AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Petite visite de réconfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ best member
Peter Facinelli
Peter Facinelli

Petite visite de réconfort Tumblr_odmjqfCufC1qhfa4mo2_250
☆ in hollywood since : 24/03/2019
☆ interviews : 525 ☆ crédits : Frimelda pour la signature, Didi Farl pour l'avatar

Petite visite de réconfort Empty
MessageSujet: Petite visite de réconfort   Petite visite de réconfort EmptyMar 14 Mai - 17:18

Petite visite de réconfort.

Aujourd'hui Pete devait se rendre chez son ami Blake. Avec tout ce qui vient de se passer dans sa vie il est vrai qu'il n'est pas allé la voir depuis quelques temps. Et comme il devait partir pour la France ce weekend il avait décidé de se rendre chez elle dans la semaine. Oui il avait appris les déboires du couple de la jeune femme et de l'un de ses meilleurs amis Ryan. En fait, Ryan l'avait mis dans la confidence. Lui-même avait déjà fait preuve d'infidélité envers sa femme par le passé, il savait ce que c'était et avait donc conseillé à son ami de tout dire à sa femme. Ils étaient amis de longue date et le couple connaissait tout ou presque de sa propre vie hormis sa relation naissante avec Madelaine qui elle était que trop récente. Cependant, il voulait aider le couple du mieux qu'il le pouvait et c'est pourquoi il ne voulait prendre partit ni de l'un, ni de l'autre. Juste les aider en étant présent pour eux. Aujourd'hui c'était donc le tour de Blake. Ça tombe bien Maddie avait des choses de prévues de son côté aussi aujourd'hui. Il pouvait donc se rendre seul chez son amie qui préférerai certainement se confier sachant Pete disponible. Enfin, le voilà maintenant devant sa porte à toquer attendant qu'elle lui ouvre. Loin de lui de venir les mains vides ce qui ne lui arrivait jamais, il était venue avec un bouquet de fleurs pour la jeune femme. Il appréhendais cependant quelque peu cette journée, espérant pouvoir aider Blake autant qu'elle en avait besoin.

(c) AMIANTE

☆ expensive cars
Blake Lively
Blake Lively

Petite visite de réconfort FV76
☆ in hollywood since : 11/05/2019
☆ interviews : 26 ☆ crédits : avatar by Shiva,

Petite visite de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de réconfort   Petite visite de réconfort EmptyLun 20 Mai - 19:41

Blake & Peter

Je suis à la maison ce matin les filles sont en sortie avec leur père, il sait que cette troisième grossesse me fatigue. Et pour couronner le tout, j’ai encore ces maudites nausées qui sont encore là. Je passe une main dans mes cheveux, je suis fatiguée, mais je suis aussi une femme blessée à cause de mon mari. Il m’a trompé avec une femme pendant une soirée trop arrosée. Je sais que ce n’est pas une raison pour moi l’alcool. Cette fille devait l’attirer pour qu’il cesse à ses pulsions. Je suis dans le salon en train de regarder pleurer comme une madeleine entre la tristesse d’être une femme trompée, mais aussi parce que les hormones jouent beaucoup. J’aimerais lui pardonner, mais cette douleur est encore trop intense. Devant les filles nous jouons le rôle de parents parfaits qui ne se disputent pas, comme les filles se réveillent toujours à la même heure Ryan me rejoint dans la chambre parentale. Depuis quelques temps nous faisons chambre à part. notre relation est un mélange de disputes remplient et d’amour que nous n’arrivons pas à enlever de notre vie. Comme toutes les semaines, nous sommes allés chez le thérapeute. Je suis dans mes pensées quand j’entends qu’on frappe à la porte, je n’attends pas de visites. Mais cela ne peut me faire que du bien, j’ouvre la porte et je vois Pete un des meilleurs amis de Ryan. Je sèche rapidement mes larmes et je lui souris : « Hey Peter, vas-y entres. Merci pour les fleurs. Entre Ryan est en promenade avec James et Inez. Tu veux boire quelque chose ? ». Je caresse mon ventre qui est vraiment arrondi.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1