AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

The end of an era, or is it [Pv Stan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson

The end of an era, or is it [Pv Stan] 81f2a57a0355de04561102a2e5e7ecc2_w200
☆ in hollywood since : 20/05/2019
☆ interviews : 1919 ☆ crédits : Miss Emi

The end of an era, or is it [Pv Stan] Empty
MessageSujet: The end of an era, or is it [Pv Stan]   The end of an era, or is it [Pv Stan] EmptyMer 22 Mai - 23:03

@Sebastian Stan ∞ Louis Tomlinson
The end of an era, or is it.
Rien au monde ne pourrait le mettre en retard. Une météorite pourrait s’écraser sur terre dans les dix prochaines minutes qu’il n’en aurait strictement rien à faire. Ça fait bien trop longtemps qu’il attend ça. Alors même qu’il se prépare avant de démarrer, il ne peut que se rappeler comment il est devenu un fan incontesté des films Marvel. Et surtout à cause de qui.  Si une touche de mélancolie se joint à ses pensées, le british en fait rapidement abstraction. Certes ils en avaient discutés ensemble, Zayn et lui, de la fin de cette partie de la saga. Et ils s’étaient aussi toujours dit qu’ils la regarderaient ensemble. C’est loin d’être là possible, et Louis sait que cette pensée va le hanter jusqu’à la fin de la soirée, qu’il ne profitera peut-être même pas pleinement de la séance. Mais tant pis, il y a pire dans la vie et rien ne va lui gâcher son plaisir, encore moins Malik. Alors une fois prêt, il sort de chez lui et se rend au lieu du lancement de End Game, accompagné de quelques amis qu’il a invité pour l’occasion. Il aurait aimé traîné un des anciens membres du groupe avec lui, mais tous sont occupés à l’heure actuelle. Mais ce n’est pas grave, les gars qu’il a invité sont à fond dans le délire et contrairement à lui, ils sont déguisés de la tête aux pieds. Facepaint, costume de leur héro préféré et posters en main, prêt à demander des signatures à gogo. Ça l’amuse, car lui-même aurait voulu sortir un carnet et faire le tour des acteurs, stylo en main. Sauf que voilà, quand on a été celui qui doit signer deux cents bouts de papiers en moins d’une heure, ça passe l’envie de le faire subir à autrui. Et puis il est surtout là pour le film.

Sur place, c’est déjà la folie. Ses amis sortent de la voiture et disparaissent dans la foule. Jusque-là rien d’étonnant, ils se sont mis d’accord pour se retrouver plus tard. Ce n’est pas comme si Louis peut se permettre de se fondre dans la masse. Quoique, avec un costume à l’Iron Man, masque sur la tête, ça aurait pu le faire. Il laisse les clefs de sa voiture à un voiturier un peu plus loin de l’agitation de la foule, et est directement dirigé vers une entrée du bâtiment. Il y a toute la cacophonie habituelle à l’extérieur, mais une fois à l’intérieur, la trentaine de fans présents sont plus calme, moins bruyants. Habillé d’un costume bleu foncé, il reste un peu en retrait vis-à-vis des acteurs présents et d’autres célébrités s’étant eux aussi rendu au lancement d’End Game. Comme il s’est placé près des gardes du corps, l’un deux faisant deux fois sa taille, il reste non seulement en retrait mais aussi loin des regards des fans. Il n’a jamais forcément aimé attirer l’attention à de telles soirées, car techniquement seuls les acteurs devraient être prit en photos et adulés par la foule. C’est bien un des seuls événements où il ne cherche pas à aller à la rencontre des fans.

Il est bien là, discutant quelques minutes seulement avec un des agents de sécurité avant qu’il n’aperçoive une silhouette familière du coin de l’œil. Non pas qu’il est proche de l’acteur mais il regarde assez de film pour le reconnaître au milieu des autres. Ça sonne trop cheesy à son goût, même dans ses pensées. Se dirigeant vers l’acteur, son regard s’égare un court instant dans le reste de la salle et des couloirs. Il n’y a pas encore de serveuses en vue, bien qu’elles ne devraient pas tarder à arriver maintenant que les acteurs rentrent dans le bâtiment et finissent de prendre des selfies à l’extérieur. Le chanteur arrive près de l’acteur juste au moment où deux fans, mouchoirs en main, semble s’empresser aux côtés de Tom Holland. « C’est hard le showbiz, t’as pas encore passé la quarantaine que les petits jeunes te remplacent. » Dit-il sur le ton de l’humour, ayant suivi la petite histoire entre ces deux acteurs et Anthony Mackie « Content de te revoir, enfin, surtout ici, ça veut dire que tout espoir n’est pas perdu. » Il y a quand même des fois où il se demande comment il fait pour garder la tonalité de sa voix aussi neutre face à quelqu’un qu’il admire tant. Ce n’est certainement pas par habitude car la liste des artistes qu’il admire n’est pas si longue que ça. Il lui fait une poignée de main en guise de salutation et s’amuse de la réaction de Holland avec les fans. « Je sens que je vais regretter de ne pas avoir embarqué ma boite à mouchoir, ils en ont tous une par ici. » Et c’est vrai, la plupart des fans autour deux, même d’autres célébrités, sont déjà mouchoir à la main. Ça promet !
code by Silver Lungs

love is killing me

Should be laughing,
but there’s something wrong
And it hits me when the lights go on
Shit, maybe I miss you
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Sebastian Stan
Sebastian Stan

The end of an era, or is it [Pv Stan] Tumblr_p3rorpyawS1re7y7go1_500
☆ in hollywood since : 18/05/2019
☆ interviews : 222 ☆ crédits : kawaiinekoj + prima luce.

MessageSujet: Re: The end of an era, or is it [Pv Stan]   The end of an era, or is it [Pv Stan] EmptyJeu 23 Mai - 19:02

≈ ≈ ≈
{ the end of and era, or is it }
crédit/ tumblr ✰ w/ @louis tomlinson
Soirée de lancement du dernier Marvel, soirée où Sebastian se retrouve à observer son reflet dans le miroir, un brin nerveusement. Ce n'est pas sa tenue, un costume noir, classe, qui le met dans cet état mais plutôt l'ambiance qu'il risque d'y aller, malgré les messages de Mackie pour le dérider. Comme s'il allait réussir à détendre la boule de nerfs qu'il est. Ce n'est pas vraiment son apparition à l'écran -faut dire qu'elle est pas longue- ou la réaction des fans, disons que le problème est plus délicat et qu'il s'appelle Chris. Mais Sebastian sait aussi qu'il y aura une tonne d'acteurs présent, c'est limite si ce n'est pas eux qui prendront tous les sièges pour ne laisser aucune place aux autres. C'est fort probable, vraiment. Et, alors qu'il est plongé dans ses pensées, il se rend compte qu'il est légèrement en retard et se dépêche d'attraper ses affaires avant de quitter son appartement et monter dans le taxi qui l'attend en bas. Le temps du trajet, Sebastian se perd un peu en contemplant l'extérieur, avant de se retrouver à arriver sur les lieux du lancement, quasiment en même temps que Tom Holland, et une autre panoplie d'acteurs de cet énième film Marvel. Beaucoup de beau monde, en somme.
Après quelques salut dans la direction des fans, Sebastian s'approche de ceux qui sont le plus accessible pour commencer à signer des autographes avant de parler un petit peu avec eux, et de se mettre à éclater de rire en entendant des suppositions sur le film. La plupart ont déjà un scénario bien tracé et ça le fait rire, ça lui rappelle un petit peu que lui aussi, il a un calepin quelque part qui l'attend avec des notes griffonnées dedans concernant Bucky. Un investissement personnel dans ce personnage qui lui tient tant à coeur. Ca doit être ça lorsqu'on incarne quelqu'un d'un univers aussi impressionnant, d'une ambassade, et qu'on incarnera ce personnage encore pendant longtemps aux yeux de tout le monde. Oui. Sebastian tente de faire les choses aussi bien qu'il peut et ça a l'air de fonctionner pour le moment. Il s'éloigne des fans avec un petit signe de la main, un sourire aux lèvres après avoir signé des photos, des dessins, même des comics, et passe à côté de Brie pour poser sa main sur sa taille et la saluer. En tant que dernière arrivée, le roumain a tout fait pour la mettre à l'aise parmi eux, et surtout envoyer au diable les rumeurs la concernant.
Sebastian remonte ensuite le long du couloir avant de regarder Tom aux prises avec quelques fans et se retient de rire, un sourire au coin des lèvres, intrigué par la scène, jusqu'à ce qu'il entende une voix sur sa droite. L'acteur se tourne presque automatiquement, ses sourcils froncés pendant une seconde avant de les hausser sous la surprise lorsqu'il voit le chanteur face à lui. "Je pensais pas te voir ici." Il fait remarquer avec un air amusé, presque aussitôt que son regard croise celui de Louis, et lorsqu'il entend l'anglais lui dire qu'il est content de le croiser ici, il ne peut s'empêcher de se mettre à sourire. "Ouais, les gosses, c'est plus ce que c'était..." Il finit par rajouter en tournant son regard vers Tom à nouveau et secoue légèrement de la tête, mais son attention est rapidement reprise par Louis. Non, vraiment, Sebastian ne s'attendait pas vraiment à tomber sur lui. "Ca dépend ce que tu as comme espoirs." Sebastian répond finalement avec un sourire en coin, plutôt entendu, parce que les siens ne sont pas énormes donc il n'est pas sûr que sa présence ici soit un miracle. Il serre la main de Louis, se retenant de juste l'attirer à lui pour une embrassade, c'est peut-être pas non plus le niveau d'intimité qu'ils possèdent encore. Sebastian ne sait pas trop. A la place il rit de la remarque de Louis sur les mouchoirs et hausse un peu des épaules. "T'aurais du t'en douter, non ?" Il laisse entendre avec un air amusé et se tourne pour observer l'endroit qui commence à être déjà pas mal rempli par les acteurs et les invités, mais pas de serveur en vu. D'un geste de la tête, Sebastian indique le bar à Louis. "Tu veux prendre un verre ?" Ce sera plus rapide et plus simple.

☆ minibars
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson

The end of an era, or is it [Pv Stan] 81f2a57a0355de04561102a2e5e7ecc2_w200
☆ in hollywood since : 20/05/2019
☆ interviews : 1919 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: The end of an era, or is it [Pv Stan]   The end of an era, or is it [Pv Stan] EmptyVen 24 Mai - 13:56

@Sebastian Stan ∞ Louis Tomlinson
The end of an era, or is it.
« Je n’allais pas manquer ça ! » Jamais de la vie. Certes suite au décès de sa sœur il s’est un peu effacé des devants de la scène et même les paparazzis, enfin, certains, l’ont laissé tranquille pendant quelques semaines. Mais s’il avait annulé sa venue à  plusieurs évènements, celui-ci n’en a jamais fait partie. Quoi de mieux qu’un bon film pour oublier, l’espace de quelques heures, les ennuis de la vie réelle ? Ce qu’il a comme espoirs? La liste est longue, il faut dire que ça fait des mois qu’il évite le moindre spoil, la moindre rumeur concernant le film. Il s’est même disputé avec un ami lorsque celui-ci lui a envoyé des photos ‘inédites’ du tournage. Tout comme la plupart des gens, Louis veut pouvoir regarder un film sans en connaître la fin à l’avance. Déjà que l’entièreté des résumés de la saison huit  de Game of Thrones s’est retrouvé sur le net, personne n’allait lui gâcher le dernier Avengers. Personne. « World peace et les Avengers au complet, tout le monde vécu une fin heureuse. La vraie finale à la Walt Disney, c’est juste un rêve impossible mais pour l’instant je m’y raccroche. » Tout le monde sait que Marvel suit les comics, enfin, plus au moins. Et heureusement que Louis ne commence pas à se baser sur ces derniers parce que sinon, il serait capable d’en parler quelques heures avec Sebastian. Il se doutait bien que l’acteur allait être présent, même si de nos jours il n’est pas rare que certains acteurs ne pointent pas le bout de leur nez. « Probablement, je vais donc  retenir mes larmes jusqu’à ce que je rentre chez moi… ou pleurer sur l’épaule de la personne assise à côté de moi. J’espère que tu ne tiens pas trop à ton costume. » Lui dit-il sur le ton de la plaisanterie, bien qu’à y penser il n’est pas sûr qu’il plaisante justement. S’ils finissent tous par être détruit par Thanos, l’anglais va devoir emprunter des mouchoirs à droite à gauche. Il y a aussi peu de chance que plus tard dans la soirée il soit assis à côté de l’acteur, Louis s’attend à ce qu’Evans et Mackie débarquent à tout moment pour s’accaparer leur collègue.

De plus en plus de monde semble arriver, mais il n’y a toujours pas le moindre serveur en vue. Sont-ils tous sensés mourir de soif ? Heureusement que son interlocuteur semble penser à la même chose. « Tu lis dans mes pensées ! C’est bien la première fois que je ne vois pas de serveurs courir dans tous les sens. » Et c’est vrai, d’habitude on n’a jamais l’occasion de rentrer et de regarder tranquillement autour de soi qu’un serveur vous passe déjà son plateau sous le nez. Mais peu importe, les deux hommes se dirigent vers le bar et heureusement, le barman n’est pas aux abonnés absents. « Pour moi une simple coupe de champagne s’il vous plaît, et pour mon ami ce sera … ? » Il se tourne vers l’acteur, le laissant faire son choix.  Louis a abusé de l’alcool et sans le moindre doute bu plus de cocktail en l’espace de deux mois qu’il n’a l’habitude d’en boire en une année. Alors cette coupe de champagne, il compte bien la savourer car ce sera la seule. Du moins, il espère qu’il sera s’y tenir, c’est pas gagné. En attendant d’être servi, -ils ne sont pas les seuls à s’être déplacé jusqu’au bar-, il se tourne vers l’acteur. « Alors raconte-moi, que s’est-il passé de passionnant dans ta vie depuis notre dernière rencontre ? » Dans leur monde il est impossible de ne pas lire des articles concernant les autres artistes, mais contrairement aux fans qui aiment tout croire, ils savent tous à quel point les fausses informations circulent.

code by Silver Lungs

love is killing me

Should be laughing,
but there’s something wrong
And it hits me when the lights go on
Shit, maybe I miss you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The end of an era, or is it [Pv Stan]   The end of an era, or is it [Pv Stan] Empty

The end of an era, or is it [Pv Stan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1