AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

(Dacre & Alycia) Mettons les choses au clair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Alycia Debnam Carey
Alycia Debnam Carey

(Dacre & Alycia) Mettons les choses au clair. Tumblr_inline_oe2a0eAwkY1rifr4k_500
☆ in hollywood since : 27/04/2019
☆ interviews : 283 ☆ crédits : schizophrenics (ava) blue raven. (signa.)

(Dacre & Alycia) Mettons les choses au clair. Empty
MessageSujet: (Dacre & Alycia) Mettons les choses au clair.   (Dacre & Alycia) Mettons les choses au clair. EmptyJeu 6 Juin - 21:18

☆ ☆

Je laisse échapper un soupir en contemplant mon téléphone. Assise dans un bar, à quelques rues de chez moi, j’ignore ce que j’ai envie de faire ce soir. J’ai commandé un verre, mais je n’y ai pas encore touché. J’ai donné rendez-vous à Dacre pour que nous puissions discuter à cœur ouvert, loin des cérémonies et autres endroits bourrés de paparazzis. J’espère seulement que ceux-ci nous laisseront en paix ce soir. Je n’ai pas envie de devoir faire semblant de sourire, ça c’est clair et net. Parler à Dacre, ça non plus je ne sais pas si j’en ai envie. Malheureusement pour moi, il faut crever cet abcès entre nous. Depuis que je me suis brouillée avec sa cousine, Eliza, à cause de la pression du Clexa, Dacre est persuadé que j’ai fait quelque chose qui n’allait pas à Eliza, et je n’ai mis que trop longtemps à comprendre ce qu’il se passait réellement sous mon nez. Je n’ai mis que trop longtemps à comprendre les sentiments d’Eliza pour Bob, et le fait que ma proximité avec l’australien puisse être un souci pour elle. Si j’avais su ça à l’époque, je pense que ça m’aurait probablement évité pas mal d’ennuis...

Quoi qu’il en soit, je fais tourner mon verre entre mes doigts, sans pourtant le boire. J’aurais probablement besoin d’alcool un peu plus tard dans la soirée, mais pour le moment je vais m’en sortir sans. J’ai bien peur que Dacre me pose un lapin, et très franchement, je crois que je préfèrerais. J’appuie sur le bouton de mon téléphone pour en éclairer l’écran pour la vingtième fois en deux minutes. Je suis toujours en avance, et l’heure du rendez-vous avec le jeune homme n’est pas encore arrivée. Je ne peux m’empêcher, cependant, de me dire que je ferais mieux de m’éviter tout ça. J’ignore pourquoi j’y vais autant à reculons, d’ailleurs. Je n’ai rien fait de mal : Eliza s’est monté la tête seule, dans son coin. Bob et moi n’avons jamais eu autre chose qu’une relation amicale, et ce n’est pas vraiment ma faute si nous sommes assez proches pour que m’installer sur les genoux pour discuter avec lui soit quelque chose de tout à fait normal.

Je me mordille la lèvre inférieure à cette idée, repassant dans mon esprit ce que je vais bien pouvoir dire à Dacre, lorsqu’une ombre me cache la lumière. Je relève les yeux, surprise, et un sourire contrit s’étire sur mes lèvres. Oh. Salut.C'est clairement pas ce que j'aurais dû dire, mais... Je ne sais pas réellement quoi dire d'autre. Tu veux boire quelque chose ? Installe-toi.
(little bird)

ALYCIA.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery

(Dacre & Alycia) Mettons les choses au clair. Tumblr_inline_p3v6fcPCuU1v12kq9_400
☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 11147 ☆ crédits : maleficent.

MessageSujet: Re: (Dacre & Alycia) Mettons les choses au clair.   (Dacre & Alycia) Mettons les choses au clair. EmptyMar 11 Juin - 20:38

mettons les choses au clair @alycia debnam carey

T'avoues que t'as hésité. Jusqu'à la dernière minute, tu étais prêt à rester chaudement chez toi, devant un film. Mais finalement la raison a gagné la bataille intérieure et t'as poussé du lit. Ce n'est pas toi qui irait faire le premier pas vers Alycia, ou vers qui que ce soit d'ailleurs, tu peux au moins lui donner de ton temps pour l'avoir fait. Même si, une partie de toi n'a pas du tout envie. C'est juste que tu n'as pas envie de passer une mauvaise soirée, partir dans une discussion qui se terminera mal ou quelque chose dans le genre, les prises de tête trop peu pour toi. User ton temps de la mauvaise manière c'est un truc qui t'exaspère, alors tu pars de chez toi avec l'espoir que tout se passera calmement et de ne pas avoir à regretter cette décision.
Tu ne fais pas trop attention à l'heure, n'aimant pas être trop en retard de manière générale, ni trop en avance, mais pour le coup t'es juste parti sur un coup de tête, récupérant que tes clés sur le passage pour te rendre là où l'actrice devait déjà se trouver.

Tu presses le pas, bien décidé à en terminer le plus rapidement possible et une fois entré au lieu de rendez-vous, tu cherches l'australienne du regard. Quand t'avances vers elle, tu ne sais pas trop quoi lui dire, sachant que c'est elle qui t'a invité, tu lui laisses la parole afin de briser le silence entre vous. T'arques un sourcil, simplement, avant d'hocher la tête, ne voulant pas montrer le moindre indice d'hostilité pour ne pas lui envoyer le mauvais message. 'Salut' tu réponds avant de prendre place à côté d'elle. 'Ouais, un whisky sans glace serait cool, merci' et ça te mettra dans une meilleure condition.
'Et si on zappait toute cette partie pour passer directement au sujet ?' Demandes-tu calmement, pas trop du genre à tourner autour du pot avec des fausses politesses. Tu préfères aller directement dans le sujet, mais encore une fois t'essaies de te montrer le plus amical possible pour ne pas la foutre en rogne. 'Tu pourrais commencer par me dire pourquoi tu voulais me voir.' Tu lui donnes une direction au cas où elle ne saurait pas trop quoi te dire.

(c) SIAL ; icons sial

☆ minibars
Alycia Debnam Carey
Alycia Debnam Carey

(Dacre & Alycia) Mettons les choses au clair. Tumblr_inline_oe2a0eAwkY1rifr4k_500
☆ in hollywood since : 27/04/2019
☆ interviews : 283 ☆ crédits : schizophrenics (ava) blue raven. (signa.)

MessageSujet: Re: (Dacre & Alycia) Mettons les choses au clair.   (Dacre & Alycia) Mettons les choses au clair. EmptyVen 14 Juin - 16:47

☆ ☆

Je commande donc un whisky, avant d’avoir l’impression de me prendre une véritable claque. Je pince les lèvres et fais une légère grimace avant de pousser un soupir. Pourquoi je veux le voir. C’est compliqué. Au fond, je crois que je ne sais même pas pourquoi j’ai voulu le voir moi-même. Pour ne pas rester sur une mauvaise impression, peut-être. Sur un faux sentiment qui n’est absolument pas réel, quelque chose qui semble tout à fait stupide quand on y repense. Maintenant, mettre des mots là-dessus, c’est un peu plus compliqué que ce que je le pensais. Je me mordille la lèvre inférieure avant de relever le regard vers Dacre, un sourire crispé au coin de mes lèvres. Je me racle la gorge et... La dernière fois qu’on s’est vus, on s’est pris la tête parce que tu pensais que je te cachais quelque chose sur ce qu’il se passait entre Eliza et moi. Voilà, c’est dit. Avant qu’il ne se fasse des idées, j’ajoute : Je ne te cachais rien. Mais en allant à Toulouse, en France pour une comic con, j’ai compris certaines choses qui m’ont permis d’additionner deux plus deux. Pour le moment, ça va. C’est pas spécialement facile de mettre les mots les uns derrière les autres, mais au moins je n’ai pas bégayé pour le moment. Ouf.

Je pensais que c’était la pression autour du Clexa qui nous a séparées. Et de mon côté c’est totalement ça. J’ai quitté the 100 pour cette raison, parce que je n’en pouvais plus. Mais, je pense qu’Eliza était aussi jalouse de ma relation avec Bob. A l’époque je n’avais pas vu les sentiments qu’elle avait pour lui, et... Notre relation à Bob et moi peut paraître un peu ambiguë pour quiconque n’est pas dedans. Elle a très probablement pensé que j’avais des sentiments pour lui pour une raison ou pour une autre et ça s’est simplement ajouté à tout le reste. Ce qui a été totalement faux, bien sûr. Je n’ai jamais eu le moindre sentiment pour Bob. Des sentiments amoureux, je veux dire. Pour le coup, il est un de mes meilleurs amis, et c’est tout, même maintenant que nous ne sommes plus dans la même série. Mais, en voyant les regards qu’Eliza porte vers lui désormais, je peux aussi comprendre que, si elle ressentait déjà ça à l’époque – en le cachant mieux – elle ait pu se monter la tête toute seule. Eliza me manque, Dacre. Et je ne veux pas que tu me déteste aussi juste parce que... J’écarte les bras. Qu’il choisisse la raison qu’il souhaite, tient.

(little bird)

ALYCIA.

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery

(Dacre & Alycia) Mettons les choses au clair. Tumblr_inline_p3v6fcPCuU1v12kq9_400
☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 11147 ☆ crédits : maleficent.

MessageSujet: Re: (Dacre & Alycia) Mettons les choses au clair.   (Dacre & Alycia) Mettons les choses au clair. EmptyHier à 18:14

mettons les choses au clair @alycia debnam carey

la compagnie de la jeune femme aurait pu être agréable. t'es certain que vous auriez des tas de choses à vous dire, parler du souvenirs de vos terres lointaines, le manque de l'australie, même rire aux éclats de quelques anecdotes partagées sur vos enfances qui ne sont pas si différentes que ça, au final. sauf que, malheureusement, les choses ne sont pas si simples, beaucoup plus corsées. c'est regrettable, selon toi, mais tu fais passer ta famille avant tout et eliza est comme une sœur pour toi, c'est un trésor que tu protèges du mieux que tu peux.
tu souris poliment à alycia, récupérant alors le liquide entre tes doigts même si vos regards ne se croisent pas si facilement que ça. aucune envie d'être hostile, ton body language en tout cas tente de resté relaxé et ouvert, même si clairement tu n'as pas envie de tourner autour de pot et lui faire des courbettes. tu lui laisses le temps de s'exprimer, sans la couper. tu restes silencieux, jouant un peu avec le verre qui traine dans ta main, relevant de temps en temps ton regard vers l'australienne. tu tentes de digérer un peu les mots de la jeune femme qui plaque tout d'un coup.
l'expression sur ton visage est un peu confuse, mais tu finis par secouer la tête.
'j'te déteste pas' tu dis finalement en premier, sortant de ton silence. tes sourcils se sont froncés sous l'impulsion de tes mots. 'c'est juste que je comprenais pas ton attitude envers eliza. et que ça l'attristait vraiment. j'pouvais pas la voir être triste à cause de toi, mais j't'ai jamais détesté' tu t'expliques un peu plus, la voix posée pour qu'elle puisse comprendre chaque mot.

'donc tout ça... c'est juste à cause de la pression? et de bob? d'un espèce de malentendu ou d'une mauvaise communication entre vous?' ce sont des questions que tu lui poses, mais t'es pas certain qu'elle ait réellement besoin d'y répondre. bob. tu ne sais pas pourquoi ce nom est toujours associé à ce qui va pas dans la vie de ta cousine, sérieusement. 'pourquoi tu t'es sentie aussi mal par rapport à clexa?' tu finis par lui demander, doucement. juste pour comprendre le pourquoi du comment.

(c) SIAL ; icons sial

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Dacre & Alycia) Mettons les choses au clair.   (Dacre & Alycia) Mettons les choses au clair. Empty

(Dacre & Alycia) Mettons les choses au clair.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1