AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 (m/libre) chanyeol park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Baekhyun Byun
Baekhyun Byun


(m/libre) chanyeol park 1560614736-ezgif-com-crop-1
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 601 ☆ crédits : kelly

(m/libre) chanyeol park Empty
MessageSujet: (m/libre) chanyeol park   (m/libre) chanyeol park EmptyDim 26 Mai - 2:23


chanyeol park
❝ and my lipstick on your face ❞


interview
nom; park. prénom; chanyeol, giant pup, happy virus, yoda (copyright baek). âge; vingt-six ans. date de naissance; 27 novembre 1992. lieu de naissance; séoul, la capitale. nationalité; sud-coréen. origines; coréennes. job; mannequin, acteur, rappeur, chanteur, auteur-compositeur-interprète, dj, musicien; le 47384639treat. statut matrimonial; au choix. orientation sexuelle; au choix.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Baekhyun: [trips on air]

Chanyeol: haha ur so clumsy

[later when Baekhyun turns away]

Chanyeol, punching the air: who do u think u are


ahhhh Chan, c'est une ancienne histoire. Baek et Yeol, ils s'ressemblent. Les deux puppies de la bande avec des personnalités bright et bubbly. Pas étonnant qu'ils aient été proches, Baek ne s'était jamais senti aussi proche de quelqu'un qu'il ne l'était de Yeol et jamais personne ne s'était aussi bien occupé de lui. Pas étonnant que le petit soit tombé en amour, avec toutes ces attentions et sa manière de toujours prendre soin de lui -parce que clairement Baek est toujours en demande d'amour et d'attention, jackpot kwa. De l'autre côté, Baek a toujours su faire rire Yeol, d'une manière ou d'une autre, juste avec ses 'pouts' d'enfant ou ses blagues parfois mignonnement obscènes. Et même s'ils passaient 99% de leurs temps à s'chamailler ou s'faire des blagues, Yeol a toujours regardé Baek comme une précieuse petite chose de deux têtes de moins que lui, Baek a toujours regardé Yeol comme un espèce de dieu vivant avec sa belle gueule et son large sourire tout droit. Ils sont devenus proches très rapidement, partageant la même chambre après un défi perdu entre Chan et Suho. C'est donc Chan qui a dû se coltiner l'enfant terrible.

Amoureux, Baek pense l'avoir été qu'une seule fois dans sa vie et ce n'était pas de Taeyeon, même si c'est avec elle qu'il a finalement terminé.
Yeol était son meilleur ami, c'était confortable de rester ainsi pour eux, pour le groupe, pour l'agence, pour tout le monde, pour éviter les scandales et les punitions. Mais ils ont commencé à rester à deux de plus en plus, surtout le soir où ils s'enfermaient dans leur chambre après le dîner. Au début ils partageaient juste des discussions tardives avant de s'endormir en mode cuillère (et c'était bien chan la petite cuillère, sorrynotsorry  :face: ), puis il y a eu des baisers chastes pour se souhaiter bonne nuit, puis des câlins qui sont devenus un peu touchy sans pour autant aller très loin. Au fur et à mesure ils se sont installés dans une bulle où quand ils étaient tous les deux ils oubliaient le reste. Sauf devant les caméras. Nombreuses sont les fois où Baek s'est montré terriblement timide autour de Chanyeol alors qu'il n'hésitait pas à se mettre en scène avec les autres. Hors de ces moments, c'était naturel, c'était leur 'choses cachées' (ils n'ont jamais posé un label dessus btw peut-être que c'était mieux pour eux de se dire qu'ils n'étaient qu'amis pour éviter les problèmes) ils étaient réellement très amis, rien n'était joué, ils s'adoraient réellement. Baek s'est senti confortable et safe avec Yeol, quand il le regardait avec son grand sourire ou qu'il entourait son épaule de son bras. Peut-être même un peu trop, c'est peut-être ça qui l'a aveuglé.

Il n'a pas vu venir ce qui allait suivre: la copine de Chanyeol. Non seulement c'est arrivé d'un coup, sans que Baek n'y comprenne quoi que ce soit, mais surtout il s'était bercé d'illusions. Ô combien de fois Chan avait parlé à Baek d'une personne "qu'il aimait bien". Bêtement il a cru que c'était lui. Il a pleuré pendant des jours quand il était sous la douche, le seul endroit où personne ne pouvait le voir, ni l'entendre. Il pleurait d'avoir été aussi con, un putain d'imbécile heureux qui était incapable de décerner les signes, mais aussi son cœur brisé. L'amitié brisée aussi.
Bien sûr, en surface Baek n'a rien montré, ne voulant pas gâcher le bonheur de Chanyeol, ni foutre le reste du groupe dans une situation compliquée. Il a préféré avaler ses sentiments en public pour tout lâcher en privé. Et le temps est passé, Chanyeol s'est distancé de Baek petit à petit, subtilement, jusqu'à ce que la grande amitié des deux puppies ne devienne qu'un ancien souvenir. Il n'y avait plus ces discussions tardives le soir, ils ne se touchaient plus non plus, les quelques mots échangés étaient courtois et brefs. Yeol passait plus de temps chez sa copine que chez eux, laissant Baek dormir seul après des années à être son oreiller perso.

Il a remarqué son absence, de plus en plus forte. Il a senti son cœur se briser une deuxième fois. Il a toujours refusé de se laisser aller, c'est sa personnalité, mais qu'est-ce que Yeol lui manquait. Parfois quand Chan ne revenait pas pendant plusieurs jours, il prenait son parfum pour asperger la pièce, l'illusion d'une présence invisible. Il déteste son eau de cologne, elle est trop forte pour Baek qui préfère les parfums sucrés et délicats, mais Yeol la rendait agréable, son souvenir en tout cas. Yeol rendait tout agréable, les longues heures à l'aéroport, les nuits sans sommeil à bosser, les journées intensives d'écriture, l'attente elle-même. Parfois il le cherchait encore, en se réveillant le matin. Pendant des mois,  il ressemblait à un chiot abandonné, les oreilles baissées et les yeux noyés par des larmes qui ne voulaient pas couler, il pouvait pas s'en empêcher. Puis il a décidé de ne pas se laisser abattre, il a pris le temps, mais il savait qu'il voulait une chose: Chanyeol. Il voulait Chanyeol et il n'avait même plus honte de le dire, peu importe ce qu'on allait dire de lui, les problèmes que ça allaient causer, qu'on l'insulte dans la rue parce qu'il vivait dans une culture où l'homosexualité est prohibée. Pour Chan il était prêt à prendre tous les risques.
Avec Chanyeol, au début du groupe, ils avaient mis au point un système de communication en smiley au cas où ils auraient quelqu'un un jour et qu'ils auraient besoin de parler sans se faire piquer par l'agence ou les fans. Ils s'étaient dit que le code pour dire 'je t'aime' serait un emoji qui représente ce que l'autre aime le plus. Et Chan aime la bouffe plus que tout. Baek lui a donc envoyé un simple emoji de la nourriture préférée de Chan, un soir. C'était sa confession. S'il était encore son meilleure ami, il la comprendrait.

Chan n'a jamais répondu au message.
:moche:
Éventuellement il est rentré au dortoir, mais n'a jamais dit un mot sur ça.

POV Baek; il a pleuré encore. Il sait même pas comment il pouvait chialer autant à cause d'une seule et même personne. Il a pleuré pendant des siècles dans les bras de Soo, qui s'est révélé être celui qui arrivait le mieux à consoler Baek. Son cœur semblait plus léger, mais à quoi bon si c'est pour qu'il se fissure ? Les membres ne supportaient pas de voir Baek dans cet état, Baek l'enfant du soleil, celui qui rit et saute tout le temps de partout, celui qui est tout le temps heureux et qui rend les gens heureux.
Le lendemain du retour de Chan et de son silence, Baek était déjà un mess. Sur le coup il n'avait pas pensé à l'éventualité que Yeol ne lui réponde jamais parce que ce n'était pas réciproque. Quand il s'est rendu compte de ça, il a pu compter sur le soutien de son amie de longue date, Taeyeon. Ils se sont retrouvés tous les deux, dans la voiture de la chanteuse, sur ce qui semblait être la photo témoignant d'un "date" alors que rien ne s'est passé. Le lendemain, SM s'est urgemment exprimé sur la relation entre les deux, à cause d'une photo qui ne révélait absolument rien -mais par peur, et parce que SM, well, c'est SM- en publiant que Baekhyun et Taeyeon étaient en couple, et ce sans consulter les deux concernés.

POV Chan; il est resté con devant le message, parce qu'il savait pas ce que ça voulait dire. Baek a toujours été un peu bizarre, il est capable d'envoyer des photos de chats à n'importe quelle heure de la journée juste parce qu'il aime. Mais, devant son écran, il s'est mis à espérer bêtement. Il a pas compris sur le moment, mais il voulait vraiment que Baek lui ait envoyé cet emoji pour lui dire quelque chose. Et son cœur s'est mis à battre d'un coup, ainsi que les sueurs froides. La peur et l'excitation en même temps. Chan ne s'était jamais senti attiré par un autre garçon, mais Baek c'était différent. Il s'est mis à y penser, et plus il y pensait, plus il le voulait. Avec sa copine c'était sur le point de se terminer, à cause des voyages et des agendas trop compliqués, plus la relation était maintenant officielle et ça foutait une pression trop énorme sur les deux.
Sur un coup de tête, il a pris ses affaires et est parti pour rejoindre le dortoir et trouver Baek. Il ne savait pas trop ce qu'il allait faire, ce qu'il allait dire et pendant le trajet il s'est mis à stresser, à se répéter des phrases, se dire que tout allait bien. Puis, quand il est arrivé et il a vu Baek en face de lui, ça l'a frappé. Et s'il avait mal compris? Si Baek voulait juste aller se manger un truc? Si tout ça c'était dans sa tête? Alors il a rien dit, il a rejoint tout le monde et il a sourit. Sans rien dire de plus, sans porter plus attention que ça à Baekhyun.
C'est le lendemain, quand Chan était au studio, et que Baek était sorti avec Taeyeon, que Soo est venu lui donner une tape dans le cou avant de lâcher quelques mots sur le fait que Baekhyun avait pleuré une bonne partie de la nuit sur son épaule et qu'il pensait que Chan en était la cause. Le même sentiment que celui qu'il avait ressenti lors de la réception du message l'a envahi à nouveau, et il mourrait d'envie de retrouver Baekhyun pour effacer ce malentendu, lui expliquer les choses.
Ce soir-là, il est rentré extrêmement tard, Baek dormait déjà profondément. Il a décidé d'attendre le lendemain, ne pas le réveiller.
Sauf que le lendemain il s'est fait réveiller par autre chose.
"EXO's Baekhyun is now dating Girls' Generation leader Taeyeon"

Ainsi tout s'est terminé, Chan a tout simplement pensé que le message n'était pas pour lui, que les larmes de Baek sur l'épaule de Soo n'étaient pas pour lui. Mais pour Taeyeon. Ce jour-là il a ressenti un nouveau sentiment, ce qui ressemblait assez à une douleur dans le cœur. Et les deux sont restés ainsi, dans une certaine amitié bancale avec des non-dits qui ont gâchés la complicité d'avant. Ils sont restés amis, pour le bien de tous, mais beaucoup de choses ont changé durant les années. Baek a changé de chambre (même s'ils ne vivaient plus réellement ensemble à ce moment-là, chacun avait son petit endroit de tranquillité lorsque de la vie à plusieurs se faisait trop intense), lors des cérémonies ils étaient toujours installés loin l'un de l'autre, Baek toujours évité d'initier un eye contact avec le plus jeune, ce dernier n'a jamais tenté non plus. Ils ne jouaient plus ensemble comme ils le faisaient avant, au lieu de ça, ils s'adressaient que des sourires polis avant de s'éloigner.
Baekhyun a commencé à réellement sortir avec Taeyeon peu après l'annonce de SM. Pourquoi pas après tout? Elle était gentille, elle l'aidait à se remettre de son humiliation, il l'aimait bien, elle était jolie et talentueuse. Plus, elle sentait bon la rose. Rien à voir avec l'odeur de Chan. Elle était tout sauf Chan.
Une partie de Chan s'est toujours sentie conne de ne jamais avoir mis les choses au plat avec Baek, d'avoir laissé les choses s'envenimer. Il a tenté une fois, mais il s'est fait couper avant même d'avoir commencé par une vision de Taeyeon dans les bras de Baek.

Baekhyun a fini par se séparer de Taeyeon un an après, officiellement par manque de temps, mais surtout parce qu'il ne l'aimait pas, pas comme une petite-amie, pas comme il avait aimé Yeol un jour. Il s'en est remis, plus ou moins, de l'eau a coulé sous les ponts, il a grandi, est devenu un homme, s'est trouvé son style et a cessé de se poser trop de questions, il est même devenu celui qu'il voulait être, le genius idol qu'il voulait être, celui qui est doué en tout. Il passait plus de temps en practice room qu'au dortoir pour éviter Chan. Chan aussi a fait son chemin, il a accumulé les projets solo, les tournages loin du groupe, son succès de plus en plus grandissant. Ses absences étaient régulières ses dernières années, Baek a fait avec.
Mais qu'est-ce qu'ils se manquent.
Si seulement ils n'avaient pas été aussi cons.
Parfois, l'un comme l'autre s'demandent si les choses sont réparables, mais le premier pas n'arrive jamais. Trop d'excuses, jamais dans le même pays ou quand ils sont ensemble c'est avec le reste du groupe et pour le boulot exclusivement. Sauf que maintenant ils vivent dans la même ville, et plus étonnant, dans la même rue.

LIEN 2 (PRENOM NOM) décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
damnnnnnnnn, c'est long :cpasmoi: désolé pour ça, j'espère que t'as survécu quand même  :bgette:

So, hello  :cutiepie: si t'es toujours intéressé après ce gros pâté, alors c'est le moment de te dire que j'ai de la glace, alors viens :moustache:
Qu'ajouter de plus ? Well, y a des choses négociables, on peut modifier/ajouter des trucs tout ça pendant des discussions, jsuis pas fermée, au contraire  :omg: et puis je joue beaucoup au feeling aussi, ça rend les choses plus drôles  :laugh: :perv:
Chan est juste la chose la plus mignonne et précieuse du monde (regarde sa face je  :snif:  :snif: ) t'auras pas d'mal à te trouver des liens :bgette:
Sinon c'est tout, jsuis pas chiante, tant que t'aimes les chats, je t'aimerais toute ma vie :siffle:

ET PUIS VALA RAMÈNE TON BOULE
:itwasntme:

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) chanyeol park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Chan Yeol (EXO)
» Obama en chute libre ...
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» [intervention, Tribunes: Bouquet final [PV nakor +Libre]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: Legendary lovers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet