AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Moment en famille (Ft. Marie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Tobias Sorensen
Tobias Sorensen
☆ minibars
Moment en famille (Ft. Marie) - Page 3 Tumblr_ngxtpmfG8y1qa6um3o2_400
☆ in hollywood since : 18/09/2017
☆ interviews : 360 ☆ crédits : hedgekey

Moment en famille (Ft. Marie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment en famille (Ft. Marie)   Moment en famille (Ft. Marie) - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 16:33

Moment en famille

MARIE & TOBIAS

Ce n'est pas facile de savoir à l'avance, j'ai toujours été du genre à douter de moi même si j'essaye au maximum de cacher ce que je ressens et ce que je peux être réellement alors forcément, savoir qu'il risque d'y avoir un mini moi me terrorise profondément. Et puis, ma relation avec Rachel qu'est-ce qu'elle va devenir ? Je n'ai aucune idée du comment nous allons évoluer tous les deux, après tout nous verrons bien, je laisse le destin décidé pour moi … Je vais essayer en tout cas. « Non te prendre la tête ne ferait que faire n’importe quoi, simplement… Et bien, le temps te le dira mais au pire des cas tu auras gagné une amie et ce n'est pas une mauvaise chose non ? » Je suis vraiment perdu, j'ai vraiment aucune idée, à voir dans quelques mois, ou peut-être même année.

« Oui … Peut-être … Tu as sûrement raison … A voir plus tard. »

Et puis, viens la seconde nouvelle, celle que Marie aussi va donner naissance. Complètement fou tout ça non ?! « Moi ? Je le, la mettrais à l’adoption à sa naissance. Je ne me sens pas prête, gérer un bébé … Pour moi c’est bien plus compliqué que tu ne peux le croire. Ça ramène trop de souffrance. » Alors là je suis complètement sous le choc. J'ai du louper pas mal d'épisode là.

« Attends, attends… Qu'est-ce que j'ai loupé là ?! »

CODAGE PAR AMATIS

Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos
☆ minibars
Moment en famille (Ft. Marie) - Page 3 Tumblr_nnlstlIWnf1u5otv6o6_250
☆ in hollywood since : 16/05/2019
☆ interviews : 766 ☆ crédits : Moi même

MessageSujet: Re: Moment en famille (Ft. Marie)   Moment en famille (Ft. Marie) - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 10:40

Moment en famille

MARIE & TOBIAS

Je n’avais pas réellement répondu au fait qu’il verrait bien, parce que de toute manière je ne pouvais pas dire grand chose de plus. Il y avait pas grand chose à dire à vrai dire aujourd’hui. C’était à voir comment sa relation avec la mère de son bébé allait forcément évolué ce n’était pas aussi simple. Je ne pouvais pas faire grand chose de plus, mise à part lui faire comprendre qu’au moindre problème je serais présente pour le soutenir. C’est d’ailleurs ce que je lui avais fait comprendre. Que si il avait besoin, je serais présente.

« Je suis enceinte et je vais laisser ce bébé une fois né à l’adoption. »

Avais-je répéter alors pour celui ci, bien qu’en réalité la chose était encore plus compliqué. Comment dire à son cousin qu’en réalité, ça faisait des années que je vivais avec un secret, un secret qui allait forcément me détruire au final. Même si aujourd’hui, les personnes les plus proches étaient au courant, j’avais du mal à dire à Tobias que j’avais perdu un bébé il y a des années. Qu’aujourd’hui, il ne verrait probablement pas non plus sa petite cousine une fois qu’elle serait mise au monde.

« Je ne souhaite pas de ce bébé Tobias. Je suis pas pour l’avortement, alors je mène cette grossesse à bien mais je ne le garderais pas. »

Si je m’attendais à ce qu’il assiste oui probablement, mais lui sortir que la raison était une putain de fausse couche de merde ? C’était dur et difficile a dévoiler, je n’avais pas envie de pleurer.

CODAGE PAR AMATIS

Tobias Sorensen
Tobias Sorensen
☆ minibars
Moment en famille (Ft. Marie) - Page 3 Tumblr_ngxtpmfG8y1qa6um3o2_400
☆ in hollywood since : 18/09/2017
☆ interviews : 360 ☆ crédits : hedgekey

MessageSujet: Re: Moment en famille (Ft. Marie)   Moment en famille (Ft. Marie) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:38

Moment en famille

MARIE & TOBIAS

Je ne suis pas le meilleur des cousins tout comme je ne suis pas le meilleur des mecs en général alors forcément j'ai l'impression d'avoir loupé des centaines de choses. Combien il y avait de chance que ma propre cousine tombe enceinte en même temps que je devienne père ?! Si pour moi les choses semblent être clair, de son côté à elle ça semble tout de même beaucoup plus compliqué. « Je suis enceinte et je vais laisser ce bébé une fois né à l’adoption. » Je m'attendais peut-être à tout, sauf à ça. Qu'est-ce que je suis censé dire, ou faire, je suis totalement perdu.

« Je … Tu es certaine ? »

Je ne sais pas quoi dire, c'est difficile je ne suis pas fait pour ce genre de situation là. Est-ce que je dois l'encourager, la soutenir, la faire changer d'avis ? Tout est compliqué. « Je ne souhaite pas de ce bébé Tobias. Je suis pas pour l’avortement, alors je mène cette grossesse à bien mais je ne le garderais pas. » Elle semble avoir tout prévu, être sûr et certaine que les choses vont et doivent se dérouler comme ça.

« Si tu as besoin que je t'accompagne … Tu sais que je suis là. »

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment en famille (Ft. Marie)   Moment en famille (Ft. Marie) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moment en famille (Ft. Marie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3