AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

oops i did it again. (yoongi, louis & marie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos
☆ minibars
oops i did it again. (yoongi, louis & marie) - Page 3 Tumblr_nnlstlIWnf1u5otv6o6_250
☆ in hollywood since : 16/05/2019
☆ interviews : 766 ☆ crédits : Moi même

oops i did it again. (yoongi, louis & marie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oops i did it again. (yoongi, louis & marie)   oops i did it again. (yoongi, louis & marie) - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 17:19

oops i did it again.

Sincèrement j’étais plus que fatiguée face à ce qui pouvait bien se passer, parce que très sincèrement tout ce que je voulais maintenant c’était que cette querelle qui était clairement merdique et stupide ne se stoppe. Mais apparemment le chanteur ne semblait pas être de cet avis, mais présentement tout ce que je voulais en premier lieu c’était qu’on sauve ma robe parce que même si je n’étais pas dans le besoin je n’avais pas spécialement envie d’avoir à expliquer qu’un des invités avaient été assez maladroit pour bousculer un ami et que ça avait fini sur moi, très sincèrement j’en avais très sincèrement pas envie et ça n’était pas aussi simple.

«Oui il s’est excusé enfin même si mon bulldog ne semble pas être apte à accepter ses excuses alors qu’il a pas sa tenue totalement ruiné lui. »

Avais-je dis à la jeune femme avant de regarder les deux hommes qui se prenaient le becs comme des enfants. J’avais roulé des yeux, en allant mettre mon peignoir. Bien qu’en soit je me fichais royalement, sincèrement du fait qu’on puisse me voir nue en vue de mon métier ? Ca ne risquait très sincèrement pas d’être une qualité que je devrais avoir. Mais voilà je cachais le petit ventre qui se trouvait présent, et forcément sans ma couche de vêtements c’était franchement pas ce que je voulais. J’avais fini par regarder Louis s’en prendre à l’étrangler et soupira.

« Vous avez fini de vous prendre la tête comme des gosses de trois ans, parce qu’ils ont pas eu la dernière glace ? »

Avais-je dis en haussant la tête pendant que louis me sortait qu’il allait fumer dehors, en soit je le remerciais de le faire dehors que dans la loge. Jusqu’à ce que le jeune coréen ne vienne me voir, face à sa proposition, j’avais eu un petit sourire.

« Merci c’est gentil. Faut l’excuser il s’est levé du mauvais pied ou alors il est clairement en manque de câlins. »

Yoongi Min
Yoongi Min
☆ bottle of champagne
oops i did it again. (yoongi, louis & marie) - Page 3 Le-roi-lion
☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 540 ☆ crédits : wandere

MessageSujet: Re: oops i did it again. (yoongi, louis & marie)   oops i did it again. (yoongi, louis & marie) - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 17:59

oops i did it again.

La styliste rit doucement aux propos de la jeune femme en lui disant que malheureusement les hommes sont compliqués a comprendre. Moi cava, je ne suis pas compliqué, je suis tel un vieux matou, toi je t’apprécie et je suis tout doux avec toi, soit je peux pas te piffrer et je montre les griffes sans forcément en venir a l’acte. D’ailleurs, je mets longtemps avant de me lever pour pousser un coup de gueule envers l’autre débile mental haut comme trois pommes, mais monsieur tente de me dire que c’est une blague et blablabla et ta sœur en string léopard ! Je ne fais que grogner dans ma barbe avant qu’il daigne enfin dégager soit disant pour fumer, BON DEBARRAS !
Ainsi, je profite d’enfin avoir la paix pour me détendre un peu et montrer mon coté pas trop méchant, mon coté gentil car au fond même si je suis un emmerdeur de première jamais satisfait, je prends soin des gens autour de moi. Je lui tends la canette qu’elle prends en me remerciant, m’expliquant que je dois excuser l’autre timbré, qu’il n’est pas levé du bon pied ou qu’il est en manque de câlin, je grogne un peu en m’enfonçant dans mon divin canapé, ouvrant ma bouteille d’eau pour boire un coup avant de lui répondre.

« Moi aussi je suis en manque d’affection c’est pas pour autant que je casse les bonbons à tout le monde ! »
J’entends de loin ma Noona pouffer de rire a mes propos, car ouais, au fond de l’ours malléché que je suis, je suis un bébé chaton qui a besoin d’amour et d’attention, mais qui par modestie et timidité de réclame pas. Je fais la moue en regardant la styliste avant de regarder la jeune femme et de sourire doucement.

« Je m’appelle Yoongi… »
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson
☆ minibars
oops i did it again. (yoongi, louis & marie) - Page 3 Tumblr_myacdxhnCN1rujt6qo6_r2_250
☆ in hollywood since : 20/05/2019
☆ interviews : 2605 ☆ crédits : Bittersweet

MessageSujet: Re: oops i did it again. (yoongi, louis & marie)   oops i did it again. (yoongi, louis & marie) - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 10:20

@Yoongi Min@Marie Avgeropoulos ∞ Louis Tomlinson
Oops, I did it again

Il sait qu'il exagère. Il le sait mais ça ne l'empêche pas de vouloir provoquer le jeune homme. Louis déteste pourtant voir son nom apparaître en premier titre, surtout si c'est quelque chose qu'il aurait pu là éviter. Il entend déjà Lottie lui demander ce qui ne va pas, hors c'est bien la dernière chose qu'il veut. Il ne veut inquiéter personne, surtout pas sa famille, ils ont déjà assez subit. Il ignore pourquoi il n'arrive pas à faire son deuil comme toute autre personne, pleurer quelques jours, peut-être quelques semaines, pour ensuite reprendre le fil de sa vie. Mais sans doute est-ce un sentiment de culpabilité qui l'empêche de dormir, l'empêche de garder une once de raison. Il n'a rien pu faire pour sa mère mais se dit parfois qu'il aurait peut-être pu faire quelque chose pour Fizzy. Au fond, il le sait, que ça n'aurait rien changé qu'il passe plus de temps avec elle. Mais la raison ne l'emporte pas.

Une fois qu'il se retrouve dans le couloir, il ne s'éloigne pas. Ce n'est pas l'envie qui manque, même s'il craint alors créer une situation autre part pour justifier cette colère, ce besoin de frapper quelque chose, quelqu'un. Il vaudrait peut-être mieux qu'il se casse le poing sur un mur que sur la figure d'un gars qui, techniquement, ne lui a rien fait. Si ce n'est le croiser alors qu'il est très mal luné. Heureusement, fumer le calme. Il ne sait pas ce qui se dit entre l'actrice et l'autre chanteur, s'en fout d'ailleurs. Louis ne s'excuse que rarement et même s'il sait qu'il est en tort, sa fierté, ou sa colère, l'empêche de faire ce pas. Alors il attend que Marie sorte de là pour peut-être s'excuser auprès d'elle avant d'aller squatter le bar, car il doit bien en avoir un quelque part.
code by Silver Lungs

love is killing me

Should be laughing,
but there’s something wrong
And it hits me when the lights go on
Shit, maybe I miss you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oops i did it again. (yoongi, louis & marie)   oops i did it again. (yoongi, louis & marie) - Page 3 Empty

oops i did it again. (yoongi, louis & marie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3