bas mais désormais, Dylan pouvait affirmer qu’il était heureux. Il lui avait fallu du temps pour s’apercevoir que ce qu’il cherchait se trouvait à ses côtés depuis des années. C’était sans doute la raison de son changement également. Jamais, Dylan n’aurait pu songer se promener main dans la main avec son ancien petit ami alors qu’avec Thomas, il avait bien du mal à s’en décoller. Il se passa une main dans les cheveux alors qu’ils venaient de terminer la marche. A force d’hurler, il n’avait presque plus de voix. « On va prendre un verre? » dit-il au blond à ses côtés. Ce sport l’avait bien déshydraté, encore plus avec le soleil bien présent au dessus de leur tête.  

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 420 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) ; kendall j brasil (gifs) ; beylin (signature).

MessageSujet: Re: [ANIMATION, TC] cool, party !   [ANIMATION, TC] cool, party ! EmptyVen 14 Juin - 23:01

cool, party !

Ce n'est pas ma première gay pride, puisque j'ai l'habitude d'y accompagner des amis, mais je dois avouer que celle-ci a un goût particulier pour moi. C'est la toute première fois que je m'y rends en ayant ouvert les yeux sur ce que je m'étais caché pendant des années. Et puis, j'y suis avec ma petite amie, @Amber Heard, ce qui ne rend la chose que plus spéciale. Je n'ai fait aucune annonce, je n'en ai pas parlé à ma famille, ne sachant pas par où commencer avec les mots. Je me dis que l'image sera bien plus parlante que le reste. Alors, ouais, je suis morte de trouille parce que je sais que les réactions ne vont pas se faire attendre, mais je me sens bien mieux depuis que je me suis avouée cette vérité, et je veux que ça continue ainsi. Et une fois dans la marche, je comprends que j'ai bien fait. Je finis bien vite par oublier toutes mes craintes et j'en profite pour faire la fête, même si je sais que mon anxiété va bientôt repointer le bout de son nez, mais je ne préfère pas m'en occuper pour le moment. Tenant la main d'Amber et les joues bariolées des couleurs de l'arc-en-ciel, je profite seulement de l'instant présent. Une fois arrivée à la plage, je regarde toutes les installations autour de moi, même si mes yeux sont bientôt attirés par la jolie blonde à mes côtés. - Je suis vraiment contente d'être là avec toi. Je la regarde en souriant, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. Je suis encore un peu trop timide pour l'embrasser de moi-même, en public, mais si elle le fait, alors je ne la repousserai pas, bien au contraire. Et puis, ma main est toujours fermement dans la sienne ; ça me rassure. C'est dingue, depuis qu'on est ensemble j'ai l'impression d'avoir à nouveau 15 ans et d'être tombée amoureuse pour la première fois, mais ça ne déplaît pas, bien au contraire.
- On va faire un tour aux jeux, ou tu veux d'abord boire quelque chose ?

☆ crazy administrator
Perrie Edwards
Perrie Edwards

[ANIMATION, TC] cool, party ! Tumblr_pt3o9shkTH1y2ofm6o2_540
☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 4443 ☆ crédits : villetchuckie, alittlebitofrain.

MessageSujet: Re: [ANIMATION, TC] cool, party !   [ANIMATION, TC] cool, party ! EmptyDim 16 Juin - 21:40

≈ ≈ ≈

La voix encore un peu éraillée à force d'avoir crier à plein poumons et d'avoir chanté les paroles de Sweet Dreams, Perrie arrive sur la plage avec le reste des célébrités ayant participé à la marche, et elle ne peut s'empêcher de pousser un petit sifflement admiratif devant les préparations. Cette Pride, c'est quelque chose qui lui tenait à coeur, déjà pour ce que les filles et elle défendent, mais aussi parce qu'il y a des choses à l'heure actuelle qui sont encore inacceptables. C'est pour toutes ces choses que Perrie est allé avec les autres dans Los Angeles, pour la réponse sérieuse, pour la réponse drôle, c'est surtout parce qu'il y a des stands de nourriture. Sans plus attendre, la blonde attrape la main de @"Louis Tominson" à ses côtés, et l'attire un peu avec elle en se mettant à sourire. "Oh mon dieu, t'as vu la taille de ce stand ?" Bon d'accord, la nourriture c'est quand même une grande partie dans sa vie, et voir le stand de gaufres au loin, ça ne fait que renforcer ce sentiment. Elle a besoin d'en avaler quelques unes. Et puis le bar l'appelait aussi, tout autant que la mer qui avait l'air rafraîchissante après cette marche, mais finalement elle se tourne vers son meilleur ami et lui offre un grand sourire. "Je sais que tu m'aimes alors rien que pour ça, on va faire ce que j'ai envie." Perrie annonce avec un grand sourire, c'est surtout qu'elle sent Louis loin d'être à son aise et elle vient lui poker doucement la taille de sa main libre avant de lui faire un regard de chiot. Pour le faire craquer, bien évidemment. Et parce qu'elle n'a pas envie qu'il soit sur ses gardes comme ça. "Si tu veux, on va déjà commencer par un cocktail bien chargé, ça nous mettra dans l'ambiance." La chanteuse affirme avec un petit sourire et passe son bras sous celui de Louis, l'attirant avec elle en direction du bar avant de se placer derrière deux personnes, dont une qu'elle reconnaît rapidement, il s'agit de @Thomas Brodie-Sangster, avec qui à Halloween elle a explosé des supers zombies. "Hey ! Salut !" Un sourire s'étire sur ses lèvres mais elle s'arrête un peu en se rendant compte que le jeune homme est accompagné de @Dylan O'Brien et son sourire s'agrandit encore alors qu'elle se presse contre son jumeau maléfique. "Tiens, je pensais pas vous retrouver ici." Elle sous entend avec un petit jeu de sourcils dans leur direction.

--- (spit me like hot wasabi)
    watching me, I ain't watching you. what you see? I hope you like the view. best believe, you'll never get into me, all these words run through me.

☆ minibars
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson

[ANIMATION, TC] cool, party ! 81f2a57a0355de04561102a2e5e7ecc2_w200
☆ in hollywood since : 20/05/2019
☆ interviews : 1919 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: [ANIMATION, TC] cool, party !   [ANIMATION, TC] cool, party ! EmptyLun 17 Juin - 12:50

Il ne sait pas ce qu’il fait là. Sérieusement. Il a participé à la marche, comme toutes les personnes autour de lui, mais il a l’impression d’être en autopilote. Oui, il défend la cause, il n’a rien contre, c’est sûr. Au contraire. Mais ce n’est vraiment pas une bonne idée pour lui d’être ici. Pas avec les rumeurs incessantes qu’il a dû démentir pendant plusieurs années pour que les fans foutent la paix à Eleanor. Pas avec les journalistes et paparazzis qui se cachent sans doute derrière des pancartes pour avoir THE photo. Pas dans son état émotionnel actuel, merci Harold. Il aurait dû rester chez lui. Mais qu’est-ce qu’il fout là, franchement ?

Nul besoin d’aller chercher la réponse bien loin, il suffit de poser son regard sur la chanteuse à ses côtés. Il adore @Perrie Edwards, et elle le sait, alors il n’a pas su dire non. Toutes les femmes dans a vie savent qu’il ne leur refuse rien, c’est vraiment pas pratique. Perrie le sort de ses pensées quand elle lui attrape la main et qu’elle lui parle du stand de gaufres, de l’immense stand de gaufres. Il n’y a qu’elle qui peut lui arracher un sourire alors qu’il est en plein crise d’identité sexuelle. « Cent stands de goodies et le seul qui attire ton attention c’est celui des gaufres, t’as pas un gaydar mais un bouffedar toi. » Dit-il sur un ton amusé, légèrement moqueur. Perrie, c’est un estomac sur patte. Et il le pense sincèrement, avec amour, parce que c’est Perrie et qu’elle pourrait tout aussi bien aimer manger des grenouilles qu’il trouverait ça mignon. Enfin… Oui, presque. Il la laisse lui faire son regard de chien battu et rit quand elle vient lui poker la taille, il tente d’ailleurs directement de lui rendre la pareille. « Laisse-moi deviner, tu as envie de manger les dix gaufres que je vais généreusement t’offrir ? » Dix ça fait un peu beaucoup, même pour elle, mais il serait bien capable d’en acheter autant pour l’embêter. Il est faible, il assume, de toute façon il ne se sent pas suffisamment à l’aise pour faire autant le clown que d’habitude, alors si Perrie veut qu’ils fassent ce qu’elle veut, il n’a rien contre. Et puis, elle prononce le mot magique. « Yes please, même si toi tu es déjà bien dedans. T’es sûre que tu ne veux pas que j’aille leur demander de te faire une petite place sur le podium ? » Il doit vraiment se procurer la capacité de réfléchir avant de parler, parce que God Forbid, elle serait bien capable d’y aller et de le trainer avec elle.

Bras dessus, bras dessous, ils se rendent vers le bas et se retrouvent derrière deux personnes, dont l’une lui semble également familière. D’ailleurs, il semble que Perrie connaît elle aussi @Thomas Brodie-Sangster. Il est accompagné de @Dylan O'Brien , que Louis ne connaît pas personnellement. « Hey. » Il remarque néanmoins que les deux acteurs se tiennent la main, et le diablotin blond à ses côté ne peut s’empêcher de sous-entendre ce à quoi ils ont tous les deux pensé. Il arque un sourcil en attendant la réponse des acteurs plus qu’amusé de découvrir que ces deux-là sont ensemble.
avengedinchains

love is killing me

Should be laughing,
but there’s something wrong
And it hits me when the lights go on
Shit, maybe I miss you

gagnant du quizz
Adeline Rudolph
Adeline Rudolph

[ANIMATION, TC] cool, party ! H8lzG90y_o
☆ in hollywood since : 07/04/2019
☆ interviews : 64 ☆ crédits : moi-même (av & gif), VOCIVUS & fycaos (gifs).

MessageSujet: Re: [ANIMATION, TC] cool, party !   [ANIMATION, TC] cool, party ! EmptyLun 17 Juin - 22:57

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ topic commun
Une décision rapide, réfléchie, et sur laquelle elle n’était pas prête de revenir. Sa participation à la marche des fiertés de Los Angeles. Marcher au milieu des autres, célébrer sa communauté, continuer de défendre ses droits. Ce n’était que sa manière à elle de se sentir utile, de porter le peu d’influence qu’elle avait pour arriver à cette égalité qui n’était pas prête d’être entière dans l’Amérique réfractaire de son président. Elle avait décidé de renouer avec son militantisme sans avoir besoin de se laisser convaincre, Adeline, de laisser jouer son récent gain de célébrité pour une cause qui lui portait à cœur. Une première prise de position publique qu’elle était prête à afficher fièrement et une marche d’autant plus significative qu’elle avait espéré pouvoir la faire avec @Abigail Cowen. Un espoir pourtant bien vite effacé par le manque de réponse immédiate de la rousse. Elle savait bien qu’elle avait pris le risque qu’elle ne soit pas disponible en le prévenant aussi peu en avance ; et pourtant l’absence de son amie auprès d’elle pendant la marche l’avait pesé intérieurement sans qu’elle ne puisse réellement l’expliquer. Elle était pourtant venue accompagnée, Ade, mais il fallait croire que rien ne pouvait se comparer à son amie. Une réalité si simple qu’elle avait tentée de cacher derrière les célébrations en se prouvant à elle-même qu’elle était dans son élément au milieu des chars et de la foule. Et elle n’avait rien laissé paraître, la brune, elle avait suivi la marche jusqu’à la fin avant de découvre les stands installés sur Venice Beach. De la nourriture, un bar, une scène ouverte, d’autres célébrités. Elle n’était pas encore habituée, Ade, elle n’avait pas encore toutes ses aises et n’était pas tellement sûre de comment aborder les autres. Elle reconnaissait pourtant des têtes connues, comme celles de @Perrie Edwards et de @Louis Tomlinson qui en l’instant représentaient encore tout ce à quoi elle pouvait se raccrocher en se rendant au bar. « Salut ! », qu’elle tenta de balancer le plus naturellement du monde avant de se placer derrière eux pour attendre de commander son cocktail à son tour. Elle était presque gênée, Ade, mais elle tenta encore de le masquer en restant la plus discrète possible en voyant la blonde s’adresser aux deux personnes devant elle, @Dylan O'Brien et @Thomas Brodie-Sangster. Elle était en manque cruel de conversation et l’absence d’Abbey ne s’était encore jamais fait autant remarquer.

☆ minibars
Chloé Bennet
Chloé Bennet

[ANIMATION, TC] cool, party ! WebbedAgitatedAmericanblackvulture-size_restricted
☆ in hollywood since : 16/06/2019
☆ interviews : 61 ☆ crédits : Idk

MessageSujet: Re: [ANIMATION, TC] cool, party !   [ANIMATION, TC] cool, party ! EmptyMar 18 Juin - 17:34

La Pride était un événement un peu partout dans le monde, et pour moi c’était probablement un des meilleurs événements qu’on avait bien pu faire dans la vie. En même temps c’était assez simple pour moi de penser, que cette marche de la fierté était particulièrement importante pour les personnes. Même si je n’avais pas de problème pour ma part parce que j’étais quelqu’un qui avait une orientation sexuelle dites dans les normes depuis des siècles. Je préférais largement qu’on puisse avoir la liberté de revendiquer ses droits. Parce que pour moi ça me paraissait particulièrement normal, une chose que les hommes ou les femmes ne choisissait pas forcément. Après tout l’amour ça te tombe dessus, sans que tu puisses y réfléchir et pour moi que ça soit homme ou femme. Ça n’avait clairement aucunes importances. J’étais même pour que ça soit une diversification.

Le soleil tapant sur notre tête, et longue marche faisait que j’avais clairement qu’une envie maintenant après m’être mise à hurler à chaque chanson. Et probablement à faire la folle, comme à mon habitude parce que sincèrement je me fichais bien de comment on pouvait bien me voir. J’étais celle que j’étais et je n’étais pas bien méchante même si je pouvais facilement être un bulldog quand on s’en prenait à mes proches ou à une personne qui ne méritait pas qu’on s’acharne dessus. Enfin en même temps j’avais grandi entourer de six frères, alors sincèrement être une petite fille normale plutôt qu’un garçon manqué ? Bosser sur ma série actuellement était un peu mon petit rêve de princesse mais il était sûr qu’avec six frères, je n’étais pas réellement celle qui n’était pas vraiment au courant des Marvel.  

J’avais parler de la Pride avec Brett, et je lui avais proposé d’emmener sa fille parce que lui était à une convention aujourd’hui ce qui faisait qu’il n’avait pas réellement la possibilité de venir présentement. Il avait probablement hésité un peu, mais je lui avais dit qu’il était bien qu’elle y aille après tout, ce n’était qu’une marche et une fête ensuite. Enfin il était certain que je la ramènerais dans la chambre d’hôtel de son père si je comptais partir faire la fête parce que bon, Sylvia était particulièrement jeune. Il avait fini par accepter, ce qui avait fait que la petite avait passé la marche sur mes épaules, à se tenir à mes cheveux alors ma coiffure ne ressemblait probablement plus à rien aujourd’hui, mais bon ça n’avait pas d’importance. A la fin je m’étais rapidement rendu vers le bar, ou il y avait plusieurs têtes connues déjà. Dont un dont j’étais pratiquement certain que Sylvia, allait être toute heureuse. Bah oui Sylvia adoré les One Directions, triste qu’ils ne soient plus ensemble mais bon. « Bonjour tout le monde ! » Je descendis Sylvia de mes épaules, histoire de pouvoir me masser un peu les épaules, parce que bon ça faisait un peu mal à force. « Sylvia tu dis bonjour ? » Bien entendu ce bonjour s’adresse un peu à toutes les personnes présentes, c’est-à-dire @Perrie Edwards, @"Dylan O’Brien", @Thomas Brodie-Sangster.« Bonjour..» « Qu’est-ce que tu veux comme boisson trésor ? » La petite avait probablement une petite fixette sur le jeune chanteur ce qui me faisait sourire, je tapotais son épaule. « Euh…. Un jus d’orange s’il te plait. » J’avais donc demandé un mojito pour moi, puis un jus d’orange pour la petite. Bien qu’elle avait fini par s’accrocher à ma jambe, en regardant @Louis Tomlinson. « Désolé si elle te fixe, elle est fan des one Direction et elle est toute timide de rencontrer une de ses idoles. » Oui bon je savais que ce n’était plus le cas, mais Sylvia n’avait que sept ans en même temps. Je saluais les autres personnes présentes avec un petit sourire.

avengedinchains

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario

[ANIMATION, TC] cool, party ! Tumblr_inline_pdxd0l6y2M1ugckck_540
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 17928 ☆ crédits : old money.

MessageSujet: Re: [ANIMATION, TC] cool, party !   [ANIMATION, TC] cool, party ! EmptyMer 19 Juin - 13:49

Passage obligé, tu t'es tartinée un peu le visage de paillettes en tout genre, mis tes plus belles fringues et tes chaussures les plus confortables pour cette journée. Sans oublier la fidèle petite banane transparente dans laquelle tu peux y mettre toutes tes petites affaires, ton porte feuille, ton portable, tes clopes et tout ce dont tu as besoin au cas où. Sans oublier de mettre de la crème solaire également, peau de british oblige.
Lunettes sur le bout du nez, tu affiches une moue alors que tes yeux scannent l'endroit, radar on pour trouver une personne à aller embêter. Tu n'es pas seule, ta meilleure amie d'enfance, Paige, est avec toi pour l'occasion. Et les gosses... ils sont avec leurs pères, faut bien qu'ils servent à quelque chose de temps en temps. T'as déjà ta bière dans la main (évidemment) et tu spotes plusieurs visages connus, jusqu'à ce que tes lèvres se tournent en sourire en coin. Tu t'mets à accélérer la cadence avant de sauter sur le dos de @Adeline Rudolph -dans ta course, t'espérais quand même que ce soit bel et bien elle, sinon ça aurait été embarrassant lesbihonest-. Tu prends garde à ne pas renverser ta bière partout, ce serait un véritable blasphème. 'hey, hey, hey' tu chantonnes à Adeline, et tout le monde qui se trouve autour alors que tu t'installes plus confortablement sur son dos. @Kendall N. Jenner @Louis Tomlinson, @Perrie Edwards, @Chloé Bennet et même... @Dylan O'Brien et @Thomas Brodie-Sangster? 'DYLAN' tu cris, faussement choquée de le voir ici. Bon peut-être que la bière et le soleil ne font pas bon ménage sur toi, mais t'es bien joyeuse. Trop joyeuse de voir Dylan. Et ça c'est pas normal. 'les gars, j'suis heureuse de vous voir' tu lâches mignonnement en procédant à faire un back hug à Adeline, alors que tu connais pas la moitié des gens à qui tu parles, mais c'pas grave, t'es contente quand même. 'et toi aussi' tu pointes la petite fille qui est parmi vous en souriant.

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard

[ANIMATION, TC] cool, party ! -Amber-fan-art-amber-heard-35297421-245-200
☆ in hollywood since : 24/02/2019
☆ interviews : 119 ☆ crédits : tumblr

MessageSujet: Re: [ANIMATION, TC] cool, party !   [ANIMATION, TC] cool, party ! EmptyJeu 20 Juin - 17:58

≈ ≈ ≈

Aujourd’hui est un jour spécial, comme c’est ma première sortie en tant que couple avec ma petite amie @Kendall N. Jenner . Mais aussi la première fois que j’affiche mon petit ventre arrondi, je suis enceinte de presque trois mois. Personne n’est au courant à part celle que j’aime plus que tout au monde. Elle a quand même été un peu choquée, mais elle est heureuse qu’on puisse accueillir dans presque six mois ce petit être qui grandi en moi. On a enfin mis nos sentiments à plat. Aujourd’hui en ce jour de gay Pride, je passe une main dans ses cheveux et je lui souris. Je lui chuchote : « Je suis tellement heureuse d’être là avec toi et notre petit trésor. Parce que oui il est à nous deux cet enfant que je porte. » des frissons me parcourent le corps quand elle me remet en place ma mèche de cheveux. Je ne sais pas si je vais oser l’embrasser en public.  Je ne veux pas qu’elle se sente mal à l’aise, même si je sais qu’elle assume les sentiments qu’elle ressent pour moi. Je dépose un léger baiser sur ses lèvres et je pose une main sur mon ventre. Je me sens pousser des ailes, je lui souris tendrement. Je la regarde, elle est tellement belle. Je continue de l’écouter : « Si tu veux aller aux jeux, je vais rester sagement sur un des transats. La chaleur commence à m’étouffer après on ira boire un verre si tu veux. Profite de la fête ma chérie. ». Je nous dirige vers deux transats, je me sens un peu nauséeuse ce qui est normal dans mon état. Il y a aussi Armie qui est au courant, mais je ne sais pas si je dois l’annoncer maintenant officiellement.   

Spoiler:

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 420 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) ; kendall j brasil (gifs) ; beylin (signature).

MessageSujet: Re: [ANIMATION, TC] cool, party !   [ANIMATION, TC] cool, party ! EmptySam 22 Juin - 17:26

cool, party !

Un bébé. Pour être franche, je ne m'attendais pas à ça lorsque j'ai mis cartes sur table avec Amber, il y a quelques semaines. J'avais peur d'avouer enfin mes sentiments pour elle, peur de sa réaction. Et après la surprise d'apprendre que ces sentiments sont réciproques, il y a aussi eu celle de sa grossesse. Au tout début, je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir une pointe de jalousie, c'est vrai. L'imaginer dans les bras d'un autre ne me plaisait pas. Et puis finalement, j'ai vite laissé couler ce détail. Évidemment que je vais l'épauler durant sa grossesse et accueillir ce petit bout comme il se doit. D'ailleurs quand elle m'en parle sur la plage, je ne peux m'empêcher de sourire d'un air niais. - On pourra lui dire plus tard qu'il a fait sa première parade quand il était encore dans ton ventre. Amusée, je finis par sourire à son baiser, et je la guide vers l'un des transats quand elle me dit que la marche l'a fatiguée.

- Reste là et repose-toi, je vais te chercher du coca. C'est bon contre les nausées. L'avantage d'avoir vu toutes mes sœurs enceintes, c'est que maintenant au moins, je sais ce qu'il faut et ce qu'il ne faut pas faire. Je dépose un baiser sur son front, dans un geste protecteur, et je me débrouille même avec mes petits bras pour rapprocher l'un des nombreux parasols de nos deux transats. Je ne sais pas trop si on a le droit d'y toucher, mais de toute façon, si on me fait une réflexion, je dirai qu'elle ne se sent pas bien. Je ne suis pas sûre qu'elle ait déjà envie d'annoncer sa grossesse au monde entier, alors autant rester discrètes, même si les doutes sont permis quand on voit que son ventre commence à s'arrondir.

Je me dirige à mon tour vers le bar pour aller nous chercher de quoi boire, et je sens le rose me monter aux joues en apercevant des têtes connues. Bon, on y est. Je me doutais que je n'allais pas passer inapperçue dans un tel endroit, mais entre s'imaginer une confrontation et être directement placée devant le fait accompli, il y a une sacrée différence. Offrant un sourire presque timide à tout ce beau monde, j'attrape mon téléphone et je commence à vérifier sur Internet si Amber ne court pas le moindre risque ni pour elle ni pour le bébé, après une telle marche sous un soleil de plomb. De toute façon, si elle continue de se sentir mal, on rentrera sans trop tarder, je ne veux pas que ça complique quoi que ce soit à sa grossesse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANIMATION, TC] cool, party !   [ANIMATION, TC] cool, party ! Empty

[ANIMATION, TC] cool, party !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant