AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Let's have fun (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Misha Collins
Misha Collins

Let's have fun (libre) Tumblr_mo10lbdXvj1riqxh6o4_250
☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 209 ☆ crédits : Dream-of-dandelion & shotgunsandsass.

Let's have fun (libre) Empty
MessageSujet: Let's have fun (libre)   Let's have fun (libre) EmptyDim 12 Mai - 16:23

≈ ≈ ≈
{ Let's have fun }
crédit/ starmish ✰ w/Libre

La saison 14 de Supernatural s'est terminée il y a quelques semaines déjà, ce qui veut dire vacances avant de reprendre les tournages en septembre. Je peux profiter davantage des enfants et de Jensen, alors c’est une bonne chose. Notre couple se renforce de jour en jour et je me sens réellement bien avec lui. Au départ, j’avais peur que notre rapprochement ne soit dû qu’à une crise de la quarantaine de sa part, mais il m’a bien rassuré sur ce point : lui aussi partage une attirance pour moi, et ça me convient. La seule chose qui me tracasse un peu, c’est le fait que Supernatural s’arrête dans un an. Ça me fait peur, parce que depuis que la fin a été annoncée, une petite voix dans ma tête me répète que Jensen et Jared pourront retrouver du travail facilement, tandis que moi… Bon, j’ai peut-être mes chances aussi mais je ne pense pas avoir un profil qui intéresse beaucoup, j’ai galéré pendant quelques années avant de trouver cette série. Mais bon, ayant déjà mis un pied dans la Maison blanche quand j’étais plus jeune, peut-être que je vais me retrouver président des Etats-Unis dès que j’aurai rangé mon costume d’ange, on ne sait jamais.

Qui dit vacances dit aussi nouvelle édition de Gishwhes, la grande chasse aux trésors que j’organise un peu partout. En plus des différents objectifs à atteindre et des objets à trouver, c’est aussi une manière de rendre le monde un peu meilleur – du moins je l’espère –  en répandant de la bonne humeur et en agissant aussi pour ceux qui sont dans le besoin. Elle ne commence officiellement que cet été, mais j’avais bien envie de m’amuser un peu, histoire de passer le temps et de montrer que cette nouvelle édition sera bien différente de la précédente. On essaie de faire toujours plus fort d’année en année.

L’idée, c’est de rendre les autres heureux, surtout en cette sombre période, alors on a organisé un événement particulier avant le lancement de la chasse aux trésors : surprendre les gens trouvant refuge à l’Echo Park, le tout de manière inattendue. Mini spectacles improvisés, jonglage, déguisements loufoques, lâcher de ballons, ou simples discussions, peu importe : le but est de voir les autres sourires et de se filmer bien sûr, histoire d’avoir une preuve et de pouvoir recueillir des points avant le début de la compétition. Évidemment, plus les initiatives seront décalées, plus elles seront récompensées. Je n’ai pas prévenu les participants que je serai sur place pour vérifier que tout se passe bien, et pourtant, me voilà installé sur une serviette, à l’abri des regards, peu avant le lancement de cette opération. J’ai hâte de voir les réactions des simples passants et des habitants. S’ils sont venus ici pour se reposer et profiter du calme, ça risque bien de changer d’ici quelques secondes.

Let's have fun (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1