AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Charity Gala and Revelations (Dylmas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thomas Brodie-Sangster
Thomas Brodie-Sangster
☆ private planes
Charity Gala and Revelations (Dylmas) Original
☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 1618 ☆ crédits : Vava : AILAHOZ

Charity Gala and Revelations (Dylmas) Empty
MessageSujet: Charity Gala and Revelations (Dylmas)   Charity Gala and Revelations (Dylmas) EmptyJeu 9 Mai - 18:19



Charity Gala and Revelations
ft. Dylmas.


Thomas et Dylan étaient revenus depuis quelques temps de l’Australie. Le tournage de Mister O’Brien était en pause pour le moment. D’où son retour à L.A.. Mister Sangster avait reçu deux invitations pour un gala de charité en faveur des enfants malades. Étant particulièrement touché par cette cause il avait donc décidé de s’y rendre. La seconde invitation qu’il avait reçue, il l’avait proposé à son acolyte. En effet il n’avait pas trop envie de s’y rendre tout seul donc c’était une chance que son meilleur ami ait accepté de se joindre à lui. Le jeune Anglais ne raffolait pas des soirées mondaines mais là vu que c’était pour récolter des fonds pour les enfants malades, ça le touchait. Étant plus jeune il avait joué le rôle d’un cancéreux et donc connaissait un peu le sujet. Il ne pouvait imaginer combien ça devait être horrible pour ces pauvres enfants ainsi que leur entourage. Du coup il n’avait pas hésité une seule seconde sur le fait qu’il irait à ce gala de bienfaisance. Il ferait même sans doute un don puisqu’il était touché par la cause. Certes le Britannique n’avait pas encore d’enfants mais il les adorait. Il suffisait de le voir en présence de son filleul pour s’en rendre compte. Dès lors qu’il était avec lui, le jeune homme devenait complètement gaga. D’ailleurs vu qu’il approchait tout doucement de la trentaine, il commençait à envisager le fait qu’il aimerait être père un jour. Si possible avant la quarantaine, ce serait bien. Ce qui lui laissait encore un peu de marge d’ici là. D’autant qu’il ne sait pas où il en sera à ce moment-là dans sa vie affective. Bien qu’il espère être toujours avec Dylan et que leur couple soit officialisé. Si tel était le cas, ça voudrait donc dire qu’ils n’auraient d’autres choix que d’adopter ou de faire appel à une mère porteuse (coucou Kaya  :hihi: ). Mais bon Dylmas n’en étaient guère arrivés là puisque pour le moment rien n’était encore officiel entre eux. Donc parler d’avoir un ou des enfants ensemble, ce n’était pas du tout à l’ordre du jour.  

Même si le brun et le blond ne se disaient pas clairement en couple, pourtant ils agissaient un peu comme tel. Pour le plus grand bonheur de Thomas d’ailleurs. Il n’avait jamais été aussi heureux que depuis que Dylan et lui étaient passés à un stade légèrement supérieur à celui de l’amitié. Même s’ils ne s’exprimaient guère à ce sujet, se contentant seulement de profiter de bons moments ensemble. Mister Sangster adorait leur nouvelle complicité, celle où ils pouvaient se montrer tendres et coquins à la fois. Alors oui pour le moment le blondinet se contentait de cette relation cachée. Parce qu’il savait que c’était déjà un grand pas que son acolyte avait fait vers lui. Donc il ne voulait pas lui mettre la pression. Ils évolueraient au rythme de l’Américain. Même si par moments son ami ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter un peu.

N’ayant guère envie de s’embêter à conduire le jeune homme avait fait appel à une compagnie de taxis pour se rendre jusqu’à l’hôtel où avait lieu le gala de charité. En plus de ça même s’il ne comptait pas trop abuser des boissons alcoolisées, il pourrait tout de même en consommer un peu, sans avoir crainte de provoquer un accident. Une fois arrivé sur le parking de l’hôtel, l’Anglais avait payé la note et était descendu du taxi. Étant dehors, il en profita pour allumer une clope en attendant que Dylan le rejoigne. Ils s’étaient fixés rendez-vous ici, à quelques mètres de l’entrée de l’hôtel. Puisque le brun n’était pas là, ça voulait sans doute dire que Thomas était arrivé en premier. Heureusement il avait l’habitude de voir Mister O’Brien débarquer à la bourre. Bien que là pour le moment il n’était pas vraiment en retard.



made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Stella my little cat

by Wiise




Code dialogues:
 


Dernière édition par Thomas Brodie-Sangster le Dim 19 Mai - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dylan O'Brien
Dylan O'Brien
☆ crazy administrator
Charity Gala and Revelations (Dylmas) Tumblr_p3455ekn8v1tlpgtco2_540
☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 4173 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

Charity Gala and Revelations (Dylmas) Empty
MessageSujet: Re: Charity Gala and Revelations (Dylmas)   Charity Gala and Revelations (Dylmas) EmptyLun 13 Mai - 14:03


≈ ≈ ≈
{Charity Gala and Revelations.}
crédit/ tumblr@thomas brodie-sangster

Le tournage pour son nouveau film était en pause à cause d’un problème technique. Un des endroits de tournage connaissait un problème et le réalisateur devait en trouver un nouveau pour les scènes suivantes. Alors ils avaient décidé de leur accorder quelques jours voir semaines de congé, le temps que cette situation se règle. Le jeune homme avait décidé de retourner à Los Angeles afin de profiter de ses amis. Même s’il adorait être devant les caméras, il devait bien admettre que c’était toujours plaisant de retrouver son entourage. Il en avait même profité pour faire un détour à New-York afin de voir ses parents. Cela faisait un long moment qu’il ne s’était pas retrouvé avec sa famille. Ce soir, il devait se rendre à une soirée de gala. Malgré le fait que Dylan ait fait quelques donations, il n’avait jamais pris le temps de se rendre à ce type de soirée. Il était bien plus à l’aise chez lui, qu’en costume cravate dans un endroit rempli de monde. Mais aujourd’hui, il s’était fait la promesse de s’y rendre, surtout que c’était pour une association pour les enfants malades. Le jeune brun adorait les enfants alors cela lui semblait être tout naturel de s’y rendre, surtout s’il pouvait offrir un petit chèque à l’association de nouveau. Il savait que son argent serait dépensé intelligemment.

Se passant une main dans les cheveux, le brun se regarda dans le miroir. Il était plutôt satisfait du résultat. Il n’aimait guère ressembler à un pingouin alors il avait décidé de jeter sa cravate le plus loin possible de sa chambre. Dylan voulait tout de même être à l’aise et ce n’était guère ce tissu lui serrant le coup qui allait lui permettre de l’être totalement. Jetant un coup d’œil à sa montre, il ne put s’empêcher de jurer en voyant l’heure. Son taxi allait bientôt arriver et il n’avait même pas encore enfilé son pantalon ni ses chaussures. Paniquant légèrement, il accéléra la cadence, de toute façon c’était de nature courant que le jeune brun soit en retard. Néanmoins, il ne voulait pas l’être trop étant donné qu’il savait que Thomas l’attendait là-bas. Ce serait la première apparition publique ensemble qu’ils feraient depuis leur changement de relation. Dylan ignorait comme tout ça allait se passer mais il n’y avait aucune raison pour que ça vire à la catastrophe n’est ce pas ? Le blond était son meilleur ami alors il allait devoir agir comme tel et garder ses mains dans ses poches. Et pas sur le coup du jeune blond. Cela ne devrait pas être trop difficile. La sonnette de l’interphone sonna et un cri de panique sortit de ses lèvres. « Le taxi ! » dit-il en courant vers l’endroit pour annoncer au chauffeur qu’il descendait.

Terminant de se préparer en vitesse, il évita de prendre l’ascenseur, décidant que c’était mieux de prendre les marches. Il manqua plus d’une fois de tomber mais par chance, il put se tenir à la rampe pour éviter le drame. Le chauffeur lui ouvrit la porte en le voyant débouler puis une fois installé, le jeune homme lui donna l’adresse du lieu de rendez vous. Pendant le trajet, il voulut envoyer un message à Thomas pour le prévenir qu’il arrivait mais il put remarquer qu’il avait laissé son téléphone chez lui. Décidément, c’était une habitude chez lui de ne plus le contacter. Une fois arrivé, il remarqua le blond, devant l’entrée en train de fumer. Dylan paya rapidement sa course et sortit de la voiture avec un sourire aux lèvres. « Je ne suis pas en retard, tu as vu. » C’était moins une ! Heureusement qu’il avait fait appel à un taxi pointilleux. Il l’avait bien aidé à être à l’heure.    


_________________
I want it all, but I want you more. I want to make you mine. I'll collect a piece of moonlight and make a light. Come in front of me like you did yesterday
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Brodie-Sangster
Thomas Brodie-Sangster
☆ private planes
Charity Gala and Revelations (Dylmas) Original
☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 1618 ☆ crédits : Vava : AILAHOZ

Charity Gala and Revelations (Dylmas) Empty
MessageSujet: Re: Charity Gala and Revelations (Dylmas)   Charity Gala and Revelations (Dylmas) EmptyDim 19 Mai - 12:35



Charity Gala and Revelations
ft. Dylmas.


Thomas était content d’avoir reçu des invitations pour le gala de charité en faveur des enfants malades. C’était donc avec grand plaisir qu’il avait décidé de s’y rendre. En effet cette cause le touchait particulièrement et il avait dans l’idée de faire une donation à cette association qui avait organisé la soirée. Après tout il pouvait un peu se le permettre et puis c’était pour la bonne cause. Mister Sangster ainsi que sa soeur avaient eu cette chance de n’être guère touchés par la maladie. Malheureusement ce n’était pas le cas de tous les enfants. Tous n’avaient pas cette chance. Que le monde pouvait être cruel...

Comme bien souvent le petit blond était arrivé en avance sur les lieux de la réception. En effet il n’aimait pas être en retard et mettait toujours un point d’honneur à être à l’heure ou en avance lorsqu’il devait se rendre quelque part. Au moins il n’arrivait pas stressé. Cette fois il était arrivé environ quinze minutes avant l’horaire qu’il avait indiqué à Dylan. De quoi lui laisser le temps de fumer avant de rentrer dans l’hôtel où se tenait la réception. Bien évidemment il avait scruté les alentours pour vérifier que le brun n’était pas là. Visiblement ce n’était pas le cas. Mais bon Mister Sangster connaissait assez bien la mentalité du jeune O’Brien pour ne pas s’inquiéter. Surtout que celui-ci n’était pas en retard pour le moment. C’était donc en fumant que le jeune Anglais avait attendu l’arrivée de son acolyte. Par chance celui-ci n’avait pas trop traîné pour arriver. Dyl avait pris lui aussi un taxi pour venir à la soirée. Ce qui ne manqua pas de faire sourire le blondinet. D’ailleurs son sourire s’agrandit en voyant arriver Dylan vers lui. Son regard détailla sa tenue, comme d’habitude il était parfait aux yeux de Thomas. Il laissa s’échapper un petit rire en entendant le commentaire de Mister O’Brien. Il jeta un oeil à sa montre. “Oui ça va t’es ponctuel aujourd’hui !” Dit-il un sourire aux lèvres avant de faire une rapide étreinte en guise de bonjour. Chose qui n’était pas inhabituelle puisqu’ils avaient toujours eu l’habitude de se faire un rapide câlin pour se saluer. Pendant celui-ci il murmura près de son oreille. “T’es tout beau comme ça !” Il se remit à sa place initiale avec un sourire aux lèvres. Il était en train de finir sa clope lorsqu’une femme et un homme d’au moins quarante ans vinrent l'accoster pour avoir une cigarette. Mister Sangster pas avare leur en offrit donc une chacun, ne se préoccupant pas plus d’eux, préférant nettement reporter son attention sur le brun. “On y va ?” Demanda-t-il tout en écrasant son mégot dans un cendrier avant de regarder de nouveau Dylan. “Comment tu vas ? Bien ?” Demanda-t-il tout en se dirigeant vers l’entrée de l’hôtel aux côtés du brun. Il fouilla dans la poche intérieure de sa veste et attrapa les deux invitations afin de les donner à la personne chargée de l’accueil. En effet il avait préféré garder la seconde invitation afin d’être sûr que l’autre garçon ne la perde pas. Ç’aurait été dommage que Thomas se retrouve tout seul à la soirée à cause de ça. Ayant montré pattes blanches, le duo put enfin pénétrer à l’intérieur de l’hôtel et se diriger vers l’endroit où se tenait la réception. Merci l’hôtesse qui leur avait ouvert la marche afin qu’ils ne se perdent pas en chemin.


made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Stella my little cat

by Wiise




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

Dylan O'Brien
Dylan O'Brien
☆ crazy administrator
Charity Gala and Revelations (Dylmas) Tumblr_p3455ekn8v1tlpgtco2_540
☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 4173 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

Charity Gala and Revelations (Dylmas) Empty
MessageSujet: Re: Charity Gala and Revelations (Dylmas)   Charity Gala and Revelations (Dylmas) EmptyLun 17 Juin - 11:55


≈ ≈ ≈
{Charity Gala and Revelations.}
crédit/ tumblr@thomas brodie-sangster

Pour les enfants, Dylan était prêt à beaucoup de choses. Il était ce genre de personnes à craquer totalement pour la bouille d’un bébé et devenir réellement gaga lorsqu’il en voyait un. Manque de chance, vu comment sa vie se déroulait, il n’aurait sans doute guère l’occasion d’en avoir un à lui. C’était sans doute le seul regret de ses choix. Peut-être qu’au fond de lui, le fait de se cacher repoussait ce genre de pensées. Maintenant qu’avec Thomas, les choses devenaient de plus en plus sérieuses, il était confronté à la réalité. Oui, certes, tout le monde lui dira qu’à l’heure d’aujourd’hui, ils étaient possibles d’avoir des enfants autrement mais à ses yeux, c’était sans doute différent. Avec quelqu’un qui lui ressemble avait toujours été l’un de ses souhaits mais Dylan allait devoir s’y faire. Il ne se voyait pas non plus revenir en arrière et changer ce qu’il était. Ni même se mettre en couple avec une fille juste pour ça. C’était de l’hypocrisie pure et cela avait le don de l’agacer lorsqu’une personne agissait de la sorte. Un soupir franchit ses lèvres alors qu’il arrivait enfin au lieu de la réception. Pour une fois, Dylan était à l’heure. Lui qui arrivait toujours un poil en retard même en partant à l’heure prévue. Il y avait toujours des imprévus qui survenaient. Thomas l’attendait à l’entrée du bâtiment et un sourire naquit sur ses lèvres lorsqu’il alla le rejoindre. « J’espère que j’aurais le droit à de meilleures félicitations plus tard parce que là, tu ne me donnes pas envie d’être à l’heure. » dit-il pour le taquiner. Puis, ils se saluèrent par une étreinte et il hocha la tête à ses paroles. « T’es pas mal non plus. » Dylan pouffa avant de se détacher de lui. Il le laissa tranquillement fumer, la cigarette ne le dérangeait pas. Lui-même fumait de temps en temps. Rarement mais cela lui arrivait alors il n’allait guère faire la morale au jeune blond. Ce n’était pas son genre. Un couple se dirigea vers eux et vint demander une cigarette. C’était le risque lorsqu’on fumait, tout le monde venait réclamer. Le regardant faire, il le détailla un peu plus attentivement, ses yeux semblant le déshabiller du regard. « Je t’attendais. » dit-il en secouant les épaules, un sourire aux lèvres. Dylan se passa une main dans les cheveux avant de le suivre. « Oui, je vais bien. Juste hâte de repartir en tournage pour clôturer le film et toi ? » Dylan ne savait guère combien de temps le problème allait rester. Il espérait réellement que les choses s’arrangeraient au plus vite afin qu’ils terminent le tournage. Sachant que Dylan avait déjà un planning chargé pour les prochains mois, il craignait que son emploi du temps ne soit un peu trop chargé pour son corps. Il ne voulait guère s’épuiser non plus à la tâche, il prenait toujours le temps de se reposer. Ou pas. L’accueil leur réclama les billets et par chance, c’était Thomas qui s’en occupait. Il avait complètement oublié ce détail. « A ton avis, ils vont faire quoi ? Ils vont organiser des enchères pour que les bénéfices soient versés ? C’est la première fois que je me rends à ce genre de gala. » dit-il en se passant une main derrière la nuque. Dylan se rendait très rarement dans les cérémonies. Les endroits avec foule ne lui convenaient pas, c’était sans doute pour cette raison qu’il ne faisait pas non plus de convention au grand dam de ses fans qui lui en réclamait.   


_________________
I want it all, but I want you more. I want to make you mine. I'll collect a piece of moonlight and make a light. Come in front of me like you did yesterday
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Brodie-Sangster
Thomas Brodie-Sangster
☆ private planes
Charity Gala and Revelations (Dylmas) Original
☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 1618 ☆ crédits : Vava : AILAHOZ

Charity Gala and Revelations (Dylmas) Empty
MessageSujet: Re: Charity Gala and Revelations (Dylmas)   Charity Gala and Revelations (Dylmas) EmptyVen 2 Aoû - 18:55



Charity Gala and Revelations
ft. Dylmas.


Le jeune Brodie-Sangster était arrivé le premier sur les lieux de la réception. Il fumait une clope tranquillement non loin de l’entrée en guettant l’arrivée de Dylan qu’il attendait. Il ne s’affolait guère puisqu’il connaissait bien l’autre garçon et sa manie de toujours arriver à la bourre. Mais bon là pour le moment il ne l’était pas donc ça allait. Le blondinet ne put que sourire lorsque son brun préféré se pointa enfin devant lui. Ce dernier a toujours le don de rendre le sourire au jeune Anglais. Son petit rayon de soleil personnel. À peine Mister O’Brien arrivé, voilà qu’il taquinait déjà son ami et amant. Le British laissa s’échapper un petit rire face au comportement de l’autre garçon. « Si tu es sage et que tu le mérites peut-être... » Avait dit Thomas en laissant planer un soupçon de mystère. Les deux garçons se saluèrent en se faisant une petite accolade. Parce que oui là en public ils ne comptaient pas s’étaler. Rien n’était mieux que l’intimité de leurs logements pour se laisser aller à la tendresse. Le jeune Sangster est bien trop pudique pour les effusions alors qu’ils ne sont pas seuls. Le jeune homme avait rapidement complimenté la tenue de son interlocuteur. Même si quoi qu’il porte, Dyl plaît toujours à Tommy. Ce dernier souria en guise de remerciement lorsque le brun le complimenta à son tour. Bien que c’était un peu gênant de recevoir un compliment, ça faisait toujours plaisir.

Ayant fini de fumer et d’offrir des cigarettes à deux personnes qui étaient venues lui en réclamer, le blond reporta son attention sur Dylan et ensemble ils entrèrent dans l’hôtel. Tout en marchant, Thomas demanda à son accompagnateur de ses nouvelles. Évidemment il fut soulagé d’apprendre que son acolyte se portait bien. « Il y en a encore pour longtemps ou vous avez déjà bien avancé ? » C’était parfois difficile de répondre à ce genre de questions. Surtout que parfois sur les tournages il y avait des imprévus qui surgissaient et ralentissaient tout. « Ça va. » Se contenta de répondre le jeune Sangster. Après tout il ne courait pas de tournages en tournages depuis un petit moment. Parfois il trouvait même que c’était déprimant. Lui qui par le passé avait fait pas mal de trucs. Mais heureusement il avait encore quelques propositions et des choses sympas à faire. Sans ça il broierait probablement du noir. Au moins ça lui permettait de souffler un peu plus qu’avant et de voir davantage sa famille. D’ailleurs sa mère était ravie qu’il ait un rythme moins soutenu. Le jeune Anglais montra patte blanche à l’accueil. Il donna les invitations à l’hôtesse qui les accompagna jusqu’au lieu des festivités. « J’avoue que là pour le coup je n’en sais rien... » A vrai dire le jeune homme n’avait pas pensé à ça. « On verra bien. » Dit-il en souriant à Dylan. Ils pénétrèrent ensemble dans la grande salle où il y avait déjà pas mal de monde. Le blond essaya de faire abstraction de ce détail parce que généralement les bains de foule ce n’est pas pour lui. Mais là c’était pour une cause qui lui tenait à coeur alors... « Tu veux quelque chose à boire ? » Demanda le jeune British à son acolyte tandis qu’ils arrivaient non loin d’un stand de boissons. « Peut-être que les bénéfices de la soirée seront reversés à l’association. » Supposa Thomas sans aucune certitude. « Ou alors peut-être des enchères comme tu as dit tout à l’heure. » Mister Sangster avait beau essayer d’y réfléchir il ne savait pas du tout comment allait se dérouler la soirée. Tout ce dont il avait connaissance c’était le fait que la soirée était organisée pour venir en aide aux enfants malades. « Profitons seulement de la soirée. On verra bien ce qui nous sera proposé. » Le blondinet fit un clin d’oeil à l’Américain. Après tout du moment qu’ils étaient ensemble c’était le principal non ? Et puis tant que l’organisation reversait de l’argent à l’association comme indiqué sur les invitations, c’était là l’essentiel. Néanmoins il fallait bien l’avouer, Tommy avait hâte de savoir ce qui allait se passer ce soir. Il espérait qu’il y ait des spectacles ou autres choses divertissantes parce que s’il devait rester planté là et qu’il ne se passait rien de spécial, ce serait un peu ennuyeux.  


made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Stella my little cat

by Wiise




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

Dylan O'Brien
Dylan O'Brien
☆ crazy administrator
Charity Gala and Revelations (Dylmas) Tumblr_p3455ekn8v1tlpgtco2_540
☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 4173 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

Charity Gala and Revelations (Dylmas) Empty
MessageSujet: Re: Charity Gala and Revelations (Dylmas)   Charity Gala and Revelations (Dylmas) EmptyLun 19 Aoû - 14:03


≈ ≈ ≈
{Charity Gala and Revelations.}
crédit/ tumblr@thomas brodie-sangster

Dylan était taquin, il ne pouvait s’empêcher de faire quelques allusions plus ou moins subtiles à Thomas. Le jeune brun ne se lasserait jamais du blond, c’était un fait. Plus les mois défilaient et moins, il imaginait un retour en arrière. Au début, Dylan avait cru que leur complicité serait impactée par leur relation actuelle mais non, rien n’avait changé entre eux. Hormis bien entendu, le fait que Dylan prenait un malin plaisir à le déshabiller. Mais ça, c’était à l’abri des regards. Dyl’ avait toujours été très discret sur ses relations personnelles, il ne voulait en aucune façon que les journalistes s’intéressent à ses proches. Qu’ils soient connus ou pas. Ils savaient qu’ils pouvaient être de vrais vautour parfois, il ne comptait plus le nombre de fois où son nom avait été cité lorsqu’il était en relation encore avec son ancien copain et qu’il parlait à Thomas. Il craignait que si jamais leurs deux noms apparaissaient ensemble pour de bon, leur lien se briserait et il n’en avait guère envie. Plus le temps passait et plus il voulait avoir Thomas dans sa vie. Et pas que dans son lit lorsque les deux étaient en recherche d’affection. Non, il voulait que ça aille plus loin que du sexe entre eux mais Dylan n’avait jamais trouvé les bons mots pour lui dire. Il connaissait les sentiments de Thomas à son égard mais il avait encore peur de se laisser pleinement aller. « Je le mérite toujours, je suis un vrai ange. » dit-il en lui adressant un léger clin d’œil. Thomas termina sa cigarette et ils purent enfin entrés dans l’hôtel.

Sur le chemin vers la salle de réception, les deux jeunes gens purent échanger quelques mots. Dylan étant en tournage, il revenait rarement à l’appartement. Juste quelques week-ends ici ou là mais rien de très long. « Il est bientôt terminé, on bosse bien ensemble donc les scènes s’enchaînent rapidement. Je serais bientôt de retour pour de bon à Los Angeles. » Bien que Dylan était heureux de pouvoir enfin rentrer chez lui et se reposer pleinement, il était triste de quitter le pays. Celui-ci était vraiment magnifique et au cours de son tournage, il avait pu visiter pas mal de coin à couper le souffle. Dylan s’était promis de revenir pour des vacances bien méritées. Le jeune homme était bien curieux de savoir ce que la soirée leurs réservait. Le jeune homme n’avait guère l’habitude de participer à ce genre de soirées. Il était plus partant pour une soirée dans le canapé à regarder un bon film qu’à tenir une coupe de champagne et parler à divers inconnus. Mais c’était pour une noble cause alors il ferait un effort. Puis, avec Thomas à ses côtés, ce serait sans doute plus supportable. « Oui, ce sera la surprise de la nuit. » Il laissa échapper un rire avant d’entrer pour de bon dans la grande salle. C’était bien plus grand qu’il ne l’imaginait et §Dylan fit le tour de la salle avec les yeux pour voir qu’ils avaient voulu en mettre plein les yeux.    

Les deux arrivèrent vers le stand de boisson. « Oui, je vais prendre un jus d’orange. » Autant être sage jusqu’au bout. Surtout que l’alcool et lui pouvaient causer bien des dégâts. Il ne voulait pas devoir se jeter sur Thomas à cause de la boisson de nouveau. « J’espère oui parce que sinon je ne vois pas le principe de faire une soirée si ce n’est pas pour l’association. A moins que là, c’est juste pour en parler et pour nous dire où va les dons… » dit-il en secouant les épaules. « Ils vont mettre des enchères sur quoi ? Des hommes ? »  Un léger rire s’échappa de ses lèvres avant de secouer la tête. « Tu as raison, profitons de cette soirée. » Dylan regarda autour d’eux et vit une table avec quelques petits toasts. « Oh ! » Dès qu’il s’agissait de nourriture, Dylan avait toujours l’estomac vide. « Je reviens, ne t’échappe pas. » Il lui tira la langue et entreprit d’aller chercher une légère assiette avec divers petits fours pour eux deux. Bien entendu, dans le lot, Dylan en profita pour en goûter quelques uns.



_________________
I want it all, but I want you more. I want to make you mine. I'll collect a piece of moonlight and make a light. Come in front of me like you did yesterday
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Charity Gala and Revelations (Dylmas) Empty
MessageSujet: Re: Charity Gala and Revelations (Dylmas)   Charity Gala and Revelations (Dylmas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charity Gala and Revelations (Dylmas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Quand un dragon sauve une reine au lieu de la manger [PV Gala et Meri] terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Hollywood :: Hotel Roosevelt-