AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars
un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna - Page 3 Tumblr_nn0k28DeRr1rdvi6fo5_250
☆ in hollywood since : 30/06/2019
☆ interviews : 80 ☆ crédits : littleredtales

un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna   un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 15:42

Je ris amusé en observant sa réaction, le pauvre je l'embête vraiment. Il n'arrive plus à s'expliquer « Hum hum, je vois .. je te taquine » Il avait explosé de rire en voyant ma tête après le sandwich. Je le regarde et grimace un peu avant de reposer le sandwich et le pousser un peu vers lui «Je t'en prie, je ne vais pas le finir c'est certain » Je vais dans l'eau, je tourne ma tête vers l'arrière et vois qu'il me suit. Nous ne sommes à quelques centimètres l'un de l'autre. Le bleu de ses yeux est magnifique à la lumière de la lune. Sa main sur ma joue, je ne peux m'empêcher de frissonner à nouveau et sentir ma respiration s'accélérer légèrement. Mon cœur bat plus fort. Nos lèvres s'effleurent et là ... Nous nous embrassons, je ne peux pas décrire ce que je ressens à l'instant présent. Des papillons dans le ventre, mon corps se colle contre le sien comme un aimant. Je ne fais que prolonger encore et encore le baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Zac Efron
Zac Efron
☆ expensive cars
un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna - Page 3 Lc5d
☆ in hollywood since : 07/01/2019
☆ interviews : 137 ☆ crédits : anika.

MessageSujet: Re: un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna   un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 15:52

Il sait très bien qu’elle prend un malin plaisir à le taquiner, et ça marche ! Il en perd ses mots le jeune homme ! Affiche un sourire mal à l’aise alors, ne pouvait s’empêcher de rigoler nerveusement quand elle remarque qu’il a du mal à s’exprimer. Il prend alors le sandwich, bien décidé à le finir mais quand il croque dedans il a la même réaction qu’elle. « Hum ouais nan, il n’est vraiment pas bon :p » Le repose alors avant de la voir se lever.

D’instinct, il s’exécute aussi et la rejoint dans l’eau. Ils ne sont plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre, et forcément Zac finit par l’embrasser. Il prend alors son visage entre ses mains pour donner plus d’entrain au baiser, ses hormones grimpant en flèche là. Il ne quitte pas ses lèvres, et vient doucement descendre ses mains pour agripper ses cuisses afin de les relever et les entourer autour de son bassin. Oui il n’y va pas par quartes chemins Rolling Eyes la laisse s’agripper à lui, venant jouer de sa langue avec la sienne. Le moment est fou, et ça lui donne très vite envie de plus..

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars
un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna - Page 3 Tumblr_nn0k28DeRr1rdvi6fo5_250

MessageSujet: Re: un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna   un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 16:13

Je rigole à mon tour en regardant sa bouille grimacer après avoir croqué dans le burger. « Je t'avais prévenu »

Je ne peux plus lâcher ses lèvres et sans que je ne m'en rende compte en peu de temps je passe mes doigts dans ses cheveux. Il me soulève du sol et j'enroule mes jambes autour de sa taille. Je ne contrôle plus rien et laisse mon désir prendre le dessus. Mes mains se glissent sous sa chemise, il est musclé et très bien foutue ça se voyait déjà mais maintenant c'est confirmé. Notre baiser devient langoureux et passionné. Il a une tel emprise sur moi, ça ne me ressemble tellement pas d'être aussi entreprenante et laisser un homme l'être autant avec moi. Mais pour autant je ne laisserais pas tomber le masque.

Zac Efron
Zac Efron
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna   un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 16:18

Il sourit à sa réponse et en peu de temps ils se retrouvent désormais l’un contre l’autre à s’embrasser comme jamais. Ça devient de plus en plus passionné, brûlant, à tel point que Zac commence rapidement à transpirer d’envie pour elle. Il la soulève alors du sol pour que ses jambes entourent sa taille, continuant de l’embrasser sauvagement.

