AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 when your friends try to play cupid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
☆ crazy administrator
when your friends try to play cupid Giphy
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 18542 ☆ crédits : c/ chrysalis

when your friends try to play cupid Empty
MessageSujet: when your friends try to play cupid   when your friends try to play cupid EmptyLun 20 Mai - 21:08


when your friends try to play cupid
@shelley c. hennig @dylan o'brien @thomas brodie-sangster

Un dîner avec Thomas? Comme si t'étais dans la capacité de refuser. Genre, non. Impossible. Physiquement, physiologiquement, psychologiquement impossible. Surtout que tu reviens de quelques mois passés au Canada et t'as besoin de retrouver tes vieux amis. Enfin, peut-être que tu aurais dû y repenser à deux fois finalement. Déjà quand t'as vu Dylan par la vitre, t'as senti qu'il y avait un couac, parce qu'il n'avait pas précisé que O'Brien serait présent. Tu restes peut-être 5 minutes devant la vitrine, à les observer, mais tes yeux se posent surtout sur Dylan qui a l'air... content. Trop content. Un peu trop fier de lui-même. Il a un sourire un peu trop bizarre collé sur sa tronche. Et dès que tu vois ça, tu peux dire avec certitude que tu viens de tomber dans un piège. Lequel? Telle est la question. Tu profites également pour observer Thomas pianoter sur son téléphone, sûrement en train de t'envoyer un message pour te demander quand tu comptes arriver, installé à côté de Dylan qui regarde par dessus son épaule en train de marmonner quelque chose. "je les déteste." Tu te dis à toi-même avant d'avancer et de faire ton entrée, large sourire collé sur le visage.
Tu n'as pas fait de trop gros efforts, un jeans bien taillé, un t-shirt simple, tes escarpins rouge préférés, une veste en cuir et un sac, le reste est assez naturel. Quand t'arrives dans le champ de vision du duo que tu connais que trop bien maintenant, tu leur offre un signe de la main dingue d'une miss. Une entrée magistrale.
"Je savais pas qu'on avait invité O'Brien? T'as eu pitié de lui?" Qui sert de 'bonsoir' alors que tu t'installes face à eux, toujours en souriant. "Bon... vous m'expliquez?" Ouais parce que t'es pas bête, tu sais qu'il y a quelques chose. Ils ont beau être de super acteurs, ils sont de très mauvais menteurs, ça se voit directement sur leurs visages. Tes yeux se posent sur l'un avant de voyager sur l'autre. "Et me dites pas que 'c'EsT jUsTe Un DîNeR eNtRe CoPaInS' parce qu'O'Brien à l'air trop content. Et c'est suspect." Lâches-tu en plissant les yeux, analysant un peu l'américain. Ouais, c'est pas habituel, ça sent mauvais. T'es tellement focus que tu ne te rends même pas compte qu'une quatrième personne est sur le point de vous rejoindre.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Shelley C. Hennig
Shelley C. Hennig
☆ bottle of champagne
when your friends try to play cupid PNJG
☆ in hollywood since : 05/05/2019
☆ interviews : 96 ☆ crédits : Mok

when your friends try to play cupid Empty
MessageSujet: Re: when your friends try to play cupid   when your friends try to play cupid EmptyMar 21 Mai - 0:31



When your friends try to play cupid
The Maze Runner Gang & Shelley

Une fois de plus Dylan avait requis la présence de Shelley. Elle espérait que ce coup-ci il ne lui réservait pas la même surprise que la dernière fois. Parce que nul doute qu’elle finirait par croire qu’il était un piètre Cupidon. D’ailleurs elle ne savait pas trop pourquoi il tenait tant à la caser. Mais bon dans un sens ça amusait la jeune femme. Ainsi ça lui permettait de sortir déjà, mais aussi de passer du temps avec son ami. Et enfin elle avait pris goût au fait qu’il lui fasse des surprises, même si de base elle n’aimait pas trop ce genre chose. Mais du moment qu’il ne la forçait pas à sortir avec quelqu’un contre sa volonté, ce n’était pas trop dérangeant. Surtout qu’en plus ça lui permettait de passer le temps de manière plutôt sympathique. Même si la dernière fois Mister O’Brien l’avait emmenée à une soirée assez bizarre. Cette fois il ne passerait guère la chercher puisqu’il lui avait envoyé par texto l’adresse d’un restaurant où elle devait se rendre. Ne sachant pas trop ce qu’il avait prévu puisqu’il était assez mystérieux en ce moment, elle s’était préparée d’une manière assez simple. En effet elle avait enfilé un legging ainsi qu’un haut de la même couleur mettant en valeur ses formes. Toute sa tenue était noire. Pas qu’elle soit en deuil, juste qu’elle aime bien porter des vêtements de cette couleur. Surtout qu’elle trouve que c’est ce qui lui va le mieux. Par-dessus ça elle avait mis une veste en jean histoire de mettre une petite touche d’une autre couleur dans sa tenue. Elle n’avait pas envie que tout le monde se pose des questions à son sujet. À ses pieds elle avait mis des bottines noires afin que ça se marie bien avec le reste de sa tenue. Une dernière fois la jeune Hennig avait admiré son reflet dans le miroir, se regardant sous toutes les coutures pour être sûre que tout était impeccable. Satisfaite, elle se dirigea vers l’entrée et attrapa son sac ainsi que ses clés de voiture.

La brunette avait mis un bon gros quart d’heure à rejoindre le quartier dans lequel elle avait rendez-vous avec son frère de coeur. Une fois certaine que le GPS l’avait amenée au bon endroit, elle avait coupé le contact et était descendue de sa voiture. Elle avait récupéré ses clés ainsi que son sac à main puis avait verrouillé à distance son véhicule tandis qu’elle rejoignait le restaurant. En chemin elle avait rangé ses clés dans son sac avant d’entrer dans l’établissement. Elle avait ensuite traversé celui-ci jusqu’à arriver à une table de quatre personnes où elle trouva enfin son ami. Sauf que Dylan n’était pas seul. Ce qui semblait être bon signe. Au moins il ne cherchait plus à la caser puisqu’il avait amené avec lui ses amis. Du moins c’était ce qu’avait pensé la jeune actrice, bien loin de se douter de ce qui se tramait. “Hey salut vous !” Dit-elle en arrivant près du trio qui était déjà réuni. Elle prit le temps de faire la bise à tout le monde avant de s’assoir à côté de Kaya, se retrouvant en face de Dylan. “Je suis pas un peu de trop là dans votre réunion Maze Runner ?” Demanda-t-elle sur le ton de la plaisanterie, riant. Parce que oui à première vue ça ressemblait un peu à une réunion d’anciens collègues et donc elle se demandait pourquoi elle avait été conviée à celle-ci. Même si elle connaissait plutôt bien deux d’entre eux. Quant au troisième Thomas, elle l’avait déjà aperçu une fois ou deux sur le tournage de Teen Wolf lorsqu’il était venu rendre visite à leur ami commun. Mais il fallait bien avouer qu’ils n’avaient pas pris le temps de discuter ensemble. Peut-être qu’ils auraient l’occasion de le faire ce soir pendant le repas. “Comment allez-vous ?” Finit-elle par demander afin de se renseigner un peu au sujet de tout le monde et lancer une discussion par la même occasion parce que pour l’instant c’était un peu trop calme à son goût. Même si elle ne doutait pas du fait que Kaya saurait mettre l’ambiance, surtout lorsqu’il s’agissait de faire la misère à Dylan.

Codage par Emi Burton

_________________
Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

Dylan O'Brien
Dylan O'Brien
☆ crazy administrator
when your friends try to play cupid Tumblr_p3455ekn8v1tlpgtco2_540
☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 4173 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

when your friends try to play cupid Empty
MessageSujet: Re: when your friends try to play cupid   when your friends try to play cupid EmptyJeu 23 Mai - 14:49

when your friends try to play cupid.
Un rire presque diabolique s’échappa de ses lèvres lorsqu’il poussa les portes du restaurant. Dylan était impatient de voir la réaction des deux jeunes femmes lorsqu’elles apprendront ce que Thomas et lui avaient préparé. En espérant que tout se passe pour le mieux et que l’une d’elles ne fasse un scandale. Dans le pire des cas, Dylan savait qu’en servant un verre à Kaya, il pourrait avoir la paix. Suivant le serveur qui leur indiquait leur table, il s’installa près de Thomas, devant attendre que les deux autres filles débarquent. Celles-ci se faisaient clairement attendre et il ne put s’empêcher de soupirer en jetant un coup d’œil à sa montre. « Tu crois qu’elles vont vraiment venir ? » demanda-t-il au blond alors que celui-ci sortit son téléphone, sans doute pour contacter la brune. « J’ai hâte de voir leur réaction. » dit-il en laissant échapper un rire. « Surtout, je compte sur toi pour me protéger si jamais elles décident de me tuer. » Parce que Dylan ne les voyait guère faire du mal au blond, c’était toujours lui la victime à son plus grand désarroi. Dylan se passa une main dans les cheveux avant de voir Kaya entrer dans le restaurant et un grand sourire apparut sur ses lèvres. Elle aurait pu faire un effort vestimentaire mais il va être gentil et trouver ça passable. Il croisait les doigts pour que Shelley ne soit pas trop difficile à ce sujet. « Je suis sûr que t’es ravie de me voir. » dit-il en lui adressant un grand sourire avant de faire l’innocent. Elle attaquait déjà ? Il regarda alors Thomas le laissant se débrouiller avec la brune, elle était toujours plus gentille avec lui de toute façon. « Je ne vois pas en quoi c’est suspect. Cela fait longtemps qu’on n’a pas passé une soirée comme celle-ci mais je vois que ça ne t’a pas manqué à toi. Sympa. » Dylan pointa sn doigt sur elle, essayant de la faire culpabiliser. Pourquoi c’était louche de toute manière ? Il allait trouver un moyen de se venger et en voyant qui venait de rentrer, c’était déjà trouvé.. « Salut Shell’ » dit-il avec un sourire alors qu’elle s’approchait d’elle. « Mais non, tu es la bienvenue. Installe-toi. » Il lui montra la place libre près de Kaya, chose qui n’était pas du tout fait exprès… « Moi ça va bien. » Le jeune brun secoua les épaules avec un sourire avant d’attendre la réponse des deux autres. L’un de ses bras vint se poser sur le dossier de la chaise de Thomas. « En tout cas, ta tenue te va très bien, tu ne trouves pas Kaya ? » dit-il avec un petit sourire en coin. Forceur ? Pas du touut !

code by exordium.



