AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Moment en famille (Ft. Marie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ minibars
Tobias Sorensen
Tobias Sorensen

Moment en famille (Ft. Marie) Tumblr_ngxtpmfG8y1qa6um3o2_400
☆ in hollywood since : 18/09/2017
☆ interviews : 345 ☆ crédits : hedgekey

Moment en famille (Ft. Marie) Empty
MessageSujet: Moment en famille (Ft. Marie)   Moment en famille (Ft. Marie) EmptyLun 3 Juin - 17:48

Moment en famille

MARIE & TOBIAS

Je suis de retour en ville après un mois dans les îles pour des shootings photos, oui c'est sûr il y a pire dans la vie et aucun mannequin ne se plain de la situation, je pense, en tout cas pas moi. Partir c'est super, encore plus pour se vider la tête et avec les soucis que j'ai en ce moment s'est parfait de pouvoir penser à autre chose. Depuis quelque temps maintenant je n'est plus de nouvelle de Rachel et je dois dire que je suis partagé entre peur et libération. Je sais qu'elle accoucher de mon enfant et en même temps est-ce que je suis réellement prêt à être père ? Je ne sais pas. J'ai appris que ma cousine Marie, venait d'arriver en ville et ça fait un moment que l'on ne s'est pas vue tous les deux, je crois que la dernière fois remonte au repas de famille à Noël, alors oui ça fait quelques mois maintenant. Alors que vient de me lever, je lui envoie un SMS pour savoir si elle est disponible en début d'après-midi pour se voir. Elle accepte. Rapidement, je me lève, prends ma douche et puis mange un petit quelque chose avant de partir au parc, le lieu de rencontre. Par chance j'arrive le premier, alors j'attends tranquillement Marie posé sur un banc.

CODAGE PAR AMATIS

☆ minibars
Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos

Moment en famille (Ft. Marie) Hnli
☆ in hollywood since : 16/05/2019
☆ interviews : 419 ☆ crédits : Moi même

MessageSujet: Re: Moment en famille (Ft. Marie)   Moment en famille (Ft. Marie) EmptyMar 4 Juin - 16:01

Moment en famille

MARIE & TOBIAS

Ça faisait maintenant quelques mois j’étais réellement installée à Los Angeles, comme toujours à vrai dire j’avais toujours mes amies, les plus fidèles à mes côtés. Bien que je ne savais pas réellement à quel point la colocation risquait de devenir relativement compliqué entre Linz, et Eli, parce que ça pouvait se comprendre. Qu’il était certain que j’allais foutre une baffe à Bob que je considérais comme mon frère, ce qui était assez drôle c’était que la série avait déteint sur la vraie vie avec Bob. Je l’aimais d’un amour passionnel, comme tu aimerais ton frère à vrai dire. Nous étions probablement les seuls à savoir que Bob et Eliza sortaient officiellement ensemble aujourd’hui. Ce n’était pas une si mauvaise chose à vrai dire, il fallait bien dire les choses tels qu’elles pouvaient bien l’être actuellement, parce que je savais bien que ce genre de chose était totalement différente.
Bien que pour ma part, j’avais réellement énormément de mal en ce moment, ça faisait des mois que je refusais particulièrement ma grossesse et surtout parce que j’avais un passé difficile avec les grossesses et ça pouvait particulièrement se comprendre. Je savais bien une chose sur ce point c’était que j’avais réussi à avoir une famille dans la série ou je tournais, après tout après six ans, si l’entente n’était pas pour la plupart, ça ne pourrait jamais passer réellement à l’écran n’est-ce pas ? Ce matin j’avais reçu plusieurs messages de la part de mon cousin, qui voulait me voir. J’avais hésité quelques minutes, parce que Tobias malgré le fait qu’on ne se voyaient pas très souvent pourrait facilement comprendre que je cachais quelque chose. J’avais depuis très jeune l’habitude d’avoir des vêtements prêts du corps, alors qu’actuellement j’avais bien plus souvent les vêtements le moins prêt du corps possible, pour cacher ce ventre rebelle qui s’arrondissait de plus en plus. Chose qui évidemment ne me plaisait pas en même temps ça pouvait relativement bien se comprendre n’est-ce pas ? Enfin j’avais finalement dit oui parce que ça faisait longtemps, et que Tobias me manquait quand même. Je m’étais donc habillé et je l’avais rejoint au parc, glissant mes mains derrière ses yeux en passant derrière lui en l’ayant reconnu du loin et embrassa sa tempe, changeant qu’un peu ma voix.

« Devine qui s’est trésor ? »

CODAGE PAR AMATIS

☆ minibars
Tobias Sorensen
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Moment en famille (Ft. Marie)   Moment en famille (Ft. Marie) EmptySam 8 Juin - 23:00

Moment en famille

MARIE & TOBIAS

Personne de ma famille est au courant pour mon histoire avec Rachel et le fait qu'elle soit enceinte. Comment annoncer à mes proches que j'ai mis une fille que je ne connais même pas, enceinte, et qu'en plus de ça je ne sais même pas si je vais pouvoir voir cet enfant qui est évidemment le mien. Jusque-là, j'ai réussi à garder tout ça secret, la seule qui est au courant c'est Lily et par chance elle n'a jamais rien dit, en tout cas jusque-là, espérons que ça dur comme ça. Aujourd'hui j'ai appris que ma cousine Marie était de retour en ville et c'était le moment où jamais de se revoir enfin, parce que le téléphone, c'est bien, mais se voir en face-à-face c'est quand même bien mieux. Nous nous sommes donné rendez-vous, finalement dans un lieu neutre. J'arrive légèrement en avance, alors en attendant Marie je prends mon téléphone pour jouer avec, le temps qu'elle arrive. « Devine qui s’est trésor ? » La personne se trouve derrière moi, les mains sur mes yeux. Forcément, je sais qui elle est et j'ai de suite le sourire sur les lèvres.

« La plus belle des cousines, je me trompe ? »

Je n'ai pas une famille très nombreuse et je ne suis pas forcément très proche de tout le monde, mais avec Marie c'est tout de même différent. Peut-être que c'est l'âge qui fait que nous sommes plus complice, ou bien alors nos caractères qui nous rassemble.

CODAGE PAR AMATIS

☆ minibars
Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos

MessageSujet: Re: Moment en famille (Ft. Marie)   Moment en famille (Ft. Marie) EmptyJeu 13 Juin - 1:03

Moment en famille

MARIE & TOBIAS

Je ne savais pas réellement pour Rachel, mais après tout dans tous les cas selon moi. Tobias était assez grand pour gérer ce qu’il faisait, ou ce qu’il ne faisait pas à vrai dire et ça c’était bien la seule chose dont je ne pouvais être que d’accord. Bien que je n’avais pas non plus parler de ma grossesse à ma famille. J’évitais probablement de dire à ma mère, qu’elle allait devenir grand-mère quand tu savais qu’Alycia qui était réellement la seule à être vraiment au courant de mon passé. De cette grossesse qui me faisait peur, que je l’étais et le fait que je n’étais pas mentalement prête à l’être. J’étais déjà belle maman des enfants de mon petit ami, ça me suffisait largement d’ailleurs, je n’avais pas besoin de plus après tout n’est-ce pas ? Enfin selon moi en tout cas, je n’étais pas prête à l’être et ça n’allait pas changer d’aussitôt.

« Mince comment tu as deviné ? »

Avais-je demandé avant de prendre son téléphone pour me mettre au-dessus de ses jambes. J’adorais mon cousin, je n’avais pas à me plaindre de la relation avec lui d’ailleurs. J’aimais cela, je n’avais jamais réellement à me plaindre de celui-ci. Je n’étais clairement pas celle qui pose le plus de problème dans la famille et puis nous avions probablement un âge très proche, mais aussi un caractère très similaire. J’aimais la fête, et lui aussi et ça n’allait surement pas changer.

« Alors qu’est-ce qu’à mon magnifique cousin à me raconter depuis Noel tu as bien des choses à me dire non ? »

Autant rentrer les pieds dans le plat, mais c’était vrai que j’étais quand même pas curieuse de savoir ce qu’il y avait de neuf dans sa vie.

CODAGE PAR AMATIS

☆ minibars
Tobias Sorensen
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Moment en famille (Ft. Marie)   Moment en famille (Ft. Marie) EmptySam 15 Juin - 18:54

Moment en famille

MARIE & TOBIAS

Je ne passe pas souvent du temps avec ma famille, c'est assez rare. J'ai beaucoup de déplacements pour mon boulot de mannequin et puis je dois reconnaître que j'ai du mal à retrouver les miens depuis que j'ai appris pour Rachel, j'ai peur de ne pas savoir mentir, peur de tout leur dire et surtout peur d'être jugé puisqu'aux yeux des miens je suis censé être un petit ange. Aujourd'hui, je retrouve Marie, l'une de mes cousines, et la plus proche d'ailleurs. Je suis évidemment heureux de la retrouver. « Mince comment tu as deviné ? » Me voilà tout sourire et la voilà qui s'installe sur mes jambes pour un gros câlin de retrouvailles, comme lorsque nous étions enfants tous les deux. Si un journaliste, un paparazzi ou bien même un « fan » passe par là, autant dire que ce soir nous sommes sur les réseaux en disant qu'un nouveau couple s'est former. Ça serait assez drôle d'ailleurs de devoir démentir en disant que nous sommes de la même famille. Bref, nous n'en sommes pas encore là.

« Je dois avoir un sixième sens pour reconnaître même mes yeux bandé, les jolies filles de la ville. »

Bien sûr que Marie est sublime, c'est peut-être de famille qui sait, après tout, elle aussi fait des photos, ça ne peut être que dans nos gènes tout ça. « Alors qu’est-ce qu’à mon magnifique cousin à me raconter depuis Noel tu as bien des choses à me dire non ? » C'est sûr qu'il y a des tas de choses à dire depuis ce dernier repas de famille, mais par où commencer.

« C'est tellement long tout ce que j'ai à te dire … Je pense que tu ne vas pas être fier de moi ... »

CODAGE PAR AMATIS

☆ minibars
Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos

MessageSujet: Re: Moment en famille (Ft. Marie)   Moment en famille (Ft. Marie) EmptySam 15 Juin - 23:07

Moment en famille

MARIE & TOBIAS

Je pouvais comprendre que Tobias ne vienne pas souvent donner des nouvelles à la famille, en même temps je connaissais très bien ce qu’il faisait. Quand à moi, je n’avais pas toujours le temps, mais entre les tournages qui pouvaient réellement être épuisant, particulièrement quand c’était des tournages de nuits. Et que tu ne dormais que très peu pour tourner les scènes de jour le lendemain. Et puis il y avait les tournées, qui faisait les promotions ce qui à l’évidence n’était pas la meilleure des choses. Bien qu’actuellement, tu pourrais très bien croire qu’un couple était né mais en soit, je voulais bien voir les personnes qui lanceraient les rumeurs sur ce que nous pouvions être. Et quand la vérité se ferait connaitre, je voulais absolument voir la tête de ses vautours, parce qu’ils n’auraient pas le scoop qu’ils pensaient avoir. Ça apprendrait à ses derniers, clairement de faire en sorte de parler beaucoup trop vite. Bien que je savais très bien qu’un jour j’allais devoir annoncer pour ma grossesse que j’avais demander à ce qu’on ne révèle pas non plus tant que je ne l’avais pas fait.

« Comment ça une des plus belles ? Je ne suis pas d’accord ! Je suis la plus belle femme de ta vie oui, la seule qui a le droit de me détrôner c’est ta mère. »

Bah quoi ? Je n’étais pas moche, j’étais probablement plus belle au naturelle qu’avec une tonne de maquillage sur la tête. Bien que la question de ce qu’il avait à me raconter, était rapidement arriver parce que je voulais savoir ce qu’il avait de nouveau dans sa vie.

« Qu’est-ce que tu as fait encore comme connerie Tobias ? Dis-moi tout, c’est quelque chose de grave ? »

Bah quoi j’étais inquiète, je n’y pouvais rien si je voulais protéger mon cousin et l’aider à se sortir de la galère et puis tant que ça repoussait l’annonce de ma grossesse que j’allais probablement lui dire. Bien qu’il pouvait sentir que mon ventre était plus arrondi que la normale, même si celui-ci était cacher par le pull ample que j’avais sur moi actuellement. Je préférais que ça soit Tobias qui le sache en premier que ma mère, je n’avais pas envie de me prendre des remarques de ma mère qui voulait absolument devenir grand-mère.

CODAGE PAR AMATIS

☆ minibars
Tobias Sorensen
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Moment en famille (Ft. Marie)   Moment en famille (Ft. Marie) EmptyLun 17 Juin - 17:29

Moment en famille

MARIE & TOBIAS

Marie elle est un peu ma meilleure amie, mon journal intime, même si l'on ne se voit pas autant que l'on voudrait à cause de nos boulots, lorsque nous nous retrouvons c'est toujours la même joie. Marie ignore totalement ce qui s'est passé dans ma vie ces six derniers mois et d'un côté ça n'est pas plus mal puisque je ne suis pas spécialement fier de moi. Pour l'heure, place aux petites retrouvailles. « Comment ça une des plus belles ? Je ne suis pas d’accord ! Je suis la plus belle femme de ta vie oui, la seule qui a le droit de me détrôner c’est ta mère. » Vraiment, si quelqu'un entend cette conversation, il va être persuadé de tenir le scoop du siècle, plus par rapport à Marie qui est bien plus connu que moi évidemment, ça serait marrant. Nous avons des airs de ressemblance tout de même, si la personne est observatrice elle va s'en rendre compte.

« Oui c'est vrai j'avoue, excuse moi. Tu es la plus belle femme de ma vie ma petite princesse. »

Oui Marie est très jolie, mais ça s'est dû à nos origines évidemment. Peut-être que je me lance des fleurs, mais c'est la vérité non ? Dans un élan de confidence, j'annonce à Marie un petit bout de ma bêtise, en tout cas qu'elle ne va pas être fier de moi. « Qu’est-ce que tu as fait encore comme connerie Tobias ? Dis-moi tout, c’est quelque chose de grave ? » Je sais que je risque de me faire remonter les brettelles, mais je sais aussi qu'elle peut m'être d'une aide précieuse avec ses conseils.

« Disons qu'en temps normal non ce n'est pas quelque chose de grave … C'est même quelque chose de bien, mais disons que dans mon cas … C'est plutôt compliqué. On pourrait aller dans un endroit discret pour en parler ? »

CODAGE PAR AMATIS

☆ minibars
Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos

MessageSujet: Re: Moment en famille (Ft. Marie)   Moment en famille (Ft. Marie) EmptyMar 18 Juin - 2:19

Moment en famille

MARIE & TOBIAS

Tobias était probablement la seule personne de mon entourage que j’allais probablement mettre u courant de ma grossesse, enfin dans ma famille surtout parce que mes colocataires étaient relativement au courant de ce que j’avais déjà en même temps il serait difficile de cacher aux filles que j’étais enceinte. Après tout nous étions toutes les quatre pratiquement tous les soirs ensembles, enfin c’était vite dit parce que nous avions notre vie à côté même si sur les trois qui se trouvaient être mes colocataires, il n’y en avait qu’une que je ne voyais pas forcément constamment. Après tout il était certain que puis avec Eliza et Lindsey nous bossions tous les trois ensembles, il y avait forcément tout ce que nous devions faire pour les promotions mais mon ventre était bien trop rond si je ne mettais pas vraiment de vêtement ample.

« Voilà je préfère ça, tu voulais me briser le cœur c’est ça ? Vilain ! »

J’avais fait une petite moue, mais bien rapidement j’étais inquiète de la bêtise qu’il avait bien pu faire. Enfin il en faisait parfois souvent, mais ce qu’il me disait me rassuré pas réellement. En quoi il avait fait une bêtise si en temps normal, ce qu’il avait à me dire, était quelque chose de bien ? Je ne comprenais pas et ça forcément je voulais en savoir un peu plus. Forcément j’étais sa cousine je voudrais l’aider, mais comme le fait qu’il ne passerait surement pas à côté du fait que je l’engueule, comme je pourrais bien le faire avec Bob lorsque j’aurais appris sa connerie, et lui se mangerait probablement une belle gifle. Tobias c’était différent après tout, il aimait papillonner un peu partout mais il n’avait pas trompé sa compagne c’était différent, même si encore il y avait des circonstances différentes.

« Tu sais que je ne comprends pas quand tu me dis, que normalement c’est bien et que pour toi s’est compliqué ? Il y un petit restaurant qui fait des pancakes, et des cheesecakes, on peut y aller j’ai une table assez souvent réserver vu que je suis une habituée avec Lycia. On peut se poser là-bas et tu me diras ? »

CODAGE PAR AMATIS

☆ minibars
Tobias Sorensen
Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Moment en famille (Ft. Marie)   Moment en famille (Ft. Marie) EmptyMar 18 Juin - 15:26

Moment en famille

MARIE & TOBIAS

Je sais que je vais repartir chez moi le cœur, peut-être, un peu plus léger après avoir discuté avec Marie. Est-ce qu'elle va me faire une scène, me passer un savon ou alors tout simplement me conseiller et me soutenir. J'avoue, je ne sais pas trop qu'elle va être l'option, tout dépend comment elle voit la chose, mais je serais fixé assez vite, pour l'heure c'est surtout les retrouvailles qui comptent. « Voilà je préfère ça, tu voulais me briser le cœur c’est ça ? Vilain ! » Marie je l'adore, elle est ma préférée parce que nous nous ressemblons énormément et nous sommes très souvent sur la même longueur d'onde tous les deux.

« Bien sûr que non ! En revanche, je casse la figure à celui qui ose le faire ! »

Et elle le sait très bien, si je le dis c'est que je suis capable de le faire. Je suis quelqu'un qui d'assez jaloux en général, j'essaye de le cacher lorsque je suis en couple, mais avec mes amies par exemple, ça peut-être compliquer par moment alors avec Marie n'en parlons pas. Je refuse de la voir malheureuse tout simplement. Comme je ne sais pas comment aborder la chose, je lui explique qu'elle ne va pas être contente de moi et forcément maintenant je ne peux plus faire machine arrière je dois tout lui dire. « Tu sais que je ne comprends pas quand tu me dis, que normalement c’est bien et que pour toi s’est compliqué ? Il y un petit restaurant qui fait des pancakes, et des cheesecakes, on peut y aller j’ai une table assez souvent réserver vu que je suis une habituée avec Lycia. On peut se poser là-bas et tu me diras ? » Je me mets à rire légèrement, avant de marcher à ses côtés en direction de l'endroit qu'elle propose.

« Allons-y … Oui je sais, c'est compliquer à comprendre dit comme ça, mais lorsque tu vas savoir tu vas comprendre pourquoi je dis ça. »

Nous marchons, et nous arrivons sur les lieux où nous nous installons à la fameuse table de ma cousine. Je sais que je vais devoir tout lui dire. J'inspire profondément, je vais en avoir besoin, avant de me lancer.

« Ce que je vais te dire … Il faut pas que les parents le sache d'accord … En tout cas, pas maintenant je suis pas prêt à leur dire. »

CODAGE PAR AMATIS

☆ minibars
Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos

MessageSujet: Re: Moment en famille (Ft. Marie)   Moment en famille (Ft. Marie) EmptyMar 18 Juin - 16:58

Moment en famille

MARIE & TOBIAS

Parfois en parler était une chose qui était la meilleure à faire, bien que pour ma part ce que je cachais le plus au monde n’était pas forcément bon. Même si j’avais toujours caché avoir eu une passe très compliquée, quand j’avais commencé the 100. Je vivais un sale moment et je ne pouvais malheureusement pas y faire grand-chose et ça n’était pas ce qu’il y avait de plus simple à mes yeux. Je ne pourrais pas réellement juger sans avoir un minimum de compassion face à ce qu’il pouvait me cacher. Après tout, je l’engueulerais probablement d’avoir été aussi imprudent oui c’était même probablement aisé de savoir qu’il allait se prendre une engueulade. Mais j’avais toujours été là pour le soutenir, et ça n’allait surement pas changer aujourd’hui.

« Comme tu as failli dégommer la tête de Taylor que j’ai rompu avec lui ? »

J’étais dans un état désastreux quand j’avais rompu avec Taylor je n’avais jamais parler de la vraie raison de la rupture quand on me le demandait. Non il ne m’avait jamais trompé il avait été l’homme le plus doux et tendre mais je n’arrivais plus à le regarder après avoir perdu notre bébé. Je n’y arrivais tout bonnement plus et j’avais préféré mettre fin à notre couple, parce que je ne voulais pas ruiner notre amitié, du moins ce qui aurait pu rester de notre amour mais en amitié. Tobias avait bien failli dégommer sa tête quand il m’avait vu totalement renfermé sur moi-même, il me connaissait assez pour savoir qu’après le boulot je pleurais tous les soirs. Même si j’avais pris la défense de Taylor, parce que le pauvre n’avait jamais voulu me briser le cœur. Il avait tenté d’être là pour moi, constamment parce qu’il le devait bien pourtant c’était compliqué à mes yeux. J’avais beaucoup de mal avec ce genre de chose et ça pouvait bien se comprendre.

« D’accord maintenant je crains ce que tu vas me dire. »

Le petit restaurant n’était pas bien loin, en arrivant j’étais aller chercher quelques cheesecakes pour moi tout comme pour Tobias de toute manière. Déposant ceux du jeune homme devant lui, je m’étais installé devant lui.

« Je n’en parlerais pas, si tu me retournes la même chose. Je ne veux pas que maman le sache. Maintenant dis moi la bêtise que tu as faite ! »

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment en famille (Ft. Marie)   Moment en famille (Ft. Marie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moment en famille (Ft. Marie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant