AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

never give up (nina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Richard Madden
Richard Madden

☆ in hollywood since : 20/05/2019
☆ interviews : 32 ☆ crédits : aslaug.

never give up (nina) Empty
MessageSujet: never give up (nina)   never give up (nina) EmptyMer 22 Mai - 18:59

Après le festival de Cannes et un retour à Londres express pour des interviews concernant le film Rocktman, Richard retourne à Los Angeles pour se poser le temps de quelques jours avant de repartir pour les promotions du film. Il a évidemment envoyé un message à Nina pour savoir si ça la dérangeait pas de passer chez elle à son retour sur le sol américain. Nina et lui, une grande histoire de... sexe ? On peut dire ça oui, ils se voient que pour ça, pour passer du bon temps ensemble, des parties de jambes en l'air. Malgré la fatigue qui se fait sentir, il prend un taxi à l'aéroport direction chez la Dobrev. Il arrive quelques longues minutes plus tard, payant le taxi, il sort et arrive devant sa porte avec sa valise. Ouais, il n'a même pas pris le temps de repasser chez lui... A croire qu'il veut à tout prix voir la belle brune. Il frappe trois coups à sa porte, attendant qu'elle vienne ouvrir et sonne une fois, au cas où. Elle habitude une maison après tout, juste frapper à la porte ne suffit pas il suppose. Tout sourire en attendant qu'elle vienne lui ouvrir. Ca fait d'ailleurs un petit temps qu'ils ne se sont plus vus, il faut dire qu'ils sont pas mal occupés avec leurs projets. C'est bien dommage d'ailleurs, parce que Nina est l'attraction préférée de Richard quand il a besoin de se vider la tête, de passer un agréable moment. Ils se chamaillent pour des conneries, peuvent se disputer vraiment faire, toujours pour des conneries mais ils reviennent toujours vers l'autre. Ils ne sont pas en couple et pourtant, ils agissent comme un vrai couple. Étrange pas vrai ? La porte s'ouvre, laissant apparaître le doux visage de Nina Je pensais vraiment que tu n'allais pas m'ouvrir qu'il lance avant de rire. Il entre quand elle se décale et dépose un baiser au coins des lèvres. Ouais toujours de cette manière, un petit jeu entre eux. Un jeu de séduction qui prend des ampleurs bien plus grandes au fur et à mesure mais il aime ça Richard après tout, Nina aussi non ? Sinon elle aurait déjà repoussé Richard depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Nina Dobrev
Nina Dobrev

-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1512 ☆ crédits : wild heart ; beerus.

MessageSujet: Re: never give up (nina)   never give up (nina) EmptyDim 26 Mai - 13:33

≈ ≈ ≈
{ never give up }
crédit/ tumblr@Richard Madden

Après des mois de travail, Nina s'octroyait enfin quelques jours de repos ! Elle était passée par New-York pour le fameux Met Gala mais se trouvait désormais à Los Angeles, à attendre patiemment l'arrivée de Richard... Et ce simple fait l'énervait beaucoup. Elle avait l'impression d'être dépendante du britannique, chose qu'elle détestait. Mais elle pouvait se passer de lui, pas vrai ? En tout cas, c'est ce qu'elle aimait croire ! Il avait eu la chance de participer au festival de Cannes et franchement, elle était presque jalouse. La France était un pays fabuleux à ses yeux, elle adorait y aller. La canadienne y avait poser ses valises de nombreuses fois cette année et elle aurait aimé pouvoir monter les célèbres marches mais peut-être serait-ce pour une autre fois ! Laissant sortir Maverick dans le jardin pour qu'elle s'amuse, Nina monta à la salle de bain prendre une douche. Elle passa d'ailleurs tellement de temps sous l'eau chaude que c'est la sonnette d'entrée qui la fit réagir et sortir un peu en catastrophe. Pas vraiment le temps de s'habiller, elle essora ses cheveux comme elle put avec une serviette et en enroula une autre autour de son corps avant de descendre son grand escalier en courant. Elle manqua d'ailleurs de rater une marche et se rétaler comme une grosse crêpe. Il aurait rigolé, c'est sur (a). La porte finalement ouverte et le visage du brun devant elle, la belle ne put empêcher un sourire de franchir le bout de ses lèvres. "Désolée, j'étais occupée" dit-elle en haussant les épaules, pas très sincère avec ses excuses. Il avait attendu et sans doute aurait-il encore attendu un peu plus longtemps si elle n'était pas venue... du moins c'est ce qu'elle espérait. Le laissant entrer après avoir savourer son petit bonjour, elle referma la porte et se retourna vers lui. "Je devrais peut-être aller enfiler autre chose.." Sauf s'il pensait qu'elle n'en avait pas besoin. "Tu veux boire un truc ? Tu pourras tout me raconter sur Cannes comme ça parce que je veux tout savoir !" Elle était curieuse et aussi envieuse, il fallait l'avouer.

☆ private planes
Richard Madden
Richard Madden

☆ in hollywood since : 20/05/2019
☆ interviews : 32 ☆ crédits : aslaug.

MessageSujet: Re: never give up (nina)   never give up (nina) EmptyVen 31 Mai - 21:13

Ça lui fera du bien de se reposer un peu, de prendre quelques jours de repos. Pour l'instant, il enchaîne pas mal Richard et il n'a pas une seule seconde pour souffler. Il en profite donc de ces quelques jours de repos bien mérités. Avant de rentrer chez lui, il décide de passer chez la Dobrev. Entre eux, c'est chaud, très chaud même. Il n'y a pas d'attache, juste du sexe, c'est tout. De toute façon Richard n'a pas spécialement envie de se caser avec quelqu'un, non pas qu'il soit volage mais il préfère rester célibataire, c'est mieux pas vrai ? Il n'aime pas qu'on fouille dans sa vie privée, qu'on suit ses moindres faits et gestes. Alors être célibataire résout beaucoup de chose. Il sait très bien qu'on fouillera dans sa vie mais en étant célibataire, il ne risque pas grand chose ! Il sort du taxi et toque à la porte de la belle brune, puis sonne, parce qu'on sait jamais. Il sourit en la voyant, c'est une jolie tenue pour l'accueillir en tout cas. Richard rit en l'entendant Ouais je vois ça... Avoue, tu voulais bien m'accueillir ? Il lance avant de pénétrer dans sa demeure, qu'il connait par coeur maintenant, à force de venir pour passer du bon temps avec Nina Comme tu veux, mais ça me dérange pas moi, tu sais bien Oui elle le sait maintenant, à force hein ? C'est pas un petit bout de tissu qui va le choquer. Au contraire, c'est pas déplaisant à regarder Un café j'veux bien ouais. Oh bah... c'est un peu stressant quand même Il lance simplement. Stressant parce que c'est quand même une montée des marches et stressant aussi parce que l'équipe du film Rocketman présentait le film, devant des professionnels. Ce n'est pas rien. Richard n'a tellement pas l'habitude de tout ça... Déjà son Golden Globes, ça l'avait surpris. Cette année a été vraiment un tournant dans sa vie professionnelle, il a encore du mal à réaliser tout ça d'ailleurs Mais c'était vraiment top sinon... Ça m'a fait bizarre quand même. Je pensais pas que ça allait m'arriver un jour, tu vois... Oui, parce qu'il en a fait du chemin Richard depuis Games of Thrones, la série qui l'a rendu célèbre aux yeux de tous.

@Nina Dobrev

☆ bottle of champagne
Nina Dobrev
Nina Dobrev

-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1512 ☆ crédits : wild heart ; beerus.

MessageSujet: Re: never give up (nina)   never give up (nina) EmptyDim 9 Juin - 11:39

≈ ≈ ≈
{ never give up }
crédit/ tumblr@Richard Madden

Cette relation avec Richard, ce n'était sans doute pas la plus saine du monde, pourtant elle ne pouvait empêcher l'envie constante de le revoir. Nina tentait de se convaincre que ce n'était qu'une question de désir mais elle n'était pas bête et parfois, elle avait l'impression que c'était plus que ça. Stupide. Nan, entre eux, il n'y avait que des bons moments sous la couette et des engueulades de gamins qui finissaient par se régler - encore une fois - par des parties de jambes en l'air. Rien d'autre. Imaginer plus que ça était complètement fou ! Bref, elle n'avait pas vraiment prévu de l'accueillir dans une tenue si légère malgré ce qu'il semblait penser. "Même pas" répondit-elle en haussant les épaules. "Si j'avais voulu te séduire dès ton entrée, j'aurais mis un de ses sous-vêtements sexy que je viens d'acheter..." ajouta t'elle, l'air espiègle. Ca, ça allait attiser la curiosité de monsieur Madden, elle en était persuadée (a). Bon, et bien si ça ne le dérangeait pas, autant rester à l'aise. L'actrice fila à la cuisine pour servir un café au brun et un pour elle par la même occasion. "J'imagine oui. Mais estimes toi chanceux de pas avoir à porter de talons dans ces moments là" plaisanta t'elle avec un sourire. Ca c'était stressant. L'angoisse de se casser la figure surtout quand on avait deux pieds gauches comme Nina. Elle avait hâte de voir Rocketman et pas uniquement parce que le britannique jouait dedans. Non, Elton John, c'était un vrai personnage, elle l'adorait. "C'est le rêve un peu" affirma t'elle avec un hochement de tête. "J'suis contente pour toi, vraiment" Ils ne parlaient pas forcément sérieusement tous les deux. Mais c'était sympa aussi. "Et les françaises, elles sont plutôt mignonnes ?" demanda t'elle en haussant un sourcil, tout dans la taquinerie évidemment (a).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: never give up (nina)   never give up (nina) Empty

never give up (nina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1