AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/libre) maisie williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Sophie Turner
Sophie Turner

(f/libre) maisie williams Tumblr_ps5py3bOMS1r2f15oo7_250
☆ in hollywood since : 02/06/2019
☆ interviews : 32 ☆ crédits : bigbadwolf (avatar) blue raven (signa.)

(f/libre) maisie williams Empty
MessageSujet: (f/libre) maisie williams   (f/libre) maisie williams EmptyMar 4 Juin - 16:12

Maisie Williams
❝ best friends going to hell for eachother. ❞

interview
nom; williams. prénom; Margaret Constance (Maisie). âge; 22yo date de naissance; 15 avril 1997 lieu de naissance; bristol, uk. nationalité; anglaise. origines; anglaises. job; actrice. statut matrimonial; célibataire. orientation sexuelle; hétérosexuelle.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
LIEN 1 (Sophie Turner) Elles sont devenues amies sur le tournage de game of thrones. Maisie et Sophie ont grandi ensemble, et aujourd'hui elles sont réellement les meilleures amies du monde, capables de tout partager. Elles se connaissent absolument par coeur et partagent tous leurs secrets l'une avec l'autre. Elles ont même fait le même tatouage : la date du jour où elles ont appris qu'elles étaient acceptées dans game of thrones.
LIEN 2 (PRENOM NOM) décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Bonjour bonjour :D
Je n'ai pas beaucoup d'exigences pour ce lien, à part que Maisie & Sophie = one true friendship.
Niveau présence, je souhaite quelqu'un qui prévient lorsqu'il doit partir quelques jours, et le forum demande un RP par dix jours.
S'il vous plait, quelqu'un qui RP au "je" ou au "elle", et qui fait un minimum de fautes d'orthographe.
Je suis adepte des postes assez longs, mais je peux parfaitement m'adapter à moins tant qu'il y a de quoi répondre quand même (genre, ne me faites pas 5 lignes si je vous en ai fait 50.)
En dehors de ça, prenez petite maisie, parce qu'elle est troooooooooooop bien et que Sophie va avoir besoin d'elle dans son divorce.

sophie
I don't really have a process. I'm very much an in-the-moment actress. I suppose I just kind of wing it because I feel that as long as I know my character, I should be able to be spontaneous on set. ♡
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) maisie williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1