AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ minibars
Alycia Debnam Carey
Alycia Debnam Carey

cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)  Tumblr_inline_oe2a0eAwkY1rifr4k_500
☆ in hollywood since : 27/04/2019
☆ interviews : 283 ☆ crédits : schizophrenics (ava) blue raven. (signa.)

cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)  Empty
MessageSujet: cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)    cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)  EmptyDim 26 Mai - 10:56

☆ ☆

Il y a un endroit que j’aime particulièrement dans cette ville, en dehors de bronzer sur la plage avec un bikini, c’est la cheesecake factory. C’est un endroit que j’adore, parce que leurs cheesecakes sont tout simplement parfaits. Je les aime d’un amour fou, et c’est souvent là que je donne rendez vous à Marie lorsqu’elle est sur Los Angeles pour un après midi tranquille. Il n’y a pas grand monde en semaine. Les gens travaillent, après tout. Nous pouvons nous installer dans un coin et discuter en toute tranquillité en dégustant des cheesecakes et des boissons fraiches. C’est d’ailleurs là que j’ai donné rendez-vous à mon amie pour discuter d’un sujet important.

Il y a quelques jours, elle m’a appris sa grossesse et je sais qu’elle doit avoir de nombreux doutes à ce sujet. C’est pourquoi j’ai pensé qu’un après-midi tranquille où nous ne serions que toutes les deux sera un moment parfait pour se détendre et pour que je tente de la rassurer. Je ne suis clairement pas prête à être maman de mon côté, et je fais plus qu’attention à ma contraception pour éviter de tomber enceinte. Quelque part, c’est même une véritable hantise qui vit à l’intérieur de ma tête à chaque instant, et j’en viens à paniquer lorsque mes règles ont deux heures de retard. Je peux donc comprendre pourquoi Marie ne vit pas cela bien, même si nos situations sont différentes. L’une des raisons qui me poussent à refuser l’idée d’une grossesse, c’est que mon amant du moment est marié et que je suis sa maîtresse. Mais, cela je ne peux le dire à personne, par même à Marie. Je comprends donc parfaitement sa panique, mais en même temps... Un bébé est un évènement merveilleux dans une vie, et elle ne peut pas se gâcher la vie simplement parce qu’elle a découvert qu’elle était enceinte sur le tard.

J’espère vraiment, en tout cas, pouvoir la rassurer et l’aider à vivre cet évènement de manière un peu plus sereine que ce qu’elle vit actuellement.

Je suis la première sur les lieux du crime – comme toujours – et je passe devant le comptoir, observant les différents cheesecakes proposés, avant d’opter pour un au citron, avec un coulis de fruits rouges dessus. Je demande un verre d’orangeade pour aller avec, et je m’installe à « notre » table habituelle, sortant mon téléphone de ma poche pour envoyer une photo à Marie histoire de la faire saliver un peu... et arriver un peu plus vite, si possible. J’ai vraiment hâte de la voir.

blue lily

ALYCIA.

Dernière édition par Alycia Debnam Carey le Dim 26 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos

cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)  Hnli
☆ in hollywood since : 16/05/2019
☆ interviews : 419 ☆ crédits : Moi même

MessageSujet: Re: cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)    cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)  EmptyDim 26 Mai - 18:52

cheesecakes for the win.
Alycia était la première à qui j’avais parlé de ma grossesse en dehors de Jason parce que je ne voulais pas revivre encore une fois ce que j’avais vécu il y a quelques années sur le même tournage. A cause d’une des cascades parce que je l’avais bien dit, ça faisait depuis le début de la série que je m’entrainais pour le rôle d’Octavia avec les meilleurs professionnels des combats à l’épée. Cependant parfois les cascades étaient particulièrement violentes et je n’avais pas envie de revoir ce que j’avais traversé. Et bien entendu le principal concerné puisque j’avais découvert que je n’étais plus toute seule lors d’une soirée avec Quincy d’ailleurs alors à l’évidence je n’allais pas trop me plaindre. La seule dans la colocation qui avait découvert que mon comportement avait changé en boudant parfois la nourriture le matin était Lottie. Mais Lottie était déjà maman, elle n’avait pas eu de mal à comprendre que je cachais une grossesse et que je ne l’acceptais clairement pas.