Il sait y faire avec les filles, il a l’habitude. Alors il essaye de la mettre rapidement à l’aise et ça marche on dirait. Voilà que ses mains passent sous sa chemise, et il soupir de plaisir. Il kiff sentir ses caresses sur sa peau là. De ses mains à lui, il remonte doucement sous sa robe pour les caler finalement sur ses fesses. Heureusement qu’il n’y a personne parce que ça devient très vite hot entre eux là.

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars

MessageSujet: Re: un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna   un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 16:30

Je ne réfléchis plus et laisse simplement mon corps répondre à cette alchimie. Ses mains se glissent doucement jusqu'à mes fesses, c'est chaud et j'ai l'impression que la température ne va pas redescendre maintenant. Je décroche deux secondes mes lèvres des siennes pour plonger mon regards dans le sien et passer à nouveau une main dans ses cheveux. Je me mordille la lèvre et dit « Et puis merde » Je reprends là où nous en étions, l'embrasse sans plus pouvoir m'arrêter. Je venais de lâcher complétement prise et avait pris la décision de profiter de cette soirée unique. Je mordille légèrement sa lève inférieur tout en déboutonnant sa chemise que j'ouvre. Je laisse mes mains se balader et caresser son torse du bout des doigts. Je glisse mes lèvres dans son cou et jusqu'à son épaule avant de remonter doucement jusqu'à son oreille et lui chuchoter dans un souffle d'excitation « Ne t'arrête pas je t'en prie » Je ne faisais jamais ce genre de chose, cette interdit m'excitait encore plus.

Zac Efron
Zac Efron
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna   un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 17:41

Zac sait bien qu’il devrait ralentir, ou au moins lui dire qu’il n’est pas libre histoire d’être totalement transparent avec elle. Mais il n’en a pas envie. Du moins, pas tout de suite. Il veut juste profiter de cette instant et ne pas réfléchir aux conséquences.

Il ne cesse de l’embrasser, devenant de plus en plus sauvages et entreprenant avec elle.. Passant ses mains à ses fesses pour les serrer un peu et la garder contre lui. Il la regarde une fois qu’elle arrête le baiser, de peur qu’elle veuille tout stopper. Mais sourit finalement à ce qu’elle dit et la réembrasse avec fougue, reprenant là où ils en étaient. Il soupir à ses moindres gestes, ses moindres caresses, il adore !

Elle passe très vite aux choses sérieuses, et voilà qu'elle ouvre carrément sa chemise.. Zac la laisse alors tomber et se retrouve torse nu. Il fini par la plaquer contre un arbre pas loin pour plus de faciliter. Affiche un sourire à ce qu’elle dit. « J’en ai pas l’intention.. » Glisse ses lèvres dans son cou et commence à descendre pour laisser des bisous sur son décolleté.

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars

MessageSujet: Re: un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna   un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 17:57

Mes pieds nus retouchent à nouveau l'herbe et je l'observe retirer sa chemise qui tombe au sol. Il est très sexy. Je détache mes cheveux et les laisse tomber sur mes épaules. Plaqué contre un arbre, il vient embrasser mon cou jusqu'à ma poitrine. Je jette ma tête en arrière et laisse un long soupire s'échapper de ma bouche. Je fait descendre la fermeture de ma robe pour la laisser tomber à mes chevilles. Je laisse apparaître mes sous-vêtements, une sorte de nuisette sculptante en bustier descendant jusqu'au milieu de mes fesses. Je joue avec la ceinture de mon inconnu, c'était excitant de faire l'amour avec quelqu'un dont on ne connaît pas l'identité. Je relâche et glisse mes doigts le long de son torse pour aller ensuite dans son dos et les poser sur ses fesses. Je lui prends sa main et l'amène avec moi sur la nappe posé au sol. Je le regarde et l'embrasse à nouveau avant de m'allonger et le laisser s'allonger sur moi. Ce sera plus confortable que nue contre un arbre. Je n'en reviens pas de ce que je fais mais j'en ai envie et qu'on ne connaisse pas mon identité m'aide à ne pas me mettre trop de barrière.

Zac Efron
Zac Efron
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna   un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 18:12

Il se sent plus que bien à cet instant, se laissant totalement aller sous son emprise. Il se surprend à savourer ses caresses et ses baisers torrides. En peut pluuus tellement son excitation est forte. Il se retrouve donc vite torse nu et la laisse commencer à se déshabiller elle aussi.

Il la regarde de haut en bas une fois qu’elle se retrouve en sous vêtements et se mord la lèvre, pfiouu trop belle. Il recommence à l’embrasser alors tout en l’an suivant sur la nappe. Sourit un peu en la regardant s’allonger, lui toujours debout en attendant. Il en profite pour retirer son pantalon afin de se retrouver en boxer. S’agenouille auprès d’elle, entre ses cuisses pour revenir prendre ses lèvres. De ses mains il vient défaire délicatement son beau bustier pour la laisser les seins à l’air. Ce moment l’excite tropp.

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars

MessageSujet: Re: un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna   un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 18:31

Il est tellement beau et notre petit masque donne un côté mystérieux encore plus sexy. Je le laisse venir entre mes jambes et me retirer ce qu'il me reste de vêtement sur moi pour me retrouver rapidement nue. Ses mains, ses caresses, ses lèvres embrassant le long de mon corps me faisaient perdre tout contrôle de moi. Ma respiration était de plus en plus lourde, mon cœur battait de plus en plus fort. Je peux le sentir dur contre moi. Je quitte ses lèvres quelques secondes pour le regarder dans les yeux tandis qu'il entrait en moi. Je lâche un soupire de plaisir soulevant légèrement ma tête pour la mettre vers son cou et le serrer contre moi. Je reprenais à nouveau ses lèvres. Nous avons fait l'amour avec passion pendant un bon bout de temps, c'était sensuel et fort, unique tellement différent de ce que j'ai pu connaître. Nous avons à nouveau manger et parler. On a refait l'amour une seconde fois plus intensément comme si nos corps ne pouvaient pas rester loin trop longtemps l'un de l'autre. J'étais allongé toute en sueur et essoufflé ma tête contre son torse, dans ses bras. Nous restons un bon moment l'un contre l'autre sans rien dire, se donnant quelques caresses tendre. Je passe une main dans mes cheveux et brise le silence « Waouh... je ne crois que nous avons en frein une règle. Cette heure devait rester platonique » J'avais du mal à revenir sur terre, j'avais l'impression que le temps s'était arrêté et qu'il n'y avait que lui et moi. Mon téléphone vibre comme pour me ramener à la réalité, je me redresse vêtue uniquement de sa chemise pour aller voir qui ça pouvait être à une heure pareille. Mon agent pour me rappeler mon programme de la journée de demain. Certainement un moyen de me dire de ne pas rentrer tard. Mon téléphone affiche 2h du matin,  « On a en frein plus d'une règle, ça fait beaucoup plus qu'une heure que nous sommes ensemble. Je ne vais pas devoir tarder, je dois me lever tôt demain. Mon agent risque de me sermonner » dis-je pour rire alors que je me rhabille. Je ne me rends même pas compte que je viens de laisser sous entendre mon métier.

Zac Efron
Zac Efron
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna   un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 18:40

D’habitude il sait très bien avec qui il fait l’amour, mais pas cette fois. Et ça rendait le moment encore plus excitant. Il finit de la déshabiller complètement, et vient rapidement en elle. Ne pouvait plus attendre encore longtemps là. Leurs deux corps ne font plus qu’un et ils profitent tous deux de ce moment de pure passion et de folie. Quasiment jamais il n’avait ressenti quelque chose d’aussi fort.

Après quelques instants de pure bonheur, ils recommencent à parler de tout et de rien et à manger ce qu’il leur restait de bouffe, avant que Zac lui saute dessus à nouveau. Quelle nuit. Ils ont vraiment refait le monde là et jamais il ne s’était senti aussi vivant ! Il prend le temps de se reprendre et sourit à ce qu’elle lui dit. « C’etait plus fort que moi, j’ai pas pu te résister ». Caresse tendrement ses cheveux quand le portable de la jolie brune se met à sonner. Il se redresse aussi pour enfiler son boxer. Hoche sa bouille à ce qu’elle lui dit et commence alors à se rhabiller. Son agent ? Elle doit sans doute faire le même métier que lui Rolling Eyes « T’es actrice ?! Hé bien merci pour cette soirée hein. J’espère qu’on se reverra.. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna   un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna - Page 3 Empty

un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant