AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

oops i did it again. (yoongi, louis & marie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 3516 ☆ crédits : notre chère velvet crowbar.

oops i did it again. (yoongi, louis & marie) Empty
MessageSujet: oops i did it again. (yoongi, louis & marie)   oops i did it again. (yoongi, louis & marie) EmptyJeu 23 Mai - 21:29

oops i did it again

@Yoongi Min, t'es excité ce soir, faut dire que les cérémonies américaines ça en jette pas mal, du coup tu te retrouves à sautiller un peu partout en t'exclamant et en levant les bras, jusqu'à ce que tu percutes quelqu'un. Sans faire exprès, bien sûr, et tu te retournes, mortifié pour découvrir la vision d'horreur.
@Louis Tomlinson, grande cérémonie organisée ce soir, et tu te tiens prêt comme jamais, ton verre en main, un de ces cocktails dont tu raffoles. Tu t'apprêtes à en prendre la première gorgée, salvatrice, lorsqu'un énergumène te fonces dessus.
@Marie Avgeropoulos t'es là, dans ta sublime robe de créateur, t'as rien demandé à personne, tu viens assister à la cérémonie de bon coeur. Jusqu'à ce qu'un liquide non identifié ne t'arrives en plein sur la figure et sur ta robe, gâchant ton maquillage et ta robe au passages. Aïe.

Revenir en haut Aller en bas

☆ best member
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson

oops i did it again. (yoongi, louis & marie) Tumblr_myacdxhnCN1rujt6qo6_r2_250
☆ in hollywood since : 20/05/2019
☆ interviews : 2601 ☆ crédits : Bittersweet

MessageSujet: Re: oops i did it again. (yoongi, louis & marie)   oops i did it again. (yoongi, louis & marie) EmptyJeu 23 Mai - 23:01

@Yoongi Min@Marie Avgeropoulos ∞ Louis Tomlinson
Oops, I did it again

Il a failli ne pas venir. Ça fait seulement deux mois que Fizzy n’est plus là alors personne ne lui en aurait voulu d’être absent. Mais voilà, il s’est dit que finalement, la vie ne s’arrête pas. Il ne va pas rester bien longtemps, juste de quoi papoter avec quelques connaissances s’il en croise, boire un verre ou deux et puis il rentre. C’est ce qui est prévu. Il arrive cependant avec un peu de retard, c’est une habitude chez lui, en tout cas ça en devient une. Dans le passé il était entouré de toute une équipe qui l’aurait prévenu à heure et à temps de se préparer. Et surtout, du temps du groupe, ils devaient tous arriver en même temps. Il est soulagé de voir que ça n’a pas encore commencé, mais tient absolument à trouver une serveuse avant que la soirée ne soit lancée. Être là est une chose, ne pas consommer en est une autre. Heureusement, elles sont nombreuses et il n’a pas de mal à en trouver une dont le plateau n’est pas vide.

Alors qu’il se dirige vers la dite serveuse, il remarque la présence d’une des colocataires de sa sœur. L’actrice de The 100 est sublime ce soir, et après s’être servi d’un verre, il se dirige vers elle dans l’espoir de lui parler un peu. Il l’apprécie suffisamment pour vouloir de ses nouvelles. Et même si ce n’était pas le cas, en tant que colocataire de sa petite sœur il est de son devoir de s’assurer que tout se passe bien. « Marie ! » s’exclame-t-il en l’approchant, ne souhaitant pas la faire sursauter car soyons honnête, si elle a un verre à la main il ne vaut mieux pas qu’elle éclabousse sa belle robe. D’ailleurs en pensant à ça il porte son propre verre à ses lèvres, ça fait depuis une heure qu’il attend de goûter aux cocktails de la soirée tout de même.

Mais voilà, alors qu’elle se tourne vers lui et qu’il n’a plus qu’un petit pas à faire vers elle, quelque chose le bouscule. Ou plutôt quelqu’un. Honnêtement Louis n’a pas le temps de voir grand-chose, il tente de ne pas trébucher pour ne pas se manger méchamment le sol. Et dans la foulée, -c’est à peine si ça ne se passe pas en slow motion-, il voit le contenu de son verre prendre son envol et finir sa route sur Marie. Il retrouve à peine l’équilibre qu’il se confond déjà en excuses. « Oh my God, je suis tellement désolé, vraiment, sorry, sorry. » Quelques têtes se tournent mais il n’y prête pas attention, il est suffisamment embarrassé comme ça. Un trou béant peut s’ouvrir sous ses pieds à cet instant précis, vraiment. Pourtant, alors qu’il offre à l’actrice le mouchoir de sa pochette de costume, il pense à poser son regard sur celui qui l’a bousculé. Un coréen, pas plus grand que lui, et ça ne l’étonne presque pas, personne d’autres ici n’agit comme un enfant à Dinseyland ! Louis lui lance un regard noir. « Et bien bravo ! Bordel, vous ne pouviez pas faire attention ! »

code by Silver Lungs

love is killing me

Should be laughing,
but there’s something wrong
And it hits me when the lights go on
Shit, maybe I miss you

☆ minibars
Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos

oops i did it again. (yoongi, louis & marie) Tumblr_nnlstlIWnf1u5otv6o6_250
☆ in hollywood since : 16/05/2019
☆ interviews : 754 ☆ crédits : Moi même

MessageSujet: Re: oops i did it again. (yoongi, louis & marie)   oops i did it again. (yoongi, louis & marie) EmptyVen 24 Mai - 2:14

oops i did it again.
Depuis que j’avais appris ma grossesse, fallait dire que je ne le prenais pas réellement bien parce que j’avais déjà été enceinte une fois. Une fois et j’avais absolument tout perdu parce que j’avais perdu l’amour que j’avais pour le père de mon bébé décédé. Même si en soit je l’avais perdu lors d’une des cascades que je n’avais pas prévu sur la première saison de ma série actuellement, je n’avais jamais réellement parler de ce genre de chose. Je savais pertinemment que ça risquait d’être un peu compliqué de l’accepter et actuellement je ne le voulais pas non plus perdre ce bébé même si je ne me sentais pas d’élever cet enfant. Alors non je ne ferais pas en sorte de perdre ce bébé. Mais l’élever j’étais arrivé au point ou clairement je préférais le donner à l’adoption ce qui risquait d’être compliqué à accepter pour mon compagnon qui était déjà père de famille.

Oh non je n’avais aucun doute que Quincy ne serait pas un merveilleux père avec le bébé qu’on attendait, mais la chose était compliquée quand la mère ne l’acceptait pas et même si j’avais dit à Jason que je ne pourrais pas faire toutes les dernières scènes de combat parce que j’avais un bébé qui grandissait en moi mais j’avais tenu à ce qu’il se taise sur ce que je lui avais dit. Aujourd’hui, il y avait une cérémonie et je voulais y aller pour pouvoir tout bonnement me changer un peu les idées. Portant une magnifique longue robe rouge d’un créateur assez connu. J’attendais dans la salle entourée d’autres célébrités, un verre de cocktails sans alcool dans la main lorsqu’on prononça mon prénom. Je me tournais alors rapidement vers la personne qui m’avait appelé pour bien rapidement remarquer que c’était le grand frère de ma colocataire Lottie. J’avais esquissé un sourire en le voyant. « Hey Louis ! »

Mentionnais-je en m’approchant un peu de lui, puisqu’il se tournait vers ma personne. Mais bien rapidement en voyant un jeune homme excité comme une puce aller vers le jeune chanteur. J’avais probablement déjà compris que j’allais me retrouver avec le verre du jeune homme sur moi. Lorsque je l’ai vu se faire bousculer comme il venait de se faire bousculer. J’avais eu quelques grimaces en voyant cela d’ailleurs, le verre du jeune Tomlinson sur le visage et ma robe totalement trempé par son verre. J’avais serré légèrement la mâchoire et attrapa le mouchoir que me tendait le jeune homme pour essuyer mon visage collant maintenant. « Ne t’en fais pas, n’y peux rien. »

