AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 fuck it, tonight's gonna be our night (seb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Nicola Peltz
Nicola Peltz


fuck it, tonight's gonna be our night (seb) 1561324476-ezgif-com-crop-1
☆ in hollywood since : 24/09/2018
☆ interviews : 2149 ☆ crédits : siren charms

fuck it, tonight's gonna be our night (seb) Empty
MessageSujet: fuck it, tonight's gonna be our night (seb)   fuck it, tonight's gonna be our night (seb) EmptyVen 7 Juin - 5:58





fuck it, tonight's gonna be our night @sebastian stan

les vernissages, c'est cool, mais deux minutes. entendre le peintre déblatérer pendant trois heures sur chaque peinture, répétant sans arrêt la même chose avec des mots différents. de quoi te laisser t'endormir dans ta flûte de champagne. pourtant t'es sensible, à l'art. de manière générale, t'es une amoureuse des peintures, sans trop t'y connaître. l'histoire de l'art est sûrement la matière la plus ennuyante du monde, mais t'as pas besoin d'avoir un master pour qu'une œuvre d'art puisse te faire ressentir quelque chose.
sauf que là, non. les peintures sont cools, mais le genre est vraiment d'une autre planète. tellement que t'es désintéressée, t'entends juste une suite de 'blablablabla' qui deviennent fadent alors que ton attention est portée sur le buffet, pas loin. tu te faufiles, tentant de ne gêner personne ni de te faire remarquer pour impolitesse, mais t'as besoin d'un autre remontant. et un truc plus fort qu'un pauvre champagne.
"pourquoi y a jamais de tequila aux vernissages ?" tu te dis à toi-même, la voix haute, soupirant. t'es pas une grande buveuse, mais tout de suite t'aurais bien besoin d'un whisky ou un truc comme ça. tu dirais pas non à un shot de tequila non plus. bref tout ce qui n'est pas pétillant et tout ce qui n'est pas du champagne. "j'pourrais tuer pour en avoir tout de suite. dis-moi juste qui, et j'le pousse par la fenêtre." tu lâches en direction de la seule personne qui est présente dans ton champ de vision, sebastian stan. tu l'reconnais aisément, tes frères sont dingues des avengers, t'as été forcé de tous les voir.  

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
fuck it, tonight's gonna be our night (seb)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°2 ; Tonight gonna be a good night [Dora]
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: SOUTH LOS ANGELES-