_________________
I want it all, but I want you more. I want to make you mine. I'll collect a piece of moonlight and make a light. Come in front of me like you did yesterday
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Brodie-Sangster
Thomas Brodie-Sangster
☆ private planes
when your friends try to play cupid Original
☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 1618 ☆ crédits : Vava : AILAHOZ

when your friends try to play cupid Empty
MessageSujet: Re: when your friends try to play cupid   when your friends try to play cupid EmptyJeu 23 Mai - 19:31



When your friends try to play Cupid


Dylan s’improvisait clairement Cupidon pour deux de ses amies. Thomas ne savait pas trop quoi en penser. Lui-même n’aurait pas trop aimé qu’on cherche à le caser. Mais bon il savait qu’il n’aurait guère pu faire changer d’avis le brun, alors il le suivait dans son plan. Le blond avait dû contacter leur amie commune Kaya plus tôt. Parce que le jeune O’Brien avait expliqué que l’invitation serait mieux perçue si elle venait de l’Anglais. Ce dernier ne comprenait toujours pas pourquoi l’Américain pensait être moins bien vu que lui. M’enfin bon le British avait donc fait ceci en plus d’avoir réservé une table pour quatre personnes dans un restaurant. Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour les beaux yeux du brun...

Le jeune couple était arrivé quelques minutes en avance par rapport à l’horaire qu’il avait indiqué à Kaya et Shelley. Hors de question pour le blond d’arriver en retard alors que la table était réservée à son nom et qu’en prime ils étaient tous les deux les organisateurs de ce dîner. Thomas se retenait de rouler des yeux en voyant son petit-ami rire en entrant dans le restaurant. Visiblement il était fier de ce qu’il avait prévu. « Tu crois vraiment que c’est une bonne idée ? » Le British lui n’était pas tout à fait certain que ce soit un bon plan. Il espérait donc que ce dîner ne tournerait pas au cauchemar à cause de cette fichue idée que l’Américain avait eue. Mais bon maintenant qu’ils étaient arrivés ici il était sans doute trop tard pour faire entendre raison au plus jeune. Surtout maintenant qu’on les avait emmenés jusqu’à leur table, ils ne pouvaient plus faire marche arrière. Le blond envoya un texto à leur amie commune afin de savoir si elle comptait toujours venir les rejoindre et si elle avait bien gardé l’adresse du restaurant qu’il lui avait communiquée plus tôt. « Pourquoi elles ne viendraient pas ? » Le jeune homme regarda son acolyte et posa son téléphone sur la table au cas où il recevrait une réponse. Le plus âgé des deux fit une petite moue alors que l’autre garçon riait tout seul, visiblement fier de ce petit piège qu’il tendait à ses amies. « Mouais... » Se contenta-t-il de répondre, pas très certain que son amoureux ait eu une riche idée en cherchant à caser les deux brunes. Mais bon après tout sur un malentendu ça pourrait peut-être fonctionner. Cette fois le blond laissa s’échapper un petit rire. « En même temps tu l’aurais un peu cherché non ? » Dit-il en s’imaginant à la place des deux filles. « Mais oui je te protégerai contre vents et marées ! » Avait dit l’Anglais en faisant mine de montrer ses muscles avant de lancer un clin d’oeil à son interlocuteur.

Quelques instants plus tard la jeune Scodelario arriva, le sourire aux lèvres leur faisant signe. Thomas lui offrit son plus beau sourire et lui fit un petit signe de la main avant qu’elle n’arrive à leur table. Mister Sangster laissa s’échapper un petit rire tandis que sa meilleure amie lançait une pique en direction de Dylan. Le petit-ami de ce dernier lui lança un petit regard compatissant avant de reporter son attention sur la nouvelle arrivée. « Oups j’ai oublié de mentionner ce détail ! » Dit-il comme pour se défendre. Certes il aurait dû dire à la brunette que Dyl serait là mais ça lui était complètement sorti de la tête. Tout simplement parce que ça lui semblait naturel et normal qu’il soit là lui aussi. À la remarque que venait de faire Kaya, le jeune homme soupira doucement et fronça les sourcils. « Vous n’allez quand même pas déjà lancer les hostilités ? » Vraiment ils étaient toujours en train de se chercher dès lors qu’ils se retrouvaient ensemble. Et malheureusement le plus âgé devait toujours tenir le rôle de l’arbitre. Visiblement ce soir ce serait encore le cas. Il se retint de rire tandis que leur amie indiquait que Dylan était trop heureux et que ça cachait quelque chose. Le blond se gratta nerveusement la nuque. « Eh bien on a aussi invité une autre amie de Dylan, parce qu’on a quelque chose à vous annoncer... » Bon même s’il venait de trouver cette excuse, ce n’était pas vraiment un mensonge puisqu’ils comptaient effectivement leur avouer quelque chose. Mais ce n’était pas la seule raison de leur venue ici. À son tour le brun prit la parole et Thomas écouta ce qu’il avait à dire avant d’intervenir de nouveau. « Mais oui c’est vrai ça fait longtemps en plus qu’on n’a pas eu l’occasion de se retrouver tous les trois ! » Il n’avait pu s’empêcher de sourire en pensant à ceci. En effet il était content de pouvoir passer la soirée avec eux deux. Enfin même s’il y aurait également une autre personne présente, mais ce n’était pas gênant après tout. D’ailleurs Shelley fit son entrée et salua tout le monde avant de s’installer à côté de Kaya. « Tu as été invitée donc non... » Répondit gentiment le jeune homme à ce que venait de dire la dernière arrivée. Il se demandait sérieusement ce que cette soirée allait donner. Il regarda Dylan, se demandant comment il allait bien pouvoir faire pour essayer de caser ses deux amies ensemble. « Pareillement. » Dit-il à la suite de Mister O’Brien. « Et toi ? » Demanda-t-il à Shelley avant que son compagnon ne lance un compliment à la jeune femme. Thomas eut un sourire en coin et se retint de rire tout en regardant Kaya afin d’observer sa réaction. « C’est vrai que tu es très bien habillée. » Dit-il à Shelley tout en souriant, attendant de connaître ensuite l’avis de l’autre actrice. Discrètement – ou pas – il glissa sa main sous la table afin de la poser sur la cuisse de son voisin.



made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Stella my little cat

by Wiise




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
☆ crazy administrator
when your friends try to play cupid Giphy
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 18542 ☆ crédits : c/ chrysalis

when your friends try to play cupid Empty
MessageSujet: Re: when your friends try to play cupid   when your friends try to play cupid EmptyJeu 23 Mai - 22:00


when your friends try to play cupid
@shelley c. hennig @dylan o'brien @thomas brodie-sangster

Tes yeux se posent sur Dylan, puis sur Thomas, puis sur Dylan, puis sur Thomas et ce pendant plusieurs reprises. Plus les deux font comme si rien n'était, plus ils paraissent suspect. Mais en même temps, tu t'dis que peut-être c'est juste toi qui te fait des idées et pendant une seconde tu relâches les épaules et tu t'enfonces dans ton siège. Peut-être, qu'après tout, il ne s'agit que d'une soirée entre potes pour parler du bon vieux temps et se péter le bide. Surtout quand Thomas est là, Dylan apprend à mieux se tenir, bon il essaie et ça ne se conclue pas forcément avec une franche réussite. Et c'est toujours marrant d'entendre l'anglais vous tirer les oreilles, surtout quand c'est à Dylan qu'il tire les oreilles. "ok ok, désolée, temps mort. j'suis contente d'être là." Tu dis mignonnement en direction de tes deux anciens collègues, passant une main dans tes cheveux avant que ton attention se bloque sur Dylan. "je t'ai manqué ?" Tu demandes à la fois surprise, mais aussi amusée. C'est bien ce qu'implique sa phrase, non? Et tu ne vas pas manquer une occasion de lui rappeler ça. "une invitée?" Curieusement, tu fronces les sourcils, mais sur le moment tu ne fais pas le rapport, te disant simplement que 'plus on est de fou, plus on rit'. Tu t'dis simplement que c'est toi qui te fait des idées et que ce soir ce n'est qu'une soirée normale entre potes et peut-être l'étrange expression sur le visage de l'américain est juste due au fait que Thomas lui a fait la leçon avant ton arrivée. Qui sait. Le blond a toujours eu une grande et bonne influence sur vous deux. Il sait bien comme gérer les gosses, pas étonnant que ce soit le parrain de Crapaud.
La minute après une voix féminine se fait entendre dans ton dos, tu te retournes et tes yeux se posent sur un visage bien connu. Celui de Shelley. "Shelley, hey." Tu lui fais la bise avant de t'installer à nouveau sur ton siège. Jusqu'ici rien d'étonnant, elle est bonne amie avec Dylan qui est bon ami avec Thomas qui est bon ami avec toi, donc finalement ça coule de source. Puis il s'avère qu'elle est également ton amie et que Dylan est en quelque sorte ton ami aussi, donc une réunion d'ami. Tu souris dans sa direction, prête à répondre à sa question quand tu te fais interpeller par la remarque de Dylan. « En tout cas, ta tenue te va très bien, tu ne trouves pas Kaya ? » T'avais raison. Tu te tournes au ralenti vers Dylan, le regardant avec les yeux plissés. Putain tu savais bien que sa tronche n'annonçait rien de bon, quelle saleté. Puis tu glisses les yeux vers Thomas qui te regarde également. Tu vas les vendre, c'est décidé, ce soir, sur Ebay. Avec ses yeux et son sourire au coin, il vient de confirmer tes doutes. Tu n'es donc pas folle, ils avaient bien prévu leurs coups. Et Thomas est dedans. "Oui, très jolie." Tu laisses souffler entre tes dents, lançant un regard noir aux deux nuls en face de toi. C'est n'est pas pour autant que tu ne le penses pas, c'est une ancienne miss, forcément. "ça fait plaisir de te voir Shelley. J'avais peur de devoir supporter les deux toute la soirée. Qui sait de quoi ils sont capables. De faire des plans... pour piéger leurs amis... peut-être... Qui sait." Tout en subtilité toujours. Tu accentues bien tes derniers mots, avant de hausser les épaules sur le 'qui sait'. "Et si on prenait un verre? Pour trinquer à cette soirée?" Tu reprends rapidement, lançant l'idée.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Shelley C. Hennig
Shelley C. Hennig
☆ bottle of champagne
when your friends try to play cupid PNJG
☆ in hollywood since : 05/05/2019
☆ interviews : 96 ☆ crédits : Mok

when your friends try to play cupid Empty
MessageSujet: Re: when your friends try to play cupid   when your friends try to play cupid EmptyMar 28 Mai - 12:28



When your friends try to play cupid
The Maze Runner Gang & Shelley

Bien qu’elle ait été invitée par son ami Dylan, la jeune Shelley avait la sensation étrange d’arriver comme un cheveu sur la soupe. Après avoir fait la bise à tout le monde la jeune femme s’était assise à côté de Kaya puisque c’était la seule place libre autour de la table. Chose qui ne la dérangeait absolument pas puisqu’elle appréciait l’autre actrice. En effet elles s’étaient rencontrées toutes les deux à l’époque du premier volet de la saga Maze Runner, grâce à leur ami commun. L’ancienne Miss tout en enlevant sa veste qu’elle posa sur son dossier avait demandé aux trois autres comment ils allaient avant qu’ils ne lui retournent la question. « Ça va bien. » Répondit-elle en souriant tout en posant son sac par terre près d’elle. Elle fronça légèrement les sourcils à la remarque du brun. Ok c’était sympa de sa part de la complimenter mais pourquoi demandait-il l’avis de la jeune Scodelario ? C’était bizarre non ? Ou alors elle était juste en train de devenir parano ? Cependant elle les laissa tous s’exprimer sur le sujet et leur fit un joli sourire. « Merci c’est gentil. Vous aussi vous êtes beaux ! » Dit-elle en les regardant tour à tour. Après tout chacun avait son style mais ils n’étaient pas mal habillés pour autant. Et puis c’était juste un dîner entre amis non ? Donc pourquoi se prendre la tête avec une tenue trop chic et pas confortable. « Moi aussi je suis contente de te voir Kaya. » Avoua-t-elle le sourire aux lèvres. L’ancienne Miss fronça légèrement les sourcils et regarda les deux garçons en face, essayant d’analyser la situation. Elle se tourna ensuite vers l’autre brune. « Pourquoi ils ont commencé à te faire la misère avant mon arrivée ? » Elle ne serait guère étonnée d’apprendre que le jeune O’Brien ait déjà taquiné leur amie. « T’en fais pas je suis là maintenant à nous deux on devrait réussir à gérer tout ça ! » Rajouta-t-elle pour montrer qu’elle soutenait la jeune Scodelario. Au moins Dylan était prévenu, s’il embêtait trop son monde, les filles se ligueraient contre lui, comme bien souvent d’ailleurs... « Ah en voilà une bonne idée ! » Shelley était totalement partante pour ça. Même si évidemment elle ne boirait pas plus d’un ou deux verres. Parce qu’elle était raisonnable dès lors qu’elle prenait le volant. Elle n’avait guère envie de finir dans le même état que son défunt frère. D’ailleurs elle militait assez contre les dangers de l’alcool et de la drogue au volant. Donc il était évident qu’elle n’allait pas faire n’importe quoi. Et puis il y avait toujours moyen de s’amuser sans avoir forcément besoin de se griller les neurones avec tout ça. La jeune femme chercha du regard un serveur et lorsque l’un d’eux regarda dans sa direction elle lui fit signe pour le faire venir. « Vous d’abord. » Dit-elle au reste du groupe pour leur faire comprendre qu’ils pouvaient commander maintenant que le serveur était près d’eux. Ainsi ça lui laissait un peu de temps pour réfléchir à quoi prendre. Même si une simple bière la tenterait bien en fait.

Codage par Emi Burton

_________________
Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

Dylan O'Brien
Dylan O'Brien
☆ crazy administrator
when your friends try to play cupid Tumblr_p3455ekn8v1tlpgtco2_540
☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 4173 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

when your friends try to play cupid Empty
MessageSujet: Re: when your friends try to play cupid   when your friends try to play cupid EmptyVen 31 Mai - 14:28

when your friends try to play cupid.
Dylan ne savait pas où il avait été cherché l’idée de caser les deux filles ensembles. Surtout qu’il ne savait même pas si cela pouvait fonctionner. Il aurait peut-être dû se renseigner avant d’organiser ce rendez-vous piégé. Il aurait l’air malin si l’une d’elle tombait sous le charme de l’autre tandis que la deuxième était une pure hétérosexuelle. C’était triste rien que d’y penser. Il avait songé à écarter son plan de cupidon mais finalement, c’était trop tard pour reculer de toute manière. Autant profiter de cette soirée avec ses amis et l’avenir lui dira s’il avait bien fais les choses. Par chance, Dylan avait pu compter sur la complicité de Thomas pour organiser tout ça. Nul doute qu’il aurait eu l’air louche s’il avait invité Kaya au restaurant. Les deux jeunes hommes étaient arrivés en avance par rapport en filles. Comme par hasard. Mais au moins, cela leur laissait al possibilité de choisir leurs places et d’imposer celles des filles. Diabolique jusqu’au bout. « Je ne sais pas, je t’avoue que là j’appréhende un peu leurs réactions. » dit-il en laissant échapper un rire. C’est qu’il tenait un peu à sa vie le Dylan. Il ne voulait pas mourir aux mains des deux folles qui lui servaient d’amies. « Après, on verra bien si ça marche ou non. Le plus important, c’est de passer une bonne soirée. » Un sourire apparut sur ses lèvres alors qu’il passait une main sur la nuque du blond. « Elles se seraient aperçu du piège ? » dit-il en se mordillant la lèvre. Après tout, peut-être qu’elles se connaissaient et qu’en discutant, elles les auraient trouvé tous les deux louches. « Mais pas du tout ! Je rends juste service moi. » dit-il en croisant les bras avant d’ajouter. « Je veux juste aider deux amies désespérées à rencontrer quelqu’un. » Mais autant être prudent et avoir quelqu’un pour le protéger au cas où les deux décident de se venger. Il fallait se montrer prudent avec elles. « Mon garde du corps personnel. » Il lui adressa un léger sourire en coin avant que son attention ne se porte sur la nouvelle arrivante.

Kaya. Même si elle aurait pu être un peu plus gentille avec lui à son arrivée, il était soulagé de voir qu’elle ne semblait se douter de rien. Ou alors elle était meilleure comédienne qu’il ne le pensait. Thomas commença à râler alors il leva les mains en signe de paix. Il n’avait guère envie de faire disputer par le blond. « Bien sûr que tu m’as manqué. J’ai besoin de ma dose de piques à envoyer, tu sais. » dit-il avec un grand sourire. Comme si Dylan allait admettre qu’elle lui avait manqué simplement. Ce n’était guère de cette façon que leur amitié marchait. Ils avaient plus tendance à s’envoyer promener qu’à s’échanger des déclarations d’amour. Rien que d’y penser, il en frissonnait d’effroi. « C’est une amie, elle était toute seule donc je me suis permise de l’inviter aussi. » Sans gène vraiment. Quelque chose à annoncer vraiment ? Il tourna le visage vers lui se demandant bien à quoi il pensait. « Pas toujours évident avec nos emplois du temps. » Dylan secoua les épaules avant d’accueillir Shelley. Au moins, elle n’avait pas mis trop de temps à arriver. « Comme si c’était notre genre de piéger nos amis. Hahaha ! Non pas du tout. On est de vrais petits anges. » Un sourire jusqu’aux oreilles, de quoi paraître bien louche. « Pour une fois, tu as eu une bonne idée. » Ce fut Shelley qui fit signe au serveur de s’approcher et Dylan dans sa bonté, laissa Thomas et Kaya commander avant lui. Le simple cocktail maison du restaurant ferait l’affaire. Il n’allait pas non plus abuser de l’alcool. Qui sait de quoi il serait capable sinon. Surtout en présence d’un blond à ses côtés, il avait une image de pureté et d’innocence à tenir.


code by exordium.



_________________
I want it all, but I want you more. I want to make you mine. I'll collect a piece of moonlight and make a light. Come in front of me like you did yesterday
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Brodie-Sangster
Thomas Brodie-Sangster
☆ private planes
when your friends try to play cupid Original
☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 1618 ☆ crédits : Vava : AILAHOZ

when your friends try to play cupid Empty
MessageSujet: Re: when your friends try to play cupid   when your friends try to play cupid EmptyMer 26 Juin - 17:15



When your friends try to play Cupid


Où diable le brun avait-il trouvé l’idée de vouloir caser ses deux amies ensemble ? Thomas n’en savait rien mais comme d’habitude il le suivait dans ses plans. Peu importe qu’ils soient stupides ou non. De toute façon il savait pertinemment que même s’il avait essayé de le faire changer d’avis, Dylan n’aurait pas plié. Donc à quoi bon se battre ? Le blond aurait juste perdu son temps au final. Les deux garçons étaient arrivés au restaurant et discutaient en attendant que leurs invitées arrivent. « Tu m’étonnes... » Lâcha doucement le plus âgé des deux. En même temps, maintenant il avait bien hâte de voir comment les filles réagiraient au plan diabolique de leur ami. Il croisait fortement les doigts pour que ça ne parte pas en guéguerre. « Oui exactement ! » Répondit le petit blond en faisant un beau sourire à son amoureux. Lui-même avait juste envie de ça, passer une bonne soirée avec ses deux meilleurs amis. Rien de mieux à ses yeux. Du moins si on oublie les moments qu’il passe dans l’intimité avec son petit-ami. Parce qu’évidemment ceux-là sont de loin ses préférés. Un nouveau sourire s’installa sur le visage du jeune Anglais lorsque son compagnon passa sa main sur sa nuque. « Il n’y a pas de raison pour que ce soit le cas ! » Répondit le jeune Sangster avant d’émettre un léger doute quelques instants plus tard. « Enfin je crois... » Si l’une des deux actrices avait eu un doute au sujet de cette soirée elle en aurait déjà parlé non ? En remarquant le fait que Mister O’Brien était en train de se mordre la lèvre, le blond passa l'un de ses pouces sur celle-ci comme pour lui faire comprendre qu’il devait arrêter de faire ça. Bien que lui-même ait ce tic aussi... En écoutant l’autre garçon, le British secoua la tête en laissant s’échapper un petit rire, ne sachant pas trop quoi penser de tout ça. « Parce que toi tu apprécierais qu’on te fasse le même coup ? » Demanda l’Anglais afin que Dylan se mette à la place de ses amis. « Enfin si bien sûr on t’organisait un rencard avec un autre que moi ça va sans dire... » Dit-il en pouffant légèrement. Parce qu’après tout si jamais Kaya s’amusait à leur organiser un truc, ça ne les gênerait pas le moins du monde. En revanche si Dydy avait un rendez-vous avec quelqu’un d’autre, là le blond n’en serait pas ravi. Le jeune Brodie-Sangster imita son ami et fit un sourire en coin à son tour. « Exactement t’as tout compris ! » Minauda-t-il avant que leur petit moment à deux prenne fin.

La première invitée, Kaya fit son apparition et les deux jeunes hommes changèrent d’attitude, endossant leur rôle de meilleurs amis puisque pour le moment Miss Scodelario n’était pas au courant de leur relation. Bien qu’elle se doutait peut-être déjà du fait qu’ils étaient ensemble, ce qui ne serait pas très étonnant. Évidemment elle est à peine arrivée que déjà Dylan et elle sont en train de se chercher. Comme toujours... Bon sang ce que ça pouvait agacer Thomas quand ils faisaient ça. Ne pouvaient-ils pas se parler tout simplement sans chercher à « s’embrouiller » même si c’était pour rire. Du moins il y avait intérêt que ce soit pour plaisanter. Le jeune Sangster roula des yeux face à leur comportement, balançant la tête en même temps qu’il soupirait. « Tu NOUS as manqué ! » Rajouta le jeune Anglais en insistant bien sur le mot « nous » afin qu’elle comprenne que lui aussi se comptait dans le lot. Après tout elle avait peut-être manqué à Dylan, mais il en était de même pour lui et c’était important qu’il le souligne. En plus de ça il essayait par la même occasion de faire comprendre à la brunette que leur acolyte ne disait pas ça uniquement au sujet des piques qu’il aimait lui envoyer.

Puisque visiblement c’était à Thomas de se débrouiller pour trouver quelque chose à annoncer au sujet de cette soirée, il improvisa et déclara que Dylan et lui avaient quelque chose à annoncer. Le blond remarqua le regard de l'autre garçon et essaya de lui faire comprendre que tout se passerait bien. Enfin normalement ça devrait le faire mais rien n’était sûr. « Non c’est clair ! » Ajouta le jeune Sangster à la suite de son brun. En effet ce n’est pas toujours évident de combiner son emploi du temps à celui des autres en raison de leur carrière. Peu de temps après Miss Hennig fit son arrivée et salua tout le monde, s’installant à la place vide. Elle s’intègre parfaitement à la conversation tandis que le blond lui observe avec attention tout ce qui se passe. Évidemment Dylan ne tarda pas à mettre son plan à exécution de manière peu discrète. Du moins c’est ce que le blond avait pensé en voyant la manière dont Miss Scodelario réagissait déjà. Lorsque le jeune O’Brien chercha à se défendre en disant que Thomas et lui étaient de parfaits petits anges, le blond lui lança un regard en coin pour lui faire comprendre qu’il les enfonçait plus qu’autre chose là. Un serveur arriva, prêt à prendre leur commande. Shelley et Dydy passant leur tour, le blondinet réfléchit un petit moment avant de proposer aux autres « Et si on se prenait une bouteille de champagne ?! » Après tout pourquoi pas puisqu’il avait quelque chose à leur annoncer, ce serait une bonne occasion pour en boire non ? Et puis en plus peut-être que Kaya se méfierait moins d’eux si elle pensait vraiment que c’était le but de cette rencontre.  


made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Stella my little cat

by Wiise




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
☆ crazy administrator
when your friends try to play cupid Giphy
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 18542 ☆ crédits : c/ chrysalis

when your friends try to play cupid Empty
MessageSujet: Re: when your friends try to play cupid   when your friends try to play cupid EmptyJeu 11 Juil - 12:48


when your friends try to play cupid
@shelley c. hennig @dylan o'brien @thomas brodie-sangster

Tu souris mignonnement aux deux garçons en face de toi alors qu'ils t'avouent que tu leur as manqué. "VOUS aussi" t'imites Thomas en insistant sur le 'vous' avant de t'installer un peu plus confortablement sur ton siège, pas tellement prête pour ce qu'il doit se passer par la suite. Non parce que clairement tu sens bien que cette rencontre n'a rien d'un petit repas entre amis normal. Et même si pendant une seconde tu commences à croire les mots de Dylan, tu réalises qu'il t'a berné et que Shelley arrive. Mais c'est surtout le regard qu'ils s'échangent tous les deux, comme s'ils étaient fiers de leur coup. Tsk. "Tu les connais, toujours en train de me faire la misère" tu glisses à l'actrice une fois installée, avec une moue boudeuse. Tu souris à Shelley après sa remarque, te tournant ensuite face au duo en arquant un sourcil. Tu as une complice maintenant, tu n'es plus seule, ils vont le payer. Mais avant tout, il faut vous mettre dans l'ambiance et tu proposes à boire. Une très bonne idée en effet.

"Ok, champagne." L'idée de Thomas te convient totalement et tu secoues le bras pour attirer l'attention d'un serveur avant de passer la commande. Autant dire que le service est rapide, il revient avec une bouteille posée au centre de la table et quatre flûtes. "Merci beaucoup, et laissez, Dylan va nous servir" tu souris au serveur avant qu'il en s'en aille, levant ta coupe encore vide pour la secouer devant le nez de Dylan. "On a soif O'Brien" tu gémis un peu comme un enfant.

"Bon, sinon, est-ce que vous allez nous annoncer un truc ? Vous nous avez invité, champagne et tout ça..." T'arques un sourcil en direction de Shelley. "Tu penses qu'il vont se marier ?" Tu lui souffles pas très discrètement pour que les deux puissent entendre les mots.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Shelley C. Hennig
Shelley C. Hennig
☆ bottle of champagne
when your friends try to play cupid PNJG
☆ in hollywood since : 05/05/2019
☆ interviews : 96 ☆ crédits : Mok

when your friends try to play cupid Empty
MessageSujet: Re: when your friends try to play cupid   when your friends try to play cupid EmptyVen 26 Juil - 18:01



When your friends try to play cupid
The Maze Runner Gang & Shelley

Shelley ne connaissait que trop bien Dylan pour savoir ô combien il pouvait se montrer taquin. Si elle arrivait à peine, la jeune Hennig n’en était pas moins idiote et avait vite compris que son ami avait choisi Kaya pour cible. Il était évident que l’ancienne Miss allait faire preuve de solidarité féminine ce soir. Surtout qu’elle était toujours partante pour embêter le brun en compagnie de la jeune Scodelario. Shell lança à son frère de coeur un regard qui se voulait assassin après lui avoir fait comprendre qu’elle prenait le parti de l’autre jeune femme. Par contre même si elle ne connaissait pas particulièrement Thomas, elle avait du mal à l’imaginer en train de faire la misère à Kaya. Mais après tout peut-être qu’elle se faisait des idées et qu’il n’était pas si sage qu’il semblait en avoir l’air. Là l’attention de la brunette se reporta sur ce que l’autre garçon avait dit. Elle plissa le regard afin de lui montrer qu’elle le trouvait très suspect. “C’est bizarre mais te concernant j’ai de gros doutes !” Dylan un petit ange ? Non clairement ça ne lui ressemblait pas. Quant à Thomas, c’était un peu l’impression qu’il donnait en tout cas. À voir si l’intuition de Shelley à son sujet était bonne ou non.

Kaya avait proposé de commander de quoi se désaltérer. Shelley avait interpellé un serveur et fit preuve de galanterie en laissant les autres choisir avant elle. Sauf que visiblement personne ne semblait vouloir se lancer en premier. Pauvre serveur qui poireautait… Finalement ce fut l’Anglais qui proposa de commander une bouteille de champagne. “Oui allons-y pour le champagne !” La jeune femme avait le sourire aux lèvres. Le serveur avait l’air pressé puisqu’il partit sans même attendre l’avis du brun sur la suggestion de Thomas. Quelques instants plus tard le serveur revint avec une bouteille de champagne et quatre flûtes. Shell tout comme Kaya remercia le serveur. Elle ne put s’empêcher de rire en voyant que l’autre brune commençait à embêter leur ami commun. “Oui Dylan tu ne voudrais pas qu’on meure de soif quand même !” L’ancienne Miss battait grossièrement des cils pour qu’il se décide à les servir. “Tu crois ?” Répondit-elle à Kaya ne sachant pas vraiment quoi penser pour le coup. Après tout elle avait peut-être raison vu tout ce que les garçons avaient préparé ce soir. C’est vrai que ça faisait beaucoup là… Si bien que l'actrice ne pouvait s’empêcher de regarder Dylan comme pour essayer de trouver la réponse dans son regard. Une histoire de mariage, ça lui paraissait tout de même énorme… Mais un truc s’en rapprochant un peu, oui ça pourrait être possible.

Codage par Emi Burton

_________________
Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

when your friends try to play cupid Empty
MessageSujet: Re: when your friends try to play cupid   when your friends try to play cupid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when your friends try to play cupid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play For Your Club
» Hentaï RP
» De Broglie (and friends) vs RAPAX XXI
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.
» Enquête RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: EASTSIDE-