Avais-je répliqué en regardant le jeune chanteur, il n’y était pour rien dans son accident. Mon regard se tourna alors vers l’homme juste en face que Louis engueulé. « Vous ne pouvez pas vous comportez comme une personne normale au lieu de courir partout comme une sauterelle non ? » J’étais légèrement de mauvaise humeur face à lui, ma robe était totalement détruite et faire face à un jeune homme aussi excité pouvait être mignon mais je déborde légèrement d’hormones et j’avais tendance à passer d’une humeur à l’autre. Bien qu’au moins j’aurais plus trop de problème de mélange entre alcool et médicament à cause de ma grossesse. Je ne voudrais pas prendre de risque mais j’étais mécontente et ça pouvait se comprendre.

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

oops i did it again. (yoongi, louis & marie) Tumblr_prk7ssvgMR1uaz4qk_540
☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 528 ☆ crédits : wandere

MessageSujet: Re: oops i did it again. (yoongi, louis & marie)   oops i did it again. (yoongi, louis & marie) EmptyLun 27 Mai - 22:23

oops i did it again.

Les BTS sont de passage à LA pour une nouvelle cérémonie entre deux concerts dans le pays. Autant dire qu’on est plus qu’heureux d’être conviés. D’ailleurs, la soirée est loin d’être terminée. Nous venons de passer par la case interview et par la case tapis rouge, avec les hurlements qui vont avec et notre réputation de mecs super déconneur.
Mais autant dire qu’on ne passe pas inaperçu. Mais voilà que j’ai besoin d’une pause pipi de toute urgence, car faut se le dire, boire comme un trou ca donne envie de pisser après. Donc je laisse mon groupe le temps d’aller aux toilettes, genre 5min même pas et lorsque je reviens dans la zone artiste autant dire que les BTS ont disparu !! POUF plus personne, je me retrouve au milieu de plein d’étranger, enfin là c’est moi l’étranger. Bon on s’en branle, je pars a la recherche de mes copains, sautillant, car étant pas bien grand, je vois pas trop plus loin que le bout de mon nez, j’essaie d’appeler tous ces mômes mais bien sur, aucun ne me répond, sale gosse ! je vous jure si je leur tombe dessus j’en fais du kimchi !
Et alors qu’enfin Jin me répond, lui au moins c’est un pote, me disant qu’ils sont a l’opposé de là ou je suis, je le remercie tout content, avant de faire volte face prêt a repartir dans l’autre sens, content et excité de retrouver les miens, mais PAF j’entre en collision avec quelqu’un, ne pouvant pas l’éviter, car il se trouvait derrière moi au moment ou je suis rentrer dans son dos.
ET FUCKING SHIT ! Je vais pour m’excuser mais voilà que les deux s’en prenne a moi comme des sauvages, je reste la bouche ouverte, les regardant l’un après l’autre avant de prendre une moue grognon, je mérite pas qu’on s’en prenne a moi ainsi. Et c’est avec un anglais digne d’une vache espagnole que je m’adresse a eux, ayant perdu toute joie face a leur comportement.

« Pardon !! Cava je n’ai pas fais exprès !! Je ne vous ai pas vu en me retournant un peu trop précipitamment, c’est bon y a pas mort d’homme ca arrive a tout le monde !! Pas besoin d’être si désagréable avec moi ! »
J’étais prêt a m’excuser, n’étant pas un ingrat après tout, mais là, s’en prenne a moi ainsi m’a mis un peu en rogne, je sais que je peux avoir des revers glacial, mais merde, je suis pas un monstre non plus, pour une fois que j’étais content et que je le montrais. Je ne mérite pas qu’on s’en prenne a moi ainsi, genre je ne me comporte pas comme une eprsonne normale, genre je suis pas normal, c’est un peu blessant mais je garde ca au fond de moi, grognant comme un ours, pour ne pas montrer l’homme touché au fond de lui qu’on s’en prenne ainsi a lui, ne méritant pas une telle remontrance.
(c) toxic heart.

☆ best member
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson

MessageSujet: Re: oops i did it again. (yoongi, louis & marie)   oops i did it again. (yoongi, louis & marie) EmptyJeu 30 Mai - 14:29

Oops, I did it again

Il ne peut pas possiblement s’excuser d’avantage. Mais quelle idée aussi d’attraper un verre plein et de ne pas le vider directement, non, bien sûr que non. Il a fallu qu’il marche avec un verre plein à la main. Et qu’un âne vienne le bousculer par-dessus tout. Marie lu prend le mouchoir de la main et commence à s’essuyer le visage. Louis n’a pas trop envie de lui dire, car la jeune femme l’a sans doute bien remarqué, mais sa robe est trempée et son maquillage est légèrement ruiné. Voir totalement, mais c’est un gentleman et il a appris quand se taire au cours des huit dernières années. En plus les gens normaux boivent du champagne et Louis s’est rué sur un cocktail, alors en plus d’être trempé il y avait déjà des tâches qui apparaissaient sur la robe. Elle le rassure, lui disant qu’il n’y peut rien, mais ça ne change absolument pas le fait qu’il se sent horriblement mal. Et c’est pour cette raison que son regard est absolument meurtrier lorsqu’il se retourne vers le vrai coupable de cet incident. Marie lui fait également une remarque et le jeune homme reste bouche-bé, ne sachant visiblement pas quoi répondre. Avant que le chanteur ne puisse lui lancer une pique, bien mérité, le coréen finit par se lancer. Il n’est pas le plus doué en anglais, c’est clair, mais Louis arrive à le comprendre. Et ça l’agace d’avantage, car peut-être que ce type ne traduit par correctement le fond de ses pensées, mais à l’entendre, tout ça n’est pas la fin du monde.

Il a oublié qu’il y a une cérémonie ? Des photographes ? Des fans, des paparazzis ? Que demain, à la moindre photo, les rumeurs iraient bon train ? Que ces saletés de vermines représentant la presse à scandale iraient inventer l’une ou l’autre connerie au sujet de l’actrice ? Louis voit déjà les titres, ‘Actrice de The 100, ivre morte lors d’une cérémonie’. Ou pire. « Oh, excusez-nous votre altesse de ne pas vous interpeller dans la joie et la bonne humeur. » Dit-il d’un ton sarcastique, non mais sérieusement, il se prend pour qui le minimoys ? Il a peut-être une petite gueule d’ange toute mignonne, et faire la moue le rajeunis d’au moins cinq ans, ça ne pardonne pas tout. « Et du coup, serait-ce également trop vous demander de ne pas rester là comme un crétin et d’au moins proposer à la demoiselle de l’aider ? » Oui, ça va mal finir cette histoire.

code by Silver Lungs

love is killing me

Should be laughing,
Shit, maybe I miss you

☆ minibars
Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos

MessageSujet: Re: oops i did it again. (yoongi, louis & marie)   oops i did it again. (yoongi, louis & marie) EmptyMer 5 Juin - 21:57

oops i did it again.
Moi qui avait mis du temps à accepter de venir à cette cérémonie, qui jusqu’à présent commençait relativement bien jusqu’à ce que je me recoive le verre de Louis en pleine figure et sur ma robe. Bien que celui-ci n’était pas réellement le responsable du fait que j’étais totalement foutu aujourd’hui et c’était une chose que je n’appréciais pas réellement et en soit ça pouvait relativement bien se comprendre que je n’étais pas réellement très heureuse du fait que le responsable soit aussi stupide. Lui s’en fichait peut être mais je n’avais pas envie de refaire les gros titres encore une fois et c’était une chose que je ne pouvais pas réellement cautionné et ça n’allait surement pas changer aujourd’hui, que ça lui plaise ou pas j’en avais clairement rien à faire.

Le pire dans tout ça c’était qu’il prenait ça comme si ce n’était pas réellement grave, mais déjà avait-il conscience que la robe qu’il venait de ruiner n’était pas réellement ce qu’il y avait de plus accessible et même pour moi clairement. Pourtant j’étais connu et mon salaire n’était pas réellement ce qu’il y avait de plus mauvais. Enfin je n’étais pas à plaindre non plus, même si je gardais cet argent surtout lorsque je serais sans boulot ce qui était une chose relativement assez récurrente dans mon boulot à vrai dire. Pratiquement à chaque fois fin de tournage, de film j’étais sans emploi même si je gagnais quand même ma vie avec les promotions et tout ce qui se pouvait passer. « Non mais ce n’est clairement pas ta gueule d’ange qui va te tirer de ce que tu viens de foutre ! » J’étais réellement furax ? Oui probablement oui, c’était même certain. « Je t’assure que si je fais les gros titres demain, je t’étripes et je te dégomme. C’est trop te demander d’être calme dans une putain de cérémonie ou t’as constamment les vautours, qui ne cherche qu’une chose c’est un gros scoop. Excuse-toi, c’est la moindre des choses que tu peux faire actuellement et supprime-moi ce sourire provocant sur tes lèvres. Ta mignonnerie ne te sauvera pas. »

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: oops i did it again. (yoongi, louis & marie)   oops i did it again. (yoongi, louis & marie) EmptyJeu 6 Juin - 0:21

oops i did it again.

Attendez, c’est un sketch ou comment ca se passe ? Non seulement je ne fais vraiment pas exprès de bousculer le jeune homme, m’étant retourner trop brusquement pour l’éviter dans ma lancé. J’étais sur le point de m’excuser sincèrement quand les deux se sont mis a me parler comme un malpropre. Par réflex, je me braque, n’aimant pas qu’on s’en prenne a moi ainsi. Mais voilà que ca continue de plus belle, je parle si mal anglais qu’on me comprend pas ou comment ca se passe. Face a la réaction du jeune homme, j’ouvre de grands yeux, n’en revenant pas qu’il me réponde ainsi, j’ai rien demandé moi, j’étais prêt a m’excuser, a l’aider même, mais on ne m’a pas laissé le temps de faire quoi que ce soit. Je vais pour répliquer mais la demoiselle réattaque de nouveau, me parlant avec violence, autant dire que là, je suis en mode décomposition, on dirait que j’ai tué quelqu’un. Mais voilà qu’elle me demande de m’excuser, me disant d’arrêter de sourire, genre je suis entrain de sourire là ? alors que j’ai tout sauf un sourire sur les lèvres. Elle en vient même aux menaces sur le faite qu’elle fasse les titres demain. Je reste choqué par tout ca, essayant de remettre de l’ordre dans ma tête pour « essayer de répondre calmement » mais là j’ai du mal, mais j’essaie de rester zen, un exploit pour moi.

« Hey tout doux ! J’allais m’excuser et vous aider mais vous ne m’avez pas laisser le temps d’ouvrir la bouche que vous vous êtes déchainer sur moi comme des chiens enragés !! Vous n’êtes pas la seule a devoir faire attention aux vautours présent prêt a détruire nos carrières ! Parlez moi autrement…Je n’ai pas fais exprès ! Je suis vraiment désolé !! »
Je cherche du regard si par chance un de nos managers n’est pas dans le coin pour m’aider, et surtout trouver une solution pour aider la jeune femme, mais personne a l’horizon, je soupire avec désespoir, je vais devoir me débrouiller seul, eux qui me colle toujours au cul, quand j’ai besoin d’eux y a plus personne. Je regarde la tâche sur la robe avant de proposer avec une moue boudeuse, une moue désolé comme un chien battu, cherchant vraiment a l’aider.

« Passez la tache sous l’eau froide, elle est encore fraîche, ca devrait partir assez facilement, ca m’est déjà arrivé en tournée de me renverser quelque chose dessus et Noona a fait ca, ca avait très bien fonctionné… »
(c) toxic heart.

☆ best member
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson

MessageSujet: Re: oops i did it again. (yoongi, louis & marie)   oops i did it again. (yoongi, louis & marie) EmptyJeu 6 Juin - 10:31

Oops, I did it again

Si lui est énervé, ce n’est encore rien comparé à Marie. La jeune femme est réellement en colère. Forcément, c’est elle qui s’en sort le plus mal dans cette histoire. Louis lance un regard autour d’eux mais pour l’instant, à part les autres célébrités qui leur lancent quelques regards entre deux paroles, aucun photographe. Non pas que ça aurait de l’importance, ce ne serait pas la première fois que Louis attrape un appareil photo et s’assure que les dites photos disparaissent avant de jeter l’appareil au sol. Même si généralement, il n’en arrive là qu’après une bonne cuite et avec un paparazzi qui le colle trop. Le fautif dans cette histoire finit par enfin s’excuser, et il a beau dire que Marie et Louis ne lui ont pas laissé le temps de réagir, ça n’empêche pas une énième remarque de la part de l’anglais. « C’est pas trop tôt. » Oui, bon, il a vraiment l’air désolé mais faut dire que Louis n’en a rien à faire. Il repose son regard sur Marie, cherche lui aussi une solution lorsque le coréen semble avoir une idée.

Elle n’est pas mauvaise, après tout, la tache pourrait disparaître, même si Louis sait qu’on ne fout pas une robe sous un jet d’eau en espérant que ça ne l’abime pas. Danielle avait failli l’étriper quand il avait tenté de l’aider après un petit accident avec un verre de champagne, et elle ne portait pas une robe de soirée à ce moment-là, alors imaginez. Il passa sa main dans ses cheveux et soupir, agacé. « Bonne idée, vous avez un sèche-cheveux pour sécher la robe ensuite et une trousse de maquillage pendant qu’on y est ? » Sans parler qu’après, Marie est censée faire quoi ? Se déshabiller dans les toilettes et attendre que sa robe sèche, ou se promener en rond avec une robe encore trempée ? Les hommes ça les dérange moins, mais les femmes sont en général un peu plus coquettes que ça. « Tu crois que ça pourrait déjà sauver ta robe ? » demande-t-il à Marie, elle s’y connaît sans doute plus que lui et l’autre idiot. « Je peux te passer ma veste en attendant. » Lui ça ne le dérange pas de se promener sans la veste de son costume, ce ne serait pas la première fois qu’il arrive avec et repart sans, mais c’était à Marie de voir ce qu’elle allait faire, il espère juste qu’elle ne décide pas de rentrer et donc de rater la cérémonie à cause de cet idiot.
code by Silver Lungs

love is killing me

Should be laughing,
Shit, maybe I miss you

☆ minibars
Marie Avgeropoulos
Marie Avgeropoulos

MessageSujet: Re: oops i did it again. (yoongi, louis & marie)   oops i did it again. (yoongi, louis & marie) EmptyJeu 13 Juin - 1:32

oops i did it again.
J’étais en rogne contre le jeune homme que je ne connaissais pas réellement, en même temps il venait de foutre totalement ma robe en l’air. J’avais bien le droit de râler, bien que Louis avait fini par demander pardon, assez rapidement fallait dire que les hormones me rendait particulièrement mauvaise. Enfin j’étais déjà avec un sale petit caractère, mais là encore plus parce que je n’avais pas envie de refaire face à des journalistes ou des vautours comme je pouvais bien le dire. Le jeune coréen voulait s’excuser, oui certes je n’étais pas la seule à être dans ce genre de chose, mais actuellement c’était moi qui avait le plus de difficulté parce que j’allais forcément devoir attendre dans les toilettes à cause de ce genre de chose.