Alycia avait été la seule à qui j’en avais parler d’une manière relativement plus simple, en dehors de Jason bien entendu mais il avait compris que je ne pourrais pas faire ce genre de chose. Et puis sincèrement il aurait refusé, il y avait de grandes chances que ça se passe mal entre nous. Contrairement à ce qu’Alycia pouvait bien penser, j’avais du mal avec cette grossesse parce que j’avais déjà perdu mon premier bébé à l’époque où je me trouvais avec Taylor Lautner, et contrairement à elle aussi je n’étais pas avec un homme marié. J’étais avec Quincy depuis trois ans et demi et nous allions sur notre quatrième année ensemble tout doucement. Je l’aimais, malgré le fait que j’avais toujours Taylor dans le fond de ma tête c’était devenu un ami proche. Même si mettre fin à notre histoire avait été profondément compliqué pour moi, mais j’avais préféré mettre fin à notre relation simplement parce que je savais pertinemment j’arriverais plus à le regarder, ni même à le laisser me toucher. J’avais préféré préserver notre amitié que de la voir se faire détruire pour un couple qui battait de l’aile et au final je ne regrettais pas ma décision. Même si son amour me manquait dans un sens, il avait été le seul avec qui j’avais réellement pu le considérer comme l’amour de ma vie mais j’avais tourné la page depuis pratiquement quatre ans.  

Ce matin j’avais reçu un message d’Alycia qui me proposait une après-midi tranquille, elle voulait me parler d’un sujet et je me doutais bien que c’était en rapport à ce que je lui avais annoncé il y a quelques jours. Vêtu d’un pantalon moulant et d’un sweet pour cacher la grosseur de mon ventre ce qui n’était pas réellement mon style habituel quand je sortais. Bien qu’il était très simple, je cachais cette grosseur sous mon sweet c’était beaucoup plus aisé pour moi. J’avais pris ma voiture pour me rendre à notre endroit habituel, j’avais reçu la photo quelques minutes de la jeune femme sur mon téléphone. Bon dieu j’avais tellement faim, en rentrant je m’étais rendu rapidement vers notre table habituelle. « C’est mal de me faire saliver comme ça Mademoiselle Carrey ! » Avais-je dit en déposant mon sac juste à côté d’elle, attrapant mon portefeuille pour aller chercher mes cheesecakes, un se trouvant fourré de nutella que je rafolais en ce moment et d’autres aux fruits rouges. J’avais pris deux jus d’oranges et j’avais payé avant de retourner auprès de la jeune femme en attendant que la fournée de ceux au nutella sorte du four, j’avais récupéré les autres et je m’étais assise à ses côtés. « Comment s’est passé ta journée ? » Bien entendu je savais déjà qu’elle allait me parler du dernier appel qu’on avait eu. «  Je sais que tu vas me parler de ce que je t’ai dit il y a quelques jours non ? »

☆ minibars
Alycia Debnam Carey
Alycia Debnam Carey

MessageSujet: Re: cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)    cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)  EmptyDim 26 Mai - 19:43

☆ ☆

Not even Sorry, je réplique en tirant la langue à Marie lorsqu’elle arrive. Je lui laisse le temps d’aller chercher ce qu’elle souhaite au comptoir, tout en attrapant ma cuiller pour découper le bout de mon cheesecake. Le mien n’est pas cuit, je n’apprécie pas quand ils le sont. Les cheesecakes frais sont meilleurs, je trouve. Enfin, chacun son truc après tout. Un soupir quitte mes lèvres et j’attends que Marie revienne avec un sourire. Tu vas manger tout ça, que je lui demande en faisant une grimace amusée. Mon sourire ne quitte pas mes lèvres, cependant et je pose mes deux mains à plat sur la table, observant mon amie avec une pointe d’inquiétude. ça va. J’ai eu une interview ce matin et j’ai dû sauter le déjeuner. Je meurs littéralement de faim, j’ajoute avec un soupir. Sauter des repas n’est pas bon, je le sais et pourtant je le fais tout le temps, juste avant de me jeter sur la première sucrerie venue, puis de culpabiliser et d’aller perdre mes calories en trop à la salle de sport. C’est le genre de chose qui m’arrive tous les jours. Presque.

Oui, je réponds à Marie avant de tendre l’une de mes mains au travers de la table et de saisir la sienne, la serrant durant une seconde avant de la relâcher. Tu vas bien, Marie ? La question est sincère. J’ai réellement envie de savoir si elle va bien. J’ai réellement envie de savoir si elle se sent bien après m’avoir appris cette nouvelle. Je m’inquiète pour elle, car ça n’avait pas l’air d’être une bonne nouvelle pour elle. Marie a été là pendant toutes ces années et elle m’a aidée à me sortir de la merde dans laquelle je me trouvais à cause du Clexa et de ma décision de quitter the 100, il est normal qu’aujourd’hui je lui rende la pareille. Je n’ai vraiment pas envie de la voir sombrer dans le même genre de déprime dans laquelle j’étais moi-même il y a quelques années. Et ne me réponds pas « oui » parce que c’est ce que tu réponds à tout le monde, d’accord ?

blue lily

ALYCIA.

☆ minibars
Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos

MessageSujet: Re: cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)    cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)  EmptyDim 26 Mai - 20:04

cheesecakes for the win.
J’avais émis une petite grimace face à sa réponse, j’avais faim et forcément ce matin je n’avais pas réellement manger, parce que rien que les odeurs du bacon que les filles avaient fait griller m’avait rendu malade. Et puis avec les nausées ce n’était pas la meilleure des choses, bien qu’il y avait certaines choses assez drôle parce que Eliza était elle aussi enceinte bien qu’elle l’acceptait pas plus que ma petite personne. Je n’aurais pas réellement de doute sur qui pouvait être le paternel après tout il n’y avait que très peu de monde, les membres du cast qui savait que la relation entre Bob et Eliza avait fini par avoir lieu d’ailleurs. Bien que je ne savais pas la bêtise de Linz et Bob, bien que les deux auraient le droit à deux baffes mémorables pour leurs conneries et une engueulade assez forte de ma part suite à cela. « Je crève de faim, je n’ai pas mangé non plus ce matin. » Avais-je dit en regardant mon amie, parce que même si elle avait eu un interview et qu’elle n’avait pas mangé, elle se rattraper sur les sucreries et ça ne m’étonnait même pas. « Après tu vas culpabiliser je te connais et tu vas aller te défoncer sur le tapis roulant. » Avais-je dit en riant, ce qui en soit m’amusait relativement beaucoup plus qu’on ne pourrait bien le croire.

Je connaissais assez Lycia pour savoir que j’aurais probablement le droit à une conversation, que je ne voulais probablement pas. Mais j’avais besoin de le confier à la jeune femme, elle me manquait sur le plateau c’était une évidence. Comme Ricky pouvait me manquer, même si je comprenais pourquoi il était parti vu comment c’était tendu entre lui et Jason. Même si la mort de Lincoln selon moi ne rendait pas tellement hommage à son personnage, et on en parlait de la mort de Lexa ? Se prendre une balle perdue non mais sérieusement ? Je me plaignais de la mort de Lincoln, mais Lincoln était mort en se sacrifiant pour protéger Octavia et les autres et les autres membres de son peuple ce qui caractérisé le personnage de Lincoln c’était bien le fait qu’il pensait avant aux autres qu’à lui. Ça avait détruit Octavia, et actuellement j’étais probablement dans le même état qu’Octavia et son désir de vengeance à la mort de son petit ami. Même si elle avait une magnifique évolution il fallait bien le dire. « Oui ? » Merde je ne pouvais pas répondre ça, mais en même temps en vue du ton de ma voix pendant l’appel que j’avais eu avec elle il y a quelques jours, et mon visage qu’elle pouvait facilement voir pas au mieux du monde. « Non je ne vais pas bien, je ne veux pas de cette grossesse… J’aime Quincy, vraiment je l’aime mais… » J’avais posé mon regard sur l’ancienne actrice de Lexa, essuyant une larme qui roulait le long de ma joue. « Je ne veux pas revivre cet enfer Ly… » Alycia n’était pas stupide pour ne pas comprendre que j’avais un secret que je gardais particulièrement bien. Que la douleur malgré les années était toujours la même.

☆ minibars
Alycia Debnam Carey
Alycia Debnam Carey

MessageSujet: Re: cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)    cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)  EmptyMar 4 Juin - 14:52

☆ ☆

En fait, ce sont des cours de boxe, en ce moment, que je réplique à Marie avec un sourire. J’ai été obligée de m’y mettre, histoire de pouvoir faire une partie de mes combats dans fear the walking dead. Très franchement, j’adore ça, même s’il m’arrive assez souvent de me retrouver à genoux dans les toilettes à vomir parce que j’y suis allé trop fort... Je sais que je n’ai qu’un seul corps et que je devrais le préserver, mais très franchement... J’ai besoin de me dépasser en permanence. Stagner, rester au même niveau, ne rien faire de ses dix doigts pour avancer... Ce n’est pas moi, et ça ne l’a jamais été. Jamais. Je ne vais pas commencer maintenant, c’est ce pas ? évidemment, je ne précise pas à Marie que je vais aussi loin dans mes entrainements, ce serait clairement une bêtise : elle va m’engueuler et nous avons bien plus important à parler aujourd’hui. Notamment de la raison pour laquelle je lui ai proposé de venir me rejoindre ici.

C’est la raison pour laquelle je lui demande comment elle va, et lui intime de ne pas me répondre oui. Évidemment, c’est bien entendu ce qu’elle me répond, et une grimace s’étale sur mes traits. Sérieusement ? Elle sait que je ne vais pas y croire, pas une seule seconde. D’autant que son oui, il n’est clairement pas sincère, ça se voit sur son visage. Ma main se tend au travers de la table et je saisis les doigts de Marie pour les serrer entre les miens. Hey, Marie... Pendant quelque secondes, je ne sais plus réellement quoi dire, mais un sourire tendre s’étire sur mes traits. Marie a beau être plus âgée que moi, dans ces moments là, j’ai l’impression que c’est moi la plus âgée... Il ne se passera rien d’horrible, Marie je te le promets, je murmure en serrant ses doigts entre les miens. Je suis là. Je serais là à chaque instant même si je dois m’envoler en plein tournage pour venir te faire un câlin, d’accord ? Tu sais que tu peux compter sur moi. Je ne sais pas réellement quoi dire pour la rassurer, car je sais qu’il y a des évènements de son passé qu’elle n’a pas partagés avec moi. Elle sais, je pense, qu’elle peut tout me dire, mais je peux aussi comprendre qu’il soit difficile de parler de certaines choses. D’après les éléments que j’ai, je me demande si elle n’a pas déjà fait une fausse couche autrefois, et qu’elle a peur de ce qu’il va se passer désormais pour ce bébé. Mes doigts relâchent les siens, mais ma main reste posée sur la sienne, et un sourire se dessine sur mes lèvres. Est-ce de la grossesses que tu ne veux pas ou du bébé ?

(little bird)

ALYCIA.

☆ minibars
Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos

MessageSujet: Re: cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)    cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)  EmptyMar 4 Juin - 15:34

cheesecakes for the win.
« Oh et bien ce n’est pas plus mal dans un sens, c’est probablement ce qu’il y a de mieux en plus donc ce n’est pas plus mal dans un sens non ? » Demandais-je parce que je savais que comme moi la jeune femme avait un entrainement relativement strict pour ce genre de chose, moi depuis le début de la série j’avais un entrainement particulièrement grand. Je n’avais pas du tout envie qu’un cascadeur prenne ma place dans les combats qu’il y avait à l’écran et il fallait dire que j’étais quelqu’un qui était particulièrement fière de ce qu’elle avait bien pu faire depuis maintenant six ans, parce qu’il était évident que c’était bien le cas.

Mais actuellement je savais très bien que la jeune femme allait vouloir savoir pourquoi je réagissais probablement aussi mal que je ne pouvais le faire actuellement mais ça pouvait aussi se comprendre dans un certain sens, du fait que je ne pouvais pas réellement faire autrement et que ce n’était pas ce qu’il y avait de plus agréable. Je savais très bien que pour la jeune femme, elle serait capable de planter un tournage simplement parce que j’avais une crise d’angoisse simplement parce que ce n’était pas aussi simple mais je savais très bien que ça allait être relativement compliqué pour moi et à mes yeux pour que ça puisse se faire autrement. J’avais peur, je tremblais, et surtout je n’étais réellement pas bien et il était probablement assez compliqué de feindre cette panique réelle que j’avais au fin fond de ma personne. « Je sais ma belle… » Bien qu’en soit elle savait pertinemment que dans la journée je ne ferais jamais en sorte, de la déranger lorsqu’elle était en tournage parce que je savais ce que c’était, mais c’était compliqué. J’avais perdu le premier, j’avais dû rompre avec l’homme que j’avais probablement le plus aimé dans ma vie et pourtant ça n’était pas ce qui était le plus aisé pour moi à gérer. « Je ne veux pas des deux… » Enfin pour le moment parce que cette grossesse me faisait peur, et devenir maman alors que j’avais un emploi du temps très chargé ? Je ne pensais pas réellement que ça soit ce qu’il y avait de mieux. « Aly… J’ai… Au début de la série quand j’étais avec Taylor… » Bon dieu Marie arrête de pleurer pour ce genre de chose, c’est stupide, totalement stupide et en plus tu le sais bien. « Lors d’une cascade… J’ai tout perdu, je ne peux pas… Je ne veux pas revivre ça. Je ne pourrais pas survivre, pas encore une fois… Je n’y arriverais plus… »

☆ minibars
Alycia Debnam Carey
Alycia Debnam Carey

MessageSujet: Re: cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)    cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)  EmptyMar 4 Juin - 18:01

☆ ☆

Mes doigts se resserrent une nouvelle fois sur ceux de Marie et un soupir quitte ma poitrine lorsqu’elle me répond qu’elle ne veut ni de la grossesse, ni de l’enfant. C’est quelque chose que je peux comprendre. Je ne suis pas prête à être maman, et je ne le serais probablement jamais. Si ça m’arrivait, je pense que je flipperais totalement. Exactement comme Marie en cet instant. Et, c’est probablement l’une des raisons pour lesquelles je ne suis pas la plus habilitée à la réconforter en cet instant. Parce que ma réaction serait la même. La question que je me pose donc est la suivante : qu’est ce que je voudrais qu’on me dise dans cette situation ? Je souhaiterais probablement qu’on me rassure, qu’on m’aide à m’en sortir. Il est trop tard pour avorter pour Marie... Et les paparazzis ne la laisseront pas tranquille, dès que ça commencera à se voir, elle sera en tête d’affiche des magazines. Je laisse mes yeux se poser dans le vide durant quelques secondes à cette idée. Cela ne va clairement pas aider à ses problèmes.

Mais, la suite des paroles de mon amie me fait revenir au présent, lorsqu’elle m’avoue qu’elle a, effectivement, perdu un enfant. Je me décale sur la chaise à côté de la sienne et je l’attrape par l’épaule pour la serrer contre moi, comme si un simple câlin pouvait tout arranger. Le tournage de la saison est terminé, Marie. Maintenant, ils doivent tout monter et tu vas partir en promo et faire le tour du monde pour les comic cons. Il n’y aura aucune cascade qui va venir le mettre en danger. Je la berce un peu dans mes bras avant d’ajouter d’une voix douce. Le temps que le tournage de la saison sept commence, tu auras déjà accouché. Il ne peut rien se passer qui va lui faire du mal. L’été approche, avec sa traditionnelle pause de deux voire trois mois selon les acteurs et les tournages. Tout ira bien pour elle, j’en suis sûre. J’espère juste qu’elle va l’entendre et le comprendre.

(little bird)

ALYCIA.

☆ minibars
Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos

MessageSujet: Re: cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)    cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)  EmptyMar 4 Juin - 20:07

cheesecakes for the win.
Je n’arrivais tout bonnement pas à aimer cette grossesse, une grossesse qui n’avait pas été réellement voulu à vrai dire et c’était probablement une chose qui n’allait pas changer mais pourtant c’était bien le cas. J’avais l’impression d’être mauvaise, et si au final je décidais de le garder au lieu de le faire adopter ? Si il m’en voulait parce qu’il aurait senti que ce n’était pas un bébé voulu, que j’ai eu tellement de mal à accepter d’être maman ? J’avais peur de tout ça, c’était pour ça qu’actuellement je préférais le faire adopter sous x, parce que ça serait toujours beaucoup plus simple pour moi, ou même pour ce bébé. Il serait plus heureux dans une famille qui avait du mal à avoir un enfant, mais je savais dans le fond que je risquerais de regrettais la situation.

Actuellement je ne savais pas réellement quoi faire dans ce qui se passait, ça n’allait pas être simple pour moi d’accepter cette grossesse encore et encore, parce qu’il n’y avait rien de simple et que ça je le savais que trop bien d’ailleurs. Je n’allais jamais pouvoir accepter ce genre de chose parce que je savais que ça n’allait pas être aussi aisé pour moi, ou même pour les autres. « Je sais tout ça, mais tu sais aussi bien que moi que je peux être appelé pour un autre projet que j’ai eu bien avant d’avoir appris pour ça… Je ne peux pas, j’y arriverais pas je veux pas le garder mais je peux pas forcer de le séparer de moi… Quin va m’en vouloir à mort si je fais ce que je veux réellement… » J’avais fini par glisser ma tête dans la nuque de l’actrice, mais c’était une chose que je ne supportais pas. J’avais tellement de mal avec ce genre de chose et ça n’avait rien d’agréable et ça je le savais que trop bien d’ailleurs. J’avais probablement un peu trop de mal à ce niveau. « On n’est jamais sûr de rien avec notre boulot, je serais jamais tranquille quand ça va se voir tu sais bien que je vais encore faire la une de la presse… La dernière fois c’était à cause du mélange et de mon ras le bol… Maintenant une grossesse ? Ly aide moi par pitié… » J’étais probablement entrain de lui demander l’impossible, mais je n’y pouvais rien, j’avais peur, j’étais totalement paralysée par tout ce qui allait se passer ensuite.

☆ minibars
Alycia Debnam Carey
Alycia Debnam Carey

MessageSujet: Re: cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)    cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)  EmptyMar 4 Juin - 22:51

☆ ☆

Je laisse échapper un soupir en berçant toujours Marie dans mes bras. Tu peux dire « non », Marie. Toujours, à n’importe quel moment. Si tu ne le sens pas, tu peux dire « non » aux producteur et une doublure fera ta cascade. J’essaie de lui faire comprendre qu’elle peut aller au bout. Qu’elle peut porter ce bébé et l’amener sain et sauf au jour de l’accouchement. Le fait de ne pas en vouloir, par contre, c’est autre chose. Je ne sais pas réellement ce que je peux lui dire de plus. Elle va, bien sûr, être en tête des journaux à scandale. Dès qu’une photo fuitera d’elle, avec un ventre un peu rond, ça sera terminé. C’est une chose que je déteste. Je déteste les paparazzis, et je fais tout pour ne pas y avoir affaire. Presque tout.

Est-ce que tu lui en a parlé ? A Quinn ? Je suppose que non. Je suppose qu’elle a tout gardé pour elle, et qu’elle tente de faire face seule. Marie, tu as besoin de lui en parler. C’est idiot, mais ce bébé, vous l’avez fait à deux, non ? Il a son mot à dire, lui aussi. Un sourire triste s’étire sur mes traits et mon regard se perd dans le vide quelques secondes, avant de reprendre, au sujet des paparazzis cette fois. A part te terrer chez toi jusqu’à la naissance, je ne vois pas comment tu peux éviter de médiatiser ta grossesse... A moins que tu ne veuille te mettre à porter des truc XXXXXXL pour cacher tes formes ?

(little bird)

ALYCIA.

☆ minibars
Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos

MessageSujet: Re: cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)    cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)  EmptyMar 4 Juin - 23:30

cheesecakes for the win.
Je savais très bien que je pouvais bien dire non, pour certaines choses c’était bien pour ça que je n’avais pas fait les dernières scènes de combats lorsque je l’avais appris. Jason avait probablement râlé mais j’avais perdu quelque mois, une partie de mois il y a quelques mois alors oui clairement il était pratiquement certain que je n’aurais jamais accepter que ça recommence, surtout que les scènes de combats d’Octavia n’était pas douce non plus et que même si c’était parfaitement fait, il n’était pas rare de prendre parfois quelques coups qui n’étaient pas voulu mais présent aussi. « Je sais c’est ce que j’ai fait lorsque j’ai appris ma grossesse. Jason n’était pas très heureux que je lui sorte ça, mais je n’en ai pas plus parler. »

Après tout je faisais la plupart, pour les dernières, il n’avait pas réellement le droit de refuser ce genre de chose et c’était une chose qui n’était pas aisé. Bien que forcément ce n’était pas aussi simple quand on y pensait, mais il y avait tout de même relativement pire et ça je le savais bien mais ça n’était pas évident et il fallait bien le comprendre. « Il a découvert le test ouais. » Même si j’avais fait la prise de sang pour le confirmer et qu’ensuite je ne l’avais pas réellement accepter. « Non je ne veux pas le voir, il me colle trop en ce moment et il a déjà ses enfants à s’occuper j’ai besoin d’air pour le moment. » J’avais besoin d’un certain degrés de tranquillité ou bien simplement comment dire ? Qu’on ne me couve pas trop, je n’aimais pas ça de base et encore moins maintenant. J’étais quelqu’un d’adorable mais quand tu pousses un peu trop loin, il n’était pas rare que je pète un plomb sur ta personne. « Si je porte des vêtements larges on va forcément plus s’en douter, je suis bloquée à la seule solution de rester enfermer dans ma chambre à la colocation si je veux être tranquille… Je ne porte jamais de vêtement large, j’en ai toujours proche du corps si je faisais ça, je me ferais prendre avant… » Bien que dans les premiers temps je risquais de faire cela.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)    cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)  Empty

cheesecakes for the win. (Marie & Lycia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant