AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 stop staring at my ass (h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Baekhyun Byun
Baekhyun Byun


stop staring at my ass (h) 1560614736-ezgif-com-crop-1
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 601 ☆ crédits : kelly

stop staring at my ass (h) Empty
MessageSujet: stop staring at my ass (h)   stop staring at my ass (h) EmptyLun 20 Mai - 23:42


stop staring at my ass, if you want it just ask@hyunjin hwang
C'est devenu un peu ton repère dès que tu passes un peu de temps à Los Angeles, faut dire que toutes les pâtisseries sont trop bonnes et t'es un amoureux de l'americano glacé alors forcément cet endroit était fait pour toi. en général, c'est rare que tu sortes tout seul, tu dis toujours que c'est plus drôle de partager des moments à plusieurs, mais cet endroit c'est ton secret. Là où tu vas sûrement prendre 15 kilos et devoir trimer à la salle pour les perdre, doubler tes heures d'entraînements; mais tu t'en fous. T'as déjà dépassé l'instant d'hésitation, entre la raison et la faiblesse, devant la vitrine alors que tous les gâteaux murmurent ton nom. Ouais, ça n'a duré que une ou deux secondes avant que tu laisses tomber et que tu entres. Puis si tu t'fais prendre, tu diras que c'est juste parce que Minseok te manque et que ses cheveux te manque aussi. Tu l'as jamais vu chauve auparavant, ça t'a fait un choc et, surtout, c'est la première fois que vous allez être séparés aussi longtemps.

Pendant que tu passes ta commande qui est maintenant "comme d'habitude" -là tu pourras toujours nier de ne pas venir souvent, mais qu'on te retient facilement parce que t'es coréen et que tu répètes toutes les expressions que t'entends- t'es interpellé par quelque chose. Ou quelqu'un. Du coin de l'œil. Pas besoin de tourner la tête pour savoir de qui il s'agit qu'un sourire se glisse sur tes lèvres. Tu l'as déjà vu un peu plus tôt, entrer dans un magasin. T'as même entendu quelques personnes se demander si c'était lui. Et là, il est gentiment assit à une table. Tu sais pas trop s'il t'a vu, s'il sait que t'es là, s'il sait que t'allais venir ici, si c'est son endroit à lui aussi. Vous parlez pas beaucoup, tu connais même très peu de choses sur lui, mais étrangement t'es content de le voir. ça te fait un copain avec qui jouer. finalement; tu changes ta commande à emporter pour sur place, pointant la table déjà occupée pour que la serveuse vienne t'apporter ta commande que tu paies en même temps. Et tu vas t'asseoir, comme si la table ronde t'appartenait, juste à côté de Huynjin. T'aurais pu te mettre en face, mais... non tu décides de prendre la chaise et la glisser à côté de lui, t'es bien là. "J'espère que t'aimes la fraise." dis-tu en regardant le garçon à tes côtés, alors que la serveuse dépose ta commande, ton americano glacé et une part de "fraisier", cette chose que t'arrives toujours pas à prononcer. Tu prends la fourchette pour prendre un bout du gâteau, prenant bien soin de ne rien laisser. Puis souris presque de manière angélique à Hyun. "tu viens souvent ici ?" demandes-tu avant de prendre une gorgée de ton americano.



Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Hyunjin Hwang
Hyunjin Hwang


stop staring at my ass (h) Tumblr_ptd013Sus71yqreeto6_250
☆ in hollywood since : 27/12/2018
☆ interviews : 569 ☆ crédits : my key box. (ava)

stop staring at my ass (h) Empty
MessageSujet: Re: stop staring at my ass (h)   stop staring at my ass (h) EmptyMer 22 Mai - 16:47



{stop staring at my ass.}
crédit/ tumblr@BAEKHYUN BYUN

Los Angeles, hyunjin avait vraiment d’être un plein rêve. Le jeune homme ne pensait guère avoir la chance de pouvoir y loger avec tout son groupe. Neuf personnes dans un appartement faisait un sacré chantier. Heureusement que certains avaient la tête sur les épaules et prenaient des décisions pour le partage des chambre. Lui se moquait bien de savoir avec qui il allait tombait, du moment qu’il avait un lit où dormir. Hyunjin n’était guère le genre de garçons à se préoccuper des tâches ménagères et passait clairement plus de temps à regarder les autres faire qu’à songer à les aider. De toute façon, dès qu’il proposait son aide, on lui disait non. Hyunjin avait fini par abandonner. Un soupir franchit ses lèvres alors qu’il se trouvait dans l’appartement. Seul. Que c’était calme, beaucoup trop calme. Il n’avait guère l’habitude et il se demandait bien où les autres avaient bien pu disparaître. Il avait juste fait une sieste dans le canapé et les huit garçons s’étaient évaporés sans lui dire. Toujours aussi sympa. Et voilà que son ventre se manifestait.

Il était temps pour lui de remplir son estomac mais ce n’était pas avec ce qui se trouvait dans le frigidaire qu’il allait y parvenir. Il n’avait guerre envie de salé de toute façon. Le sucré était clairement meilleur et il savait où il pouvait manger des pâtisseries digne d’un rêve. Hyunjin avait enfilé sa veste, prit son argent et quitta le logement, verrouillant bien derrière. Il espérait cependant que les autres aient leur clé sur eux. Sinon tant pis. Ce fut avec un pas dynamique que le coréen arriva devant la boutique. Rien que la vitrine donnait l’eau à la bouche. Par chance, il n’y avait guère de queue et il put tenir ses précieuses gourmandises. Nul doute que ces cupcakes n’allaient pas rester en vie très longtemps. S’installant à une table vide, il mordit un morceau dans l’un d’eux avant qu’une silhouette attire son attention.  Est-ce qu’il aurait pu le reconnaître parmi tous ces touristes ? Probablement mais c’était sans doute parce qu’il avait passé bien trop de temps à observer celui-ci. A titre purement professionnel bien entendu. Ce fut lorsqu’il le vit se tourner vers lui, qu’il fit mine de regarder ailleurs. Le paysage par la fenêtre était vraiment très… moche. Il y avait des tas de tables libres alors pourquoi venait-il juste de s’installer à la sienne ? « Oui j’aime bien. » dit-il un peu perturbé par ce début peu ordinaire de conversation. Une serveuse s’approcha de vous et déposa ce qui devait être la commande de Baekhyun. « Ça m’arrive oui, quand je suis tout seul même si j’évite d’y venir trop souvent. » Sinon, il allait devoir doubler les entraînements pour enlever toutes les catégories mangées. « Et toi alors tu as l'habitude de venir? » Peut-être qu’en fonction de sa réponse, il finirait par décider de s'y rendre plus souvent.


_________________
    I threw myself

    with trust in me
    ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Baekhyun Byun
Baekhyun Byun


stop staring at my ass (h) 1560614736-ezgif-com-crop-1
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 601 ☆ crédits : kelly

stop staring at my ass (h) Empty
MessageSujet: Re: stop staring at my ass (h)   stop staring at my ass (h) EmptyJeu 23 Mai - 22:51


stop staring at my ass, if you want it just ask@hyunjin hwang
T'as mis ton téléphone en mute, tu sais que ce n'est pas la meilleure idée de la journée, que Suho va probablement te bombarder d'appels et de messages digne d'un papa inquiet parce que t'es parti en restant un peu trop vague concernant tes plans de la journée. En même temps, tu savais pas trop ce que t'allais faire. Te balader à Hollywood, c'est tout, voir où le vent t'emmène. Où ton ventre t'emmène plutôt. Tu souris à l'idée de voir Suho débarquer avec un haut parleur et demandez si quelqu'un n'aurait pas vu baekhyun en donnant une description plus ou moins ressemblante 'mon enfant, petit, fin, sûrement en sweat trop grand parce qu'il appartient à chanyeol qui fait trois têtes et probablement 30 kg de muscles de plus, avec le détail important qu'il a 27 ans, de ce fait que c'est un adulte et qu'il a le droit de faire ce qu'il veut' -même si sur cette dernière, le manager ne serait pas d'accord. Sachant que t'as jamais vraiment parlé de cette boutique, t'es safe, il ne viendra pas te faire une scène dingue du papa gênant qu'il a tendance à être en société.
Passée cette idée, tu te concentres à nouveau sur le danseur. Il semble déstabilisé ou quelque chose dans le genre, peut-être que ta présence n'est pas si désirée que ça. Peu importe, ce n'est pas ça qui t'empêche de tenir la conversation. Tu t'installes un peu plus dans ta chaise, enfonçant ton dos dans le dossier, mais tes yeux restent sur le garçon. De toute la bande, c'est sur lui que tu tombes. Tu ne crois pas trop au destin, mais tu veux bien croire aux drôles de coïncidences. "non, pas tant que ça. si on dit que 'pas tant que ça' est l'équivalent de 'ça m'arrive' et que 'ça m'arrive' est l'équivalent de 'ouais, assez'." Dis-tu en haussant innocemment les épaules alors que tu sirotes une fois de plus ton café glacé. 'c'est drôle, c'est la première fois que j'te croise' tu sors simplement, comme une pensée à haute voix avant de taper à nouveau dans ton gâteau. Ce n'est pas bon pour toi, tu le sais, mais tu peux pas résister. T'es faible. Et puis merde, c'est pas grave, tu te tueras plus au sport la prochaine fois. 'oh et-' tu passes ta langue au coin de tes lèvres pour ne pas y laisser de la crème 'c'est censé être un secret' tu baisses le son de ta voix, comme si c'était d'une extrême importance, avant d'afficher un léger sourire en coin.
'qu'est-ce que tu fais tout seul d'ailleurs? tu fuis tes membres? ou tu les as juste perdu quelque part dans los angeles?' Tu souris à ta dernière question, clairement parce que c'est un truc que tu pourrais faire, te perdre. ça t'es déjà arrivé dans le centre ville de Barcelone, heureusement que chanyeol a toujours son téléphone avec lui, il t'a évité pas mal de soucis, surtout que tu ne parles pas un mot espagnol. et il t'a même payé une glace pour te remettre de tes émotions.



Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Hyunjin Hwang
Hyunjin Hwang


stop staring at my ass (h) Tumblr_ptd013Sus71yqreeto6_250
☆ in hollywood since : 27/12/2018
☆ interviews : 569 ☆ crédits : my key box. (ava)

stop staring at my ass (h) Empty
MessageSujet: Re: stop staring at my ass (h)   stop staring at my ass (h) EmptyVen 21 Juin - 15:00


stop staring at my ass (h) ※※※ Il aurait très bien pu songer à en acheter pour son groupe mais pour l’instant, il était plus occupé à hésiter entre différents choix. Rien que les noms donnait l’eau à la bouche et s’il écoutait vraiment son estomac, il serait bien capable de tout acheter. Même s’il savait qu’il ne pourrait pas tous les manger, il risquait fortement d’être malade par la suite. Et ce serait vraiment dommage alors que les séances d’entraînements avaient repris avec encore plus d’ardeur. Ce n’était pas facile tous les jours, la pression était un sérieux poids sur ses frêles épaules mais il connaissait les risques en s’engageant dans ce milieu. Puis, Hyunjin était maintenant capable de tout affronter, il remerciait ses membres de lui donner la force de son donner au maximum. Même si ce n’était pas parfait tous les jours, ils arrivaient toujours à se soutenir du mieux qu’il pouvait. Toujours rester soudées, voilà la clé de la victoire leur avait raconté maintes fois leur manager. Ils avaient la chance de l’avoir, celui-ci était toujours à l’écoute de leurs souhaits.  

Maintenant qu’il était face à Baekhyun, il avait bien du mal à se concentrer sur son pauvre cupcake entamé. C’était de sa faute de toute façon. D’ailleurs, pourquoi s’était-il installé à sa table ? Hyun’ ne l’avait pas invité à s’y asseoir, il avait même évité de le regarder. Bon, peut-être que ses yeux s’étaient dirigés vers lui de temps en temps mais il n’avait rien fait pour l’attirer jusqu’ici. Le jeune homme fronce légèrement les sourcils face à sa réplique. C’était lui ou rien qu’avec des mots, il faisait des phrases impossible à déchiffrer ? Son cerveau avait décidé un réel problème lorsqu’il était dans les parages. « C’est rare que je m’installe à une table. D’habitude, je viens juste en acheter lorsque je sors de l’entraînement. Ou avant parfois. » dit-il avec un léger sourire. du sucre, rien de tel pour donner la force nécessaire pour faire du sport. Surtout lorsque celui-ci consistait à répéter sans cesse les mêmes mouvements de danse afin de bien les retenir. Est-ce que vraiment il songeait un peu à ses nerfs ? Toussant comme un idiot, il se dépêcha de boire une gorgée de son petit thé. Merveilleuse idée qu’il avait eu d’en prendre avec sa commande. Cela lui évitait de s’étrangler rien qu’avec sa salive. « Je ne dirais rien, promis. » dit-il d’un ton solennel. Comme si c’était le secret le plus important au monde. « C’est plutôt eux qui me fuient, je crois. L’appartement était bien vide sans eux alors je suis parti. Je pensais en croiser certains ici mais faut croire qu’ils ont trouvé un autre endroit pour manger. Dommage pour eux. » Hyun secoua les épaules avec un petit sourire sur les lèvres. « Ils ont perdu l’occasion d’avoir des cupcakes offerts. » Même si le connaissant, il finirait par en acheter pour eux à la fin. Il était bien trop bon pour eux.





(a) blue moon

_________________
    I threw myself

    with trust in me
    ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



stop staring at my ass (h) Empty
MessageSujet: Re: stop staring at my ass (h)   stop staring at my ass (h) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stop staring at my ass (h)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Don't stop me now !
» he's a one stop, got me hot, making my ugh pop - loxias
» Stop! Arrêtes-toi, montes le son et écoute!
» Staring into the Abyss
» 05. Can’t stop, coming in hot ! ▬ Samuel J. Fitzgerald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A. :: Hollywood-