AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ minibars
Alycia Debnam Carey
Alycia Debnam Carey

cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)  - Page 2 Tumblr_inline_oe2a0eAwkY1rifr4k_500
☆ in hollywood since : 27/04/2019
☆ interviews : 283 ☆ crédits : schizophrenics (ava) blue raven. (signa.)

cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)    cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 21:43

☆ ☆

Clairement, repousser le père de son enfant n’est pas, à mes yeux, une bonne idée. Cependant, je ne peux pas dire quoi que ce soit de la relation de mon amie. Je ne suis pas du genre à me mêler de ce qui ne me regarde pas, et clairement, ce qu’elle fait et comment elle agit avec Quincy n’est pas mon problème. Un sourire s’étire sur mes lèvres à cette pensée, et je pousse un profond soupir, ne sachant pas réellement ce qu’il faut que je dise maintenant. Marie a repoussé toutes mes idées, et j’ai besoin d’un peu de temps avant d’en trouver d’autre. Rester cloitrée chez toi pendant les six prochains mois n’est pas vraiment une solution que j’envisageais sérieusement, j’avoue avec un sourire au coin des lèvres. Je serre à nouveau Marie contre moi avant de m’éloigner un peu d’elle, maintenant qu’elle semble s’être un peu calmée. Je baisse les yeux vers la table, adossée à ma chaise, une légère grimace sur mon visage. J’inspire un grand coup et je secoue lentement la tête de droite à gauche. Je ne sais pas quoi te dire de plus, Marie. Je le lui avoue en relevant mon regard vers elle. Tu sais que je suis aussi peu prête que toi à avoir un enfant, mais... Je crois aussi que tout arrive pour une raison. Et si c’était ta chance de pouvoir enfin avancer et laisser ta blessure d’autrefois derrière toi ? Je parle bien sûr de sa première fausse couche. Il est trop tard pour que tu aie réellement le choix, c’est bien ça ? Je ne me rappelle plus lui avoir posé la question, déjà, et dans tous les cas, cela m’aidera peut être mieux à comprendre la situation dans laquelle elle se trouve. Une grimace se dessine sur mes traits et je tire mon assiette de cheesecake vers moi pour en prendre une bouchée, réfléchissant à ce qui pourrait aider mon amie.

(little bird)

ALYCIA.
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos

cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)  - Page 2 Hnli
☆ in hollywood since : 16/05/2019
☆ interviews : 419 ☆ crédits : Moi même

MessageSujet: Re: cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)    cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)  - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 2:20

cheesecakes for the win.
Je savais très bien que je ne devrais pas repousser Quincy, mais depuis qu’il le savait il était beaucoup trop protecteur avec moi. Même si c’était mignon de sa part, et qu’il avait compris pourquoi je réagissais comme ça. j’avais relativement beaucoup de mal face à ce qui pouvait bien se passer, j’avais réellement beaucoup de mal avec tout ce qui pourrait bien se passer, et en même temps. Ly savait pertinemment que je n’étais pas réellement celle qui aimait qu’on l’étouffe de trop et ça n’allait pas se faire, j’étais quelqu’un d’indépendante la seule personne que je permettais de réellement me couver c’était ma mère. Après tout c’était ma mère, elle pouvait comprendre, même si elle ne serait pas d’accord, mais alors pas du tout avec le fait que je voulais accoucher sous x parce qu’elle me connaissait mieux que personne après tout c’était ma mère elle m’avait faite. « C’est toujours mieux que passé ma vie sur les journaux, ou les articles people qui me prendront la tête constamment. » Je savais très bien que j’étais particulièrement chiante à repousser absolument tout ce qu’elle pouvait bien me proposer comme solution. Mais j’apprécier que celle-ci puisse ne pas répondre, sur ma relation avec Quincy. Parce que ça me regardait, et puis j’étais enceinte donc mes humeurs changeaient encore plus que lorsque j’avais mes médicaments. Et comme je l’étais je ne pouvais clairement pas les prendre pour le bébé. « Mais je n’en veux plus d’enfants depuis la première Alycia. Ça m’a totalement traumatisée et si même je le gardais… Qui me dit qu’il ne comprendra pas que je n’en ai jamais voulu… ? » Oui probablement que ça me trottait un peu trop dans la tête. « Je suis enceinte de pratiquement six mois Alycia… C’est compliqué, mise à part si il est atteint d’une trisomie ou d’une maladie qui le ferait souffrir je peux plus avorté… Et vu mon passé je ne pourrais pas tuer un être humain… » Si seulement j’étais mère porteuse, probablement que je l’accepterais plus facilement ? Après tout ce ne serait pas mon enfant. Enfin pas réellement…

☆ minibars
Alycia Debnam Carey
Alycia Debnam Carey

cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)  - Page 2 Tumblr_inline_oe2a0eAwkY1rifr4k_500

MessageSujet: Re: cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)    cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)  - Page 2 EmptySam 8 Juin - 15:04

☆ ☆

J’ai bien l’impression que Marie fera la une des journaux dans tous les cas. Le simple fait d’être enceinte suffira à la propulser sur le devant de la scène, et elle ne peut pas cacher un ventre de femme enceinte de neuf mois. Clairement pas. Je détourne le regard pour ne pas le lui répondre. Je n’ai pas l’impression que mon amie ait besoin qu’on lui rappelle cet état de fait. A un moment ou à un autre, elle apparaitra en première page. Et, à mon sens, ce sera peut être même pire ensuite si elle accouche et qu’elle ne garde pas l’enfant. Je vois déjà les rumeurs nauséabondes qui vont courir à son sujet, et une grimace se dessine sur mes traits. Un soupir léger quitte ma poitrine et je secoue lentement la tête de droite à gauche. Comment lui faire comprendre qu’elle passera pour une mère indigne, et que les rumeurs ne s’arrêteront pas de si tôt, si elle abandonne son bébé ? D’autant qu’il est fort possible que Quincy ne lui pardonne pas d’avoir fait ce choix... Leur couple explosera et... ce sera une nouvelle première page pour elle.

Très franchement, je suis mortellement inquiète pour Marie en cet instant. Je peux comprendre qu’elle ne veuille pas d’enfant, vraiment. Parce que je n’en veux pas non plus. Je ne sais pas comment je réagirais face à une telle situation. Déjà, je pense que je n’en aurais rien à faire de ce que les journaux pourront dire sur moi, pour la simple et bonne raison que je ne lis pas les journaux. Je ne veux pas savoir. Depuis toute cette histoire du Clexa, c’est terminé. Je ne regarde plus ce qui se dit sur moi.

Lorsque j’entends « six mois », je me retourne vers Marie pour observer son ventre. On peut sentir le déni de grossesse d’ici, et globalement, il ne lui reste donc que deux mois et demi à trois mois avant d’accoucher. Je fronce les sourcils et je me laisse aller en arrière dans mon siège, ma cuiller tapotant sur mon assiette. Mon regard pensif se perd dans le vide quelques minutes et je finis par hausser les épaules. Donc il faut que tu te cloitre chez toi jusqu’à l’accouchement, je lâche avec une grimace. Ce serait le seul moyen pour que les paparazzis ne le découvrent pas. C’est la seule solution. J’ajoute cependant d’un ton prudent : Et si au moment où tu l’as dans tes bras... et si tu te rends compte que tu veux l’élever ?

(little bird)

ALYCIA.

☆ minibars
Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos

MessageSujet: Re: cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)    cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 1:16

cheesecakes for the win.
J’avais peur de tout ce qui pourrait se passer, parce que je savais que trop bien que ce que ça pourrait bien signifier pour moi. Je savais très bien que ce que je pourrais bien faire, aller forcément finir en première page de certains journaux et c’était probablement pour cela que je ne supportais clairement pas le fait que je n’aimais pas ce que j’avais. J’étais quelqu’un qui n’aimait pas réellement ce qui pourrait bien se raconter sur ma personne, parce que je savais que quoique je puisse réellement faire face à la situation, j’allais forcément fini par devoir assumer le fait que ma grossesse allait finir afficher sur les tabloïds, et ceci était une chose que je n’aimais pas réellement et avec quelle raison aussi ? J’avais tous les droits de ne pas bien me sentir face à ce qui pourrait bien se tramer, au final parce que c’était malheureusement quelque chose qui finirait par forcément venir, que cacher ma grossesse et forcément la prise de poids qui allait forcément finir avec.

Parce que oui c’était bien ce genre de chose qui allait se passer, parce que maintenant que j’en parlais et même si je ne l’acceptais pas forcément. Le fait que j’étais fine de base, j’allais forcément avoir quelques kilos en trop, cela allait forcément finir par se voir. Bien qu’en soit prendre quelques kilos en trop n’étaient pas une mauvaise chose. Et même si je savais que les personnes présentes dans ma vie, que ça soit mes camarades de séries si ils étaient au courant de cette grossesse. Ils ne parleront probablement tant que je ne l’avais pas fait, après tout nous cachions tous que la relation entre Bob et Eliza était bien celle que les fans pouvaient bien aimer et que le jour ou la relation serait afficher par les deux acteurs. Probablement que ça serait probablement difficile à gérer, ou les fans pourraient penser que c’était une blague. Maintenant fallait savoir quand Bob et Eliza décideront de l’afficher d’eux même. Parce que ce n’était clairement pas à nous d’en parler à l’évidence. « Tu vois que je n’ai pas réellement le choix que de me cacher… Sinon ça va se savoir et ma prise de poids, va en faire probablement jaser plus d’un même si je peux toujours dire que c’est pour un nouveau rôle. » Oui enfin probablement que ce n’était pas si difficile de mentir, pour une légère prise de poids, mais pour un ventre qui allait prendre de l’ampleur ? Surement pas. « Je me raviserais si c’est le cas, mais pour le moment je peux pas penser à cette éventualité Ly… Bien que je sais que je risque beaucoup dans l’histoire, je le vois à tes yeux que t’y as penser… » Oui je faisais bien référence à ses pensées lorsqu’elle avait pensé que mon couple avec Quincy risquait d’exploser.

☆ minibars
Alycia Debnam Carey
Alycia Debnam Carey

MessageSujet: Re: cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)    cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)  - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 15:36

☆ ☆

Effectivement, Marie n’a pas réellement le choix, et je fais une légère grimace. Effectivement. Je t’apporterais des cheesecakes à la maison alors. Je suis très franchement à deux doigts de me retourner pour demander à la vendeuse s’ils font les livraisons à domicile pour Maries en déprime. Mais, ce serait peut être un peu flagrant, et personne ne me dit qu’il n’y a pas quelqu’un qui s’imaginerait des trucs et irait lancer une rumeur sur twitter à cause de ça. Très franchement, c’est pour ça que je déteste les messages écrits. Les gens peuvent les comprendre comme ils veulent les tourner dans tous les sens pour tout déformer. C’est un peu n’importe quoi. Quand j’ai besoin de parler à quelqu’un, je préfère largement l’appeler parce que je n’ai pas envie de me prendre la tête avec ça. Les réseaux sociaux sont aussi une vraie source d’angoisse pour moi, et je n’aime pas tant que ça y partager des choses, privées ou pas. Oui, j’ai effectivement pensé à certaines choses que tu n’entendras pas de ma bouche, parce que je sais que tu n’en as pas besoin, je dis finalement avec une grimace, secouant lentement la tête de droite à gauche. Un soupir quitte ma poitrine et je fais une légère grimace avant de lâcher. Je ne sais pas quoi te dire de plus, Marie. Si ta décision est prise, tu sais que je te soutiendrais jusqu’au bout. Tout comme Marie m’a soutenue, aidé à m’en sortir aussi, après mon départ de la série. Et je pense que ces délicieux cheesecakes méritent qu’on leur fasse honneur, au lieu de les laisser prendre la poussière à parler de choses pas très joyeuses.

(little bird)

ALYCIA.

☆ minibars
Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos

MessageSujet: Re: cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)    cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)  - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 19:04

cheesecakes for the win.
Sincèrement actuellement j’avais surtout envie qu’on oublie ce que j’étais aujourd’hui. C’est-à-dire que je voulais tout simplement que ça s’arrête et ce n’était probablement pas maintenant que ça allait changer. Elle savait pertinemment que ça n’allait pas être une chose facile, et ça actuellement tout ce que je voulais c’était simplement oublier. « C’est mieux que les faire livrer de toutes manières. Même si je ne suis pas la seule à la maison, on ne sait jamais ce qui peut se passer. » Enfin après tout Eliza était aussi enceinte, nous le savions parce que les personnes les plus proches de la blonde était au courant. Tout comme le fait qu’elle était probablement plus surveillée qu’une femme enceinte normale. Après tout, la blonde avait fait un gros déni de grossesse ce qui n’était pas évident. Je ne me servais que des réseaux pour postés ce que je souhaitais, mais aussi pour aider à la compagne et à l’association qui voulait faire en sorte de mettre au courant les risques des mariages bien avant l’âge. Parce que c’était triste, mais tous les pays n’étaient pas tous égaux dans les droits de la femme et je faisais tout mon possible pour que ça soit réellement possible, que beaucoup puissent voir à quel point la douleur était bien plus grande pour ses jeunes femmes. « C’est surtout parce que tu sais que je vais en faire qu’à ma tête. Quincy n’a pas le droit de m’en vouloir, alors qu’il se doute de mon passé et c’est mon corps pas le sien. Ce n’est pas comme si il n’était pas déjà papa d’enfants, il en a assez et si il le comprends pas c’est son problème j’ai envie de dire. » Bien entendu je savais que si je le gardais, j’avais déjà le choix tout fait pour le parrain de cet enfant. Encore une fois Quincy n’aurait clairement aucunement son mot à dire, ça serait Bob point à la ligne. Parce que oui c’était bien Bob qui finirait parrain et je me fichais bien qu’il ne soit pas d’accord sur ce point. Si je le gardais, j’avais le droit de dire ce que je voulais j’étais la mère alors que de base je n’étais pas bien. « Même si un jour je viens à le regretter ? » J’avais toujours été proche de la jeune femme, parce qu’elle était pratiquement comme une sœur pour moi. Parce que je savais que la rumeur que le couple Clexa était réel avait beaucoup pesé sur la jeune actrice et elle en avait fait des conneries. « T’as bien raison, mon ventre cri famine et j’entends le tiens lui répondre… » Avais-je dit en riant, alors que j’avais attrapé une bouffée de celle-ci et secoua la tête.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)    cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)  - Page 2 Empty

cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2