AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 three years ago ... ft. timothée&armie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Armie Hammer
Armie Hammer


three years ago ... ft. timothée&armie Tumblr_plvy0qOWF51x0vg93o2_540
☆ in hollywood since : 10/02/2019
☆ interviews : 193 ☆ crédits : tumblr & sweet disaster

three years ago ... ft. timothée&armie Empty
MessageSujet: three years ago ... ft. timothée&armie   three years ago ... ft. timothée&armie EmptyDim 26 Mai - 16:35


Timothée Chalamet & Armie Hammer
three years ago


La fin du tournage approche à grand pas et d’ici quelques jours seulement tout sera terminé et la vie va reprendre son cours comme si rien ne s’était passé. Comme pour un tournage ordinaire. Tout est passé tellement vite. Tu te vois encore arriver à la fin du mois d’avril pour faire quelques essais concernant ton alchimie avec la future tête d’affiche d’Hollywood. Tu as confiance en Luca, tu sais qu’il sait ce qu’il fait. Ce dernier était tellement sérieux quand il t’a demandé de jouer une scène du script avec Timothée. Et tu t’es laissé plonger dedans totalement. Tu t’es tellement laissé aller et Luca as tellement apprécié qu’il vous a laissé apprendre à vous connaitre encore pendant quelques instants, cela a été intense, même pour toi. Tout ça a été assez pour créer ce lien qui transparaissait dans chacune des scènes que vous tourniez tous les deux depuis lors. Comme pour la dernière que vous êtes en train de tourner aujourd’hui. C’est celle dans le fameux hôtel alors que tu te trouves devant la fenêtre entièrement nu, le regard dans le vide. Une scène sombre et pourtant, ton visage arrive à laisser transparaitre un grand nombre d’émotions. La détresse de ton personnage est tellement visible sur ton visage, parce que tu la ressens aussi. Tu ressens sa détresse de devoir passer un dernier instant avec l’homme qu’il aime. Et cette sensation est d’autant plus difficile à ressentir pour toi parce que tu as l’impression de ressentir cette même détresse. La détresse d’Oliver. C’est l’une de tes dernières scènes. L’une des dernières que tu partages avec lui. Et ton cœur se serre à cette idée. Encore quelques jours, et vous tournerez la dernière scène dans les rues de Bergamo et tout sera terminé, ce sera d’autant plus difficile. C’est la fin du tournage qui te touche plus que tu ne le voudrais, voilà tout. Tu vas ensuite reprendre le chemin de Los Angeles avec ta femme et ta fille qui sont venues te voir pendant un moment. Tu vas retrouver ta vie avant de t’envoler de nouveau pour un nouveau tournage. Alors que toutes ces pensées laissent transparaitre sur ton visage une tristesse sans nom, tu entends finalement le fameux « coupez » venant de Luca. Tu tournes la tête comme c’était convenu et puis, tu vois le voyant rouge de la caméra s’éteindre. Tu attrapes le peignoir que l’équipe technique te tend et l’enfile avant que cette dernière et Luca ne quittent la pièce.

C’est terminé pour aujourd’hui, tu tends à Timothée un peignoir maintenant qu’il peut enfin arrêter de faire ‘semblant’ de dormir. « Allez, viens, on va aller prendre un verre. C’est fini pour aujourd’hui. Plus que deux. » Deux jours de tournage. Vous avez commencé le décompte à rebours deux jours plus tôt. Mais maintenant que cela semble vraiment se rapprocher, tu sens ton cœur se serrer d’autant plus, et tu ne sais même pas l’expliquer. Tu n’as pas envie de voir ce tournage toucher à sa fin. Tu te diriges derrière le paravent et tu t’habilles. Tu as envie de profiter un peu de la soirée avant de devoir retourner à l’hôtel où tu loges avec Timothée pour les quelques jours à Bergamo. Ta femme et ta fille sont restées à Crema pendant que vous êtes ici. Il était inutile de bouger pendant juste quelques jours. Alors, tu es complètement seul pour la soirée, et le mieux, c’est de passer du temps avec Timothée pendant que tu le peux encore. Sortant du paravent, tu vis que Timothée n’avait toujours pas bougé du lit, probablement en train de laisser ses pensées vagabonder ailleurs, comme toi, quelques instants plus tôt. « Et ben, tu en fais une tête, ça va ? » Tu le regardes un instant avant d’ajouter. « Allez, habilles toi, je t’attends en bas. » Et pour lui laisser de l’intimité, tu sors de la chambre et tu te retrouves bien vite à l’extérieur en train de l’attendre.
AVENGEDINCHAINS


_________________
Armie Hammer
≈ actor, father, husband


Dernière édition par Armie Hammer le Dim 2 Juin - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Timothée Chalamet
Timothée Chalamet


three years ago ... ft. timothée&armie Tumblr_pl6a2reLM91wypyaqo1_540
☆ in hollywood since : 16/05/2019
☆ interviews : 69 ☆ crédits : LA PEAU BLEUE, signa beloved, Ycare lyrics

three years ago ... ft. timothée&armie Empty
MessageSujet: Re: three years ago ... ft. timothée&armie   three years ago ... ft. timothée&armie EmptyMer 29 Mai - 19:01



Tu as envie de fermer les yeux encore un moment. La scène est finie, c’est probablement l’une des dernières scènes que vous tournerez ensemble. Tu tentes de ne pas te laisser emporter par cette nostalgie qui te prend déjà alors que tout n’est pas fini, il reste encore un peu de temps. Encore quelques heures peut-être avant demain. Tu sais qu’il est là juste à côté, tu sais aussi que si tu ne te reprends tout va se voir, que tu ne pourras pas vraiment cacher ce que tu ressens, cette impression que tu ressens quelque chose pour lui alors qu’au fond, t’en es pas si certain. C’est fort cette histoire d’amour entre eux, entre Elio et Oliver, c’est une histoire que tu n’as pas encore eu la chance de vivre et pourtant tu la vis à fond à travers eux, à travers ces personnages que tu aimes tant même si tu es loin d’avoir l’assurance d’Elio. C’est facile de prétendre de l’avoir cette assurance là, cette assurance que t’aimerais avoir à l’avenir. Ca te bouffe de ressentir ça, de te dire que ce n’est que passager alors que t’en es même pas certain. Tu vas prendre de la distance, les tournages vont s’achever de toute façon, cela te permettra de faire le point. Tu reste un peu dans ce lit alors qu’il est temps de partir, en cet instant précis tu sais très bien que tu es trop pris par ton rôle, que tu n’es pas Elio, qu’Armie n’est pas Oliver mais à force d’incarner ce rôle le temps d’un tournage qui est passé beaucoup trop vite, le jeu est comme devenu réalité.

Une partie en tout cas. Tu aimes rester avec Armie, apprendre à ses côtés, vivre à ses côtés. Tu sais que ce n’est que passager, qu’il n’y aura probablement rien d’autre qu’une connexion forte entre vous. Tu as l’impression de vouloir plus alors qu’il ne s’est rien passé malgré vos étreintes, malgré cette histoire qui va être super belle à voir à l’écran, tu le sais d’avance alors que personne n’a encore vu le film en entier. Il n’y a que des indices, des indices de cette complicité naissante  et toi qui apprend tout juste à comment savoir jouer un grand rôle, qui voudrais être capable de prendre de la distance pour ne pas te faire bouffer entièrement par Elio qui prends de la place tout en étant peu sur de lui par moment. Il y a cette arrogance parfois chez ce gosse qui n’en est pas un, comme toi dans ce nouveau monde qu’est cette arrivée dans Hollywood. Tu as peur de te perdre, tu te perds déjà dans ce rôle. Tu vas devoir apprendre et vite sinon tu sais très bien que tu ne t’en sortiras jamais, que tu te sentiras comme happé par la force des personnages que tu joues, cette force que tu ne penses pas avoir dans la vraie vie. Pas autant.

