AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 peace is its own reward (tim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


peace is its own reward (tim) Tumblr_inline_p3v6fcPCuU1v12kq9_400
☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 11147 ☆ crédits : maleficent.

peace is its own reward (tim) Empty
MessageSujet: peace is its own reward (tim)   peace is its own reward (tim) EmptyMer 5 Juin - 16:35





peace is its own reward @timothée chalamet

un souffle d'air. De là-haut, tu te sens un peu mieux. Comme un peu coupé de la folie qui se trame en bas. C'est le revers de la célébrité, c'est une règle du jeu aussi, certains diront même que tu ne devrais pas te plaindre et prendre ça pour un compliment, ça signifie que t'as réussi ta vie. T'vois pas ça de cet œil. Tout le monde ne fait pas ce métier pour se faire reconnaître dans la rue, pour la gloire ou apparaître dans des magazines, certains le font juste par l'amour ou le sang. L'acting ça coule dans ton sens, c'est un gêne transmis par tes parents, les étoiles dans les yeux qui venaient s'installer alors que tu restais en coulisse pour les observer sur le côté. C'est une passion, plus qu'une simple envie d'être célèbre. La célébrité c'est rien, c'est éphémère, comme la beauté; ça vient et ça part. Un jour elle disparaîtra, tu tomberas dans l'oubli comme bon nombre avant toi. Tu t'en fiches, si ça arrive, tant que tu peux faire ton métier et en vivre.
Du haut de la vallée, tu trouves le monde petit et silencieux alors que la réalité est toute autre. Tu sais qu'en dessous, la ville bouge, ne dort pas, jamais. Il y a toujours un nombre incroyable de touristes tout au long de l'année, accompagné par un nombre incroyable de journalistes qui se dissimulent parmi la foule avant de sauter à la gorge d'une personne reconnaissable. Mais ici t'es dans ta bulle, c'est ton endroit, celui qui te cache du monde entier le temps d'une seconde, une minute, une heure. Tu ne sais même plus depuis combien de temps tu es là, parfois tu viens juste courir, parfois juste t'installer et écouter de la musique, lire un libre, un script, ou juste regarder le ciel. ça te permet de te sentir en paix avec toi-même et surtout de pouvoir entendre tes pensées alors que le monde est habituellement si bruyant.

Tu sors une cigarette, que tu allumes rapidement. Une mauvaise habitude qui te colle à la peau depuis quelques années maintenant, tu le sais. Mais t'façon, si c'est pas le cancer des poumons, tu finiras bien par mourir alors autant profiter du poison un peu plus. Tu tires quelques fois sur le bâton avant que tes yeux ne se posent sur un bruit, qui s'avance et étouffe un peu plus le silence chaque secondes passantes. Tes pensées se retrouvent silencieuses d'un coup, et tes sourcils se froncent. "Putain c'est quoi ce bordel?" tu te dis à toi-même, assez agacé. Trop facilement irritable l'australien. Une figure se dessine, un garçon. Si ce n'était que lui, tu t'en ficherais, mais derrière lui, un petit groupe. Quelques personnes, qui le suivent. Tu prends une seconde pour remarquer que certains tiennent des téléphones, d'autres des appareils photos et directement tu lèves les yeux au ciel. Ta paix vient d'être brisée par l'arrivée de ce garçon, que tu supposes être l'un d'entre eux. Et le pire c'est qu'il se rapproche de toi. "Tu peux pas aller emmerder les autres ailleurs?" Tu lâches, d'un ton froid, agrémenté de l'agacement que tu ne tentes même pas de cacher. Même si tu devrais, t'as pas envie de faire la une des magazines pour t'être battu avec un journaliste.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
 
peace is its own reward (tim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEACE OF MIND ► SOA
» [Réservé] La Maîtrise du Soru
» Un coupe papier intégré et du silicone dans l'arrière train.
» Reward program de ce jour
» Le pingouin sauve la banquise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: SAN FERNANDO VALLEY :: Griffith Park-