AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 it's been a long time without you my friend (t)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Nina Dobrev
Nina Dobrev


-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 1512 ☆ crédits : wild heart ; beerus.

it's been a long time without you my friend (t) Empty
MessageSujet: it's been a long time without you my friend (t)   it's been a long time without you my friend (t) EmptyDim 19 Mai - 11:19


≈ ≈ ≈
{ it's been a long time without you my friend }
crédit/ tumblr@Thomas Brodie-Sangster

Des avant-premières, Nina n'en faisait pas beaucoup... hormis pour les films dans lesquels elle jouait. C'était difficile parce que si elle s'amusait à se montrer à toutes alors la belle passerait son temps sur les tapis rouges ! Cette fois pourtant, elle n'avait pas pu s'abstenir. Avengers était l'une des franchises qu'elle préférait ; des films qu'elle avait vu des dizaines de fois chacun et la fin de cette 'ère' représentait beaucoup pour elle comme pour tous les fans de super-héros. Elle avait donc sortie l'une de ses plus belles robes et demandait à son équipe de la préparer comme avant chaque grand rendez-vous. Elle avait hâte de voir ce dernier opus et en même temps, elle appréhendait beaucoup ! La même nostalgie qui l'avait envahi lorsque le huitième Harry Potter était sorti. Bref, elle était partagée et c'est dans cet état d'esprit que la canadienne avait posé devant les photographes et répondu aux questions de quelques journalistes. Il était presque impossible de leur échapper... mais ça faisait partie de son métier et avec le temps, elle s'y était habituée. Généralement sans filtre quand elle s'adressait à eux, elle était de ceux qui souhaitaient qu'on les voit tels qu'ils étaient et pas seulement une belle image pour le public ! Nina avait croisé plusieurs amis, certains même dans le casting principal, et avait enfin pu assister à la séance. Rires, larmes, toutes les émotions y étaient passées et maintenant, elle n'avait plus qu'une envie : rentrer chez elle. Invitée à aller faire la fête avec les autres, elle avait gentiment refusée et s'apprêtait donc à prendre un taxi pour retrouver sa villa lorsqu'une voix familière lui fit tourner la tête. "Thomas ?" demanda t'elle confirmation, même si elle était certaine que c'était lui. "Hey ! Ca me fait plaisir de te voir !" s'exclama t'elle en approchant vers son ami de longue date pour l'enlacer. "Je ne t'ai pas vu à l'intérieur... il faut dire qu'avec tout ce monde, c'était compliqué" dit-elle en riant légèrement. "Comment vas-tu ? Ca fait une éternité qu'on ne s'est pas vus" Ce n'était pas une impression ; avec Thomas ces derniers mois, ils ne se voyaient qu'occasionnellement. Souvent à ce genre d'évènements. "Je ne savais pas que t'aimais les super-héros" le taquina t'elle avec un coup d'épaule. La vérité, c'est que s'ils avaient longtemps été amis, il était force de constater que - malheureusement - ce n'était plus forcément le cas.


_________________
NOW, i'm a warrior
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Thomas Brodie-Sangster
Thomas Brodie-Sangster


it's been a long time without you my friend (t) Original
☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 1565 ☆ crédits : Vava : avengedinchains

it's been a long time without you my friend (t) Empty
MessageSujet: Re: it's been a long time without you my friend (t)   it's been a long time without you my friend (t) EmptyDim 23 Juin - 18:37



It's been a long time without you my friend
ft. Nina & Thomas.


Thomas avait toujours adoré se rendre au cinéma. Pourtant au fil des ans il s’y rendait de moins en moins. D’une part parce qu’il n’avait pas forcément le temps et d’une autre part parce qu’il aimait être tranquille dans son coin et que c’était de plus en plus difficile de passer inaperçu après le succès de la saga Maze Runner. Non il ne se plaignait pas de sa notoriété, mais c’était tout de même difficile pour quelqu’un comme lui qui était d’un naturel introverti à la base. Mais fort heureusement il ne faisait pas partie des stars les plus populaires d’Hollywood et pouvait donc souffler un peu comparé à d’autres personnes. D’ailleurs les journalistes et autres l’avaient laissé rentrer tranquillement dans la salle, ce qui fut un soulagement pour le blondinet. Certes d’autres à sa place prendraient mal le fait d’être pour ainsi dire ignorés mais pas le jeune homme. Au contraire ça lui plaisait de ne pas toujours être sous le feu des projecteurs. Ainsi il pouvait vivre une vie à peu près normale par moments.

En arrivant dans la salle de diffusion, le jeune Anglais comme quasiment toujours s’installa au dernier rang en plein milieu histoire de mieux apprécier le film. En effet il n’aimait pas être dans les premiers rangs car il avait l’impression de se dévisser la tête juste pour pouvoir suivre ce qui se passait à l’écran. Au moins au dernier rang il n’avait guère ce souci. Le seul qu’il pouvait avoir par moments c’était quand quelqu’un plus grand que lui s’installait juste devant lui cachant une partie de l’écran. Par chance il n’avait pas eu ce souci aujourd’hui et avait donc pu profiter totalement du dernier film Avengers.

Une fois la séance finie, le British songeait à se rendre au restaurant parce qu’il commençait à avoir faim. Eh oui même si ça ne se voyait pas, le jeune Sangster adorait manger et même découvrir de nouvelles saveurs. Il crut apercevoir une vieille amie parmi les gens qui sortaient du cinéma devant lui. “Nina ?!” Dit-il quelque peu hésitant ne voyant la brunette que de dos pour le moment. Lorsqu’elle se tourna vers lui, il fut cette fois sûr qu’il s’agissait bien de la jeune Dobrev. Il lui fit un joli sourire, content de la retrouver là par hasard. Ils se connaissaient depuis l’enfance mais malheureusement ils avaient quelque peu perdu le contact au fil du temps à cause de leurs emplois du temps respectifs. “Moi aussi !” Répondit-il souriant de plus belle. Certes ils s’étaient croisés de temps en temps lors de divers évènements mais n’avaient guère eu le temps de discuter ensemble puisqu’à chaque fois il y avait d’autres personnes qui les accompagnaient. Mais là visiblement la jeune actrice était seule elle aussi. Donc ce serait peut-être l’occasion de se retrouver un peu ce soir. Les deux amis se firent une petite accolade pour se saluer. “C’est vrai qu’il y avait beaucoup de monde mais ce n’est guère étonnant…” Sous-entendu le jeune Brodie-Sangster en faisant allusion au succès de la licence Avengers. L’acteur hocha la tête aux propos de la jolie Nina. “Houla oui je ne saurais même pas dire depuis combien de temps !” Il fit une grimace en réalisant que le temps était passé depuis la dernière fois où ils s’étaient vraiment vus. Mais bon Nina comprenait sûrement. Enfin il espérait qu’elle ne lui en voulait pas… Parce que sinon il culpabiliserait à cause du manque de nouvelles. “Eh bien ça va nickel et toi ?” Il ne pouvait s’empêcher de sourire comme un idiot. Pour cause il était très heureux depuis qu’il sortait avec Dylan. En effet grâce à lui il ressentait le bonheur le plus total. Et ce même s’ils n’ont pas encore officialisé leur relation aux yeux du grand public. “Comme quoi même à 29 ans je peux encore te surprendre !” Répliqua-t-il en riant doucement. Certes Thomas ne suivait pas tous les films de super-héros mais Avengers il aimait bien. C’était un ami à lui qui lui avait montré le premier film. Il s’était laissé prendre au jeu et avait donc continué à suivre les aventures des Avengers pour assouvir sa curiosité. “Je ne pensais pas non plus que tu étais fan de ce genre de films.” Comme quoi même après des années on pouvait encore apprendre de nouvelles choses de la part d’une personne. “Je ne sais pas si tu as déjà dîné mais pour ma part j’allais me trouver un endroit pour me restaurer. Donc si ça te tente on pourrait manger ensemble ?” Proposa le jeune homme qui avait bien envie de continuer à discuter avec la jeune femme afin d’essayer de rattraper le temps perdu. Même si bien évidemment ce ne serait pas possible…

made by lizzou – icons & gif by tumblr
HJ:
 

_________________
Stella my little cat

by Wiise




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
it's been a long time without you my friend (t)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brazava ♦ Long time no see...
» It's Been A Long Time [with Faith] (RP MIS EN PAUSE)
» MEGHAN ♔ Forever is an awfully long time
» Long time ago (Aloysia&Sebastian)
» Long time no see, eh? - Hollyham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A.-