« Et ben, tu en fais une tête. Ca va ? »Tu hoches la tête quand finalement tu te lèves t’étires un peu comme pour te réveiller, arrêter de trop y penser, de redevenir toi-même, celui que tu es toujours. Timothée. Pas Elio. « Plus que deux. » Tu restes pensif, pas encore près de t’habiller alors qu’ils partent petit à petit du lieu de tournage. C’est ce que tu aimes de tourner ici, c’est lieu réel en plus d’être un lieu de tournage, tout à l’air beaucoup plus vrai, beaucoup plus vivant. Il reste un moment quand Armie descend. Il va devoir l’attendre un peu, quitter cette pièce c’est quitter petit à petit ce tournage et ça t’angoisses un peu. Tu passes ta main dans les cheveux comme pour les ébouriffer d’avantage et tu t’habille en vitesse comme pour ne pas le faire attendre de trop. « Y a-t-il encore un endroit de cette ville que nous ne connaissons pas ? » Tu aimes bien la ville, c’est intimiste, différent de New-York et Los Angeles, différent de tout ce que tu as toujours connu. Tu te rapproches d'Armie comme pour combler cette distance que vous aurez plus tard. « Alors tu as prévu quoi pour ce soir ? » Tu es curieux parce que toi t’as vraiment rien prévu. T’as comme une envie de rester avec lui mais ça tu ne vas pas le lui dire. Elio le lui aurait déjà dit ça lui, tu en es certain.

@Armie Hammer

_________________


Je vois qu'il y a de la lumière. D'autres que nous y passeront leurs nuits d'hiver. Au coin du feu doux ☾☾
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Armie Hammer
Armie Hammer


three years ago ... ft. timothée&armie Tumblr_plvy0qOWF51x0vg93o2_540
☆ in hollywood since : 10/02/2019
☆ interviews : 193 ☆ crédits : tumblr & sweet disaster

three years ago ... ft. timothée&armie Empty
MessageSujet: Re: three years ago ... ft. timothée&armie   three years ago ... ft. timothée&armie EmptyDim 2 Juin - 1:13


Timothée Chalamet & Armie Hammer
three years ago


Alors que tu attends à l’extérieur, tu rejoues la scène dans ta tête encore et encore. C’est l’une des dernières. Comment est-ce que sera la fameuse dernière scène alors que tu te sens si mal déjà aujourd’hui. Tu ne sais même pas pourquoi. Comment est-ce que tu en es venu à ressentir autant de chose à travers ton personnage. Pourtant, ces choses-là, tu n’arrives pas à les effacer totalement. Tu t’y efforces malgré toi depuis plusieurs semaines, mais c’est compliqué, très compliqué. Tu n’as pas l’habitude de t’investir autant émotionnellement dans un rôle. Tu n’en as pas l’habitude, mais tu le fais, pleinement. Parce que tu sais que ce rôle te tiens à cœur, parce que tu ne peux pas juste rester impassible devant tout ce que tu as vécu à travers ton personnage pendant ces quelques semaines. Tu regardes les gens passer dans la rue. Il y a des personnes plutôt enjouées, qui profitent de la vie, qui ne savent pas à quel point tu ressens encore les soubresauts des sensations que tu viens d’éprouver en tournant ta dernière scène de la journée. Dans une certaine mesure, tu regrettes de ne pas pouvoir être aussi libre qu’Oliver et Elio. Ils sont amoureux, ils se laissent s’aimer le temps d’un été, et tu n’as pas eu cette chance dans le passé, peut-être d’ailleurs ne l’auras-tu jamais. Mais ça, c’est bien un secret que tu caches de tous. Personne ne sait tous tes secrets, pas même ta femme. Tu sais que tu n’es pas Oliver, et que Timothée n’est pas Elio, mais malgré toi, pendant l’espace de quelques instants, tu as pu ressentir cette douleur qu’a ressentie ton personnage. Et tu la ressens encore à cet instant, alors que ton regard se perd à nouveau dans le vague en attendant ton partenaire.

Et pendant que tu l’attends, tu ne peux t’empêcher de repenser avec nostalgie à toutes les scènes que vous avez tournées pendant toutes ces dernières scènes. Tu penses notamment à celle où Oliver et Elio s’abandonnent dans les bras l’un de l’autre après tant de temps à garder leur distance. Tu ne devrais pas penser à ça, pas maintenant. Pourtant, tu as du mal à éviter. Tu y repenses et tu te demandes presque pourquoi c’est si compliqué comme situation. Tu devrais vraiment passer à autre chose, arrêter de te torturer l’esprit, pourtant tu as du mal. Tu es conscient que tu t’es donné dans ce rôle plus que dans n’importe lequel. Mais tu te rends compte également que tu l’as peut être trop fait, et que cela risque malgré toi de laisser des traces. Tu as peur de ça. Tu ne peux pas continuer à y penser. Tu es marié et tu es heureux avec ta femme. C’est de ça que tu dois te souvenir aujourd’hui, tu essais d’y penser, mais inéluctablement, tu n’arrives pas a tout mettre de côté.

Alors que tu es toujours dans tes pensées, la voix de Timothée te parviens, tu tournes la tête vers lui, et esquisse un sourire. « Probablement pas, mais nous ne sommes pas obligé d’aller à un nouvel endroit. Nous pourrions retourner dans ce pub où nous sommes allés le premier soir en ville ? C’était sympa. » Tu aimes cet endroit, la ville, son ambiance, son atmosphère. Tu ressens le côté paisible de cet endroit, comme si personne ne peux te voir et savoir ce que tu fais à cet instant, une impression de liberté que tu n’as pas ailleurs et ça te fait du bien. « Et bien déjà, que nous passions un moment ensemble. Je n’ai pas de couvre-feu alors profitons-en. » Parce que tu n’as pas à appeler Elizabeth pour dire bonne nuit à Harper. Vu l’heure qu’il est, elle est déjà couchée et dans le fond, ça t’arranges plutôt bien. Tu as promis d’appeler Elizabeth le lendemain, alors ce soir, c’est ta soirée et tu vas en profiter. « Tu veux peut être faire autre chose ? Aller faire un tour dans la ville, repérer pour notre dernière scène ? » Tu remues le couteau dans la plaie, encore, mais en même temps, tu as déjà relu cette scène un grand nombre de fois, et tu en ressens déjà cette passion entre les deux personnages. Tu n’as même pas besoin d’être sur place pour savoir à quel point ça sera intense de te glisser une dernière fois dans la peau d’Oliver.
AVENGEDINCHAINS


_________________
Armie Hammer
≈ actor, father, husband
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Timothée Chalamet
Timothée Chalamet


three years ago ... ft. timothée&armie Tumblr_pl6a2reLM91wypyaqo1_540
☆ in hollywood since : 16/05/2019
☆ interviews : 69 ☆ crédits : LA PEAU BLEUE, signa beloved, Ycare lyrics

three years ago ... ft. timothée&armie Empty
MessageSujet: Re: three years ago ... ft. timothée&armie   three years ago ... ft. timothée&armie EmptyVen 7 Juin - 3:16



