AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars
un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna - Page 4 Tumblr_nn0k28DeRr1rdvi6fo5_250
☆ in hollywood since : 30/06/2019
☆ interviews : 80 ☆ crédits : littleredtales

un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna   un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna - Page 4 EmptyVen 5 Juil - 18:56

Je me rhabille et ne fait pas attention à ce que j'ai dit. Mais lui a relever et me demande si je suis actrice. Je souris amusé et réponds « J'ai baissé ma garde ... oui je suis actrice » Il n'en saura pas plus. Je remet mes talons et nous ramassons notre bazar avant prendre chemin vers une rue principale et retourner à notre monde. Une fois arrivé dans la ville, je me tourne pour lever le bras et appeler un taxi. Je me tourne vers lui comme pour dire aurevoir « J'ai été heureuse de te rencontrer, j'ai passé une super soirée. Je crois bien que le rêve d'une nuit est terminé ... Merci d'avoir été toi » dis-je tout sourire. Mon taxi s'arrête, il m'ouvre la porte jusqu'au bout il aura été irréprochable. Je donne l'adresse de mon hôtel au chauffeur, m'apprête à monter mais juste avant j'ai envie de l'embrasser pour une dernière fois. Je m'approche de lui et l'embrasse à nouveau tendrement, un baiser d'adieu ou d’au-revoir. Je n'étais pas certaine de pouvoir le revoir un jour mais j'espérais que le destin se rangera en ma faveur. Je monte dans la voiture et lui fait un dernier signe de la main. Je ne pourrais pas oublier sa voix, ni même ses yeux et encore moins son toucher et le goût de ses lèvres. Je suis sûre que je saurais le reconnaître si je le croise.  
Revenir en haut Aller en bas

Zac Efron
Zac Efron
☆ expensive cars
un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna - Page 4 Lc5d
☆ in hollywood since : 07/01/2019
☆ interviews : 137 ☆ crédits : anika.

un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna   un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna - Page 4 EmptyVen 5 Juil - 19:03

Affiche un sourire en l’entendant répondre. Ça leur fait un énième point commun puisque lui aussi est acteur. Mais il ne lui dit rien, il se contente juste d’hocher sa bouille. Ils se rhabillent donc tous les deux et Zac vient reprendre sa main pour l’emmener au centre ville. Il se tourne alors vers elle, se mordillant la lèvre en la regardant. Il veut se rappeler les moindres détails de son visage, histoire de la reconnaître si il la recroise. « Tout le plaisir était pour moi.. Nous nous reverrons, c’est certain. » Du moins, il espère.

Une fois le taxi devant eux, il vient l’embrasser une dernière fois tout tendrement laissant une main caresser sa nuque. Lui ouvre ensuite la portière afin qu’elle s’installe dans le taxi. Il regarde alors la voiture partir et souffle doucement. Dur ce retour à la réalité.

TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas

un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4