AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) chanyeol park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Baekhyun Byun
Baekhyun Byun

(m/libre) chanyeol park Tumblr_p6yqrnmql41r9f1l9o2_500
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 875 ☆ crédits : c/urban night.

(m/libre) chanyeol park Empty
MessageSujet: (m/libre) chanyeol park   (m/libre) chanyeol park EmptyDim 26 Mai - 2:23

park chan yeol
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; park, c'est simple, c'est court, ça permet de faire des blagues douteuses. prénom; chanyeol, giant pup, happy virus, mais c'est yoda pour baek. âge; vingt-six ans. date de naissance; 27 novembre 1992. lieu de naissance; séoul, la capitale. nationalité; sud-coréen. origines; coréennes. job; mannequin, acteur, rappeur, chanteur, auteur-compositeur-interprète, dj, musicien; le 47384639-treat. statut matrimonial; au choix. orientation sexuelle; au choix.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
chanyeol: weird. all of my hoodies are disappearing
baekhyun, wearing chanyeol's extremely oversized hoodie: spooky

Baekhyun ne pourra jamais l'expliquer, mais depuis son arrivée tardive au sein de l'agence en 2011, il est resté collé à cet espèce de grand yoda. Dès la première nuit, ils ont eu des longues discussions à propos de leurs doutes et appréhensions pour l'avenir, mais aussi des discussions existentielles
"non mais je crois que tu comprends pas l'urgence du truc, pourquoi les biscuits durs deviennent mous et les biscuits mous deviennent durs ?" "je sais pas chanyeol, c'est le mystère de la nature, le cycle de la vie des biscuits durs et des biscuits mous" "ouais, t'as sûrement raison."
"hey, chan, pourquoi le mot court est plus long que le mot long ?"
"tu crois qu'il faut s'armer de patience pour tuer le temps ?" "...." "ouais, non, tu sais quoi j'crois que c'est l'heure d'aller dormir"

Et ainsi, dès cette première nuit, ils sont devenus les deux enfants terribles des EXO. Le reste des membres ne savaient pas encore ce qu'ils allaient devoir supporter. Des cris, des bagarres, du teasing, les deux gosses toujours en train de s'amuser, tout tourner au jeu et généralement ça se termine toujours mal. Ils sont toujours en train de se moquer l'un de l'autre, Chanyeol par rapport au comportement enfantin, à la taille de Baekhyun, allant même jusqu'à le surnommer "BABY SMURF" -chan pointe en direction d'un Baekhyun qui vient juste de s'asseoir sur son lit, telle une princesse qui vient de sortir de son royal sommeil. "j'espère que tu t'étoufferas avec tes céréales, YODA" et Baekhyun par rapport aux oreilles de Chan, notamment, mais aussi de tout. Tout chez Chanyeol fait rire Baekhyun, et tout chez Baekhyun fait rire Chanyeol.

Baby Smurf et Yoda ont toujours été la vie du dortoir, les deux gamins increvables, en train de chanter sous la douche ou de se crier dessus quand ils jouent aux jeux vidéos, les deux irresponsables et que trop bruyants beagles qui ont, par le temps, totalement supprimé la notion "d'espace personnel". Déjà qu'ils partageaient la même chambre, le même lit, Baekhyun a commencé à voler impunément les fringues de Chanyeol, tous ces sweat bien trop grand pour sa plus petite structure mais qu'il adore porter, ils étaient toujours assis ensemble dans l'avion, aux repas, aux cérémonies, toujours en train de marcher ensemble dans la rue ou à l'aéroport, épaule comme épaule, à s'attendre quand l'un est en retard.
Pas étonnant qu'ils se soient considéré comme des meilleurs amis au bout d'un moment, même comme des soulmates. Ils passaient la plupart (si ce n'est pas tout) leur temps libre ensemble, à jouer aux jeux vidéos avec un Baek qui devenait dramatique quand il perdait, à se faire des sorties tard le soir pour manger une glace ou encore chanter des chansons guilty pleasure à en crever les oreilles des membres. -évidemment avant qu'ils ne recommencent à se chamailler comme un vieux couple, à se traiter de "petit chiot castré" ou de "grand concombre".

Et puis ils ont grandi et certaines choses ont changé naturellement avec l'âge et l'expérience. En se prenant une bonne puberté en pleine face, Chanyeol est passé d'un grand dadais au corps trop long et trop svelte, à... ça, et Baekhyun l'avait pas vu venir. Il a été surpris, choqué, interloqué *gasps* peut-être même qu'il a bavé un peu dans le processus. Chanyeol a toujours été mignon, mais le passage d'un ado maladroit à un homme a réveillé quelque chose chez le plus petit (et je ne dirais pas quoi). Pour la première fois, Baekhyun s'est senti attiré par Chanyeol, peut-être même que c'est devenu son petit fantasme à lui, du genre à le regarder du coin de l'œil et se demander si ce serait bizarre de lui demander de prendre une douche avec lui.

Oh, Baekhyun a toujours été en totale harmonie avec sa sexualité, son meilleur ami d'enfance étant lui-même gay, il a toujours trouvé ça normal. Il s'est cherché longtemps, avec Taeyeon, mais Chanyeol a bel et bien confirmé ses doutes. Yoda, qui l'aurait cru. "tsk, j'en ai marre, j'ai jamais d'cul au monopoly" -l'immense yoda jette ses cartes (en mauvais perdant qu'il est) juste après avoir essayé de soudoyer de toutes les manières possibles et imaginables suho pour qu'il lui donne la rue de la paix-
"pourtant t'as un beau cul"
"quoi?"
"quoi?"

Ainsi, le petit crush de Baekhyun sur son meilleur ami s'est relevé être très évident, sauf pour le principal intéressé bien évidemment. Et ce même si les membres aiment se moquer de Baekhyun à propos de ça, le fait qu'il soit un aussi mauvais flirt avec Chanyeol. Oh, c'est pas qu'il essaie réellement de flirter avec Chanyeol, c'est juste sa grande bouche qui fait bien ce qu'elle veut, et heureusement que le fait que ce dernier en soit inconscient l'a sauvé de plusieurs situations gênantes.
Jusqu'à la prochaine.
(aka l'anniversaire de Mongryong, le corgi de Baekhyun. ITSGONNAMESCANDALOUS
il a 8 ans on va faire péter le champagne. Et s'il y a bien une chose pire qu'un Baekhyun, c'est un Baekhyun bourré)
LIEN 2 (PRENOM NOM) décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
damnnnnnnnn, c'est long, qui a écrit ça :cpasmoi:

So, hello  :cutiepie: si t'es toujours intéressé.e après ce gros pâté, alors c'est le moment de te dire que j'ai de la glace, alors viens :moustache:
Qu'ajouter de plus ? MANQUE QUE TOI WESH :moustache: je t'attends avec des m&m's, du vin et de l'amour, ma boîte mp totalement ouverte pour qu'on discute de tout :omg:
Le lien est un peu laissé en suspens, ça permet d'jouer au feeling et de nous marrer un bon coup  :siffle:
Et Chan est juste la chose la plus mignonne et précieuse du monde, qui serait assez fou pour ne pas vouloir lui faire des câlins :red: j'suis sûre que tout l'monde va t'aimer, sinon je les tape de toute manière (abus de pouvoir d'admin :face: )
Sinon c'est tout, jsuis pas chiante, tant que t'aimes les chats, je t'aimerais toute ma vie :siffle:

ET PUIS VALA RAMÈNE TON BOULE
:itwasntme:

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) chanyeol park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1