Tu restes non loin de lui le temps que vous vous décidiez. Tu aimes bien cet endroit, cet endroit qui te protège l'anonymat que tu peux encore avoir. Tu sais que tu commences tout juste même si tu as eu quelques rôles. Tu sais que ce film est différent pour toi, il s’est passé quelque chose lors de ce tournage. Tu ne t’y attendais pas mais en même temps, c’est la première fois que tu te fais autant happé par cette histoire magnétisante, ce lien tout particulier qui uni Elio et Oliver. C’est fini et en même temps pas et en même temps tu ne te doutes pas un seul instant pour le moment de cet autre impact qu’il aura eu sur ta vie. Mais vous n’en êtes pas encore là, pour le moment c’est cette petite ville qui a comme un parfum de vacance qui te charme de plus en plus. Tu as aimé jouer ici, tourner les petites scènes d’avant le départ. Tu aimerais bien y revenir, tu ne sais pas si ça sera possible. Un jour, peut-être. Tu pourrais y vivre ici, c’est un endroit agréable, plutôt tranquille. Mais voilà tu sais que tu retournerais le couteau dans la plaie que tu essayes de refermer avant qu’elle ne soit trop ouverte. De toute évidence, cela ne marche pas si bien.

Tu hoches la tête à la proposition, c’est vrai. C’est ce que tu pensais quelques secondes auparavant. Tu retournerais dans ces endroits allés avec lui si tu revenais ici, c’est une mauvaise idée même si celle d’y aller avec Armie te parait agréable. C’est étrange cette envie de ne pas vouloir te coucher ce soir, de vivre ces derniers moments ensemble ce soir et les autres soirs qui leur reste comme ça, en étant ensemble. Tu ne sais pas comment cela va se passer ensuite, la routine reprendra le dessus. Tu souris, amusé l’air de rien quand il te parle de couvre feu. « Tu pourrais les appeler de là-bas. On pourrait rester dehors, il fait bon.  » Il fait chaud aussi, ça c’est vrai mais ce soir la température est agréable. Vous marchez un moment et tu le regardes quand il te propose de répéter. « J’ai pas envie de rentrer, j’me sens bien ici.  » Rentrer à l’hotel ou à Los Angeles, c’est plus ou moins la même chose, tu sais que tu ne devrais pas le dire mais t’es bien ici, avec lui alors qu’il va falloir repartir, reprendre les vies où vous les avez laissées.

Chacun sa vie, rien ne changera par rapport à la première fois où vous vous êtes rencontrés même si tu sais très bien que c’est faux, tout sera différent et tu crains un peu ça, de voir comment tu vas gérer l’après, comment vous devrez le gérer parce qu’il y aura tout un tas de choses pour lesquelles t’as pas l’habitude, toi. C’est un peu ton premier grand rôle dans un film alors les journalistes et le reste c’est un peu nouveau même si tu sais que t’auras pas trop de mal, finalement pour jouer la comédie, t’as toujours été doué. « On peut aller près de la fontaine ? » Tu aimes bien cette scène, c’est pas la dernière, t’as pas vraiment l’intention de ma rejouer mais t’aimes bien l’endroit et les souvenirs qui se relient si facilement à elle. Étais-tu bien éméché pour cette scène ? Tu as du mal à trouver la réponse, ce film est tellement intense et vivant que tu aurais tendance à dire que oui, même si pas autant qu’Elio. Tu ne l’es pas là, si vous y allez l’ambiance sera différente, y’a aucun risque. «Ca va passer vite hein ?  » C’est passé vite, tout s’est passé beaucoup trop vite, le tournage, les sentiments qu’il a développé pour Armie qui ne pourraient être que ceux d’un crush comme Elio. C’est lui qui choisira, toi tu attends sans pour autant détacher ton regard du sien que t’aimerais bien pouvoir déchiffrer bien facilement, ça vous faciliterait bien des choses à tous les deux mais c’est qu’il doit se dire la même chose pour toi. Y’a pas à dire, vous vous débrouillez bien.

