AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Charity Night | Sebastian & Alycia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Alycia Debnam Carey
Alycia Debnam Carey

Charity Night | Sebastian & Alycia Tumblr_inline_oe2a0eAwkY1rifr4k_500
☆ in hollywood since : 27/04/2019
☆ interviews : 283 ☆ crédits : schizophrenics (ava) blue raven. (signa.)

Charity Night | Sebastian & Alycia Empty
MessageSujet: Charity Night | Sebastian & Alycia   Charity Night | Sebastian & Alycia EmptyDim 26 Mai - 11:33

☆ ☆

Ma robe est trop courte. Pas dans le sens indécent du terme, mais plus dans le sens « mon genou a une énorme cicatrice ». Cachée dans les toilettes, je tends la jambe devant moi pour observer mon genou. J’y ai mis un peu de fond de teint, mais clairement ce n’est pas ça qui cache réellement la cicatrice. D’un autre côté, quelle idée j’ai eu de tomber dans le parc, puis de rouvrir ma blessure à peine la croute faite, hein ? Un soupir quitte ma poitrine et je relève les yeux pour observer mon visage dans le miroir. De l’autre côté de la porte des toilettes se trouve un gala de charité dans un endroit exceptionnel, et au lieu d’en profiter, je me retrouve à me cacher parce que j’ai l’impression que le monde entier ne fait que regarder mon genou. Il y a bien sûr cette part rationnelle de moi qui se dit que ce n’est tout simplement pas possible que les gens regardent mon genou. Est-ce que je perds mon temps à regarder les leurs, moi ? Non. Bien entendu que non. Donc pourquoi regarderaient-ils le mien, hein ? C’est tout simplement stupide. Totalement idiot. Et je suis tout sauf une idiote.

Je remets en place une mèche de mes cheveux et me décide à sortir des toilettes pour aller rencontrer des gens. J’ai de la chance d’avoir été invitée là, et je sais que je vais probablement croiser des gens extraordinaires, dont une partie que je ne reverrais probablement jamais car nous n’évoluons pas dans les mêmes mondes. Certains sont des superstars internationales, et moi je suis juste une actrice de série. Je devrais en profiter au lieu de me cacher, vraiment.

Ma main sur la poignée, j’inspire un grand coup et ferme les yeux, histoire de prendre mon courage à deux mains. Personne ne va regarder mon genou. Pas à moins que j’en parle moi-même. Personne ne saura que je me suis cassé la figure comme une gamine de cinq ans au parc. L’air quitte lentement mes poumons et je sors dans le hall, observant les gens. Ma main attrape une coupe de champagne sur un plateau et un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je m’avance dans la foule tout en savourant le verre, petite gorgée par petite gorgée.

Je me retrouve rapidement devant le buffet et j’observe avec attention les toasts au saumon, avant de tourner mon regard vers l’homme qui vient de prendre une assiette à côté de moi. Oh ! l’exclamation m’a échappé, un peu trop forte. Vous êtes Sebastian Stan, je lâche, avec l’impression d’être Captain Obvious. Je vous ai adoré dans Political Animals. C’est la première chose que j’ai vue de lui, en fait. Depuis, j’ai un peu suivi sa carrière, surtout quand il a pris le rôle de Bucky Barnes à l’écran. Dans le genre superstar dont je parlais tout à l’heure, en voilà une juste devant moi. Pour me donner une contenance, je lui tends ma main droite, réalisant au milieu du mouvement que c’est celle qui tient ma coupe de champagne, et la ramenant immédiatement contre mon torse. Enchantée. Je suis Alycia. Est-ce que je dois lui donner mon nom de famille aussi ?

blue lily

ALYCIA.
Revenir en haut Aller en bas

Charity Night | Sebastian & Alycia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1