AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 (m/libre) liam payne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson


(m/libre) liam payne 81f2a57a0355de04561102a2e5e7ecc2_w200
☆ in hollywood since : 20/05/2019
☆ interviews : 1919 ☆ crédits : Miss Emi

(m/libre) liam payne Empty
MessageSujet: (m/libre) liam payne   (m/libre) liam payne EmptyMer 22 Mai - 18:51


Liam (James) Payne
❝ No, we don't share the same blood
You're my brother, and I love you ❞


interview
nom; Payne prénom; Liam James âge; 25 ans date de naissance; 29/08/1993. lieu de naissance; Wolverhampton, Angleterre. nationalité; Anglais. origines; Anglaises job; Chanteur, auteur-compositeur-interprète, producteur. statut matrimonial; à vous de voir si vous avec des idées ou si vous suivez les dernières actualités irl - il a un fils 'Bear', né en 2017. orientation sexuelle; Hétérosexuel
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Louis Tomlinson  Au début des One Direction, ils ne s’entendaient pas du tout, ce n’est un secret pour personne. L’un trop sérieux, l’autre pas assez, il aura fallu attendre leur première tournée mondiale pour qu’ils commencent à trouver des terrains d’entente. Tous les deux ont rapidement endossé les rôles de grands-frères protecteurs et se sont véritablement rapprochés grâce à ça. Enfin, ça et le fait qu’ils ont tous complètement corrompu Liam, qui est passé du ‘Daddy Direction’ à l’instigateur de farces mémorables. Même en étant les meilleurs amis, ces deux-là ont sans doute rencontré le plus de désaccords entre eux. Faut dire que Liam est resté le membre le plus responsable du groupe à travers les années, à l’inverse de Louis qui est devenu le clown de cette joyeuse bande.

C’est vers Liam qu’il s’est pourtant tourné lorsque les rumeurs de ‘Larry’ sont devenues lourdes à vivre, surtout pour sa petite amie de l’époque Eleanor. Les fans ont toujours blâmé leur management pour la distance soudaine entre Lou et Hazza, alors qu’en réalité c’est Louis qui a décidé d’éviter tout contact avec le plus jeune devant les caméras. Liam a accepté d’ouvrir l’œil et de le lui rappeler lorsqu’il oubliait sa propre règle en publique. Toutefois, en voyant les deux meilleurs amis s’ignorer parfois totalement sur scène, Liam a aussi été celui qui les taquinait le plus. Peut-être qu’il a toujours su que Louis avait des sentiments pour Harry mais n’osait pas l’avouer, quoiqu’il en soit, ces deux-là sont devenus inséparables et se contactent encore régulièrement.
1D Le lien avec Zayn est au choix, à toi de voir ce que tu en fais ♥ Pour Curly et Tintin, vous voyez tout ça ensemble, ils ont toute aussi hâte de voir débarquer un Payno de toute façon  :**:
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Heya  :**:

Déjà t'es arrivé(e) jusqu'ici, c'est que le scénario te tente, alors il me reste plus qu'à te faire craquer  :fou:  :fou: Bon, c'est Liam, il n'y a rien à ajouter, il est beau, il a un grand coeur, c'le mec parfait  :please:  On est tous super sympa ici, tu trouveras pas mieux ailleurs, l'intégration est facile, on viendra squatter ta fiche de liens en masse et t'aurais déjà droit au meilleur accueil qui soit (en plus t'as vu, les 1D -minus Zaynou- sont tous là  :euh:).

Pour l'avatar, forcément, on ne sait pas prendre quelqu'un d'autre. Le nom, les hobbys, les amours et tout et tout, et bien c'est totalement libre. Tu peux te baser sur ce qui se passe actuellement en irl avec Liam, mais si tu veux qu'il soit single ou en couple avec un mannequin, tu es libre de faire comme il te plaît. Il y a juste le p'tit bout qui reste dans l'histoire (parce que Niall, Louis et Liam, ils se font des journées entre pères, bah ouais, il y a la ristourne de groupe  Arrow )

Pour le lien, il est évident qu'il reste tel qu'il est, on peut le peaufiner sans souci mais je me suis basée sur tout ce que les boys on dit ces dernières années :please: Et faudra peaufiner avec Curly et Tintin, forcément, Liam a dû les supporter pendant près de 5 ans quand même  :hihi:

Pour ta présence, sache qu'ici on est des bisounours, qu'on comprend la vie irl et qu'on la respecte surtout  :chou: Donc si tu suis le règlement ça suffit largement, ou si tu veux passer tes journées sur le forum, ça nous va aussi. Après c'est les petits détails basiques, pour les fautes c'est jamais drôle mais au pire des cas il y a Bonpatron, et les fautes d'inattention, on les fait toutes :3 et c'est dommage de venir pendant trois semaines pour jouer au membre fantôme après, mais je sais à quel point on est fantastique, donc dès que t'auras mis un pied sur le forum tu ne repartiras plus jamais  :please:

D'ailleurs, si t'as la moindre question, tu viens me trouver dans la partie invité ou par mp, j'aime les messages privés donc tu peux m'en envoyer pleins je ne dirais rien  :perv:

Allez, n'hésites surtout plus, inscris-toi et viens semer la zizanie avec nous  :bgette:

(m/libre) liam payne EJWB



_________________

love is killing me

Should be laughing,
but there’s something wrong
And it hits me when the lights go on
Shit, maybe I miss you
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) liam payne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m ≈ liam payne) petit ami
» Obama en chute libre ...
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» [intervention, Tribunes: Bouquet final [PV nakor +Libre]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: Legendary lovers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet