AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

take a break (jenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Richard Madden
Richard Madden

☆ in hollywood since : 20/05/2019
☆ interviews : 32 ☆ crédits : aslaug.

take a break (jenna) Empty
MessageSujet: take a break (jenna)   take a break (jenna) EmptyDim 2 Juin - 16:25

Un peu de repos pour Richard ne lui fait pas de mal. Il enchaîne pas mal depuis un certain temps et il a prévu de se reposer quelques jours avant de repartir pour les promos du film Rocket Man. Il voulait au départ se ressourcer chez ses parents mais au final, il a décidé de rentrer chez lui, à Los Angeles. Depuis peu il y habite d'ailleurs, il a quitté l'Angleterre pour le rêve américain. En vrai, il s'était dit que c'était plus facile pour des projets, pour en trouver aussi. Il garde toujours un pied à terre à Londres, parce que c'est important pour lui d'y retourner souvent. Lunette de soleil, il marche dans les rues de Los Angeles, main dans les poches. Il fait beau pour l'instant alors autant profiter du bon temps pour sortir un peu. Il aperçoit un starbucks au loin et décide de s'y arrêter pour commander quelque chose de frais, un frappucino ou un café froid. Il ne sait pas encore. Il rentre à l'intérieur et fait la file comme tout le monde. Il espère passer inaperçu, parce que ça devient de plus en plus compliqué pour lui. Avant ça allait mais maintenant, c'est plus dur même si en soi, il n'a pas trop à se plaindre. Il peut encore sortir sans trop de problème. Il se fait parfois arrêter mais bon... C'est la vie de célébrités hein ? A son tour, il commande un café froid, payant une fois commandé et puis il attend sa boisson. Évidemment ça prend un peu de temps, la seule personne qui prépare les boissons a l'air complètement débordé, la pauvre. La boisson préparée, il prend la boisson froide en disant merci et puis il se tourne pour pouvoir repartir, bousculant une jeune femme au passage. Fort heureusement, rien ne se renverse ! Il souffle, de soulagement presque, posant ensuite son regard sur la jeune femme, ne s'attendant pas à ce que ce soit Jenna. Tellement étrange de la voir ici, à Los Angeles. Et dire qu'il y a quelques années, ils habitaient ensemble dans un quartier de Londres. Ouais, ce temps est bel et bien fini Salut... C'est gênant cette situation, tombé sur son ex comme ça. Ce n'est pas comme si ils avaient gardé contact réellement. C'est vrai que Richard voit passé certaines choses la concernant, comme ses projets et tout mais il n'y fait pas vraiment gaffe en réalité.
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Jenna Coleman
Jenna Coleman

take a break (jenna) Tumblr_ps9xhl9SS01tzn0mho7_250
☆ in hollywood since : 30/05/2019
☆ interviews : 21 ☆ crédits : fyjennalouisecoleman

MessageSujet: Re: take a break (jenna)   take a break (jenna) EmptyDim 2 Juin - 17:13

J'avais ma journée aujourd'hui et à dire vrai j'étais vraiment contente. J'allais pouvoir profiter de me reposer, me promener et connaître un peu mieux cette nouvelle ville. La suite que la production me loue est magnifique, je suis bien accueillit ici et pour le moment je ne ressens pas le mal du pays. J'ai donc marché, fait un peu les boutiques simplement pour m'occuper un peu comme un loisir avant de m'arrêter à un starbuck.  
J'ai l'habitude de prendre toujours la même boisson, ma préférée et je ne vois pas l'intérêt de changer une fois qu'on a trouvé ce qu'on aime. C'était impressionnant le monde qu'il y a dans cette boutique. Je regardais pas vraiment devant moi ce qui est arrivé ensuite était donc inévitable. Mais je ne m'attendais pas non plus à tomber sur lui, Richard, mon ex petit-ami. Je reste un peu sans voix, je ne savais pas qu'il était à Los Angeles. « Salut ... » J'avais réellement aimé Richard et notre rupture m'avait fait beaucoup de mal. Les souvenirs de notre vie passée remonter. Notre appartement, nos soirées, nos petits moments à deux enfin tout. Je passe une main dans mes cheveux avant d'enchaîner « Qu'est ce que tu fais ici à L.A ? » Il est une célébrité donc je connais un petit peu sa vie d'aujourd'hui en tout cas du côté professionnel et certaines de ses "conquêtes". C'est l'inconvénient du métier d'acteur mais ça fait partie du jeu, un jeu auquel nous avons acceptés de participer.

On a tous des trucs dont on évite de parler.

☆ private planes
Richard Madden
Richard Madden

☆ in hollywood since : 20/05/2019
☆ interviews : 32 ☆ crédits : aslaug.

MessageSujet: Re: take a break (jenna)   take a break (jenna) EmptyMer 5 Juin - 21:51

Ça lui fait tellement bizarre de la voir ici, à Los Angeles. La croiser à Londres était beaucoup plus probable qu'ici... Il ne sait pas trop quoi lui dire, ça fait un petit temps qu'ils ne se sont plus vus d'ailleurs. Richard voit quelques informations sur elle passer sur internet, comme la plupart des gens mais ça s'arrête là. Il ne cherche pas à en savoir plus sur sa vie, à la fliquer. Il est content que tout marche bien pour elle, dans sa carrière en tout cas. La vie privée, il n'est pas au courant et il n'a pas spécialement envie de le savoir. Ils se sont aimés, Jenna et Richard mais c'est fini maintenant. Beaucoup trop d'épreuves à surmonter. Ils auraient pu le faire à deux, parce qu'ils s'aimaient encore mais ils ont pris des chemins différents, une séparation était donc la meilleure chose à faire. Son regard dans le sien à sa question, elle est aussi étonnée que lui d'ailleurs. Une rencontre dans un starbucks, à Los Angeles. Improbable, vraiment. J'ai déménagé ici... Pour ma carrière. Et toi ? Il demande alors, curieux lui aussi de savoir ce qu'elle fait sur le sol américain. Juste de passage peut-être ? Il sait qu'elle est attachée à l'Angleterre, tout comme lui d'ailleurs mais pour sa carrière qui décolle réellement, il se dit qu'à Los Angeles, ce serait plus simple ? Il n'en sait rien, il fait un essai en tout cas. Il est en colocation pour l'instant, il n'est pas sûr de rester toute sa vie en Amérique non plus.

@Jenna Coleman

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: take a break (jenna)   take a break (jenna) Empty

take a break (jenna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1