« La prochaine fois, éviter de courir ça vous évitera de vous faire engueuler pour une connerie que ça amène. » Avais-je dit ce qui en soit n’était pas totalement faux, je n’y pouvais rien si celui-ci m’avait clairement énervé, mais lorsqu’il avait présenté ses excuses j’avais fait un geste de la tête pour lui signifiait que je les acceptais. Après tout, celui-ci n’était pas celui qui avait vraiment voulu foutre ma robe totalement en l’air non plus. Enfin j’avais envie de dire tout de même, encore heureux qu’il ne l’avait pas fait exprès. Sinon je savais très bien qu’il aurait mangé une baffe, une baffe qui aurait pu se retrouver dans les journaux mais actuellement le pauvre, tenter tant bien que mal d’arranger la situation.

« Pas besoin de maquillage, je n’en ai pas forcément ce qu’il y a de plus besoin. » Ce qui n’était pas faux, j’étais bien mieux avec peu de maquillage. Bien que sur le set, j’en avais parfois beaucoup. Mais en même temps, je ne pouvais pas réellement briller devant les caméras. Et puis il y avait aussi le fait qu’Octavia était souvent blessé en ce moment, donc forcément la tonne que j’avais sur le visage était surtout face à l’état de la jeune femme. Bien qu’en général c’était après les combats les plus épiques de la jeune Blake. Aujourd’hui je n’étais pas spécialement maquillé, enfin mon maquillage aux yeux était totalement foutu aujourd’hui. Mais bon ce n’était pas non plus le pire, que je ne saurais pas gérer. « Je vais essayer de la retirer avec de l’eau oui, si ça ne part pas je rentrerais à la colocation… Je ne suis pas réellement utile ici de toute manière, j’ai qu’un passage à faire je peux être remplacé si j’arrive à trouver quelqu’un. » Mon regard s’était tourné vers le coréen, si je n’arrivais pas à me détacher, me remplacer lors de mon passage pouvait être la moindre chose qu’il pouvait faire non ? Enfin il ne maitrise pas forcément l’anglais aussi bien que nous, mais nous étions des anglais de pures souches après tout. Il maitrisé déjà plus l’anglais que je ne maitrise le français après tout. Lorsque Louis m’avait proposé sa veste, si ça pouvait cacher la tache si elle séchait ce n’était pas non plus une mauvaise idée. « Je veux bien, je veux bien voir si elle cache la tache le temps qu’elle sèche une fois l’eau mise dessus. »

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: oops i did it again. (yoongi, louis & marie)   oops i did it again. (yoongi, louis & marie) EmptyDim 16 Juin - 0:00

oops i did it again.

Il veut se prendre ma grande main dans sa tronche le nain de jardin ou comment ca se passe ? Je plisse les yeux en l’entendant faire sa remarque sur le faite qu’il était temps que je fasse mes excuses et tout sa. Mais je respire un bon coup et je reste zen mais voilà que la demoiselle en rajoute une couche, les yeux c’est comme le cul ca se lave ! Ou on enlève les peaux de saucisson qu’on a devant les yeux. Si elle avait fait attention, elle aurait vu que je suis rentré en collision avec le nain en me retournant trop brusquement et non en courant comme elle le dit ouvertement. Je grogne un peu dans ma barbe mais je respire et un bon coup pour ne pas m’énerver, après tout, faut que je montre que je suis un être civilisé, oui moi Min Yoongi, je suis civilisé…OU PAS.
Bref passons, je réfléchis avant de proposer de a passer sous l’eau, mais je n’ai pas le temps d’en rajouter plus que déjà les deux font des plans sur la comète et blablabla. J’attends sagement que l’un des deux ferme son bec pour enfin parler.

« Si je trouve l’un de mes manageurs, on pourra s’occuper de ca, on a tout ce dont on a besoin dans notre loge que ce soit sèche cheveux, lavabo, maquillage ! »
Il est vrai sur la loge des BTS est digne d’un palace vu qu’on est 7 membres plus tout notre staff, et que comme tout bon staff, ils ont TOUT ce dont on peut avoir besoin, même les choses les plus farfelues.

« Vous êtes d’accord pour me suivre jusqu’à la loge ? »
(c) toxic heart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oops i did it again. (yoongi, louis & marie)   oops i did it again. (yoongi, louis & marie) Empty

oops i did it again. (yoongi, louis & marie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant