AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Moment en famille (Ft. Marie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Tobias Sorensen
Tobias Sorensen
☆ minibars
Moment en famille (Ft. Marie) - Page 2 Tumblr_ngxtpmfG8y1qa6um3o2_400
☆ in hollywood since : 18/09/2017
☆ interviews : 360 ☆ crédits : hedgekey

Moment en famille (Ft. Marie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment en famille (Ft. Marie)   Moment en famille (Ft. Marie) - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 17:44

Moment en famille

MARIE & TOBIAS

Les gens que j'aime, que ça soit niveau familiale, amical ou encore amoureux, je suis quelqu'un de très protecteur. Je ne supporte pas lorsque les gens que j'aime sont malheureux, tristes, c'est quelque chose que je ne peux pas concevoir. Marie est l'une des personnes que j'aime pouvoir protéger. « Comme tu as failli dégommer la tête de Taylor que j’ai rompu avec lui ? » Je sais que ce n'est pas bien la violence et pourtant ce jour-là, j'ai bien failli commettre un meurtre pour lui avoir briser le cœur et l'avoir fait pleuré toutes les larmes de son corps.

« Je n'ai pas supporté de te voir mal. Tu mérites des sourires sur ton visage et pas des larmes. »

J'explique rapidement mon souci sans lui laisser le moindre indice, et je sais bien qu'elle veut savoir et qu'elle s'inquiète, je peux facilement paraître inquiétant je m'en rends compte. « D’accord maintenant je crains ce que tu vas me dire. » Et d'un seul coup, je me demande si elle connaît Rachel ou bien quelqu'un de son entourage, si elle va me prendre pour un gros salopard ou non. Bref, nous arrivons enfin sur les lieux. « Je n’en parlerais pas, si tu me retournes la même chose. Je ne veux pas que maman le sache. Maintenant dis moi la bêtise que tu as faite ! » Je fronce les sourcilles, pas sûr de comprendre ce qu'elle veut me dire, elle aussi aurait fait une bêtise ? Je me penche alors vers elle pour lui dire tout bas.

« J'ai … J'ai rencontré une fille il y a quelques temps après un défilé et ...Bon il s'est passé des choses et puis on s'est plus revu. C'était qu'une fois tu vois … Mais elle est revenue il y a pas longtemps en me disant qu'elle était enceinte ... »

CODAGE PAR AMATIS

Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos
☆ minibars
Moment en famille (Ft. Marie) - Page 2 Tumblr_nnlstlIWnf1u5otv6o6_250
☆ in hollywood since : 16/05/2019
☆ interviews : 772 ☆ crédits : Moi même

MessageSujet: Re: Moment en famille (Ft. Marie)   Moment en famille (Ft. Marie) - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 2:02

Moment en famille

MARIE & TOBIAS

Tobias avait toujours été très protecteur avec ma personne, mais la vérité était que Taylor n’y étais strictement pour rien quand j’étais au bout de ma vie. C’était une chose qui n’allait probablement pas être aussi simple, parce que je savais que trop bien que cela était particulièrement problématique. Je ne pouvais pas faire grand-chose, simplement Taylor n’était en rien responsable de ma douleur parce que c’était moi qui avait été totalement inconsciente, en prenant des risques alors que je n’aurais jamais du le faire. Forcément je m’étais interposé quand il avait vu ça, parce que je cherchais à le protéger c’était légitime après tout non ?

« Mais Taylor n’avait rien fait pour ça, c’est moi qui est mis fin à notre couple pour une raison particulière. Il n’a jamais voulu me faire du mal. »

En arrivant je savais pertinemment que j’allais devoir prendre sur moi, enfin je ne connaissais pas Rachel. Enfin je la connaissais de nom, parce qu’elle était tout de même assez connue donc il était évident que j’avais déjà vu quelques films avec elle. Mais je ne la connaissais pas spécialement à ce niveau, c’était parfois un peu compliqué tout de même. Je regardais le brun avec un morceau de cheesecake dans les dents et je fronçais les sourcils un peu plus en entendant ses paroles. Il avait mis une femme enceinte ? Non mais il était sérieux ? Et les protections ? Il avait oublié ? Non mais…. Bordel Tobias dans quelle merde tu t’étais mis au juste ?

« Tu me fais une blague c’est ça ? » Avais-je demandé. « Une nuit, une seule nuit bordel ! Pourquoi tu ne t’es pas protéger Tobias ? Pourquoi ? » Bon forcément il allait se prendre un savon c’était clair et net. Qu’il enchaine les conquêtes ce n’était pas dérangeant, c’était sa vie, mais fallait un minimum se protéger. Je le faisais plus vraiment, enfin si mais il avait fallu de trois jours de voyage ou j’avais oublié mes pilules pour que je tombe enceinte mais c’était différent. J’étais avec Quincy depuis pratiquement quatre ans ce n’était pas un coup d’un soir. « Depuis combien de temps, elle est enceinte au juste ? C’est qui ? » Bon trop de questions à la fois mais je voulais tout savoir pour l’aider au mieux.
« Tu vas être papa et tonton en plus de ça, est-ce que tu te rends compte de ça ? » Bon j’avais lâcher la bombe, en voyant son regard interrogateur, j’avais pris sa main pour la poser sur mon ventre.

CODAGE PAR AMATIS
[/quote]

Tobias Sorensen
Tobias Sorensen
☆ minibars

MessageSujet: Re: Moment en famille (Ft. Marie)   Moment en famille (Ft. Marie) - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 18:41

Moment en famille

MARIE & TOBIAS

« Mais Taylor n’avait rien fait pour ça, c’est moi qui est mis fin à notre couple pour une raison particulière. Il n’a jamais voulu me faire du mal. » J'écoute, mais surtout je regarde Marie dans les yeux. Je n'y suis pour rien parce que je ne savais rien, je voyais simplement ma Marie triste, malheureuse et le cœur tout brisé alors forcément pour moi les conclusions étaient vite tiré.

« Les hommes foncent tête baissée, c'est bien connu. »

Et c'est bien la vérité. Puis arrive à présent le moment de vérité, le fameux moment redouté, mais qui doit bien sortir à un moment ou un autre. Je prends une profonde inspiration avant de me lancer et de tout lui dire. « Tu me fais une blague c’est ça ? » Je crois bien que comme un enfant, je baisse les yeux au sol, « Une nuit, une seule nuit bordel ! Pourquoi tu ne t’es pas protéger Tobias ? Pourquoi ? » Effectivement, pourquoi ?! Cette fois je soupire, sans vraiment avoir les mots je dois lui répondre.

« C'était même pas une nuit c'était dans un ascenseur après un défilé ... »

Dis-je alors tout bas, comme pour corriger ses dires. Bon quoi qu'il en soit c'est tout de même la vérité et maintenant je ne peux plus la changer. « Depuis combien de temps, elle est enceinte au juste ? C’est qui ? » Encore une fois beaucoup de questions, mais je suis bien obligé de lui répondre.

« Je ne sais pas depuis combien de temps exactement, je dirais peut-être quelques mois maintenant. C'est … C'est une actrice … De cinéma. »

Et là autant dire que je n'en mène pas large. Normalement, elle ne la connaît pas personnellement, mais sait ont jamais. « Tu vas être papa et tonton en plus de ça, est-ce que tu te rends compte de ça ? » Cette fois c'est l'incompréhension de mon côté.

« Comment ? Tu es .. Enceinte toi aussi ? »

CODAGE PAR AMATIS

Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos
☆ minibars

MessageSujet: Re: Moment en famille (Ft. Marie)   Moment en famille (Ft. Marie) - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 11:12

Moment en famille

MARIE & TOBIAS

Tobias avait toujours été que trop protecteur avec ma personne, mais en même temps je ne pouvais pas le blâmer d’avoir penser que Taylor m’avait fait du mal. Alors que la vérité était simplement inversée, c’était moi qui lui avait fait du mal, et pourtant il avait toujours été présent dan ma vie et ça pour rien au monde je n’allais pouvoir dire les choses autrement, je savais qu’une chose actuellement c’était bien le fait que le métis n’était pour rien. Mais Tobias ne pouvait pas savoir, parce que je n’avais jamais réellement parler du fait pourquoi j’avais eu le cœur aussi meurtri.

« Même quand ce n’est pas nécessaire pour une fois que c’est moi qui est brisé son cœur. »

Enfin nous étions toujours très amis, j’avais préféré privilégier ma relation d’amitié avec cet homme que de le perdre totalement. Ce n’était pas aussi simple, cependant je ne pouvais pas croire qu’il avait été aussi stupide pour ne pas se protéger. Enfin maintenant la chose était de ce faire à l’idée et savoir si il comptait assumé l’enfant qui était né de ce coup d’un soir ? C’était la bonne question à se poser, parce qu’actuellement c’était nécessaire que je sache ce qu’il comptait réellement faire.

« Parce que tu crois sincèrement que c’est censé me rassuré que ça sot un coup d’ascenseur ? Ca revient au même, c’est un coup d’un soir à moitié. »

Ce qui n’était pas totalement faux, mais actuellement je voulais savoir qui était cette femme qu’elle avait mis enceinte. Je ne devais probablement pas la connaitre intiment, mais probablement un peu plus de nom si c’était une actrice de cinéma, enfin je ne disais pas que connaissais absolument toutes les femmes non plus qui étaient actrices.

« Elle s’appelle comment ? Tu vas assumer l’enfant ? Ou tu vas fuir ? »

Demandais-je, non je ne le jugerais pas s il fuyait, même si en étant enceinte je ne prendrais pas bien que l’homme qui était le père de mon gosse fuis. Enfin même si actuellement c’était loin d’être le cas, Quincy était de très très loin celui qui fuit, mais c’était bien moi mais c’était différent je n’avais pas fait mon deuil et ma grossesse je ne la gérais pas actuellement parce que je ne voulais pas d’un bébé.

« Surprise … ! Depuis quelques mois. Par pitié ne dis rien à ma mère. »

CODAGE PAR AMATIS

Tobias Sorensen
Tobias Sorensen
☆ minibars

MessageSujet: Re: Moment en famille (Ft. Marie)   Moment en famille (Ft. Marie) - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 14:49

Moment en famille

MARIE & TOBIAS

Je ne connais pas toutes les histoires d'amour de Marie, tout comme elle ne connaît pas forcément toutes les miennes et heureusement sinon elle me prendrait pour un vrai connard si jamais elle savait tout, où peut-être pas finalement puisqu'on se ressemble assez tous les deux, à tous les niveaux et sur de nombreux points. Enfin bref, « Même quand ce n’est pas nécessaire pour une fois que c’est moi qui est brisé son cœur. » Je soupire légèrement, haussant les épaules avant de reprendre.

« Je pense qu'il a dû s'en remettre depuis. »

En tout cas j'espère pour lui quand même. Nous avons tous vécu des histoires compliqués, et même si c'est très compliqué par moment, il faut quand même se remettre en selle comme ont dit. J'avoue alors à Marie la « bêtise » que j'ai faite. « Parce que tu crois sincèrement que c’est censé me rassurer que ça sot un coup d’ascenseur ? Ca revient au même, c’est un coup d’un soir à moitié. » Effectivement, le résultat est le même puisque nous nous sommes pas protégé quand même. Je dois dire que j'ai complètement oublié, c'est vrai j'en avais réellement envie et puis voilà. « Elle s’appelle comment ? Tu vas assumer l’enfant ? Ou tu vas fuir ? » Ce sont ces trois petites questions qui me faisaient le plus peur et je sais que je vais devoir y répondre.

« Rachel … McAdams. »

Lui dis-je tout doucement pour qu'elle soit la seule à l'entendre. Je dois bien reconnaître que cette femme a longtemps été mon fantasme alors forcément lorsqu'elle était là ce soir là et en plus en me faisant du rentre-dedans, je ne pouvais pas refuser, bien que je n'imaginais pas ces conséquences-là.

