AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(Richard & Sophie) j'ai besoin de tes conseils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Sophie Turner
Sophie Turner

(Richard & Sophie) j'ai besoin de tes conseils.  Tumblr_ps5py3bOMS1r2f15oo7_250
☆ in hollywood since : 02/06/2019
☆ interviews : 32 ☆ crédits : bigbadwolf (avatar) blue raven (signa.)

(Richard & Sophie) j'ai besoin de tes conseils.  Empty
MessageSujet: (Richard & Sophie) j'ai besoin de tes conseils.    (Richard & Sophie) j'ai besoin de tes conseils.  EmptyJeu 6 Juin - 22:23

☆ ☆

Elle fait tourner son téléphone entre ses mains, seule dans sa trop grande maison. Parfois, elle se dit qu’elle ferait bien de demander à Maisie de venir vivre avec elle. Joe n’est jamais là, il ne verra pas la différence. Et puis, c’est sa maison à elle. Elle se l’est acheté avec un de ses cachets de Game of Thrones. La jeune femme a quand même bien le droit d’y faire ce qu’elle veut, non ? Une vague de colère l’envahit en repensant à Joe, et elle baisse son regard vers la bague qui orne son annulaire avec une légère grimace. Avant d’avoir eu le temps d’y penser plus sérieusement, elle a enfilé une paire de baskets et une casquette, et elle est partie courir dans les rues de Venice, sans autre but que celui de se vider totalement la tête.

Lorsqu’elle arrive devant la maison de Richard, elle s’immobilise et elle regarde autour d’elle. Elle hésite un instant avant d’ouvrir le portail et de traverser le jardin pour arriver jusqu’à la porte d’entrée, espérant sincèrement que son ami est là. Elle a besoin de parler à quelqu’un, de s’ouvrir sur toutes les bêtises qu’elle a faites. Son mariage est un échec, elle le sait. Elle le sent dans chaque fibre de son être. Elle ne sait même pas pourquoi elle a dit « oui ». Mais elle l’a fait. C’était une énorme erreur, et elle aurait mieux fait de rompre après avoir trompé Joe. Au lieu de cela, elle s’est enfouie dans son mensonge, et maintenant elle ne sait plus quoi faire.

Son doigt s’appuie sur la sonnette, et elle inspire un grand coup. Être là lui donne envie de pleurer un bon coup, d’ouvrir les vannes et de laisser couler les larmes. Elle en a clairement besoin. Même Maisie n’est pas au courant de ce qu’elle peut bien avoir fait dans cette chambre d’hôtel. Elle n’a pas été capable d’en parler à sa meilleure amie. Au lieu de ça, elle a continué de sourire et de faire celle qui était, extérieurement parfaite. Par faiblesse. Par lâcheté. Parce qu’elle n’aurait pas supporté de voir les paparazzis s’amuser avec sa vie privée, raconter n’importe quoi. Elle est trop sensible, Sophie. Beaucoup trop.

(little bird)

sophie
I don't really have a process. I'm very much an in-the-moment actress. I suppose I just kind of wing it because I feel that as long as I know my character, I should be able to be spontaneous on set. ♡
Revenir en haut Aller en bas

(Richard & Sophie) j'ai besoin de tes conseils.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1