AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars
un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna - Page 2 Tumblr_nn0k28DeRr1rdvi6fo5_250
☆ in hollywood since : 30/06/2019
☆ interviews : 80 ☆ crédits : littleredtales

un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna   un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 14:25

Je ne quittais pas ses yeux des miens et je comprenais aussi dans un sens cette carapace qu'il avait. Être une star n'est pas tous les jours facile, j'ai moi même parfois des doutes sur ceux qui peuvent m'entourer et me demande si c'est réellement pour moi qu'ils sont là ou pour tout ce que je représente. Nous étions là, l'un contre l'autre a danser et profiter de cette délicieuse soirée. Apprendre à se connaître sans décliné nos identités respectives m'amusais. Je souris quand il me dit que je n'étais vraiment pas une femme comme les autres, c'était plaisant de l'entendre et me dire que je suis "unique" à ma manière. Il devenait de plus en plus séducteur, quand sa peau effleura la mienne j'ai ressenti un frisson parcourir tout mon corps. C'était la première fois que ça me faisait ça, qu'une personne avait un tel effet sur moi. « Et si vous étiez juste vous et j'étais juste moi » Pas besoin de jouer un rôle ou de mettre une carapace, ce soir c'était différent et je voulais la passer avec l'homme que j'avais en face de moi et non pas celui qu'il me décrit. Je pose ma tête contre son torse et me laisse guider dans la danse par lui. Je pouvais sentir son odeur et son torse musclé contre ma joue. Je n'entends plus rien mise à part la musique et lui, il n'y a plus rien. La musique s'arrête et les lumières se rallument pour laisser place à la suite de la soirée. « Il nous reste encore un peu de temps et si nous partions d'ici, j'ai une petite idée... » dis-je en lui souriant. Je ne lui laisse d'ailleurs pas le temps de répondre que je le prends par la main pour l'amener avec moi en dehors de cette salle. Nous arrivons devant la salle et je me souviens soudain que j'ai donné sa soirée à mon chauffeur. Je me mordille la lèvre et passe une main dans mes cheveux légèrement gêné « Hum ... je viens de me souvenir j'ai dit à mon chauffeur de ne pas m'attendre. On peut marcher sinon ? »
Revenir en haut Aller en bas

Zac Efron
Zac Efron
☆ expensive cars
un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna - Page 2 Lc5d
☆ in hollywood since : 07/01/2019
☆ interviews : 137 ☆ crédits : anika.

MessageSujet: Re: un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna   un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 13:07

Un rêve le temps d'une nuit...
Quelque chose se passait entre elle et lui. Une sorte d'alchimie inexplication, de connexion assez bizarre mais qui lui plait bien. Il ne quitte donc pas son regard, continuant à danser avec lui, tout en effleurant quelques fois sa peau de ses mains. Il sourit en la sentant réagir, ça lui plait bien. Hoche sa petite bouille à ce qu'elle finit par lui dire, approchant son visage du sien pour lui murmurer à l'oreille : « Ca me va belle inconnue.. »

Il se mordille la lèvre tout en la regardant avec un petit sourire en coin. Il kiffe ce petit jeu qui s'installe entre eux là. Il la reprend alors contre lui, profitant juste de cet instant. Rien d'autre n'existe autour. Son regard se pose à nouveau sur elle en l'entendant et n'a pas le temps de répliquer qu'il se fait déjà emmener à l'extérieur. Il rigole un peu, regardant vite fait autour. « Je vous suivrais au bout d'une monde s'il le fallait.. » Séducteur, lui ? Pas du touuut hein :p ou peut-être un peu. Il aime bien les jolies femmes c'est tout. La regarde et hoche sa petite tête, reprenant déjà sa main pour marcher avec elle. « Ca me va ! Vous voulez aller où belle demoiselle ?!»

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars
un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna - Page 2 Tumblr_nn0k28DeRr1rdvi6fo5_250

MessageSujet: Re: un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna   un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 13:28

Il était déjà naturellement séduisant mais il jouait aussi le séducteur en me chuchotant des petits mots à l'oreille. J'aimais et je me laissais complétement faire. Je riais légèrement quand il me dit qu'il me suivrait jusqu'au bout du monde s'il le fallait « Faites attention, je risque de vous prendre au mot » S'il savait, je ne suis vraiment pas d'ici et la distance est presque le bout du monde pour moi. Mais il n'est pas question de ça pour l'instant. Il accepte de marcher avec moi, je marche et dit en tournant ma tête de droite à gauche cherchant un peu mon chemin « J'ai envie d'un bon hamburger » dis-je en lui souriant. J'étais gourmande et je lui ai dit que ce soir nous étions juste nous, pas besoin de jouer la jeune femme toute fragile qui mange une petite salade sans sauce. Il y a un fast food de l'autre côté de la rue, je le tire par la main pour traverser la rue et lui dit juste avant d'entrée « Ils vont nous prendre pour des malades avec nos masques » Pas question que je le retire. J'entre avec lui et m'installe dans la file pour passer ma commande. 

Zac Efron
Zac Efron
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna   un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 13:57

Zac avait l'habitude d'être séducteur dans la vie de tous les jours. Pas pour se donner une image de don juan, mais il aimait ça tout court. Il aimait plaire. Alors il ne s'en cachait pas face à elle. Il sourit à sa réponse, une joueuuuse.. Il aime. Ils commencent à marcher alors, et le beau brun ne peut s'empêcher de rigoler à ce qu'elle lui répons. « Allons nous faire plaisir alors !! » Faut dire qu'il commençait à avoir bien faim lui aussi.. De plus dans ce genre de soirée mondaine, il n'y avait que des petits fours, pas de quoi remplir un ventre. Il sourit, amusé à ce qu'elle lui dit à propos de leurs masques et hausse ses épaules. Rien à foutre du regard des gens.

« Personne pour nous reconnaitra comme ça.. » Parce que c'est vraiment la jolie quand il sort d'habitude, des paparazzis aux coins des rues, des gens qui se retournent sur lui, des photos prises avec des téléphone, etc. Ca va faire du bien d'aller quelque part sans se faire voir. Il fait la file avec elle jusqu'à arrive en caisse. La devance, avant qu'elle puisse demander sa commande. Ne sachant pas ce qu'elle a envie, voilà qu'une folie lui prend et il décide de commander pratiquement toute la carte :p comme ça pas besoin de choisir quelque chose en particulier, ils pourront gouter à tout. « Donnez-nous un peu de tout ce que vous avez ! On a très faim. » Il rigole légèrement avant de payer le tout. Lui reprend sa main pour l'entrainer s'assoir sur une table afin d'attendre leur commande.

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars

MessageSujet: Re: un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna   un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:12

Comment j'allais réussir à retourner à la réalité demain matin après une soirée pareille. Je ne m'attendais vraiment pas à rencontrer un homme comme lui ce soir ni aucun autre soir d'ailleurs. « Exactement, on s'en fou on peut faire ce qu'on veux ! » Aucune crainte d'apparaître dans les médias demain matin. Personne ne va prendre deux personnes masqués en photo. Je ris amusé à sa commande, me racle la gorge pour prendre un air un peu plus sérieux quand le serveur reste un peu sous le choc « Hmm très très faim ! » Je m'installe à une table avec lui et prends mon téléphone pour faire une petite recherche sur google. Pas du genre à me mettre sur mon portable quand je suis avec quelqu'un mais là j'avais une envie particulière. Je lève ma main pour attirer l'attention du serveur sur moi et lui donner une nouvelle info « On prendra tout à emporter ! » Je regarde mon bel inconnu et lui dit en posant ma main sur la sienne « Fait moi confiance ... » Une fois la commande prête, c'est une tonne de sac qu'il nous remet. Bon on va un peu galérer avec tout ça mais ça va le faire. Je prends une nappe blanche sur une table et dit « Merci ! » Je laisse un billet sur la table vide avant de filer avec lui dehors. Il me semblait bien que le petit coin de paradis que j'avais trouvé n'était pas très loin. D'ailleurs tout près d'un cours d'eau et caché. Une fois sur les lieux je lui dis « J'ai pensé qu'un peu d'intimité serait mieux »

Zac Efron
Zac Efron
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna   un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:26

Il affiche un petit sourire à sa charmante partenaire. Franchement il s’en souviendra de cette soirée ! Ce n’est pas tous les jours qu’il a l’occasion de rencontrer une fille aussi pétillante qu’elle. Et il ne connaît même pas son prénom. Ils arrivent alors au fast food et Zac à une envie soudaine de commander tous les plats sur la carte - pourquoi se contenter d’un seul ?! Il rigole avec Jenna avant de l’entrainer S’assoir à une table quand madame demande tout à emporter. Zac hausse ses sourcils, se demandant bien ce qu’elle a derrière la tête. « J’te suis où tu veux alors.. » Il réceptionne vite les sacs avant de filer avec elle. Ils mettent pas longtemps à arriver dans un petit endroit secret, où il n’y a personne.. Un petit coin de paradis.

Zac regarde vite fait autour et trouve un endroit où installer la nappe pour se poser avec elle. Affiche un sourire à ce qu’elle dit, trop fan de ses idées. « Tu ne cesses de m’impressionner.. » Se mord la lèvre en la regardant, avant de piquer deux-trois frites. Prend un hamburger dans ses main, puis se tourne vers elle. « Booon alors dis moi. Une fille aussi géniale que toi doit sans doute avoir quelqu’un dans sa vie.. » Oui, il passe direct aux choses sérieuses.. Elle lui plaît bien, alors faut qu’il sache si elle est casée ou pas Rolling Eyes.

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars

MessageSujet: Re: un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna   un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:42

« Jusqu'au bout du monde, c'est bien ça » dis-je pour le taquiner après tout c'est lui qui m'avait dit ça. Nous nous installons tous les deux sur la nappe, je dispose toute la nourriture sur la nappe entre nous deux. Ce sera plus simple pour faire un choix « C'est toi qui m'inspire » A mon tour de jouer à ce petit jeu de séduction. Je m'allonge sur le côté en m'appuyant sur mon bras, étendant mes jambes pas très longue, je ne suis pas très grande. Je suis surprise de sa question et lui réponds « Nop, surprenant n'est-ce pas ? » dis-je d'un air amusé pour rentrer dans son jeu et en rajoute une couche de plus avant de manger une frite « Une fille aussi géniale que moi seule ! Ce sont forcément tous des crétins » Je ris amusé avant d'être un peu plus sérieuse et ajouter « Je n'ai pas beaucoup de place dans ma vie pour relation et .. disons que je ne dois tout simplement pas être encore tombé sur la bonne personne » Je goûte à mon tour un hamburger avant de m'en mordre les lèvres, que c'est bon ! « Et toi ? » Je n'attendais aucune autre réponse que "seul". Ce n'était même pas pensable pour moi qu'il puisse être en couple et avoir joué à ce petit jeu avec moi. Parce que disons le, c'est lui qui a "payé" pour passer ce temps avec moi. Il ne pouvait pas être comme les abrutis que j'ai pu rencontrer par le passé. Je repose mon hamburger pour gouter une sorte de nuggets avec une sauce que je ne connaissais pas. « Hmm... c'est vraiment bon, il faut que tu goûtes » dis je en lui tendant pour qu'il croque dedans.

Zac Efron
Zac Efron
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna   un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:55

Hj : je te rep sans la mise en page parce que je suis sur mon tel ahah

Il rit légèrement à sa petite pique, ok il l’a bien cherché. Assez jouer lui aussi, il se contente d’hocher la tête avec un sourire dragueur. « Partouuut où tu voudras.. » Il s’installe près d’elle alors, l’aidant à disposer toute la nourriture sur la nappe histoire que ce soit plus facile pour choisir. Il pique déjà quelques frittes, trop faim ! La regarde à ce qu’elle lui dit, pfiouu cette fille le rend vraiment trop dingue. Pour le coup, il ne peut s’empêcher de lui demander si elle est libre, histoire de passer direct aux choses sérieuses.