« Maintenant que je sais qu'elle est enceinte je ne peux pas faire comme-ci je ne savais rien et vivre tranquillement tout seul de mon côté en sachant qu'il y a un bout de moi dans ce monde ... »

Et puis, sans que je m'y attende la voilà qui m'annonce être enceinte elle aussi. Mais qu'est-ce qui se passe en ce moment … Surpris, je ne sais pas si je dois être heureux ou pas pour elle à voir sa tête lorsqu'elle me l'annonce. Je regarde alors Marie dans les yeux, légèrement perplexe tout de même. Alors, heureux pour elle ou pas heureux ? Après un petit temps de pause, j'ose lui poser enfin la question. « Surprise … ! Depuis quelques mois. Par pitié ne dis rien à ma mère. »

« Alors … Félicitation ! Tu es heureuse ou … ? »

CODAGE PAR AMATIS

Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos
☆ minibars

MessageSujet: Re: Moment en famille (Ft. Marie)   Moment en famille (Ft. Marie) - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 13:15

Moment en famille

MARIE & TOBIAS

J’avais toujours été relativement discrète avec mes histoires d’amour, sincèrement même si le fait que j’avais finalement assez rapidement été affiché avec Taylor. Ce n’était pas pour autant que je n’avais pas eu d’autres histoires d’amour avec d’autres, enfin ou avec d’autres personnes ou ça n’était pas réellement sérieux mais ça il n’y avait pas réellement besoin que ça soit dit. J’étais encore assez grande pour savoir ce que je devais faire, même si actuellement je n’avais pas envie de trop m’en plaindre. Je n’aimais pas réellement quand on parlait de ma vie, mais malheureusement c’était ainsi, je n’y pouvais pas franchement grand-chose.

« Oh t’en fais pas il s’en ai remis depuis quatre ans, il s’amuse bien maintenant. »

Bien qu’actuellement je n’aimais pas réellement le voir avec d’autres femmes. Je ne pouvais pas dire grand-chose, depuis que j’étais en couple avec Quincy j’avais tout simplement mis relativement fin avec mon droit de dire quelque chose. Même si ça n’était pas aussi simple et ça je le savais que trop bien, mais bon j’étais plus soucieuse actuellement de ce qu’il avait fait comme bêtise que comme quoi j’avais relativement eu beaucoup de mal avec ce genre de chose. Même si ça n’était pas aussi simple et ça je le savais que trop bien.

« Attend-on parle bien de la même ? »

Je ne la connaissais pas personnellement non mais je connaissais certains de ses films et certaines de ses séries. Bien que je connaissais plus ses films qu’autre chose, cependant la réponse du jeune homme avait tendance tout de même à me faire pousser un soupire de soulagement. Il semblait tout de même assez décidé à l’assumer.

« Donc tu vas assumer ce gosse ? Et pas simplement ignorer la mère ? Vous en êtes ou exactement dans la situation ? »

Bien que lui annoncé ma grossesse n’était pas ce que j’aimais le plus, au moins j’aurais mis au courant quelqu’un de ma famille de cette grossesse. Mais en vu de la salle tête que je tire, ça n’annonçait pas grandement des bonnes choses. Sincèrement est-ce que j’étais heureuse ? Non pas vraiment, je ne voulais pas de cet enfant clairement pas. Mais ça n’était pas aussi simple et malheureusement qu’est-ce que je pouvais y faire.

« Je n’en veux pas de ce bébé, je ne comprends pas comment ça à pu arriver d’ailleurs alors que je me protège. »
Non pas de préservatif, mais j’étais protéger par d’autres moyens actuellement. Alors forcément l’apprendre n’avait pas fait mon bonheur, vu comment j’avais hurlé.

CODAGE PAR AMATIS

Tobias Sorensen
Tobias Sorensen
☆ minibars

MessageSujet: Re: Moment en famille (Ft. Marie)   Moment en famille (Ft. Marie) - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 16:25

Moment en famille

MARIE & TOBIAS

Je n'est pas l'impression d'avoir eu des histoires d'amour compliqué jusque là, ou alors des histoires s'étant mal terminé. De base, je suis un coureur de jupon, c'est pas nouveau et tout le monde le sait. J'ai rarement eu des longues histoires je crois d'ailleurs que la dernière et l'une des rares, est celle avec Emily, mannequin elle aussi et nous nous sommes quitté en bon terme tous les deux. « Oh t’en fais pas il s’en ai remis depuis quatre ans, il s’amuse bien maintenant. » J'ai pas besoin d'être un fin psychologue pour savoir qu'elle est quand même légèrement jalouse.

« Je me trompe où il y a une pointe de jalousie quand même ? »

Son homme actuel je dois reconnaître que je ne l'apprécie pas franchement. Il ne m'a rien fait, mais j'ai l'impression qu'il a une certaine emprise sur Marie et par moment je n'aime pas ça. Je lui avoue de mon côté ma vérité, « Attend-on parle bien de la même ? » Forcément, qui ne connaît pas Rachel, ne serait-ce que dans un seul film. Je regarde Marie tout en hochant la tête pour lui confirmer que oui, c'est bien elle. « Donc tu vas assumer ce gosse ? Et pas simplement ignorer la mère ? Vous en êtes ou exactement dans la situation ? » Là c'est une autre question piège.

« Je lui ai dit que je serais là pour elle et pour l'enfant, mais on a pas parlé d'un « nous ». C'était juste un coup comme ça on ne pensait réellement pas en arrivée là, on ne se connaît même pas alors franchement, la situation est complètement étrange pour nous deux. »

Et si on ne se plaît pas ? Si on a pas les mêmes goûts, les mêmes attentes … tout est tellement compliqué maintenant. Et voilà que maintenant Marie m'annonce qu'elle aussi est enceinte. « Je n’en veux pas de ce bébé, je ne comprends pas comment ça à pu arriver d’ailleurs alors que je me protège. » Décidément c'est de famille.

« Au moins les conneries on les fait aussi en famille … Bon et … Ton copain il est au courant ? »

CODAGE PAR AMATIS

Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos
☆ minibars

MessageSujet: Re: Moment en famille (Ft. Marie)   Moment en famille (Ft. Marie) - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 7:55

Moment en famille

MARIE & TOBIAS

Aujourd’hui tout ce que je voulais c’était tout simplement oublié ce que j’avais, je n’avais jamais réellement eu de relations compliquées. Enfin contrairement à Tobias, je ne couchais pas qu’avec des hommes pour une nuit. Non pas vraiment mais on allait dire que j’adorais faire la fête, mais ça en même temps ça n’avait rien de réellement étonnant dans le fond, même si ça n’était pas toujours aussi simple et que je le savais que trop bien. Bien que forcément je n’appréciais pas réellement que le métisse s’amuse mais bon je n’avais rien réellement à dire face à la situation et ça je le savais que trop bien.

« Moi jalouse ? Absolument pas ! Qu’est-ce que tu racontes ? »

Mentionnais-je en regardant mon cousin, bien entendu le fait qu’il m’annonce le fait qu’il avait mise enceinte une actrice connue quand même. Mais en plus que c’était la Rachel ? Non mais sérieusement j’allais probablement avoir du mal à m’en remettre. Mais ses paroles m’avaient cependant tout de même rassuré sur le fait qu’il allait tout de même assumer sa paternité, au moins il avait pris un peu de plomb dans la cervelle et il ne laissait pas la mère seule au moins c’était déjà ça.

« En même temps c’est normal que ça soit étrange pour toi, mais ta relation avec elle ne peut être que mieux. Vous ne vous connaissez pas, mais actuellement tu veux assumer ta paternité et si elle a besoin de toi. Ca veut forcément dire que vous allez apprendre à vous connaitre tous les deux, qui sait, ça peut aussi très bien finir. Ou bien au pire des cas, tu deviendras amis avec elle c’est déjà ça. Tu ne peux pas savoir si ça ne peut pas forcément marcher si tu ne fais pas des efforts. »

Mentionnais-je, bien que je ne pouvais pas trop voir Quincy en ce moment. Enfin je savais que trop bien que ça sera un père plus que parfait, après tout je sortais avec un homme plus vieux que moi et surtout il était déjà père de famille alors bon niveau bébé je savais que si je gardais notre bébé, je n’aurais pas à craindre.

« Oui il l’est, et c’est un pauvre, pot de colle. »

CODAGE PAR AMATIS

Tobias Sorensen
Tobias Sorensen
☆ minibars

MessageSujet: Re: Moment en famille (Ft. Marie)   Moment en famille (Ft. Marie) - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 15:01

Moment en famille

MARIE & TOBIAS

J'ai toujours eu du mal à comprendre les femmes et la jalousie, je ne pense pas trouver un jour la solution alors j'ai tout simplement décidé d'abandonner, c'est bien trop compliqué comme histoire. « Moi jalouse ? Absolument pas ! Qu’est-ce que tu racontes ? » Bien sûr il y a quand même une pointe de jalousie lorsqu'elle dit ça, mais je décide de ne pas trop chercher, de peur de me faire jeter par la suite alors si Marie a envie d'en parler, elle sait qu'elle le peut. Quand, et où elle veut d'ailleurs. Lorsque je lui annonce la nouvelle, je lui avoue aussi ma décision. « En même temps c’est normal que ça soit étrange pour toi, mais ta relation avec elle ne peut être que mieux. Vous ne vous connaissez pas, mais actuellement tu veux assumer ta paternité et si elle a besoin de toi. Ca veut forcément dire que vous allez apprendre à vous connaitre tous les deux, qui sait, ça peut aussi très bien finir. Ou bien au pire des cas, tu deviendras amis avec elle c’est déjà ça. Tu ne peux pas savoir si ça ne peut pas forcément marcher si tu ne fais pas des efforts. » Je ne sais pas où tout ça va me mener, mais je pense que le mieux c'est de ne pas se prendre la tête.

« Oui je sais, je vais bien voir de toute façon, je vais essayer de ne pas me prendre la tête. »

Mais ça, c'est une autre paire de manche, c'est bien trop compliqué et Marie le sait puisqu'elle me connaît. En réalité, je suis en angoisse permanente depuis cette annonce, j'ai jamais eu confiance en moi en réalité et c'est quelque chose qui me bouffe la vie au quotidien. « Oui il l’est, et c’est un pauvre, pot de colle. » Parce qu'une nouvelle n'arrive jamais seule, elle aussi est enceinte, mais la situation est quand même plus simple sur le papier de son côté.

« Tu as déjà pris ta décision, toi ? »

CODAGE PAR AMATIS

Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos
☆ minibars

MessageSujet: Re: Moment en famille (Ft. Marie)   Moment en famille (Ft. Marie) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 5:25

Moment en famille

MARIE & TOBIAS

La situation de Tobias était relativement compliqué, c’était même évident. Enfin ça ne voulait pas dire, que cette histoire ne lui ramènerait au mieux du cas une bonne amie. Beaucoup de personnes ayant un enfant, n’étaient pas toujours ensembles et pourtant ça ne semblait pas réellement être gênant pour l’enfant. Tant qu’il n’était pas pris tout bonnement entre les embrouilles des parents, tu pouvais très bien élever un gosse sans être avec l’autre parent. Très sincèrement, je pensais que ça pourrait marcher, enfin je disais pas que ça devait marcher en amour parce que tu ne pouvais pas réellement forcer ce genre de chose.

« Non te prendre la tête ne ferait que faire n’importe quoi, simplement… Et bien, le temps te le dira mais au pire des cas tu auras gagné une amie et c’est pas une mauvaise chose non ? »

Tobias n’avait pas forcément confiance en lui, et ça me rappelle énormément Bob. Lui qui incarne un homme charismatique, un leader né. Parce que oui Bellamy, comme Octavia bien qu’elle s’était différent elle était devenue une leader suite à la mort de son compagnon et ses années sur le bunker, ses choix étaient une chose difficile. Mais Bob semblait tellement sur de lui, alors qu’en réalité un rien pourrait le faire succomber et craquer non seulement parce qu’il était en dépression aussi. Alors oui, je connaissais doublement les sentiments à ce niveau de mon cousin.

« Moi ? Je le, la mettrais à l’adoption à sa naissance. Je me sens pas prête, gérer un bébé … Pour moi c’est bien plus compliqué que tu ne peux le croire. Ça ramène trop de souffrance. »

Oui bon dire ça, j’étais presque certaine que Tobias allait m’harceler pour savoir ce que je lui cache. Mais une fausse couche ça traumatise une femme, surtout quand elle était du à un tournage et à une cascade bien qu’il y avait quelque chose en dehors. D’ou le fait que j’avais été prudente et que certaines des cascades de cette saison j’avais laissé la doublure prendre ma place alors qu’avant c’était moi qui les faisaient, ce qui indiquait que quelque chose n’allait pas chez moi mais j’excelle pour mentir à ce que je pouvais voir.

CODAGE PAR AMATIS

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment en famille (Ft. Marie)   Moment en famille (Ft. Marie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moment en famille (Ft. Marie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant