AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Don't worry everything will be fine ✜ feat. Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lottie Tomlinson
Lottie Tomlinson
☆ minibars
Don't worry everything will be fine ✜ feat. Louis Tumblr_pg6oty5fFG1tizksio2_500
☆ in hollywood since : 16/03/2019
☆ interviews : 598 ☆ crédits : avatar ©just hold on

Don't worry everything will be fine ✜ feat. Louis Empty
MessageSujet: Don't worry everything will be fine ✜ feat. Louis   Don't worry everything will be fine ✜ feat. Louis EmptyLun 3 Juin - 1:12


Don't worry everything will be fine
Louis & Lottie

Comme c’est stressant comme situation pour l’aînée des filles de la famille. Aujourd’hui, réunion de famille, tous ensemble, sans exception, même Louis, qui est pourtant très pris, sera là. Lottie a décidé de profiter de cette occasion pour annoncer la nouvelle qu’elle tente, tant bien que mal de cacher depuis plusieurs semaines. Elle pourrait éviter de le faire, elle prendrait sans doute cette option, mais elle est fine et son ventre s’arrondissant un peu plus chaque jour, il sera bien vite compliqué de cacher sa grossesse encore longtemps. Elle devrait être heureuse, en général, on est heureux d’un tel évènement, mais c’est loin d’être le cas de Lottie. Bien trop jeune, bien trop de projets en tête, elle ne s’imagine absolument pas mère maintenant. Plus encore qu’elle n’est même plus avec le papa de ce petit être qui grandit en elle. Là encore, le dit papa, va être un sujet sensible à aborder, parce que toute la famille le connait très bien et qu’en réalité, il n’y en a pas un seul d’entre eux qui su ce qu’il se passait entre elle et Niall. Oui, oui, Niall Horan, un des meilleurs amis de son grand frère. Lottie sent qu’elle va se faire tuer, elle appréhende le moment où elle va leur dire, mais il faut qu’elle le fasse, avant qu’ils ne l’apprennent autrement que par elle, ce qui serait pire.

Heureusement qu’elle a son propre appartement à Londres depuis un petit moment, ce qui lui a permis de relativement bien cacher son début de grossesse depuis qu’elle s’en est rendu compte. Mais là, devant la porte d’entrée de la maison de son enfance, il est clair qu’elle n’en mène pas large, et qu’elle se sent l’effet d’une petite fille qui a été prise en flagrant délit de bêtise, prête à se faire gronder. Ce qui n’est, avouons-le, loin d’être agréable comme sensation. La jeune femme reste figée, à contempler la porte pendant de longues minutes, avant enfin d’oser entrer à l’intérieur, où elle peut constater que tout le monde est déjà là, même Louis qui n’est jamais à l’heure, défaut qu’il partage, même si son aîné est de loin le pire là-dessus.

Camouflant parfaitement le stress qui l’envahit, Lottie arbore un large sourire alors qu’elle serre chacun des membres de sa grande famille, dans les bras. Etrangement, c’est dans ceux de Louis, qui pourtant sera probablement celui qui réagira le plus mal à ce qu’elle va annoncer et celui dont elle craint le plus la réaction, qu’elle se sent enfin un peu apaisé. Ils ont une relation particulière et de tout façon, elle a toujours aimé, chez lui, ce côté protecteur qu’il a avec elle, comme avec les autres. La jeune femme a toujours trouvé du réconfort dans les bras de son grand frère, et aujourd’hui, malgré les circonstances, ne déroge pas à la règle. « Il faudra que je te parle seul à seul quand on pourra. » Lottie lui murmure à l’oreille pour ne pas éveiller la curiosité de ses sœurs, alors qu’elle prolonge un peu le câlin, pour lui montrer comme à chaque fois, combien il lui a manqué. « Qu’est-ce que ça fait du bien de se retrouver tous ensemble. » Dit-elle avec enthousiasme. Finalement, elle a changé d’avis, oui, elle, va le leur dire comme c’était prévu, mais elle va d’abord le dire à Louis, juste à Louis. Ce sera plus simple pour elle de gérer sa réaction à lui seul, et de le dire aux autres juste après.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
☆ minibars
Don't worry everything will be fine ✜ feat. Louis Tumblr_myacdxhnCN1rujt6qo6_r2_250
☆ in hollywood since : 20/05/2019
☆ interviews : 2605 ☆ crédits : Bittersweet

Don't worry everything will be fine ✜ feat. Louis Empty
MessageSujet: Re: Don't worry everything will be fine ✜ feat. Louis   Don't worry everything will be fine ✜ feat. Louis EmptyLun 3 Juin - 13:44

@Lottie Tomlinson ∞ Louis Tomlinson
Everything will be fine
Il n’y a rien de plus important au monde que la famille. Peu importe qui on est, ce qu’on fait ou ce qu’on devient. Bien sûr certaines familles n’opèrent pas comme ça, mais chez les Tomlinson, c’est ainsi. Ça l’a toujours été. Louis, qui était très proche de sa mère, sait à quelle point elle les a tous bien éduqué quand il observe ses cadets. Fizzy est partie aider Dan dans la cuisine et Phoebe les a rejoints, pendant que Daisy et lui s’occupent des plus petits dans le salon. Ernest et Doris sont adorables, même si à chaque fois qu’il les voit il a un petit pincement au cœur. Ils ne connaitront jamais leur mère, qui était la meilleure en ce monde. Bien sûr, ils en entendront parler, souvent même, car elle restera à tout jamais dans leur cœur. Daisy et lui parlent d’ailleurs d’elle, car en cette journée, une réunion de famille, son absence se fait encore plus remarquer. Il ne dit pas à sa sœur qu’il a commencé à écrire une chanson pour lui rendre hommage. Il leur dira quand il aura réussi à la terminer, avant qu’il n’aille en studio, avant qu’il ne parle à qui que ce soit d’autres.