Il sourit en l’entendant, hausse ses épaules à ce qu’elle finit par dire. « Ça viendra !! C’est juste que les hommes te méritent pas.. tu dois être trop spécial ;-) » Et il continue de jouer la carte de la séduction, il ne peut pas s’en empêcher. Par contre il est pris à son propre jeu là, puisque c’est à son tour de lui demander si il a quelqu’un dans sa vie. Et la réponse est oui Rolling Eyes mais il n’a pas envie de le lui dire un peu, de peur que ça ne gâche tout. Après tout, une femme comme elle doit se respecter. Elle n’est pas du genre à séduire les mecs en couple. Même pas le temps de répondre qu’elle lui demande de goûter le nuggets. Il sourit alors et se penche pour croquer dedans. « Hum!!! Vraiment trop bon! » Un petit moment de blanc, essayant de trouver comment il pourrait lui dire qu’il n’est pas totalement libre sans tout gâcher. « Disons que ma vie est assez compliquée en ce moment.. Mais nan, je n’ai pas de copine à proprement parlé Rolling Eyes » Pas totalement faux, mais pas tout à faire vrai non plus. Peut être qu’après il aura le courage de tout lui dire.

Jenna coleman
Jenna coleman
☆ minibars

MessageSujet: Re: un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna   un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 15:10

« Spécial, c'est pas le genre de truc qu'on dit quand on ne sait pas dire à quelqu'un qu'il est bizarre. J'ai connu mieux comme compliment, tu sais » dis-je en riant. Il était gentil et différent, il me donnait envie de partager ce genre de moment simple mais parfait. Il avait réveillé en moi une curiosité et à la fois un jeu de séduction qui avait disparu depuis un moment. Je continue de manger et prends une gorgée de ma boisson tout en hochant la tête. Compliqué, j'entends par là pour moi qu'il n'a pas forcément de petite amie et que donc par conséquent je ne fais rien de mal « Il y a toujours des périodes comme ça, ça redeviendra plus simple tu verras. C'est ce qui rends la vie intéressante, elle n'est pas plate » dis-je avant de lui donner à nouveau une nuggets. Je croque dans un sandwich qui .. non non il ne me plaît pas et ça se vois à ma tête. Je le repose « Je vais rester sur du classique, cheese ou hamburger et c'est tout » J'avais fini de manger et clairement il restait encore beaucoup de nourriture. Je me lève et soulève un peu ma robe longue jusqu'à mes genoux, retire mes talons pour me retrouver pieds nus. Je lui souris en plongeant mon regards dans le sien juste avant de m'approcher de l'eau et de commencer par tremper mes pieds. Il me donnait envie de l'embrasser, de goûter à ses lèvres et être à nouveau proche de lui.

HJ: Pas de soucis, c'est aussi bien comme ça :coeur1:

Zac Efron
Zac Efron
☆ expensive cars

MessageSujet: Re: un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna   un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 15:29

Il ne peut s’empêcher de rigoler face à sa énième petite pique. Y’a pas à dire, elle aime le taquiner. Il ne sait pas trop quoi répondre, alors il s’emmele un peu dans ses explications. « Nan mais j’voulais pas dire ça dans ce sent là.. C’est juste que.. T’es pas comme les autres quoi Rolling Eyes fin, tu vois.. » Sourit un peu, légèrement gêné par la situation. Elle lui fait perdre totalement ses moyens, il n’a pas l’habitude.

Redeviens un peu plus sérieux quand ils parlent de leur vie intime. Il n’a pas trop envie de lui dire qu’il voit quelqu’un en ce moment.. alors il se contente juste de lui faire comprendre que c’est compliqué, et qu’il n’a pas trop d’attaches. Il hoche sa tête à ce qu’elle lui répond, totalement d’accord. « Oui je ne me prends pas trop la tête, je prends la vie comme elle vient ;) » La regarde goûter alors un nouveau plat et rigole direct à sa réaction. « C’est si mauvais que ça ? » N’ose pas trop goûter du coup. Continue de manger lorsqu’elle se redresse finalement. Il fait de même, pour voir un peu ce qu’elle veut faire et se mord la lèvre en la voyant aller tremper ses pieds. La suit instantanément, juste envie d’être près d’elle. Enlève ses chaussures et va la rejoindre alors. S’approche doucement d’elle, posant délicatement une main sur sa joue pour la caresser un peu. Le moment est parfait, et il a trop envie de l’embrasser là, mais n’ose pas trop Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna   un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna - Page 2 Empty

un rêve le temps d'une nuit, bal masqué ✧ jenna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant