AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Let's talk a bit (Amber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner


so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 420 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) ; kendall j brasil (gifs) ; beylin (signature).

Let's talk a bit (Amber) Empty
MessageSujet: Let's talk a bit (Amber)   Let's talk a bit (Amber) EmptyVen 7 Juin - 14:13


   
Let's talk a bit

"D'accord, je peux me libérer dans une heure." Je regarde ce SMS et je pousse un léger soupir alors que je me sens de plus en plus nerveuse. C'est pourtant moi qui me suis décidée à provoquer cette rencontre, alors je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Mais j'étais obligée. J'ai l'impression que ma relation avec Amber se dégrade depuis cette fameuse nuit et je n'en ai pas envie. Qui plus est, je ne sais pas vraiment ce que ça voulait dire, ni pour elle, ni pour moi. On a besoin de réponses toutes les deux. Nous sommes restées trop longtemps sous silence radio. Paris et Harry sont les deux seules personnes que j'ai mis au courant de cette situation, et j'ai décidé de suivre leurs conseils : lui parler, même si ça fait peur. Je lui donne rendez-vous dans un café qui nous arrange toutes les deux, géographiquement parlant. On ne mettra pas trop de temps à se retrouver. C'est à Sunset Boulevard, mais tant pis s'il y a des paparazzis. Dans le pire des cas, ils prendront des photos de deux amies en train de prendre un verre. Ce n'est pas comme s'ils allaient coller des micros à notre table.

Délaissant un instant mon téléphone, je vais faire un tour du côté de ma penderie pour me changer, optant pour une chemise claire, un jean et une paire d'Adidas. Je suis au volant de ma voiture une vingtaine de minutes plus tard et mon stress n'est pas vraiment décidé à partir. C'est ridicule pourtant : ça reste Amber, ma meilleure amie. Et puis, ce n'est pas comme ce qui était arrivé était si dramatique. Mais, c'est le fait de ne pas savoir ce qui m'attend qui m'angoisse. Lorsque j'entre dans le café, elle n'est pas encore arrivée. Je vais alors m'installer à une table et je commande un café, prenant soin d'informer le serveur qu'une deuxième personne va arriver.

Je me balade quelques minutes sur Twitter en attendant, jusqu'à entendre des pas s'approcher de ma table. Je relève alors la tête et j'esquisse un petit sourire en découvrant Amber devant moi. - Hey... Salut. Je lui souris maladroitement, je ne sais pas vraiment si je dois me lever pour lui faire la bise ou me contenter d'un tel bonjour. Bravo Kendall, comme si la situation n'était pas assez étrange comme ça, tu la rends encore plus bizarre. Finalement, je me décide à me mettre sur mes pieds et je dépose un baiser sur sa joue avant de regagner ma chaise. - J'ai déjà commandé quelque chose en t'attendant, j'espère que tu ne m'en veux pas. J'indique en lui montrant ma tasse de café posée sur la table.

Je laisse ainsi Amber voir ce que donne une Kendall nerveuse : une fille qui n'arrête pas de parler. Du moins, pour le moment. - Merci d'être venue. Je finis par glisser avec un nouveau sourire, puis j'approche la tasse de mes lèvres pour boire quelques gorgées du breuvage chaud. Au moins, ça lui donne l'occasion de parler et ça m'offre aussi un peu de répit. Calme-toi, Kendall.

_________________
Weep little lion man
Oh, darling of mine, where have you been? I feel so alive with you in my bed. Oh, darling of mine, please don't let go.
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Amber Heard
Amber Heard


Let's talk a bit (Amber) -Amber-fan-art-amber-heard-35297421-245-200
☆ in hollywood since : 24/02/2019
☆ interviews : 119 ☆ crédits : tumblr

Let's talk a bit (Amber) Empty
MessageSujet: Re: Let's talk a bit (Amber)   Let's talk a bit (Amber) EmptyMer 19 Juin - 19:50


Kendall & Amber

Let's talk a bit


Je suis en pleine séance photo pour une marque de cosmétiques, je ne suis plus la même depuis cette nuit où Kendall et moi nous avons franchi cette limite. Cette limite que je ne pensais pas franchir avec elle, mais je suis tombée sous son charme. Je suis complètement dingue d’elle, je suis amoureuse d’elle c’est une certitude que je ne voulais pas m’avouer il y a encore quelques semaines. Je passe une main dans mes cheveux. Je suis debout quatre heures du matin, je suis en train d’avoir des raccord maquillage.  Quand j’entends mon téléphone me signaler un message. Je regarde l’expéditeur. Un lare sourire s’affiche sur mon visage, quand je vois que c’est Kendall, mais sur mon téléphone elle est inscrite à « mon bébé chat ». Je passe une main dans mes cheveux qui agasse la coiffeuse, mais je m’en fiche. Je lis son message, elle veut me voir. Je me dépêche de lui répondre : « D'accord, je peux me libérer dans une heure. ». Je demande au photographe d’avoir une pause afin de souffler un peu.  Je me concentre pour que l’heure qui précède le rendez-vous passe au plus vite. Cette heure arrive enfin, j’enfile une robe rouge, je garde le maquillage et je défais mon chignon.

Je me ballade dans les rues de Sunset Boulevard, je suis tellement nerveuse. Je suis en passe de voir cette fille qui me désarme complètement. Je passe une main dans mes cheveux et je tente de reprendre une respiration normale. Mais cette situation est compliquée, j’ai tellement peur qu’elle me dise qu’elle veut arrêter notre amitié que cette nuit ensemble a été une erreur de parcours pour elle. Une fois devant le lieu du rendez-vous j’ai envie de fuir parce que j’ai peur d’être rejeter à nouveau. Ce rejet sera un échec pour moi, je souffle et je rentre. Une fois à l’intérieur, je commande une bouteille d’eau et une salade de fruits. Je vais en direction de Kendall, je souris béatement devant cette beauté fatale. Je souris quand je la vois me sourire, elle est tellement belle : « Salut pas de soucis, tu as bien fait. J’ai mis un peu plus de temps comme je me suis changée. ». Je lui fais la bise sur la commissure de ses lèvres. Personne ne peut le remarquer, je fais bien attention que personne ne le remarque.

Je vois bien qu’elle est aussi nerveuse que moi, je fais un petit sourire en coin. Je me pose en face d’elle, je commence à ouvrir ma bouteille d’eau, je sens que mes mains tremblent entre le stress et la fatigue cela n’est pas contrôlable. Je ne cesse de la regarder, elle est tellement belle, bien qu’elle soit juste en chemise et jean. C’est une première pour moi d’être aussi stressée pour un simple rendez-vous devant un café. Je pose ma bouteille : « C’est normal. Tu as un souci ? ». Je passe une main dans ses cheveux pour remettre sa mèche en place et je la regarde. Heureusement que le maquillage cache un peu mes cernes.
AVENGEDINCHAINS

_________________
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Let's talk a bit (Amber)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Ownes [Soeur d'Alex Ownes]
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!
» En dépit des milliards dépensés par d'autres, les Haïtiens porteront le blâme de
» Tout n'est que désert... Et ma vie, alors ? [Amber]
» ask « who needs actions when you got words? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A. :: Echo Park :: Sunset Boulevard-