_________________


Je vois qu'il y a de la lumière. D'autres que nous y passeront leurs nuits d'hiver. Au coin du feu doux ☾☾
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Armie Hammer
Armie Hammer


three years ago ... ft. timothée&armie Tumblr_plvy0qOWF51x0vg93o2_540
☆ in hollywood since : 10/02/2019
☆ interviews : 193 ☆ crédits : tumblr & sweet disaster

three years ago ... ft. timothée&armie Empty
MessageSujet: Re: three years ago ... ft. timothée&armie   three years ago ... ft. timothée&armie EmptySam 8 Juin - 23:48


Timothée Chalamet & Armie Hammer
three years ago


Tu es incapable d’arrêter de penser à tout ce que ce tournage t’a fait vivre. Et en même temps, tu sais que tu vas devoir tourner une page d’ici quelques jours. La page d’une belle histoire que tu as joué avec tant de passion. Tu as encore le souvenir de ce moment où tu as découvert cette histoire d’amour entre Elio et Oliver. Tu ne savais pas à l’époque à quel point cette histoire te toucherait, mais tu l’étais totalement. Et le fait de te retrouver en Italie comme ces deux personnages aidait peut être beaucoup à te senti de la sorte. Tu te sentais comme jamais tu t’étais senti auparavant. Tu trouvais dommage que ce soit déjà la fin, mais chaque tournage devait se terminer. La seule chose qui te dérangeait, c’est que cela signifiait que tu allais reprendre ta vie et que par conséquent, tu ne reverrais plus Timothée jusqu’à ce que la promotion pour le film commence. Et encore… Tu savais que le film avait 50% de chance de ne pas fonctionner auprès du public. Tu ne sais pas vraiment si au fond il touchera des personnes. Tu le découvriras probablement, à la fin du montage. Quand Luca aura commencé à en faire l’éloge. Parce que tu sais que Luca va probablement vendre ce film comme un chef d’œuvre. Il croit en son projet et toi, tu y crois aussi, et tu es heureux d’avoir fait partie de cette aventure, tu veux profiter pendant qu’il en est encore temps.

Tu n’as pas envie de couper cet instant avec Timothée. Tu veux profiter de ces quelques instants avec lui encore un peu. Tu as envie d’apprécier chaque instant comme si c’était le dernier. Tu sais que ta femme ne s’inquiète pas. De toute façon, qu’est-ce que tu pourrais bien faire ? Tu préfères passer quelques instants tranquilles avec Timothée dans cette ville. Bergamo est une belle ville et tu la contemples comme avec des yeux d’enfant. Comme si tu la voyais pour la première fois. Comme si tu ne l’avais jamais vu auparavant. Tu apprécies ce que tu as sous les yeux, forcément, ce n’est pas quelque chose qui pourrait changer au fil du temps. « Je n’ai pas besoin. Elizabeth s’occupe d’Harper et elle savait que ce soir, nous tournions tard. C’est notre soirée. » Tu dis ça comme si c’est la dernière. Parce que c’est ainsi que tu le ressens, et tu n’en as pas envie. Tu regardes Timothée alors que vous marchez maintenant doucement dans les rues. Cela fait un bien fou, tu ne t’es pas senti aussi libre et serein depuis longtemps. « Rien ne nous oblige à rentrer, nous avons encore des heures devant nous et nous commençons à tourner tard dans la journée. » De quoi vous laisser le temps de profiter, d’apprécier ce que vous pouvez faire ensemble tous les deux.

Tu sais que malgré tout, ce tournage va rester dans ta mémoire même dans les prochains mois. Tu sais que le retour à la réalité sera difficile. Tu ne sais pas encore comment tu vas gérer l’après parce que pour toi, c’est comme s’il n’y avait rien de nouveau, de toute façon, tu ne peux pas aller contre le fait que tu es marié et que tu es censé être heureux. Que chaque rôle ne change rien à ta personne. Sachant qu’en réalité, il y a bien des secrets que tu as dans ta vie et que tu ne souhaites évoquer avec personne. Tu ne sais pas trop pourquoi, mais tu sais que tu es heureux en ce moment et que tu veux arrêter tes réflexions. « La fontaine ? Oui, allons y. » Tu aimes cette idée. Tu aimes cet endroit. C’est beaucoup de souvenir que tu auras de cette soirée plus tard. Parce que là, maintenant, tu profites seulement du fait de pouvoir passer du temps avec Armie. Il n’y a clairement rien d’autre que tu désires que de passer du temps avec Timothée. Tu jettes d’ailleurs par moment quelques regards dans sa direction. Tu te demandes comment tu arrives encore à l’admirer de la sorte. Tu te retrouves dans cette fameuse rue, près de cette fameuse fontaine. Cet endroit te fait penser inévitablement à vos scènes partagées, à celle que vous partagerez encore dans les quelques jours qui vous reste. « Oui, très vite. Tout ça sera bientôt derrière nous. Tu vas pouvoir commencer de nouveau projets ensuite. » Parce que tu sais que Timothée a déjà quelques projets à tourner pendant l’été. Tu sais qu’il ne sera pas libre de sitôt. Tu ne sais même pas si vous allez pouvoir vous voir bientôt. Tu le regardes, un sourire sur les lèvres alors que tu t’assois sur le bord de la fontaine en gardant ton regard vers lui. Tu sais qu’il t’observe, mais tu n’as pas honte de laisser ton regard sur lui. « Tu garderas de bons souvenirs de ce tournage, non ? » Tu sais que si tu poses cette question, c’est parce que cela te tiens à cœur. Parce que sa réponse te tient à cœur. Est-ce que tu seras encore capable de le lui dire, ensuite ? Tu aimerais être capable de lui dire maintenant qu’il y avait quelque chose. Une infime chose qui te donnait envie de rester avec lui encore longtemps.
AVENGEDINCHAINS


_________________
Armie Hammer
≈ actor, father, husband
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Timothée Chalamet
Timothée Chalamet


three years ago ... ft. timothée&armie Tumblr_pl6a2reLM91wypyaqo1_540
☆ in hollywood since : 16/05/2019
☆ interviews : 69 ☆ crédits : LA PEAU BLEUE, signa beloved, Ycare lyrics

three years ago ... ft. timothée&armie Empty
MessageSujet: Re: three years ago ... ft. timothée&armie   three years ago ... ft. timothée&armie EmptySam 22 Juin - 13:34



Tu te sens bien ici même si tu sais que ça ne va pas durer. Comme souvent, c’est éphémère. La nostalgie reprend le dessus, la nostalgie est un sentiment bien triste, que tu ne pourras repousser les prochaines fois que tu viendras ici si tu le peux. Tu aimes bien ce lieu, cette ville qui aura pour toi toujours un air de vacance. C’est précieux ces moments-là parce qu’ils n’arrivent pas bien souvent. Une ou deux fois dans une vie. C’est ce que tu penses quand tu songes à ce que tu as vécu pendant ce tournage qui si intense pour toi, pour tout ceux qui ont partagé cette expérience avec toi. C’est un moment un peu spécial. Tu peux essayer de faire comme si c’était un moment tout ce qu’il y a de plus normal avec Armie, maintenant, mais c’est difficile. Tu lui propose de bouger parce que c’est ce que tu aimes, t’as jamais aimer vraiment rester à ne rien faire même si tu aurais pu très bien rester là pendant un long moment, peut-être bien des heures parce que ça aura été un moment à partager avec lui, un peu comme si vous étiez à nouveau eux.

Ce n’est pas la bonne solution, tu le sais bien. C’est tordu même cette appartenance que tu as envers Elio. Mais tu ne peux pas t’en empêcher, ce rôle a eu beaucoup trop d’impact sur toi, cette fin t’as brisé le cœur. Maintenant cela va un peu mieux, cela fait toujours mal quand tu repenses à la scène que tu ne veux pas rejouer deux fois : celle du train. Répéter tu ne préfères pas, passer un moment avec Armie comme hors du temps, tu préfères, bien évidemment. La fontaine te vient tout de suite en tête parce qu’ils ont été hors du temps eux aussi Elio et Oliver. Cela fait du bien des moments comme ceux-là, des moments rien qu’à eux.

Tu as du mal à trouver les mots en sa présence alors que tu n’as jamais vraiment ressenti ça. C’est étrange, tu as l’impression que le tumulte en toi va se voir, qu’il suffirait d’une seconde pour que tu dérapes sans pour autant le vouloir. Enfin. C’est compliqué. Tu n’es pas encore certain de ce que tu ressens et tu n’as pas envie d’être quelqu’un qui sépare. Il est bien avec sa vie, Armie, avec sa vie de famille. Tu ne vas pas le lui enlever. Jamais. « C’est notre soirée. » Tu es content sur le moment que vous vous soyez remis en route, qu’il fasse nuit aussi. Armie ne peut pas voir la légère rougeur sur tes joues. Après ce film pourtant tu ne devrais pas avoir l’impression de tout découvrir à nouveau en sa présence. « C’est vrai. Heureusement qu’on ne la jouera qu’une fois cette scène. » Elle est décidément trop prenante pour toi pour que tu songes à la rater pour la recommencer à nouveau comme un nombre incalculable de fois. Vous avez toujours été proches Armie et toi pendant ce film. Une chose est sûre, cette proximité va te manquer. Il n’y aura pas d’autres scènes avec Armie après. Cela te manque déjà. « Tu resteras jusqu’à la fin ? » Tu lui demandes même si tu penses que vous fêterez la fin du tournage en bons vivants comme dans le film, ça sera une belle soirée, tu en es déjà certain. Tu hoches la tête, des projets tu en as plein. C’est vraiment quelque chose que tu aimes celle de tourner, tu pourrais t’en passer un temps mais tu sais très bien au fond de toi que cela te manquerais de ne pas jouer même s’il y a des moments dans ce milieu que tu détestes, que tu as du mal à gérer, parfois.

« Tu garderas de bons souvenirs de ce tournage, non ? » Vous arrivez près de la fontaine. C’est toujours aussi beau cet endroit de nuit. La question te fait sourire un peu alors que vous vous regardez un moment et tu as l’impression de redevenir Elio en l’espace de quelques secondes. « C’est toujours ce genre de film que j’aimerais tourner. » Tu ne sais pas si tu l’exprime bien. Ce n’est pas tant la même histoire que tu aimerais jouer, non, Call me by your name restera comme unique pour toi lorsque tu regarderas dix ans en arrière. C’est l’atmosphère, le lieu, les gens, ceux que tu as pu rencontrer, des personnes comme Armie où tu n’as même pas besoin de réfléchir pour savoir comment jouer les scènes, comment être avec lui sur un plateau. C’est comme si les caméras n’étaient bien souvent plus présentes. « Puis il y a toi aussi. » Tu ne détournes pas du regard, tu sais du moins que rien de plus que ça tu ne diras ce soir. « J’aime bien cet endroit avec la petite rivière. » C’est des moments assez importants dans l’histoire mais des moments importants pour toi aussi : des moments où tu t’es vraiment senti bien.

@Armie Hammer J'pensais avoir le temps de répondre plus tôt, désolée du retard  :heart1:


_________________


Je vois qu'il y a de la lumière. D'autres que nous y passeront leurs nuits d'hiver. Au coin du feu doux ☾☾
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



three years ago ... ft. timothée&armie Empty
MessageSujet: Re: three years ago ... ft. timothée&armie   three years ago ... ft. timothée&armie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
three years ago ... ft. timothée&armie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» Someone Like You [PV Andrew]
» Yoann ♣ « Spanning years and continents. Lives ruined, bloodshed. Epic. »
» Six years of love » Shasey
» Chronicle of an International Hate Crime Against Haiti - 10 years ago today...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: À TRAVERS LE TEMPS :: Flashback-