AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nothing like a good coffee (Niall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 435 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) ; kendall j brasil (gifs) ; beylin (signature).

Nothing like a good coffee (Niall) Empty
MessageSujet: Nothing like a good coffee (Niall)   Nothing like a good coffee (Niall) EmptyVen 10 Mai - 23:34

Nothing like a good coffee

C'est l'une de ces journées bien remplies. Je me suis levée aux aurores pour me faire une petite séance de gym avant de rejoindre un plateau pour participer à un shooting photo. Après ça, je suis passée faire un coucou à Khloé et on arrive maintenant presque à la fin de la matinée. Pourtant, mon premier café de la journée me semble bien loin et j'en ai besoin, c'est pourquoi je m'arrête dans ma course au Starbucks le plus proche. J'ai presque envie de pousser un cri de joie quand je me gare juste devant ; ça m'empêchera de devenir un zombie pour le reste de la journée. Lunettes de soleil sur le nez, je m'engage ensuite dans l'enseigne et je m'avance ensuite vers le comptoir, où je mets de longues secondes à décider ce que je veux - comme quoi, la fatigue finit bien par prendre le dessus. J'arrête finalement mon choix sur un grand Americano, histoire d'être réveillée. La serveuse semble m'avoir reconnue, et quand elle me demande s'il est possible de faire une photo, j'accepte en souriant, remontant mes lunettes sur ma tête pour poser avec elle pour la photo. Je récupère ma boisson quelques secondes plus tard, et au moment de la remercier, je remarque qu'elle regarde derrière moi comme si elle avait vu un fantôme. Les sourcils froncés, je me retourne alors pour savoir ce qui attire tant son attention, et je me retrouve presque nez à nez avec un visage familier. -  Niall ! Je m'exclame en souriant, passant bientôt un bras autour de son épaule pour le prendre contre moi, tout en faisant attention à ne pas le brûler avec mon café. Ça fait des lustres qu'on ne s'est pas vus et honnêtement, je ne m'attendais pas à le voir ici. Je suis prête à parier que l'employée du Starbucks a-do-re sa journée maintenant.

☆ expensive cars
Niall Horan
Niall Horan

Bébé
☆ in hollywood since : 15/03/2017
☆ interviews : 3004 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: Nothing like a good coffee (Niall)   Nothing like a good coffee (Niall) EmptyMar 21 Mai - 11:29

Depuis quelques semaines, je me fais discret, jonglant entre ma vie de ma famille avec ma princesse et l'écriture des chansons de mon second album. Je tente malgré tout de garder un pied dans le monde réel, sortant parfois seul lorsque que je sais que je risque de croiser des fans mais sortant aussi régulièrement avec ma fille dans les moments où je sais qu'il y a moins de risque d'être dérangé même s'il m'est parfois arrivé de croiser des fans avec Neave dans son landau.

Aujourd'hui est une journée sans Neave d'ailleurs, j'ai profité de la visite de ma mère pour lui confier Neave pour quelques heures malgré qu'elle m'ai reproché de ne pas être venu en Irlande avec ma fille depuis un bon moment.

C'est la raison pour laquelle, je me retrouve à l'heure qu'il est en train de faire la queue pour me prendre une de mes boissons préférées en dehors de la bière, bien sur. C'est à ce moment là que la personne devant moi se retourne et que je me retrouve nez à nez avec Kendall, lui rendant directement son étreinte sans réfléchir une seule seconde.

- Kendall ! Quel plaisir de te voir !

Comme toujours, je suis sincère dans mes propos, déformation irlandaise d'après ma mère alors que de mon côté, je pense que d'être tout simplement soi même et honnête en toutes circonstances paye un jour ou l'autre.

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner

so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 435 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) ; kendall j brasil (gifs) ; beylin (signature).

MessageSujet: Re: Nothing like a good coffee (Niall)   Nothing like a good coffee (Niall) EmptyLun 24 Juin - 21:54

Je ne m'attendais pas à retrouver l'ancien blondinet par ici, et pourtant. Comme quoi, le hasard fait bien les choses. Je pensais prendre rapidement ce qu'il me fallait et poursuivre ensuite le fil de ma journée, mais maintenant que je suis tombée sur Niall, je compte bien prendre quelques minutes pour le retrouver. Pour le coup, la dernière fois que l'on s'est vu se compte bien en années. On s'est tenus au courant de nos projets mutuels en s'envoyant des messages de temps en temps, mais je suis quand même contente de le revoir en chair et en os. D'ailleurs, je le prends dans mes bras sans trop réfléchir, et je souris à ses paroles avant de me détacher, d'abord pour le laisser respirer mais aussi pour le laisser commander sa boisson.-  Comment tu vas ? Je te croyais en tournée ! Je me laisse ensuite glisser sur l'une des chaises juste à côté, posant aussi ma boisson et ma pâtisserie sur la table tout en attendant son retour. Je bois une gorgée de mon café, et je lève les yeux vers lui avec un nouveau sourire quand il me rejoint. -  Alors dis-moi, qu'est-ce que tu racontes de beau ? Je ne doute pas qu'il y en a pas mal, depuis le temps.

☆ expensive cars
Niall Horan
Niall Horan

Bébé
☆ in hollywood since : 15/03/2017
☆ interviews : 3004 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: Nothing like a good coffee (Niall)   Nothing like a good coffee (Niall) EmptyMar 2 Juil - 22:18

Je suis vraiment très heureux de voir Kendall que je n'ai pas vu depuis très longtemps, des années je dirais ! Même si on est resté en contact de manières plus ou moins régulières, de donnant des nouvelles de nos vies et de nos carrières, rien ne vaut une vraie discussion en face à face.

Je rigole légèrement quand elle me demande comment je vais alors qu'elle me pensait encore en tournée, prenant ma commande entre mes doigts une fois que la serveuse a repris contenance avant de rejoindre Kendall, m'installant à sa table, histoire qu'on puisse vraiment discuter tranquillement.

- Je vais bien et toi ?

C'est vrai quoi ! Je suppose que si quelque chose n'allait vraiment pas dans sa vie, elle m'en aurait peut être touché un mot mais prendre de ses nouvelles montre que je tiens à elle même si on ne se voit pas aussi souvent qu'on le devrait.

-  Mmmhh... Je ne sais pas si tu es au courant mais je suis papa depuis quelques mois mais également célibataire depuis peu... Je profite de la vie et j'ai mis un peu ma carrière au ralenti pour m'occuper de ma fille... Et toi ? Tu en es où niveau amour ?

Je me renseigne en premier lieu sur sa vie amoureuse puisque sa vie professionnelle est facilement connaissable avec les paparazzis. Et puis, n'ayant pas de vie amoureuse ses derniers temps, je vis l'amour par procuration à travers mes amis.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nothing like a good coffee (Niall)   Nothing like a good coffee (Niall) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nothing like a good coffee (Niall)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1