AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/libre) kristine froseth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
Olivia DeJonge
Olivia DeJonge

(f/libre) kristine froseth Tumblr_prz54umkTD1wt5ixao5_400
☆ in hollywood since : 06/06/2019
☆ interviews : 28 ☆ crédits : juice//tumblr

(f/libre) kristine froseth Empty
MessageSujet: (f/libre) kristine froseth   (f/libre) kristine froseth EmptyJeu 6 Juin - 23:55

kristine froseth
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; froseth. prénom; kristine. âge; vingt deux ans. date de naissance; vingt et un septembre quatre vingt seize. lieu de naissance; new jersey, usa. nationalité; américano-norvégienne. origines; norvégienne. job; actrice et mannequin. statut matrimonial; en couple. orientation sexuelle; hétérosexuelle.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
BEST FRIENDS FOREVER... or not :siffle:  (OLIVIA DEJONGE) kris et oli se sont rencontrées lors des auditions pour la série the society, le feeling est directement passé entre les deux et elles se sont revus avant même de savoir que chacune était retenue pour avoir un rôle. elles se sont trouvés pleins de points en communs et leur relation amicale était au beau fixe, aucune dispute, que de l'amour, de la rigolade et des conneries, dans les mois qui ont suivis le démarrage du tournage de la série elles ont décidés d'emménager ensemble pour former une coloc de choc et rester encore plus souvent ensemble, encore une fois tout allait pour le mieux. seulement, olivia a commis une grave erreur, lors de la soirée de fin de tournage de la saison 1 de the society, alors qu'elle avait bu un peu trop, elle se retrouva dehors pour prendre l'air en même temps que le petit ami de kristine, lui aussi bien bourré, sans trop savoir comment, ni pourquoi, les deux se sont retrouvés bouche à bouche pour un baiser langoureux. sobre, olivia n'aurait jamais fait une chose pareille et le garçon en question non plus, ils se sont promis de ne rien dire à kristine, que ça serait leurs secret et que ça n'arriverait plus. seulement olivia a du mal à vivre avec ça sur la conscience, elle flippe à chaque seconde que kristine le découvre et la raye de sa vie, l'australienne aurait trop de mal à avancer dans la vie sans sa meilleure amie à ses côtés.
LIEN 2 (PRENOM NOM) décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
coucou petit chat, ravis de voir que le scénario est susceptible de t'intéresser, il est très important pour moi, avoir kristine sur le forum permettra de mettre du piment dans la vie de olivia, en soit je n'ai pas énormément d'exigences, niveau rp je privilégie la qualité à la quantité, histoire d'avancer plus vite, pour la présence, le plus souvent possible mais je ne veux pas de membre fantôme qui sera là une fois par mois. pour le personnage je tient à kristine, en ce qui concerne le lien ce n'est que la base, je n'ai rien planifié, pour ce qui est du petit ami de kris, soit vous choisissez une célébrité et vous en faites un scéna soit on l'imagine et on le joue en pnj (juste faudra lui trouver un prénom). j'ai hâte de voir débarquer ma kristine :okay: I love you
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) kristine froseth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1