AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Tell me that everything is fine (Emeraude & Vanessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Vanessa M. Mziray
Vanessa M. Mziray

oh my god.
☆ in hollywood since : 27/05/2019
☆ interviews : 16 ☆ crédits : TAG

Tell me that everything is fine (Emeraude & Vanessa) Empty
MessageSujet: Tell me that everything is fine (Emeraude & Vanessa)   Tell me that everything is fine (Emeraude & Vanessa) EmptyJeu 30 Mai - 23:01

Tell me that everything is fine ft Emeraude

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Vanessa regardait autour d'elle, des murs bruns, des plantes disposer harmonieusement, un thé bien chaud devant elle et Emeraude assise devant elle, cette après-midi commencer plutôt bien. La jeune métisse avait invité Emeraude dans un café à Santa Monica pour lui parler de ses sentiments pour une certaine rousse mais maintenant que la femme est devant elle, elle ne sait pas par quoi commencer. Elle a peur de se faire juger peut-être ou de recevoir des reproches même si elle sait très bien que Emeraude n'est comme ça. Elle prend une gorgée de sa boisson puis pose son regard dans les yeux bruns de la femme en face d'elle et sourit. Peut-être que se confier lui fera enlever un poids de ses épaules se dit-elle donc elle prit son courage et entrée ouvrit ses lèvres pour commencer à parler.

« Tu sais être amoureuse de quelqu'un qui clairement ne t'aime pas comme tu le souhaites c'est clairement une expérience que je ne souhaiterai pas à mon pire ennemi et comment je le sais ? Parce que je traverse cette phase avec elle... » Elle ne voulait pas dire son nom, inconsciemment elle savait que Emeraude sait de qui elle parle ou alors elle ne veut juste pas se dire que c'est bien de sa meilleure amie dont elle parle... qui est enceinte et en couple... « Emeraude. Je suis si perdu, je ne sais pas quoi faire, je veux qu'elle soit avec moi, qu'elle m'aime comme je l'aime mais comment faire ? Comment faire quand elle est follement amoureuse de quelque d'autres, rien que de l'imaginer avec quelqu'un d'autre me rend malade... » Elle fait une pause un instant regardant la réaction de la femme en face d'elle. Elle pose sa tête dans la paume de ses mains laissant échapper quelques larmes qu'elle essuie vite pour pas que son amie ne le voit. Elle prend une autre gorgée de son thé attendant une réaction de la plus âgée, elle attendant un conseil sage, qui pourrait lui remonter le moral, Emeraude étant comme une sœur pour elle, elle voulait être soutenue par la femme qu'on lui dise que ce n'est pas grave d'avoir un gros crush sur sa meilleure amie, que ça arrive au meilleur d'entre nous, qu'un jour elle sera avec elle ou qu'un jour elle réussira à passer à autre chose même si passer à autre chose n'est pas son but, en fait elle ne voulait pas passer à autre chose, elle sait qu'elle ne trouvera jamais une femme plus parfaite que la jeune rousse.

©️crack in time

I let a stranger in my bed
I pretended you were her
'Cause I needed to feel wanted
Revenir en haut Aller en bas

Tell me that everything is fine (Emeraude & Vanessa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1