AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nothing like a good coffee (Niall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner


so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 400 ☆ crédits : .cranberry ; faust ; Yourdesigndiary.

Nothing like a good coffee (Niall) Empty
MessageSujet: Nothing like a good coffee (Niall)   Nothing like a good coffee (Niall) EmptyVen 10 Mai - 23:34


   
Nothing like a good coffee

C'est l'une de ces journées bien remplies. Je me suis levée aux aurores pour me faire une petite séance de gym avant de rejoindre un plateau pour participer à un shooting photo. Après ça, je suis passée faire un coucou à Khloé et on arrive maintenant presque à la fin de la matinée. Pourtant, mon premier café de la journée me semble bien loin et j'en ai besoin, c'est pourquoi je m'arrête dans ma course au Starbucks le plus proche. J'ai presque envie de pousser un cri de joie quand je me gare juste devant ; ça m'empêchera de devenir un zombie pour le reste de la journée. Lunettes de soleil sur le nez, je m'engage ensuite dans l'enseigne et je m'avance ensuite vers le comptoir, où je mets de longues secondes à décider ce que je veux - comme quoi, la fatigue finit bien par prendre le dessus. J'arrête finalement mon choix sur un grand Americano, histoire d'être réveillée. La serveuse semble m'avoir reconnue, et quand elle me demande s'il est possible de faire une photo, j'accepte en souriant, remontant mes lunettes sur ma tête pour poser avec elle pour la photo. Je récupère ma boisson quelques secondes plus tard, et au moment de la remercier, je remarque qu'elle regarde derrière moi comme si elle avait vu un fantôme. Les sourcils froncés, je me retourne alors pour savoir ce qui attire tant son attention, et je me retrouve presque nez à nez avec un visage familier. -  Niall ! Je m'exclame en souriant, passant bientôt un bras autour de son épaule pour le prendre contre moi, tout en faisant attention à ne pas le brûler avec mon café. Ça fait des lustres qu'on ne s'est pas vus et honnêtement, je ne m'attendais pas à le voir ici. Je suis prête à parier que l'employée du Starbucks a-do-re sa journée maintenant.

_________________

☽☽ You were red, and you liked me 'cause I was blue. But you touched me, and suddenly I was a lilac sky. Then you decided purple just wasn't for you.

Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Niall Horan
Niall Horan


Bébé
☆ in hollywood since : 15/03/2017
☆ interviews : 2134 ☆ crédits : Miss Emi

Nothing like a good coffee (Niall) Empty
MessageSujet: Re: Nothing like a good coffee (Niall)   Nothing like a good coffee (Niall) EmptyHier à 11:29


   
Nothing like a good coffee


Depuis quelques semaines, je me fais discret, jonglant entre ma vie de ma famille avec ma princesse et l'écriture des chansons de mon second album. Je tente malgré tout de garder un pied dans le monde réel, sortant parfois seul lorsque que je sais que je risque de croiser des fans mais sortant aussi régulièrement avec ma fille dans les moments où je sais qu'il y a moins de risque d'être dérangé même s'il m'est parfois arrivé de croiser des fans avec Neave dans son landau.

Aujourd'hui est une journée sans Neave d'ailleurs, j'ai profité de la visite de ma mère pour lui confier Neave pour quelques heures malgré qu'elle m'ai reproché de ne pas être venu en Irlande avec ma fille depuis un bon moment.

C'est la raison pour laquelle, je me retrouve à l'heure qu'il est en train de faire la queue pour me prendre une de mes boissons préférées en dehors de la bière, bien sur. C'est à ce moment là que la personne devant moi se retourne et que je me retrouve nez à nez avec Kendall, lui rendant directement son étreinte sans réfléchir une seule seconde.

- Kendall ! Quel plaisir de te voir !

Comme toujours, je suis sincère dans mes propos, déformation irlandaise d'après ma mère alors que de mon côté, je pense que d'être tout simplement soi même et honnête en toutes circonstances paye un jour ou l'autre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing like a good coffee (Niall)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» 07. It's Coffee Time !
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» Coffee or Tea ?
» GOOD VIBRATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: EASTSIDE-