Aujourd’hui, il est arrivé de bon heure, Dan a même été surpris de le voir si tôt. Louis a un emploi du temps très chargé, entre les studios, des interviews, son fils, Eleanor et bien d’autres projets, il a galéré pour se libérer une journée. Toutefois il compte bien en profiter, il n’y a rien de mieux qu’une journée en famille pour le rebooster totalement. Même si à la fin de la journée il a un léger maux de tête, car les jumelles arrivent à lui raconter en détail tout ce qui leur est arrivées depuis sa dernière visite en l’espace de quelques heures, à croire qu’il ne les appelle pas au moins une fois par semaine, mais ça en vaut la peine. Étonnamment aujourd’hui, c’est Lottie qui est en retard. La famille est installée dans le salon depuis un moment déjà lorsque cette dernière fait enfin son apparition. Les jumelles, qui tenaient chacune un des jumeaux, se tournent toutes les deux vers lui pour les lui passer. Dan et lui ne peuvent s’empêcher de sourire en reprenant vite les petits, car les filles se ruent déjà vers leur ainée pour la serrer dans leur bras. Il attend que ses sœurs se soient toutes saluées pour passer Doris à Fizzy et serrer à son tour Lottie dans ses bras. C’est l’ainée des sœurs, mais sa petite sœur à lui. Ils ont toujours été proches, sans doute parce qu’elle était justement sa première petite sœur. « Tu m’as manqué. » Lui souffle-t-il, parce qu’au fond, les coups de fils, ça ne vaut pas autant que de se voir face à face. Elle lui dit vouloir lui parler seul à seul, mais ça ne l’interpelle pas plus que ça. Il acquise légèrement, ils devront guetter un moment parce qu’avec la petite troupe qui consiste la famille Tomlinson, ce n’est pas gagné. « C’est certain. Dan nous prépare un festin, donc la cuisine nous est interdite d’accès. » C’est que les aînés ne sont vraiment pas doués, leur mère a bien essayé, en vain, de leur apprendre à cuisiner. Mais entre les plats brûlés et la gazinière en flammes, il a été décidé qu’il ne faut surtout pas laisser les deux plus grands seuls dans une cuisine. Déjà que seul c’est un désastre, mais à deux, c’est pire. « Phoebe a un petit copain. » dit-il pour taquiner cette dernière, qui se met directement à le contredire.

Et d’ailleurs, le temps file, ils sont tous installés dans le salon depuis un bon moment lorsque le regard des deux aînés se croisent. Louis fait un petit signe de la tête pour lui demander si elle veut discuter maintenant. Il ne croit pas qu’ils pourront plus tard, une fois à table ils ne risquent plus d’avoir une minute à eux. Il peine à se lever car Fizzy s’est assise sur lui il y a une bonne demi-heure, il lui a bien fait remarquer qu’elle n’a plus six ans mais ne l’a pas repoussé pour autant. Il ne le fait jamais d’ailleurs, c’est comme ça qu’il s’est une fois retrouvé à porter les jumelles sur près de trois kilomètres parce qu’elles avaient mal au pied. Il leur passe tout et elles ne l’ignorent pas, mais ça ne le dérange vraiment pas plus que ça. Il suit sa sœur à l’étage et est loin de se douter du sujet de la conversation. « Je leur donne dix minutes avant de venir nous chercher. » Les petites-sœurs, c’est chouette, mais parfois elles sont envahissantes, alors l’aîné des Tomlinson ne croit pas que Lottie et lui vont être tranquille très longtemps. « Alors, que suis-je le seul à pouvoir entendre ? » dit-il sur le ton de la plaisanterie pour d’étendre l’atmosphère. Il sait que ce qu’a à lui dire Lottie doit être important, elle a beau essayer de le cacher, il a directement remarqué que sa petite sœur était nerveuse en arrivant, et d’autant plus maintenant.
code by Silver Lungs

_________________

love is killing me

Should be laughing,
but there’s something wrong
And it hits me when the lights go on
Shit, maybe I miss you
Revenir en haut Aller en bas

Lottie Tomlinson
Lottie Tomlinson
☆ minibars
Don't worry everything will be fine ✜ feat. Louis Tumblr_pg6oty5fFG1tizksio2_500
☆ in hollywood since : 16/03/2019
☆ interviews : 598 ☆ crédits : avatar ©just hold on

Don't worry everything will be fine ✜ feat. Louis Empty
MessageSujet: Re: Don't worry everything will be fine ✜ feat. Louis   Don't worry everything will be fine ✜ feat. Louis EmptyLun 10 Juin - 17:10


Don't worry everything will be fine
Louis & Lottie

La famille s’est sacrée chez les Tomlinson, et chacun soutien les autres dans tous les aspects de leur vie, dans leurs choix, même lorsqu’ils ne sont pas d’accord avec. Ils s’aiment profondément, sont soudés plus que la plupart des familles et c’est encore plus vrai depuis le décès de leur mère. C’est pourquoi Lottie, même si elle a pris son indépendance, en s’acheter un appartement à elle à Londres, est toujours heureuse de retrouver sa petite tribu. Aujourd’hui, pourtant, est un jour particulier pour elle, et ça la stresse beaucoup d’imaginer leurs réactions lorsqu’elle va leur annoncer qu’à à peine vingt ans, elle est enceinte et qui plus est, enceinte de Niall, alors qu’elle ne leur a même jamais dit qu’elle était avec. Ça va être d’autant plus compliqué à annoncer, qu’elle n’est, à l’heure actuelle, plus avec l’Irlandais. Elle sait que peut importe ce qu’ils en pensent, ils seront là pour la soutenir, mais sur le moment, la pilule va être difficile à avaler, probablement pour Louis plus que pour les autres. Mais il est temps de le faire, elle ne pourra plus le cacher bien longtemps. « Tu m’as manqué aussi. » C’est pourquoi, une fois arrivée et après avoir embrassé chacun d’eux, elle s’attarde auprès de son aîné pour lui dire qu’elle aimerait lui parler seul à seul lorsque ce sera possible. Elle préfère mettre Louis au courant en premier, il est celui dont l’opinion compte le plus pour elle et celui dont elle redoute le plus la réaction.

L’heure tourne, les discussions vont bons trains et Lottie est morte de rire de constater que les jumelles ont toujours un flot de paroles très abondant. Elle ne sait pas comment elles arrivent à en dire autant dans un temps aussi restreint. Comme le lui a annoncé son grand frère, c’est Dan qui s’est chargé de préparer le festin pour cette grande tablée, et heureusement pour eux, il ne fait clairement pas compter sur les deux aînés, ils sont une catastrophe ambulante en cuisine. La blonde est un peu ailleurs, elle écoute les conversations plus qu’elle n’y participe, ressassant dans sa tête comment leur annoncer ça. Elle réagit à peine lorsque Louis balance que Phoebe à un petit copain. Du moins elle réagit, mais pas comme elle l’aurait fait d’ordinaire, se montrant particulièrement intéressée et cherchant à en savoir plus. Au bout d’un moment, son regard croise celui de son frère, elle comprend son signe de la tête auquel elle répond d’un hochement de tête. La jeune femme se lève et monte à l’étage, suivit de peu par le chanteur, qui a réussit à se défaire de Félicité, qui avait élu domicile sur les genoux de l’aîné comme chacune aime le faire depuis qu’elles sont petites et qu’elles continuent toutes d’aimer faire. « Je sais même pas si on aura dix minutes. Dès qu’elles vont voir qu’on a tous les deux disparus, elles vont comprendre qu’on est ensemble. » Lottie rit, mais rit nerveusement et songe du coup, à fermer la porte de son ancienne chambre à clé, juste pour être sûre de ne pas être interrompue le temps qu’elle dise ce qu’elle a à dire à Louis. « Pas le seul Lou, je vais le dire aux autres aussi, mais je voulais que tu sois le premier à l’apprendre. » Son rythme cardiaque s’accélère plus qu’elle ne l’aurait cru possible, alors qu’elle va s’asseoir sur son lit pour tenter de se calmer, debout de toute façon, elle tiendra pas. Ses jambes sont sur le point de la lâcher tant elle est nerveuse. La miss fait signe à son frère de venir s’assoir près d’elle, et elle lui prend une main, comme pour se rassurer. « Promets-moi d’abord que tu ne vas pas t’énerver ? » Phrase totalement stupide, qu’elle regrette d’avoir dit aussi vite qu’elle est sortie de sa bouche. Dire ça, c’est le meilleur moyen pour que Louis s’énerve juste après avoir entendu la nouvelle. « Je suis enceinte. » Voilà, c’est dit. Autant cracher le morceau de suite, plus vite c’est dit, plus vite elle cessera de stresser. Puis de toute manière, ils n’ont pas beaucoup de temps devant eux pour cette discussion, autant pas faire trainer les choses. Lottie a son regard plongé dans celui de son frère, attendant la sentence. Et encore, elle ne lui a pas encore annoncé qui est le père. Une chose à la fois, faut déjà qu’il digère cette pilule-là.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
☆ minibars
Don't worry everything will be fine ✜ feat. Louis Tumblr_myacdxhnCN1rujt6qo6_r2_250
☆ in hollywood since : 20/05/2019
☆ interviews : 2605 ☆ crédits : Bittersweet

Don't worry everything will be fine ✜ feat. Louis Empty
MessageSujet: Re: Don't worry everything will be fine ✜ feat. Louis   Don't worry everything will be fine ✜ feat. Louis EmptyLun 10 Juin - 19:16

@Lottie Tomlinson ∞ Louis Tomlinson
Everything will be fine

Ce n’est que du bonheur, d’être tous ensemble, réunis dans le salon de la maison comme autrefois. Sans tous les artifices du monde extérieur, sans devoir jouer un rôle, mâcher ses mots et prétendre être l’exemple à suivre. Il n’y a quasiment rien qui le remet d’aplomb aussi rapidement qu’une journée en famille. Pourtant c’est tout aussi fatiguant, avec les plus petits qui doivent encore être surveillés, les jumelles qui parlent plus vite que leur ombre et Félicité qui semble tout aussi animée.. Il n’y a aujourd’hui que Lottie qui ne pipe pas un mot, comparé aux autres fois. Et Louis lui lance de temps en temps un regard, car il n’a pas l’habitude de la voir comme ça. Alors dès que l’occasion se présente, ils s’isolent pour savoir se parler, même si ça ne va pas durer longtemps.

L’ancienne chambre de Lottie lui évoque bien des souvenirs, comme toutes les pièces de la maison. Il peut encore voir sa mère entre ces murs, elle est partout, même s’il n’a pas besoin d’être ici pour penser à elle. Il voit bien Lottie fermer la porte à clé, ça lui semble étrange, mais il tente quand même de d’étendre l’atmosphère. Quoiqu’elle ait à lui dire, elle n’a pas à être nerveuse. Du moins c’est ce qu’il pense, jusqu’à ce qu’elle lui dise qu’il serait simplement le premier à l’apprendre. Et le regard de l’aîné doit se faire suspicieux car l’instant d’après, Lottie part s’asseoir sur son lit et lui fait signe d’en faire de même. « Nous apprendre quoi ? Lottie, qu’est-ce qui ce passe ? » Lui demande-t-il, inquiet, parce que Louis a tendance à être un tantinet protecteur et qu’il va commencer à s’imaginer des choses si elle ne lui parle pas. Il l’examine de la tête aux pieds le temps de s’asseoir à côté d’elle, mais elle semble aller bien, physiquement. Et c’est quand elle prend sa main dans la sienne que l’inquiétude le gagne d’avantage. Surtout lorsqu’elle lui demande de ne pas s’énerver, ça le rassure car ça veut dire qu’elle ne va pas lui annoncer être malade, ou autre chose d’aussi grave, mais d’un autre côté, ça à tendance à tout simplement le mettre sur ses gardes. Il ne voit pas pourquoi il s’énerverait, ou pourquoi même lui promettre de ne pas le faire s’il ne sait pas ce qu’elle va lui dire. Et avant qu’il n’ait l’opportunité de lui dire, elle prononce trois mots auxquels il ne s’attendait absolument pas.

Quelques secondes passent, peut-être une bonne vingtaine, avant que l’aîné ne baisse le yeux vert le ventre de sa sœur. Non, pas de baby bump de visible, mais elle ne ment pas. Ce serait une blague de très mauvais goût et Lottie ne lui ferait pas subir ça. Son regard vient retrouver celui de sa sœur et Louis sent son propre cœur s’emballer. « Pardon ? » dit-il, complètement incrédule. Et c’est inutile, il a bien compris, ressert la main de Lottie dans la sienne sans pour autant la serrer trop. Il ne ferait jamais de mal à ses soeurs, même pas par inadvertance. « Comment ça, tu es enceinte ? » Parce qu’aux dernières nouvelles, pas de petit-ami à l’horizon. Le frère et la sœur se disent tout en temps normal, alors il doute qu’elle ait omit de lui dire qu’elle sort avec quelqu’un. Ou que c’est une relation tout au moins sérieuse, elle n’a présenté aucun petit copain à la famille. Et même si lui a fait l’erreur, il faut une relation stable pour avoir des enfants. Il ne manquerait plus qu’elle ait suivi son exemple, son très mauvais exemple, et qu’elle soit tombée enceinte après un flirt d’un soir. Sauf que sa sœur n’est pas de ce genre, il le sait, et il commence à ressentir une pointe de colère qu’il tente vainement de refouler.

« Bordel Lottie, tu pensais à quoi? T’as vingt ans, t’as la vie devant toi, t'as une tonne de projets et t'es enceinte ! » Oh, il n’ignore pas non plus qu’il en devrait en aucun cas réagir comme il le fait, mais c’est la triste vérité, elle est jeune, si jeune, et elle a encore tant de choses à découvrir avant de devenir mère. Jamais il n’aurait cru qu’elle lui annonce une chose pareille et qu’il ne se mette pas tout de suite à sauter de joie, jamais. Pourtant il ressent tout, sauf de la joie. Et le père, le père aurait dû être là. Il faut bien admettre qu’il n’aurait pas forcément été bien accueilli par l’ainé, surtout pas après telle annonce, mais ça aurait été la moindre des choses. Résultat, il n’y qu’une raison pour laquelle il ose imaginer que le prétendu père ne soit pas aux côtés de sa sœur. Et ça le rend fou de rage d’imaginer ce scénario là. Alors il se tourne un peu plus vers elle et prend son autre main dans la sienne également, parce que quoiqu’il arrive, lui seras toujours là pour elle. « Le père... Pourquoi il n'est pas là ? Il n'a rien voulu savoir, c'est ça ? » Dit-il d'un ton relativement calme, bien qu’il ressente une colère meurtrière. Il a lui-même été abandonné par son père, c’est un sujet sensible, et si ce mec croit s’en sortir en abandonnant lâchement sa petite sœur, il se fourre les doigts dans le nez jusqu’au coude. Il va lui faire regretter d’avoir rompu avec  Lottie tout autant que de ne pas avoir voulu assumer ses responsabilités. Et c'est plus facile d'être furieux contre un inconnu plutôt que de l'être contre sa petite soeur, même s'il a encore l'une ou l'autre chose à lui dire.
code by Silver Lungs

_________________

love is killing me

Should be laughing,
but there’s something wrong
And it hits me when the lights go on
Shit, maybe I miss you
Revenir en haut Aller en bas

Lottie Tomlinson
Lottie Tomlinson
☆ minibars
Don't worry everything will be fine ✜ feat. Louis Tumblr_pg6oty5fFG1tizksio2_500
☆ in hollywood since : 16/03/2019
☆ interviews : 598 ☆ crédits : avatar ©just hold on

Don't worry everything will be fine ✜ feat. Louis Empty
MessageSujet: Re: Don't worry everything will be fine ✜ feat. Louis   Don't worry everything will be fine ✜ feat. Louis EmptyMer 19 Juin - 3:51


Don't worry everything will be fine
Louis & Lottie

Avec la carrière de Louis et maintenant chacune des filles qui prend petit à petit son indépendance, qui ont leurs projets perso, Lottie qui voyage beaucoup, ils n’ont plus autant d’occasion que ça de se voir vraiment tous ensemble et en même temps. Alors, elle a longuement hésité à choisir ce jour pour annoncer à tout le monde, qu’elle est enceinte et gâcher un peu la fête avec cette nouvelle. Seulement, elle ne se voyait pas l’annoncer à chacun séparément, répéter encore et encore la même chose, prendre le risque aussi qu’un qui l’a appris en premier en parle aux autres, avant qu’elle n’ait le temps de le faire. Non, clairement, elle a eu beau tourner ça dans tous les sens, c’était le plus pratique pour elle, et aussi le plus équitable, ne pas donner l’impression à l’un ou à l’autre, d’avoir plus ou moins d’importance pour elle, parce qu’il ou elle l’aura su avant les autres ou après les autres. Mais en arrivant, elle change légèrement d’avis, préférant quand même mettre Louis au courant avant le reste de la famille, parce qu’il est celui dont elle craint le plus la réaction, et parce que ça le concerne un peu plus que les autres, dans le sens où ça implique également un de ses meilleurs amis.

Une fois dans son ancienne chambre avec son aîné, Lottie n’en mène pas large. Elle repousse un peu le moment de l’annonce, mais face à l’inquiétude qui semble animer son frère et le peu de temps qu’ils ont devant eux, avant d’être dérangé par un des autres membres de la famille, elle fini par lâcher la bombe sans détour. Et bien qu’elle redoute la réaction de Louis, elle se sent soulagée d’un poids, de l’avoir enfin dit à quelqu’un, du moins, à quelqu’un d’autre que Niall. Il met ce qui parait de longues secondes à réagir. La blonde est fébrile lorsqu’elle sent le regard de son grand frère descendre sur son ventre, comme pour vérifier qu’elle ne ment pas. Mais il est encore trop tôt pour apercevoir un baby bump, pourtant, non, elle dit bien la vérité, jamais elle ne s’amuserait à inventer une telle histoire pour plaisanter et elle comprend rapidement que Louis l’a compris aussi. Pas besoin de répéter, il a très bien entendu, il lui faut juste le temps d’assimiler l’information. Et comme elle s’y attendait, il s’énerve. « Lou, calme-toi, ça sert à rien de t’énerver. Je le sais déjà tout ça. Tu crois que c’était prémédité ? C’est un accident. Mais le fait est que je suis enceinte et te mettre en colère n’y changera rien. » Sans le vouloir, son ton à elle, monte aussi. La cadette sait parfaitement que c’est pas comme ça, qu’elle va réussir à calmer Louis, mais elle n’arrive pas à contrôler ses nerfs, comme très souvent ces dernières semaines. Foutues hormones. Elle en serait presque au bord des larmes, qu’elle réussi tant bien que mal à retenir.

Le silence entre eux est pesant, mais elle ne rajoute rien, le laissant digérer la nouvelle. Lottie sait que la question du père ne va pas tarder à arriver. Elle pourrait anticiper et le faire elle-même, mais elle préfère laisser son frangin se faire à l’idée à son rythme. Et comme elle s’y attendait, il la questionne quelques instants plus tard sur le père de ce bébé. Louis est étrangement calme tout à coup, un peu trop au goût de Lottie, qui redoute encore plus maintenant, de lui annoncer qu’il s’agit d’un des anciens membres de son groupe. La jeune femme prend une profonde inspiration, un peu soulagée, qu’il ne lui demande pas tout de suite son identité. Là c’est bien plus simple de répondre. « Rassure-toi, il ne m’a pas planté en l’apprenant et compte bien assumer sa paternité, tu n’as pas à t’en faire pour ça. S’il n’est pas là, c’est que ce soir c’est un repas de famille, et qu’à vrai dire, je ne me suis décidée à vous l’annoncer aujourd’hui que tout à l’heure et que je préférais être toute seule pour le faire. » Elle resserre un peu son étreinte à son tour, de ses mains dans celle de son frère. Bien évidemment, elle ne lui dit pas pourquoi elle préférait être seule. Mais venir avec Niall aurait été compliqué, ils auraient dû balancer la nouvelle immédiatement pour expliquer sa présence, non c’était vraiment pas la meilleure des idées. Et Louis comprendra pourquoi elle n’a pas voulu l’amener ce soir, quand il saura de qui il s’agit. Entendant un peu d’agitation dans le couloir, elle détourne un instant les yeux vers la porte, puis reporte son attention sur le chanteur. « Je suppose que tu vas me demander qui c’est ? » Lottie se mordille la lèvre d’anxiété, ne sachant pas trop comment annoncer à Louis, que le père de son bébé est un de ses meilleurs amis, mais aussi lui dire qu’ils ont décidés de rompre. Elle a juste peur de la réaction de son grand frère, il est très protecteur, et même si c’est Niall, elle n’est pas certaine que la pilule passera mieux, au contraire et elle n’a pas envie que leur amitié soit compromise à cause d’elle. « C’est Niall. » Encore une fois, bien qu’elle ait mis de très longues secondes avant de le dire, elle ne tourne pas autour du pot. Elle aurait pu y mettre les formes, mais très honnêtement, elle ne voit pas comment le lui dire autrement, que simplement. Si elle avait prévenu sa famille qu’elle avait rompu avec son petit ami de longue date Tommy, qui apparait même dans le clip de Louis, elle ne leur a jamais donné les raisons de cette rupture, puisque ça impliqué l’Irlandais, enfin en partie, il y avait d’autres raisons. Mais du coup, il est vrai, qu’elle n’a jamais parlé d’une nouvelle relation à aucun d’eux, parce qu’elle ne savait pas encore trop où ils en étaient tous les deux, elle voulait attendre d’être certaine que ce soit vraiment sérieux, mais les choses se sont compliquées, en plus de la grossesse imprévue. Elle n’a donc jamais eu l’occasion de dire pour elle et Niall à sa famille, puisque c’est désormais terminé.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
☆ minibars
Don't worry everything will be fine ✜ feat. Louis Tumblr_myacdxhnCN1rujt6qo6_r2_250
☆ in hollywood since : 20/05/2019
☆ interviews : 2605 ☆ crédits : Bittersweet

Don't worry everything will be fine ✜ feat. Louis Empty
MessageSujet: Re: Don't worry everything will be fine ✜ feat. Louis   Don't worry everything will be fine ✜ feat. Louis EmptyMer 19 Juin - 12:40

@Lottie Tomlinson ∞ Louis Tomlinson
Everything will be fine
Que sa sœur veuille lui parler seul à seul ne le dérange pas, bien qu’elle semble angoissée dès son entrée dans la maison familiale et que Louis commence à s’inquiéter. Entouré de toute la fratrie, il tente de se creuser les méninges, quelque chose ce serait-il passé ? Mais il n’a pas d’idées, alors quand l’occasion se présente, il fait signe à Lottie pour qu’ils s’isolent des autres. Et dans la chambre, son inquiétude monte en flèche car elle est bien trop stressée. Il s’imagine le pire, sans doute parce que c’est ce que l’on fait quand on aime quelqu’un et que cette personne semble angoissé à la simple idée de devoir vous parler. Sa sœur n’y va pas par quatre chemins et il a besoin de quelques secondes pour assimiler la nouvelle, avant de s’énerver. Devrait-il réagir autrement ? La serrer dans ses bras, lui demander de lui expliquer comment elle a pu en arriver là, comme il d’ailleurs envie de le faire ? Sans doute. Mais il ressent une pointe de colère qu’il n’a pas envie d’ignorer. Merde, ses histoires à lui n’ont pas suffi à apprendre à ses petites sœurs qu’il fallait être prudent ? Parce que quand elle lui annonce ça, tout ce qu’il sait avec certitude c’est que Lottie n’a pas encore 20 ans, qu’elle a toute la vie devant elle et pleins de projets qu’elle aimerait réaliser. Et avec un enfant, c’est certainement possible de le faire, mais ça reste tellement compliqué. Et ça dépend des situations, mais parfois ça devient aussi impossible. Et il ne veut pas de ça pour elle. Il comprend mieux pourquoi elle lui a demandé de ne pas s’énerver, mais c’est peine perdue. « Me calmer ? Tu te moques de moi ! » Il hausse d’avantage le ton, parce qu’elle ne peut pas possiblement imaginer un seul instant qu’il va rester calme comme un agneau en entendant  un truc pareil ! « Un accident, merde, tu prends pas la pilule ? Ton mec a oublié de mettre une capote et tu as oublié de prendre la pilule du lendemain ? » Il en parle rarement avec ses sœurs, il ne veut vraiment rien savoir sur leurs vies intimes si ce n’est que connaître la personne avec qui elles la partagent, parce qu’il est leur grand-frère et qu’il réserve tout jugement. Mais sérieusement, au 21ème siècle, un accident, ça devrait être impossible ! Il la croyait plus intelligente et le ton de sa voix ne trahis certainement pas cette pensée.

Ensuite, il se rend à l’évidence. Le père n’est pas là. Le père il ne le connaît pas. Et il va sans doute lui défoncer la gueule s’il a laissé sa petite sœur en plan après pareille nouvelle. Il n’en a rien à faire de ce qu’on dira de lui en publique, ce mec ne mérite absolument rien de mieux. Alors il se calme tout à coup, et toute la colère qu’il ressent pour sa sœur et cette stupide erreur, il se le garde pour rager sur le père inconnu. Elle le rassure, mais il tient ses mains dans les siennes et il a l’impression qu’elle est d’autant plus angoissée qu’avant de lui avoir annoncé la nouvelle. Ça n’a absolument aucun sens. Il hoche légèrement la tête quand elle lui explique pourquoi cet homme mystérieux est absent. Elle n’a pas tort. Il n’a pas sa place à une réunion de famille. Elle aurait dû expliquer sa présence dès le début et l’apprendre en même temps que tout le monde l’aurait sans doute énervé d’avantage. C’est égoïste, mais il est content qu’elle lui ait dit à lui en premier. Et puis, franchement, il lui aurait foutu son poing dans la figure, ce même s’il aurait été clair qu’il était là pour elle et qu’ils s’aiment en tout point. Il n’aurait pas su se contrôler, pas avec la colère noir qui l’a envahi et qu’il a du mal à réprimer. « Je ne suis pas d’humeur à jouer aux devinettes, donc oui. » Il entend lui aussi de l’agitation dans le couloir, et c’est sans doute parce qu’ils ont tous les deux haussé la voix. Dan va sans doute demander aux filles de redescendre, mais Louis préfère prendre les devants et leur faire comprendre qu’elles ont tout intérêt à les laisser tranquille. « Oi ! Redescendez tout de suite. » Crie-t-il en restant à côté de Lottie. Il ne doute pas un seul instant que les jumelles et Fizzy ont l’oreille collé à la porte. Et moins d’une seconde après, il peut entendre les filles dans l’escalier. Elles ont sans doute détecté la colère dans sa voix pour obéir si rapidement, car d’habitude, il a plus de mal que ça à éloigner ces petites curieuses. Lottie semble hésiter, alors il affiche un petit sourire en coin pour l’encourager. Il croit que c’est son ex, Tommy, et s’attend à ce qu’elle lui dise qu’effectivement, c’est bien lui. Il ne connaît pas d’autres gars avec qui sa sœur serait sortie sans jamais lui en toucher un mot et qui pour le coup assumerait également leur paternité. Quand ils se reveront, il se sera calmé. Ils auront une petite discussion entre hommes, c’est même obligé, mais Louis pense bien qu’il ne lui sautera pas à la gorge.

Ou pas.

Cette fois-ci, le silence qui suit les paroles de Lottie est d’autant plus pesant que le précédent. Niall. Son Niall ? Oui, bien évidemment, quelles sont les chances qu’elle ait rencontré un autre gars qui s’appelle Niall, sérieusement ? Et là, la pilule ne passe pas. Pas du tout. « Niall. » Répète-t-il, complètement hébété. Depuis quand est-ce que sa petite sœur et son meilleur ami… ? Cette fois-ci, il ne retient pas sa colère. Il a une boule au ventre soudainement et il sait pourquoi, parce que ce qu’elle vient de lui annoncer là, il ne peut pas l’accepter. Louis lâche les mains de sa sœur et a un tel mouvement de recul qu’elle est bien obligée de les lui lâcher aussi. Et l’instant d’après, il se lève, furieux. « FUCK ! » Il fait à peine deux pas avant de tourner vers elle, les poings serrés. « Je comprends mieux pourquoi tu voulais m’en parler d’abord ! » Il se sent trahis, pas par sa sœur, même si elle est la reine des idiotes pour l’instant, mais par son meilleur ami. Son ancien meilleur ami, il va l’étriper. Les sœurs, c’est sacré, on n’y touche pas, ne s’étaient-ils pas tous mis d’accord sur ça où est-ce que Louis à carrément raté un épisode ? « T’es enceinte de Niall FUCKING Horan ! Mais merde, depuis quand ça dure ? » Il sent que sa réponse ne va pas lui plaire, au point où il en est, ça ne fera sans doute aucune différence. Et son regard, noir de colère, ne quitte pas Charlotte. Elle ne pouvait pas aller voir ailleurs que dans son cercle d’amis ?  Ça aurait été trop demandé ? Il n’y pas assez de mecs là dehors ? Ou bien est-ce que c’est quelque chose qui a commencé du temps des One D ? Un rapprochement aurait-il eu lieu sans qu’il ne s’en rende compte ? Ces pensées-là ne l’aident pas du tout à se calmer, car bordel, du temps des One D, Lottie qui les accompagnait était mineure et il sent vraiment qu’il va faire un malheur.
code by Silver Lungs

_________________

love is killing me

Should be laughing,
but there’s something wrong
And it hits me when the lights go on
Shit, maybe I miss you
Revenir en haut Aller en bas

Lottie Tomlinson
Lottie Tomlinson
☆ minibars
Don't worry everything will be fine ✜ feat. Louis Tumblr_pg6oty5fFG1tizksio2_500
☆ in hollywood since : 16/03/2019
☆ interviews : 598 ☆ crédits : avatar ©just hold on

Don't worry everything will be fine ✜ feat. Louis Empty
MessageSujet: Re: Don't worry everything will be fine ✜ feat. Louis   Don't worry everything will be fine ✜ feat. Louis EmptySam 6 Juil - 3:14


Don't worry everything will be fine
Louis & Lottie

L’opinion de son frère est importante pour Lottie, plus encore que là, ça concerne aussi un de ses meilleurs amis. Mais si elle s’attendait clairement à ce qu’il ne saute pas de joie en apprenant la grosses de sa petite sœur, elle était très loin de s’imaginer la réflexion et le jugement qu’il porte sur ça. Partagée entre l’envie de pleurer et l’envie de hurler, elle serre le point, le fixant, droit dans les yeux, montant elle aussi le ton. « Alors là, c’est l’hôpital qui se fout de la charité Louis ! » Pas, ou du moins, plus du genre à se laisser faire, la blonde à un sacré caractère et pour le coup, la remarque de son aîné la soule profondément. C’est pas comme si lui-même avait eu un fils par accident. OK, elle aurait pu ne pas reproduire l’erreur de Louis et apprendre de cette erreur, au lieu de faire pareil, et elle aurait accepté qu’il lui dise ça, mais juste la critiquer pour quelque chose que lui-même a fait, là, non.

Le plus difficile reste à venir pourtant. Elle devrait être soulagée de lui avoir dit, mais annoncer que Niall est le père du bébé qu’elle porte est une autre affaire. C’est quitte ou double, soit ça le soulage en partie, parce qu’il le connait bien, qu’il sait qu’il est quelqu’un de sérieux, soit il pète un câble encore plus que si c’était un parfait inconnu pour lui. Petit répit avant de dévoiler le nom de Niall, les filles sont juste derrière la porte, et Louis le remarque rapidement, heureusement. Lottie n’a pas envie que ses sœurs, son père ou encore Dan n’apprenne pour sa grosses de cette manière, pas en écoutant derrière la porte. Et le ton un peu sec de l’aîné sembla avoir effet immédiat sur les plus jeunes de la fratrie qui détale aussi vite. La blonde regretterait presque qu’il ne galère pas plus comme c’est souvent le cas, ça lui aurait peut-être permis, non seulement de gagner du temps, mais aussi et surtout de faire redescendre Louis en tension, par rapport à leur sujet de discussion. La manière de répondre de son frère, quand elle lui demande de façon rhétorique s’il va lui demander qui est le père, ne laisse aucun doute à la miss, il est toujours très en colère et elle le sent, ça va être encore pire dans un instant. Pas la peine de faire durer le suspense, elle dit simplement le prénom de l’Irlandais et attend la réaction du chanteur. Réaction qui ne se fait attendre et Lottie connait suffisamment bien son grand frère pour savoir que c’est très mauvais signe. Plus encore, lorsqu’il répète de manière quasi inaudible le prénom de son meilleur ami. La miss ne bouge pas quand Louis lui lâche les mains et se lève, essayer de le calmer serait bien pire que de le laisser exploser sa colère. Elle le laisse dire ce qu’il a dire sans l’interrompre et seulement une fois qu’il a fini Lottie se lève pour se rapprocher de lui. Il a beau être en colère et être quelqu’un d’impulsif, elle sait qu’à elle, il ne fera rien. La demoiselle prend les mains de son frère et le regarde dans les yeux, parce qu’elle a ce besoin inexplicable. « Ce n’est pas que pour ça Louis, que je te l’ai dit à toi en premier. Mais aussi parce que tu es mon confident et que je te fais confiance, que ton opinion compte pour moi. » Si elle espère que ces mots l’apaiseront un peu, elle les dit d’une manière on ne peut plus sincère. C’est aussi pour ça qu’elle tient à ce qu’il la regarde dans les yeux, qu’il voit en elle qu’elle ne joue pas, qu’elle ne ment pas.

Bien sûr, elle n’échappe pas aux questions sur sa relation avec Niall et elle va essayer d’être le plus franche possible, sans entrer dans les détails, parce qu’elle n’est pas certaine que Louis ait vraiment envie de tout savoir. Elle serre un peu plus les mains de son frère dans les siennes et prend une profonde inspiration avant de se lancer. « Non ce n’était pas pendant la tournée où j’étais avec vous, même si ça a dû contribuer au rapprochement. Mais j’étais avec Tommy. Niall ça fait quelques mois, je sais pas trop comment c’est arrivé, ni comment c’est devenu plus ou moins sérieux au point où j’ai rompu avec Tommy. Me juge pas s’il te plaît, ce qui s’est passé avec Niall n’a rien à voir avec ma décision, pas directement. Ça n’allait déjà plus avec Tommy, et ce qui s’est passé avec Niall, n’a fait que me confirmer ce que je pensais et conforté dans la décision de le quitter. » Lottie reprend sa respiration, ayant tout balancé d’une traite par peur d’être interrompue, mais reprend rapidement. « S’il te plait, ne t’en prend pas à Niall. On n’a rien prémédité, ce qui s’est passé entre nous, le bébé, ni le fait qu’on ne soit plus ensemble. C’est compliqué, même moi je ne suis pas sûre d’avoir toutes les réponses à tout ça. » C’est ça le pire. Ils ont été ensemble, sans l’être officiellement, ça s’est fait comme ça, partie d’une fois à une fête à une vraie relation sans mettre de mot dessus et choisir de ne pas poursuivre pour diverses raisons, malgré la présence du bébé désormais. Même si à vrai dire, Lottie a toujours de réels sentiments pour Niall.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
☆ minibars
Don't worry everything will be fine ✜ feat. Louis Tumblr_myacdxhnCN1rujt6qo6_r2_250
☆ in hollywood since : 20/05/2019
☆ interviews : 2605 ☆ crédits : Bittersweet

Don't worry everything will be fine ✜ feat. Louis Empty
MessageSujet: Re: Don't worry everything will be fine ✜ feat. Louis   Don't worry everything will be fine ✜ feat. Louis EmptyDim 7 Juil - 16:32

@Lottie Tomlinson ∞ Louis Tomlinson
Everything will be fine
Aussi tôt sa remarque faite, aussi vite il la regrette. Il est très, très mal placé pour la faire, il le sait. Lottie le sait. Et le lui fait savoir. Mais au lieu d’accepter qu’il s’est très mal exprimé, car ce n’est vraiment pas ce qu’il voulait dire en disant ça, il se braque. « C’est n'est pas comparable ! » Il faut qu’il le dise pour comprendre à quel point c’est ridicule de penser cela. Surtout que l’idée est la suite de pensées qu’il qualifierait lui-même de pensées misogynes s’il s’en donne le temps. Le fait qu’il soit un homme ne change rien, même s’il estime quelque part réellement qu’une femme est censée faire plus attention. Et cette pensée-là, il l’a aussi uniquement parce que pendant quelques semaines après l’annonce de Briana, plus d’une personne lui a fait cette déplaisante remarque comme quoi il s’était fait avoir. Sauf que ça n’a rien à voir ici, dans cette situation. Qu’en face de lui ce n’est pas l’une ou l’autre jeune femme qui lui est presque inconnue mais Lottie, sa petite sœur. Et la connaissant, même si elle-même est montée d’un ton, ses paroles doivent la blesser plus qu’autre chose. Alors il tente de maîtriser sa colère pour ne pas sortir d’autres inepties. « Désolé, je ne voulais pas insinuer que tu es seule responsable. » C’est sincère, parce qu’il ne veut pas qu’elle pense une seule seconde que ce soit le cas, un enfant se fait à deux, point. « J’avais espéré qu’avec les emmerdes que j’ai eu tu fasse un peu plus attention, c’est tout. » Et il n’a rien à ajouter, parce que de toute façon, ils ne peuvent plus rien changer maintenant, c’est trop tard.

Alors il redirige sa colère sur le père. Il s’en fout de savoir s’ils sont ensemble, ou non, le plus important est déjà de connaître son nom, puis son avis sur la situation. Parce que le père n’est en rien relié à lui alors si jamais il a osé tourner le dos à Lottie, rien ni personne n’empêchera Louis d’aller lui rentrer le sens des responsabilités à coups de poings dans la tête. De toute façon, Mark sera le premier à le rejoindre. Et la réponse l’inquiète, car Lottie semble encore plus nerveuse qu’avant sa première annonce. Pourtant, elle non plus ne se fait pas attendre. Et là, s’en est de trop. Il ne sait pas ce qu’il ressent d’abord. La colère est déjà là depuis l’annonce de sa grossesse, alors il la ressent seulement d’avantage en entendant le prénom du futur père. Le sentiment d’avoir été trahis s’ajoute au lot parce que son meilleur ami a couché avec sa petite sœur. Puis il est blessé que visiblement, ni l’un, ni l’autre n’ait trouvé le besoin de lui en parler, avant qu’il n’y ait des conséquences. Un secret, c’est ce que c’est. Alors il doit savoir s’il va se contenter de trucider l’irlandais pour son erreur ou s’il va carrément vouloir le massacrer avant. Il est bien trop furieux pour rester calme, ne pas avoir envie de casser quelque chose. Sauf que voilà, il n’est pas chez lui, ni dans sa propre chambre, alors il ne touche à rien. Et sachant pertinemment bien qu’elle ne risque rien, Lottie se lève, s’avance vers lui et reprend ses mains dans les siennes. Un simple petit geste qui fait pourtant une montagne de différence. Il bouillonne encore de rage à l’intérieur mais se détend légèrement. Surtout qu’il la sait sincère, que c’est Lottie et qu’il est vraiment d’une faiblesse affligeante face à ses cadettes. Pourtant il ne lui répond pas, il ne peut pas, parce que ce qu’elle vient de lui avouer ne change en rien ses précédents aveux.

Elle lui explique alors que ça n’a pas commencé du temps des One D, ce qui rassure malgré tout Louis. Jusqu’à ce qu’elle lui dise qu’entre elles et Niall, ça dure déjà depuis quelques mois. Et le chanteur écoute bien sa sœur, mais il repense à toutes ses fois où il a discuté avec Niall, à toutes ces fois où il a vu sa sœur ou l’a eu au téléphone et où on ne lui a rien dis. Il la laisse parler, bien que la suite de ses paroles sonne comme un coup de grâce et que pour lui, tout est suffisamment clair. Il suppose qu'il est son confident seulement quand ça l'arrange. Mais c'est là une pensée qu'il ne peut pas prononcer à voix haute. « Je me doute que vos vies ne me regarde pas plus que ça, mais ça aurait été la moindre des choses de me dire que vous vous fréquentiez. Je l’aurais mal pris, c’est certain, mais toujours mieux que maintenant. » Des paroles prononcées d’un ton froid, parce qu’il prend très mal cette nouvelle et qu’elle ne va pas l’amadouer d’aussi tôt. Mais au moins, maintenant, il n’est plus en colère. Il le sera tantôt, quand il contactera l’irlandais et qu’il lui dira le fin fond de sa pensée. Foutre une amitié de plus de huit ans en l’air est bien dommage, mais ça n’a certainement pas arrêté Niall. Cette fois-ci, il a réellement besoin de s’éloigner d’elle parce qu’il n’arrive tout simplement pas à digérer le fait que son meilleur ami ait couché avec sa sœur. Il y a des multitudes de raisons pour lesquelles tout ceci n’était jamais censé arriver. Il a besoin d’une cigarette. Voir d’une bonne dizaine pour calmer ses nerfs. Et il s’éloigne une nouvelle fois de Lottie pour sortir son paquet de sa poche et s’en prendre une. Il ne va pas fumer ici, il en est absolument hors de question, mais avoir une cigarette en bouche, même si elle n’est pas allumée, ça lui procure un semblant de calme. Et dès qu’il la tient entre ses doigts, il se sent déjà vaguement mieux. « Je ne te juge pas, Charlotte. Tu l’as toi-même fait remarquer plus tôt, je suis très mal placé pour le faire. Ou même le juger à lui, quoique, moi au moins je n’ai pas couché avec sa sœur, non pas qu’il en ait une, mais je ne me le serais jamais permis. Il est évident que nous ne sommes pas du tout sur la même longueur d’onde. » dit-il simplement, d’un ton sec et en croisant le regard de la jeune femme. Elle ne peut tout simplement pas lui demander de ne pas régler ses comptes avec le blondinet, parce que ça lui est impossible de ne pas le faire. Il y a tout intérêt à ce qu'Harry, Liam ou Eleanor lui parlent avant qu'il passe cet appel.

Il est loin d’être calme, très loin de l’être, mais il se détache complètement de ce sentiment négatif qui l’envahit pour avoir une meilleure vue sur ce qui est et restera à jamais sa priorité. Après tout, il a fait une promesse à sa mère, une promesse qu’il n’avait pas besoin de lui faire car quoiqu’il arrive, c’est sa famille, sa responsabilité et il ne leur tournera jamais le dos. Alors, cigarette en main, il se rapproche de Lottie et passe son bras autour de ses épaules en l’attirant vers lui. Posant ses lèvres sur la tempe de sa petite soeur, il s’en veut déjà d’avoir réagi ainsi avec elle. « Pardon, j'ai mal réagi. » Un simple mot qu’il utilise que très rarement et seulement avec ses proches, mais Louis n’est pas du genre à s’excuser pour un rien et il sait que sa réaction est disproportionnée, ce même si elle est justifiée. Toutefois, ce qu'il ressent n'a en soit aucune importance, Lottie est prioritaire et elle-même semble en plein désarroi. « Ça va aller, on est tous là pour toi. Qu'est-ce que tu as prévu de faire ? Vous en avez déjà discuté longuement avec Niall ? » Si elle lui annonce, c’est qu’ils ont déjà prévu de garder cet enfant, non ? Néanmoins, s'ils ne sont plus ensemble cela complique pas mal les choses.
code by Silver Lungs

_________________

love is killing me

Should be laughing,
but there’s something wrong
And it hits me when the lights go on
Shit, maybe I miss you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Don't worry everything will be fine ✜ feat. Louis Empty
MessageSujet: Re: Don't worry everything will be fine ✜ feat. Louis   Don't worry everything will be fine ✜ feat. Louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't worry everything will be fine ✜ feat. Louis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Don't Worry, I'm Fine
» Gratte quelques cordes {- Feat Ulysse}
» Citadel Finecast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: one way or another :: À TRAVERS LE TEMPS :: Flashback-