AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) chris evans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Sebastian Stan
Sebastian Stan

(m/libre) chris evans. Tumblr_p3rorpyawS1re7y7go1_500
☆ in hollywood since : 18/05/2019
☆ interviews : 222 ☆ crédits : kawaiinekoj + prima luce.

(m/libre) chris evans. Empty
MessageSujet: (m/libre) chris evans.   (m/libre) chris evans. EmptySam 18 Mai - 19:17

chris evans
❝ 'til the end of the line, pal ❞

interview
nom; evans. prénom; chris. âge; 37 ans. date de naissance; 13 juin 1981. lieu de naissance; boston, usa. nationalité; américain. origines; américaines. job; acteur. statut matrimonial; célibataire. orientation sexuelle; au choix (minimum bicurious pour le lien MDR)
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
BUT I KNEW HIM (SEBASTIAN STAN) On peut dire qu'ils s'adorent, Chris et Sebastian, dès le moment où ils ont tournés ensemble, ça a été une entente parfaite. En même temps lorsqu'on incarne Steve et Bucky, des meilleurs amis depuis l'enfance, c'est normal de devenir aussi proche. C'est sûr. Ils se sont rarement quitté sur le tournage et se voyaient aussi en dehors, l'un et l'autre ont un respect immense et admire l'autre. Il n'est pas rare de les voir s'étendre de longues minutes en interview sur leur relation, leur amitié, et le lien de leurs personnages. Mais ils sont aussi comme ça hors caméra, à parler de l'un sans même s'en rendre compte, s'attirant des regards amusés de leurs amis. Et si ni Sebastian et ni Chris n'a réellement mentionné ça, un jour ça a dérapé, une histoire d'une nuit suite à un abus d'alcool, comme ça arrive à tout le monde on dirait. Ca leur est arrivé à eux aussi. Sauf que depuis l'entente et l'alchimie entre eux a clairement changé de balance, elle est devenue plus étrange, plus gênée, ils passent beaucoup moins de temps ensemble et s'évitent même un peu. Ils essayent de faire comme si de rien n'était face aux autres et pendant leurs scènes de tournages, évidemment. Sebastian regrette un peu tout ça, sans doute parce qu'il a l'impression d'avoir perdu son ami le plus proche depuis.
LIEN 2 (PRENOM NOM) décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
pour commencer, cliquez sur ce spoiler, ça va faire du bien. :hiya:
Spoiler:

je n'ai pas beaucoup d'exigences, si vous respectez le délais de 10 jours pour ne pas vous retrouver dans les membres en danger et ne pas vous faire supprimer, moi ça me va, après je sais que tout le monde a une vie en dehors d'internet donc ne vous inquiétez pas, je suis pas relou sur ça. :hiya: le lien peut évidemment être développé par mp et approfondit par mp, y a pas de problème, et on peut partir dans la direction que vous voulez :omg:  

Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Chris Evans
Chris Evans

☆ in hollywood since : 02/06/2019
☆ interviews : 11 ☆ crédits : andromedia (avatar)

MessageSujet: Re: (m/libre) chris evans.   (m/libre) chris evans. EmptyDim 2 Juin - 17:53

:**: :woot: :perv:

☆ crazy administrator
Sebastian Stan
Sebastian Stan

MessageSujet: Re: (m/libre) chris evans.   (m/libre) chris evans. EmptyDim 2 Juin - 18:04

Je suis sur téléphone mais OH MON DIEU JE SUIS JOIE :omg: :omg:
T'as même pas idée :omg:
Si t'as des questions ou quoi je te laisse me harceler :bgette:

☆ expensive cars
Chris Evans
Chris Evans

☆ in hollywood since : 02/06/2019
☆ interviews : 11 ☆ crédits : andromedia (avatar)

MessageSujet: Re: (m/libre) chris evans.   (m/libre) chris evans. EmptyDim 2 Juin - 18:06

heureux de voir que tu es joie :**:
merci et je n'hésiterais pas si j'ai besoin I love you

☆ crazy administrator
Sebastian Stan
Sebastian Stan

MessageSujet: Re: (m/libre) chris evans.   (m/libre) chris evans. EmptyDim 2 Juin - 18:49

ouiii :omg:
même si tu veux parler lien, my body is yours.

☆ crazy administrator
Baekhyun Byun
Baekhyun Byun

(m/libre) chris evans. 1560614736-ezgif-com-crop-1
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 601 ☆ crédits : kelly

MessageSujet: Re: (m/libre) chris evans.   (m/libre) chris evans. EmptyJeu 6 Juin - 23:20

TAKEN :perv:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) chris evans.   (m/libre) chris evans. Empty

(m/libre) chris evans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1