AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Let's talk a bit (Amber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 471 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) ; kendall j brasil (gifs) ; beylin (signature).

Let's talk a bit (Amber) Empty
MessageSujet: Let's talk a bit (Amber)   Let's talk a bit (Amber) EmptyVen 7 Juin - 14:13

Let's talk a bit

"D'accord, je peux me libérer dans une heure." Je regarde ce SMS et je pousse un léger soupir alors que je me sens de plus en plus nerveuse. C'est pourtant moi qui me suis décidée à provoquer cette rencontre, alors je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Mais j'étais obligée. J'ai l'impression que ma relation avec Amber se dégrade depuis cette fameuse nuit et je n'en ai pas envie. Qui plus est, je ne sais pas vraiment ce que ça voulait dire, ni pour elle, ni pour moi. On a besoin de réponses toutes les deux. Nous sommes restées trop longtemps sous silence radio. Paris et Harry sont les deux seules personnes que j'ai mis au courant de cette situation, et j'ai décidé de suivre leurs conseils : lui parler, même si ça fait peur. Je lui donne rendez-vous dans un café qui nous arrange toutes les deux, géographiquement parlant. On ne mettra pas trop de temps à se retrouver. C'est à Sunset Boulevard, mais tant pis s'il y a des paparazzis. Dans le pire des cas, ils prendront des photos de deux amies en train de prendre un verre. Ce n'est pas comme s'ils allaient coller des micros à notre table.

Délaissant un instant mon téléphone, je vais faire un tour du côté de ma penderie pour me changer, optant pour une chemise claire, un jean et une paire d'Adidas. Je suis au volant de ma voiture une vingtaine de minutes plus tard et mon stress n'est pas vraiment décidé à partir. C'est ridicule pourtant : ça reste Amber, ma meilleure amie. Et puis, ce n'est pas comme ce qui était arrivé était si dramatique. Mais, c'est le fait de ne pas savoir ce qui m'attend qui m'angoisse. Lorsque j'entre dans le café, elle n'est pas encore arrivée. Je vais alors m'installer à une table et je commande un café, prenant soin d'informer le serveur qu'une deuxième personne va arriver.

Je me balade quelques minutes sur Twitter en attendant, jusqu'à entendre des pas s'approcher de ma table. Je relève alors la tête et j'esquisse un petit sourire en découvrant Amber devant moi. - Hey... Salut. Je lui souris maladroitement, je ne sais pas vraiment si je dois me lever pour lui faire la bise ou me contenter d'un tel bonjour. Bravo Kendall, comme si la situation n'était pas assez étrange comme ça, tu la rends encore plus bizarre. Finalement, je me décide à me mettre sur mes pieds et je dépose un baiser sur sa joue avant de regagner ma chaise. - J'ai déjà commandé quelque chose en t'attendant, j'espère que tu ne m'en veux pas. J'indique en lui montrant ma tasse de café posée sur la table.

Je laisse ainsi Amber voir ce que donne une Kendall nerveuse : une fille qui n'arrête pas de parler. Du moins, pour le moment. - Merci d'être venue. Je finis par glisser avec un nouveau sourire, puis j'approche la tasse de mes lèvres pour boire quelques gorgées du breuvage chaud. Au moins, ça lui donne l'occasion de parler et ça m'offre aussi un peu de répit. Calme-toi, Kendall.

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard

Let's talk a bit (Amber) -Amber-fan-art-amber-heard-35297421-245-200
☆ in hollywood since : 24/02/2019
☆ interviews : 155 ☆ crédits : tumblr

MessageSujet: Re: Let's talk a bit (Amber)   Let's talk a bit (Amber) EmptyMer 19 Juin - 19:50

Kendall & Amber

Let's talk a bit

Je suis en pleine séance photo pour une marque de cosmétiques, je ne suis plus la même depuis cette nuit où Kendall et moi nous avons franchi cette limite. Cette limite que je ne pensais pas franchir avec elle, mais je suis tombée sous son charme. Je suis complètement dingue d’elle, je suis amoureuse d’elle c’est une certitude que je ne voulais pas m’avouer il y a encore quelques semaines. Je passe une main dans mes cheveux. Je suis debout quatre heures du matin, je suis en train d’avoir des raccord maquillage.  Quand j’entends mon téléphone me signaler un message. Je regarde l’expéditeur. Un lare sourire s’affiche sur mon visage, quand je vois que c’est Kendall, mais sur mon téléphone elle est inscrite à « mon bébé chat ». Je passe une main dans mes cheveux qui agasse la coiffeuse, mais je m’en fiche. Je lis son message, elle veut me voir. Je me dépêche de lui répondre : « D'accord, je peux me libérer dans une heure. ». Je demande au photographe d’avoir une pause afin de souffler un peu.  Je me concentre pour que l’heure qui précède le rendez-vous passe au plus vite. Cette heure arrive enfin, j’enfile une robe rouge, je garde le maquillage et je défais mon chignon.

Je me ballade dans les rues de Sunset Boulevard, je suis tellement nerveuse. Je suis en passe de voir cette fille qui me désarme complètement. Je passe une main dans mes cheveux et je tente de reprendre une respiration normale. Mais cette situation est compliquée, j’ai tellement peur qu’elle me dise qu’elle veut arrêter notre amitié que cette nuit ensemble a été une erreur de parcours pour elle. Une fois devant le lieu du rendez-vous j’ai envie de fuir parce que j’ai peur d’être rejeter à nouveau. Ce rejet sera un échec pour moi, je souffle et je rentre. Une fois à l’intérieur, je commande une bouteille d’eau et une salade de fruits. Je vais en direction de Kendall, je souris béatement devant cette beauté fatale. Je souris quand je la vois me sourire, elle est tellement belle : « Salut pas de soucis, tu as bien fait. J’ai mis un peu plus de temps comme je me suis changée. ». Je lui fais la bise sur la commissure de ses lèvres. Personne ne peut le remarquer, je fais bien attention que personne ne le remarque.

Je vois bien qu’elle est aussi nerveuse que moi, je fais un petit sourire en coin. Je me pose en face d’elle, je commence à ouvrir ma bouteille d’eau, je sens que mes mains tremblent entre le stress et la fatigue cela n’est pas contrôlable. Je ne cesse de la regarder, elle est tellement belle, bien qu’elle soit juste en chemise et jean. C’est une première pour moi d’être aussi stressée pour un simple rendez-vous devant un café. Je pose ma bouteille : « C’est normal. Tu as un souci ? ». Je passe une main dans ses cheveux pour remettre sa mèche en place et je la regarde. Heureusement que le maquillage cache un peu mes cernes.
AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.
☆ interviews : 471 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) ; kendall j brasil (gifs) ; beylin (signature).

MessageSujet: Re: Let's talk a bit (Amber)   Let's talk a bit (Amber) EmptyJeu 4 Juil - 22:03

Let's talk a bit

Je suis de plus en plus nerveuse au fil des secondes pendant que je l'attends. J'envisage même l'idée, un court instant, de me cacher sous la table, mais bien sûr, je l'oublie vite. Ce serait idiot de ma part et ça ne rendrait la situation que plus bizarre encore. Quant à prendre la fuite, c'est hors de question. Ce serait un immense manque de respect, et en plus, je crois que faire ça serait aussi tirer un grand trait sur toute relation avec Amber, qu'elle soit amicale, ambiguë ou amoureuse. Et ça, il n'en est pas question. Elle est devenue bien trop importante pour que je puisse me passer d'elle dans ma vie aujourd'hui. Quand le serveur m'apporte mon café, je le remercie et je glisse mes mains contre la tasse chaude. Ça me réconforte un peu. Je reste quelques secondes ainsi, à me tortiller sur ma chaise en silence, nerveuse, avant d'entendre la petite clochette de la porte.

Au moment où je me dis que c'est peut-être un client ordinaire, je me fige en réalisant que c'est Amber. Elle est belle, apprêtée pour un shooting, on dirait bien. D'ailleurs, je baisse les yeux vers ma propre tenue et je me mords la lèvre en réalisant à quel point je me suis habillée de manière simple. Merde. Je fais carrément négligée à côté d'elle, j'espère qu'elle ne prendra pas ça mal ou qu'elle ne pensera pas que j'ai pris cette rencontre à la légère, parce que c'est loin d'être le cas. Je la regarde commander alors que j'essaie de me remémorer quoi dire quand elle sera à ma table, sauf que je n'y arrive pas. Sa présence me trouble et ce n'est pas mieux quand je sens qu'elle m'embrasse au coin des lèvres. C'était peut-être discret, mais ça a suffit pour me faire rougir.

- Oh euh, non, pas de souci. Tu travailles, je comprends parfaitement. Ça te va bien, d'ailleurs. La tenue, je veux dire. Pas le fait de travailler. Enfin, même si c'est bien que tu travailles, c'est pas... Merde. Je finis par rire nerveusement, recouvrant mon visage de mes mains. Elle me fait perdre tous les moyens et ça fait bien longtemps que ça n'était pas arrivé. D'ailleurs, je crois que c'est la première fois que ça m'arrive de façon aussi évidente. Pourtant, je fronce les sourcils quand je me rends compte que ses mains tremblent et je comprends que je ne suis pas la seule à être angoissée par ce rendez-vous. - Je...Je voulais te parler de ce qui s'est passé la dernière fois. Je me racle un peu la gorge, en remuant mon café pour la énième fois depuis qu'on me l'a servi. - Mais, hum, si tu ne te sens pas bien, je peux comprendre, on peut reporter...

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard

MessageSujet: Re: Let's talk a bit (Amber)   Let's talk a bit (Amber) EmptyDim 7 Juil - 12:37

Kendall & Amber

Let's talk a bit

Je regarde cette petite brunette pour qui mon cœur bat tellement fort. J’ai toujours pensé que ma vie serait plus simple si j’étais encore mariée avec Johnny, mais tellement j’ai souffert j’ai décidé de divorcer. Puis j’ai passé une nuit d’ivresse avec un homme que je ne connais pas pour finir par apprendre il y a deux semaines que je suis enceinte de cette aventure. Puis cette nuit avec Kendall m’a fait comprendre que je suis amoureuse d’elle. Son silence radio m’a fait partir pendant quelques temps en France. Je n’ai jamais cessé de penser à elle.  Je passe une main dans mes cheveux, je tremble je ne sais pas comment je vais lui dire ma grossesse.

Je passe une main sur sa joue et je lui souris comme pour la rassurer. Je suis dans une tenue tellement pompeuse. La douceur de sa peau m’a tellement manqué, je ressens des frissons dans tout mon corps. Mon cœur se met à battre tellement fort. Mes tremblements commencent à se calmer comme « par magie ». Je me sens tellement heureuse en sa présence, elle est sûrement celle que j’attendais après tout. Quand je la vois rougir, je commence à faire de même. Elle me fait devenir une adolescente, je sais que cette période a été quand même douloureuse pour moi.

Je continue de la regarder avec un petit sourire en coin, elle est tellement belle. Je la regarde avec douceur : « Tu es tellement belle Kendall, je suis vraiment de te voir. ».  Voilà que je me mets à radoter c’est bien ma veine. Je la regarde, elle est adorable et très belle : « [color=#a012e3]Je suis à toi pour le temps que tu veux, j’ai besoin de me poser un peu. Je bosse depuis très tôt ce matin. ». Je la regarde me parler, elle semble tellement troublée, moi aussi je le suis en même temps. Je suis nerveuse, je ne sais même pas comment lui dire que je suis enceinte. Je la regarde dans les yeux, je sens mon cœur se figer quand elle me dit qu’elle veut me parler de ce qui s’est passé entre elle et moi. Je remets sa mèche de cheveux en place. Je la regarde : « C’est la fatigue et en même temps dans mon état c’est un peu normal tu sais … Je dois te parler de quelque chose. ». Je la regarde et je lui dis : « Tu regrettes c’est ça ? Mais avant toute chose, je ne regrette rien du tout d’accord. ». Je caresse sa joue et embrasse à nouveau discrètement le bord de ses lèvres. Je sens que les nausées commencent à revenir à grand pas.

AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.

MessageSujet: Re: Let's talk a bit (Amber)   Let's talk a bit (Amber) EmptyMer 24 Juil - 0:41

Let's talk a bit

Depuis qu'Amber est apparue, ça ne va pas mieux côté stress, c'est même pire d'ailleurs, mais maintenant, c'est impossible de revenir en arrière. Depuis le temps que j'attends d'obtenir des réponses sur ce qui s'est passé, maintenant que je suis sur le point de les entendre, il serait idiot de faire trois pas en arrière. Je sens mon cœur s'affoler quand elle me complimente, et je ne peux m'empêcher de sourire comme une idiote alors que mes joues chauffent. - Tu es beaucoup plus belle que moi. Je lui réponds avec un petit sourire, presque timide, alors que je reprends une gorgée de mon breuvage chaud, histoire de me redonner contenance. Je m'inquiète un peu quand je vois ses propres mains trembler, mais la blonde me rassure bien vite en me disant qu'elle est uniquement stressée. Je comprends alors bien vite qu'on est toutes les deux dans le même état ; elle me dit qu'elle a aussi quelque chose à m'annoncer, et cette information me rend curieuse. - Me parler de quelque chose ? De toute façon, tu sais bien que tu peux tout me dire. Je mordille un peu ma lèvre nerveusement, et je lui avoue enfin que ces petites retrouvailles improvisées sont en fait nécessaires pour qu'on parle de ce qui s'est passé la dernière fois que nous nous sommes vues. L'expression d'Amber change, et elle me demande bien vite si je regrette notre nuit, avant de déposer un baiser sur mes lèvres et de m'avouer qu'elle ne regrettait rien de son côté. Je prends d'ailleurs quelques secondes pour assimiler cette information et je ne peux m'empêcher de sourire à nouveau, parce que ça me rassure et je me rends compte à quel point j'ai été idiote d'attendre autant de temps avant de la revoir pour lui parler de tout ça. - Non ! Non, je ne regrette rien. En fait, j'avais la trouille de te dire ça, et d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai attendu aussi longtemps pour t'envoyer un message... Je ne savais pas trop quoi faire. Je pouffe un peu, alors que la peur et la frustration disparaissent peu à peu pour laisser place à l'excitation et à la bonne humeur. Alors, ça y est ? Est-ce qu'on va être ensemble pour de bon, cette fois ? Je me penche sur la table à mon tour et je lui vole un petit baiser avec un sourire, me fichant bien des regards alentours, tout à coup. - De quoi est-ce que tu voulais me parler ? Je lui demande, posant ma main au-dessus de la sienne, que je caresse doucement. - De combien on a été bêtes d'attendre avant de se reparler ?

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard

MessageSujet: Re: Let's talk a bit (Amber)   Let's talk a bit (Amber) EmptyMer 24 Juil - 8:31

Kendall & Amber

Let's talk a bit

Depuis le message de Kendall, je suis tellement nerveuse, elle ne m’a pas dit que c’était important. Mais je l’ai supposé, cela fait longtemps qu’on ne s’est pas vu depuis notre première relation ensemble, je veux dire en tant qu’amantes. J’ai tellement aimé cette nuit, mais j’ai ressenti un réel sentiment amoureux pour elle. Je sais qu’elle est faite pour moi, mais je sais aussi que je dois lui annoncer ma grossesse. Elle me complimente, mais elle ne sait pas comment je suis sans maquillage, je suis cernée et je suis très pale à cause des nausées. Je passe une main dans mes cheveux : « Je te remercie pour tes compliments ma belle ». Je passe une main sur sa main et je la caresse délicatement, elle est tellement ravissante. Je la regarde, je ne sais pas comment lui dire cette grossesse, je ne veux pas non plus passer pour la chienne de service. En même temps, cela s’est passé bien avant notre soirée, c’était un soir où j’avais bu beaucoup trop et surtout que je n’étais pas dans mon assiette. Je la regarde en bredouillant : « Je ne sais pas comment te dire ça … ». Je me mets à trembler encore plus fort en lui souriant. Elle m’avoue qu’elle aussi ne regrette rien, mon rythme cardiaque commence à ralentir légèrement. Je ne sais pas si c’est le stress ou bien un des effets de ma grossesse les nausées commencent à revenir. Je souris : « Mais pourquoi tu avais la trouille ma belle, puis c’est vrai qu’on a mis du temps pour se reparler … ». Une larme coule le long de mes joues, ma main est toujours sur mon léger ventre. Elle pose maintenant sa main sur la mienne, je la regarde : « Je voulais te dire que je suis … je suis enceinte … ». Voilà c’est dit. Elle me dit aussi qu’on a été bête d’attendre : « C’est vrai, mais on a beaucoup de travail. ». Je me lève rapidement et je cours aux toilettes vomir, je suis à jeun c’est tellement horrible. Je reviens vers notre table et je souris timidement à Kendall, mon petit bébé chat.
AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.

MessageSujet: Re: Let's talk a bit (Amber)   Let's talk a bit (Amber) EmptyJeu 25 Juil - 21:40

Let's talk a bit
Les caresses d'Amber sur ma main m'apaisent, et je ne pense même pas aux regards que les autres peuvent nous porter face à cette nouvelle proximité. Quand elle m'avoue enfin qu'elle ne regrettait rien de notre nuit passée ensemble, je me sens plus légère, et mon cœur s'accélère même sous l'euphorie. J'emmêle même me doigts aux siens alors que mes yeux ne quittent pas son visage. Je remarque vite que le sourire d'Amber ne reste pas longtemps, pourtant. Elle a l'air contrariée par quelque chose qui m'échappe et au départ, je crois que c'est parce que je lui avoue que j'ai mis beaucoup de temps avant de m'avouer à moi-même ce que je ressentais, avant de trouver le courage de venir lui parler. - J'avais peur que tu me repousses, ou que tu me dises que ce n'était que l'affaire d'une nuit... Je t'avoue que je me sens bête maintenant. Je lui fais un petit sourire, mais avant que je n'ai le temps d'ajouter quoi que ce soit d'autre, mon cœur rate un battement quand elle m'apprend qu'elle est enceinte. J'ai même l'impression que le temps s'arrête d'un coup et à vrai dire, je ne sais pas quoi répondre. Depuis quand ? Est-ce qu'elle a vu un autre homme pendant que je me torturais pour elle ? Je ressens une vague de jalousie m'envahir à cette pensée, mais avant que je ne puisse lui poser la moindre question, la voilà qui se lève tout à coup pour partir aux toilettes, me laissant déboussolée à table. Et alors que je me retrouve seule face à mes pensées, Amber est bientôt de retour face à moi. Je me rends compte qu'elle est blanche comme un linge, alors je comprends bien vite ce qu'elle est allée faire : vomir. Grimaçante, je ne peux m'empêcher de passer une main sur son visage, pour la rassurer, même si à cet instant précis; j'ai l'impression d'être une boule de nerfs tant la situation m'échappe. - Amber... Je suis là pour toi, mais il va falloir que tu m'expliques. Est-ce que tu as été avec un homme, après ce qu'on a vécu ? Sa réponse me fait peut-être encore plus peur que la première, mais il faut que je sache.

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard

MessageSujet: Re: Let's talk a bit (Amber)   Let's talk a bit (Amber) EmptyMer 31 Juil - 10:12

Kendall & Amber

Let's talk a bit

Ses caresses ont le don de me calmer, je ne sais pas pourquoi je n’ai pas pris les devants pour lui demander ce qu’elle ressentait. Nous sommes dans notre bulle, le regard des autres ne me dérange pas, j’ai envie de l’embrasser encore et encore. Je l’aime plus que tout au monde, je pense qu’entre elle et moi il y a toujours eu une chose qui était plus de l’amitié. Je caresse sa joue et je lui souris : « Je pense que j’étais pareille que toi. Surtout qu’en matière de vie amoureuse je n’ai jamais eu de chance avant toi. ». Je lui annonce ma grossesse, cela était un poids en moins sur mes épaules, même si je n’avais pas eu de relation depuis ma nuit avec Kendall. Je la regarde avec une petite mine quand je reviens. Je me sens tellement fatiguée, je ne sais pas comment lui dire que c’était le coup d’un soir alors que j’étais déprimée : « Non ce n’est pas pendant notre « pause » c’est bien avant Kendall. Je l’ai appris y a peu de temps. Kendall, je sais que c’est un peu particulier ce que je te demande c’est qu’on puisse élever cet enfant ensemble. Je veux qu’on soit ensemble, qu’on soit un couple quoi. ». Je caresse sa joue et je l’embrasse doucement avec amour. Je la regarde : « Je suis amoureuse de toi Kendall Jenner, mon bébé chat ». Je pose mon front contre le sien, je caresse sa joue en l’embrassant de nouveau.
AVENGEDINCHAINS
[/color]

Spoiler:

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.

MessageSujet: Re: Let's talk a bit (Amber)   Let's talk a bit (Amber) EmptyVen 9 Aoû - 23:29

Let's talk a bit
Je me sens plus soulagée qu'il n'y a quelques minutes quand Amber m'assure que sa grossesse date d'une aventure qu'elle a eue bien avant qu'il ne se passe quelque chose entre nous, et pas pendant que je me torturais en me demandant si lui avouer mes sentiments serait une bonne idée ou non. Je lui fais un petit sourire, et je continue de caresser sa main, reconnaissante qu'elle aborde d'elle-même la partie de son histoire. J'ai un peu peur de ce que ça implique maintenant, mais si elle a envie que je reste à ses côtés pour l'épauler dans sa grossesse et faire en sorte que tout se passe bien jusqu'à l'arrivée du bébé, alors je le ferai. D'ailleurs, elle ne tarde pas à le faire, et ça me fait sourire, même si avouons-le, ça m'angoisse quand même un peu. J'ai bien eu l'occasion de m'occuper de bébés et de jeunes enfants en jouant la baby-sitter pour mes sœurs, mais avoir son propre bébé et s'en occuper, c'est quand même autre chose.  - Je suis prête à rester avec toi et à m'occuper de cet enfant avec toi. Je ne vais pas te mentir, c'est étrange de commencer une relation par là, mais je crois que je suis prête à me lancer là-dedans avec toi. Je rigole un peu, et mes joues prennent une nouvelle couleur rosée quand je sens ses lèvres sur les miennes. Pour le coup, je ne pense même pas aux autres autour de nous ni aux regards qu'ils peuvent nous lancer. Je souris à nouveau de plus belle contre ses lèvres, et je passe ma main contre son visage alors que je sens mon cœur s'affoler. - Je suis amoureuse de toi moi aussi. Vraiment. Je la regarde dans les yeux en souriant, et je dépose un baiser contre sa main avant de me détacher légèrement pour prendre une gorgée de mon café. Est-ce que je dois me pincer le bras, ou est-ce bien vrai ?

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard

MessageSujet: Re: Let's talk a bit (Amber)   Let's talk a bit (Amber) EmptyDim 11 Aoû - 20:38

Kendall & Amber

Let's talk a bit

Je ne cesse de lui sourire à Kendall, l’annonce de ma grossesse a été un peu dur à accepter toute seule. J’ai trouvé en Kenny la personne que j’attendais. Malgré son âge, elle est tellement mature et attentive aux moindres de mes besoins. Je sais que je lui demande beaucoup, mais elle est la seule personne en qui j’ai confiance. Bientôt notre couple va sûrement la une de tabloïds. Nous allons faire face ensemble, envers et contre tous. Je lui souris : « Merci tu es tellement belle et tellement mature. J’en ai jamais douté. J’ai tellement de chance de t’avoir avec moi. Je veux que je bébé t’appelle aussi maman. ». Je l’embrasse doucement, je suis prête à tout assumer avec femme qui est la mienne maintenant. Je la trouve tellement merveilleuse. Et passe une main dans ses cheveux : « Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée. Moi aussi je suis vraiment amoureuse de toi Kendall Nicole Jenner. ». Elle est celle que j’attends depuis longtemps.
AVENGEDINCHAINS
[/color]

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's talk a bit (Amber)   Let's talk a bit (Amber) Empty

Let's talk a bit (Amber)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1