AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) anthony mackie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Sebastian Stan
Sebastian Stan

(m/libre) anthony mackie. Tumblr_p3rorpyawS1re7y7go1_500
☆ in hollywood since : 18/05/2019
☆ interviews : 222 ☆ crédits : kawaiinekoj + prima luce.

(m/libre) anthony mackie. Empty
MessageSujet: (m/libre) anthony mackie.   (m/libre) anthony mackie. EmptySam 18 Mai - 18:56

anthony mackie
❝ -can you move your seat up? -no. ❞

interview
nom; mackie. prénom; anthony. âge; 40 ans. date de naissance; 23 septembre 1978. lieu de naissance; nouvelles-orléans, louisiane. nationalité; américain. origines; afro-américaines. job; acteur. statut matrimonial; célibataire. orientation sexuelle; au choix.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
MEILLEURS AMIS (SEBASTIAN STAN) Après avoir tourné ensemble sur Captain America: the Winter Soldier, Anthony et Sebastian sont devenus inséparables, installant un nouveau BROTP sans que personne n'ai rien demandé, sans que même eux l'ai demandé puisqu'ils étaient plus partit sur une relation de 'je t'aime, moi non plus'. Mais il faut croire que c'était écrit, à force de faire des interviews ensemble, ils se sont vite retrouvés à se voir en dehors du travail et à passer du temps ensemble, installant un lien assez fort entre eux. S'ils sont ce qui ressemble le plus à des meilleurs amis, Anthony n'a pas été au courant de la relation entre Sebastian et Chris, une chose que le roumain a gardé secret et au vu de la tournure, il avait bien fait. Malheureusement, Anthony n'est pas bête et il a bien remarqué qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas entre les deux là récemment et voir Seb déprimer ne lui plaît pas des masses.
(m/libre) anthony mackie. Tumblr_onf678gsNV1vkxum6o1_250
LIEN 2 (PRENOM NOM) décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
pour commencer, cliquez sur ce spoiler, ça va faire du bien. :hiya:
Spoiler:

je n'ai pas beaucoup d'exigences, si vous respectez le délais de 10 jours pour ne pas vous retrouver dans les membres en danger et ne pas vous faire supprimer, moi ça me va, après je sais que tout le monde a une vie en dehors d'internet donc ne vous inquiétez pas, je suis pas relou sur ça. :hiya: le lien peut évidemment être développé par mp, moi ça me va parfaitement, du moment que je peux avoir mon brotp de la mort :siffle:

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) anthony mackie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1