AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(Marie & Sophie) s'isoler lors d'un gala de charité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Sophie Turner
Sophie Turner

(Marie & Sophie) s'isoler lors d'un gala de charité. Tumblr_ps5py3bOMS1r2f15oo7_250
☆ in hollywood since : 02/06/2019
☆ interviews : 32 ☆ crédits : bigbadwolf (avatar) blue raven (signa.)

(Marie & Sophie) s'isoler lors d'un gala de charité. Empty
MessageSujet: (Marie & Sophie) s'isoler lors d'un gala de charité.   (Marie & Sophie) s'isoler lors d'un gala de charité. EmptyJeu 6 Juin - 22:01

☆ ☆

Son regard ne quitte pas la glace, et elle sourit à la coiffeuse dans le miroir, avant de se relever et de quitter le salon. Elle n’a pas vu sa teinte blonde depuis plusieurs années, et elle doit avouer être assez contente de redevenir elle-même. Dire au revoir à Sansa Stark a été difficile, mais elle est tout de même heureuse que ce soit une page qui se tourne, pour le meilleur. Elle l’espère, du moins. Essayant de ne pas abîmer sa coiffure, elle rentre chez elle et elle enfile la superbe robe de soirée qu’on lui a prêté pour le gala de charité au musée. Une heure plus tard, maquillée et prête, elle monte dans un taxi et elle se laisse conduire jusqu’à l’endroit.

Sophie a déjà visité à plusieurs reprise le musée, et c’est un endroit qu’elle adore. Il est toujours blindé, la journée et elle espère pouvoir s’esquiver quelques minutes pour regarder tranquillement certaines de ses œuvres préférées. Cependant, à peine arrivée, elle doit sourire aux photographes, poser, répondre à des questions, et lorsqu’enfin elle arrive dans la salle du gala, une coupe de champagne à la main, elle a l’impression que ses pieds son en feu – c’est l’effet « nouvelles chaussures » - et qu’elle ne va jamais pouvoir avoir trois minutes pour elle.

Alors, dès qu’elle le peut, elle se glisse par l’une des quatre portes entourant la salle, et elle s’isole dans le musée, passant devant quelques fossiles de dinosaures pour se retrouver dans la section Egypte, où elle s’arrête devant un masque de pharaon, perdue dans ses pensées, et surtout pensant être totalement seule.

(little bird)

sophie
I don't really have a process. I'm very much an in-the-moment actress. I suppose I just kind of wing it because I feel that as long as I know my character, I should be able to be spontaneous on set. ♡
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos

(Marie & Sophie) s'isoler lors d'un gala de charité. Hnli
☆ in hollywood since : 16/05/2019
☆ interviews : 419 ☆ crédits : Moi même

(Marie & Sophie) s'isoler lors d'un gala de charité. Empty
MessageSujet: Re: (Marie & Sophie) s'isoler lors d'un gala de charité.   (Marie & Sophie) s'isoler lors d'un gala de charité. EmptyVen 7 Juin - 2:07

[quote="
☆ ☆

Une grossesse de quelques mois, bien avancé et un gros déni qui ne se faisait voir que probablement un peu plus proche. Bien que mon ventre s’était largement arrondit c’était une chose que je n’appréciais pas grandement à vrai dire, parce que oui grâce au déni j’avais été tranquille pendant un moment. Mais actuellement j’avais fini par en parler et c’était une chose qui était relativement compliqué pour moi à gérer, bien qu’en soit je n’avais pas envie de cette grossesse mes humeurs changeaient assez rapidement et ça pouvait se comprendre après tout non ?

Enfin j’avais un gala de charité ce soir, je m’étais fait habiller pour l’occasion bien qu’il y avait eu quelques changements de dernières minutes à vrai dire. Parce qu’il fallait l’adapter à mon ventre qui n’était pas non plus celui d’une femme enceinte prêt à donner naissance, mais qui s’arrondissait de jour en jour. Ils avaient du supprimer le fait que j’avais un corsé sur cette robe et de l’adapter assez rapidement en quelques heures.

Lorsque j’étais arrivé, j’avais fini tout bonnement par finalement faire en sorte de m’éloigner de la salle de gala parce que j’avais une vague de panique qui prenait mon cœur, mon cœur était relativement mal accroché et c’était une chose qui n’était pas aisé et ça je le savais bien. Je m’étais assise au fond de la pièce, alors que je sanglotais en silence. Jusqu’à ce que j’entende des pas, des talons surtout ce qui m’indiquait que la personne arrivante c’était belle et bien une femme. J’avais cessé mes larmes et je m’étais redresser en me tenant sur le mur avant de voir, du moins reconnaitre la silhouette. Pour une fan de GOT, il n’était pas difficile pour moi de reconnaitre Sophie devant moi. Bien que grande fan, je n’étais pas hystérique non plus.

« Bonsoir… » Autant que je me présente à elle ça vaudrait mieux.  

(little bird)

(Marie & Sophie) s'isoler lors d'un gala de charité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1