AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Research urgent boyfriend for desperate girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien


Research urgent boyfriend for desperate girl. Tumblr_p3455ekn8v1tlpgtco2_540
☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 4145 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

Research urgent boyfriend for desperate girl. Empty
MessageSujet: Research urgent boyfriend for desperate girl.   Research urgent boyfriend for desperate girl. EmptyJeu 9 Mai - 13:54


≈ ≈ ≈
{Research urgent boyfriend for desperate girl.}
crédit/ tumblr ✰ @"shelley g. hennig"


Le jeune homme était de retour à Los Angeles après plusieurs semaines de tournage et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il était heureux de retrouver ses bonnes vieilles habitudes. Avec ce nouveau film, Dylan n’avait guère eu le temps de s’occuper de son déménagement réellement, il y avait encore un tas de carton à déballer. Cela lui faisait étrange de se dire qu’il n’allait plus vivre avec Daniel et Tyler mais il ne regrettait point cette décision. Il fallait bien que tôt ou tard, ce trio se détache. Chacun avait plus ou moins une vie en dehors de la colocation et ce serait sans doute étrange pour lui de tomber sur une conquête des garçons. Puis, de cette façon, Dylan pouvait inviter qui le brun voulait sans craindre de déranger les autres. Mais avant de songer à faire une pendaison de crémaillère, il devait terminer ce fichu rangement. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’était pas très motivé à commencer ce travail. Il aurait sûrement mieux fait de demander de l’aide. Dyl’ se retint d’envoyer un message à Thomas pour lui demander s’il était libre à l’heure actuelle, il avait une très nette idée de comment ce rangement allait se terminer et même si c’était loin de lui déplaire, le travail resterait à faire. Avec un soupir profondément découragé, il commença à ouvrir l’un des cartons rangé dans la seule pièce vide. Elle ferait office sans doute de bureau lorsqu’il serait installé pour de bon.

Il avait craqué immédiatement pour ce petit appartement. Petit était un faible mot étant donné la taille de celui-ci. Mais ce qui lui avait le plus plu était la vue sur l’océan pacifique. Il pouvait profiter de cette vision sur sa terrasse chaque jour. Celle-ci étant assez grande pour y placer une petite table avec deux sièges. Il adorait regarder le soleil se coucher avec une bouteille de bière à la main. Mais sans alcool bien entendu. Alors qu’il était entrain d’installer divers objets dans sa cuisine – il n’allait sans doute pas s’en servir mais cela faisait toujours joli à admirer – son téléphone vibra dans ses poches. Si on le dérangeait alors qu’il venait à peine de commencer, il n’était pas sorti de l’auberge. Soupirant, il sortir son mobile et un petit sourire apparut sur ses lèvres. Il s’était renseigné pour des sorties entre célibataires dans la ville. Pas pour lui, mais pour Shelley. Il comptait bien caser la jeune brune avant la fin de l’année et même avant si c’était possible. Et il faut croire que c’était son jour de chance. Une réunion dé célibataire avait lieu dans un des hôtels de la ville. Il s’empressa alors d’envoyer un message à Shelley. « Ce soir, je t’embarque et pas de non possible. Sois prête à 19h ! »

Dylan ne lui donna guère le choix, espérant tout de même que son emploi du temps soit libre à cet instant. Mais il n’avait pas voulu lui dire les raisons de ce message, il était certain qu’elle aurait refusé sinon. Terminant tranquillement de placer ses ustensiles de cuisine. D’ailleurs, certains lui paraissaient bien inconnu, il ne s’en était jamais servi et se demandait à quoi ils pouvaient bien servir. Puis, le jeune brun se dirigea vers la salle de bain afin de se préparer. Prenant une bonne douche chaude, il hésita sur le style vestimentaire qu’il devait porter. Finalement, il opta pour un pantalon de costume avec une simple chemise blanche. En se regardant dans le miroir, il appliqua du gel sur ses cheveux et fut assez satisfait du résultat. De toute façon, le brun n’était pas là pour aller draguer lui-même, il n’était pas intéressé de toute façon. Voyant que l’heure approchée à grand pas, il prit ses clés de voiture et partit en direction de chez Shelley. Il klaxonna avant de lui envoya un dernier message. « Bouge tes fesses, je t’attends. »


_________________
I want it all, but I want you more. I want to make you mine. I'll collect a piece of moonlight and make a light. Come in front of me like you did yesterday
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Shelley C. Hennig
Shelley C. Hennig


Research urgent boyfriend for desperate girl. PNJG
☆ in hollywood since : 05/05/2019
☆ interviews : 85 ☆ crédits : Mok

Research urgent boyfriend for desperate girl. Empty
MessageSujet: Re: Research urgent boyfriend for desperate girl.   Research urgent boyfriend for desperate girl. EmptyDim 12 Mai - 22:21



Research urgent boyfriend for desperate girl
O'Hennig

Shelley vivait depuis plusieurs années sur L.A., depuis qu’elle avait entamé sa carrière d’actrice. Ça la changeait pas mal de sa ville natale mais elle s’était habituée à vivre ici. Même si ce n’était pas toujours facile pour elle de voir sa famille. Puisqu’ils vivent à environ 2700 kilomètres de la jeune actrice. Cependant elle essaie autant que possible de leur rendre visite. Parce qu’elle est assez proche de sa famille et qu’il est important pour elle de passer du temps avec ses parents, son frère Glenn ainsi que la fille de ce dernier. Elle a toujours été assez proche d’eux mais leur lien s’est encore plus renforcé à la mort de son autre frère Brad. Miss Hennig n’ayant pas vraiment beaucoup de projets professionnels en ce moment s’était donc permise de passer quelques temps à Destrehan afin de profiter de sa famille. Elle était à présent rentrée depuis quelques jours.

Elle était à la maison, seule avec ses animaux de compagnie quand son téléphone se mit à vibrer non loin d’elle. Elle attrapa son portable, fronçant légèrement les sourcils, se demandant ce que ça pouvait bien être. Elle eut un petit sourire en voyant qu’elle venait de recevoir un SMS de son frère de coeur, Dylan O’Brien. Visiblement ce dernier lui imposait une sortie ce soir. Dire qu’elle pensait se poser tranquillement devant une série en grignotant un truc vite fait. Il faudrait qu’elle remette ce plan à une prochaine fois. “Euh ok… Tu m’embarques où ? Je dois m’habiller comment ?” Demanda-t-elle par SMS à son interlocuteur. C’est vrai quoi ? Il fallait au moins qu’elle en sache un minimum pour pouvoir se préparer en conséquence. Elle se posait des questions. Qu’est-ce que le brun pouvait avoir en tête pour ce soir ? Elle était à mille lieues d’imaginer qu’il voulait mettre en application ce qu’ils s’étaient dit quelques jours plus tôt par SMS. Quelques minutes plus tard, la brunette reçut un message de son ami qui lui indiquait de s’habiller de manière classe, sexy mais pas trop. Par contre il ne voulait pas lui dire l’endroit où il allait l’emmener, précisant que c’était une surprise. La jeune femme soupira, n’étant pas trop trop fan des surprises. Cependant elle se rendit aussitôt dans sa chambre, elle ouvrit son armoire et poussa un soupir, ne sachant pas quoi mettre. Dylan avait-il seulement conscience du fait qu’une femme pouvait passer un sacré bout de temps à choisir une tenue pour sortir. La jeune Hennig sortit plusieurs tenues différentes, les examinant en faisant un mouvement de bouche, signe qu’elle était en pleine réflexion. Encore heureux qu’elle avait pris sa douche un peu plus tôt sinon elle aurait pris encore plus de temps pour se préparer. Au bout d’un bon moment d’hésitation, la jeune femme opta pour une robe bleu marine qui normalement ne devrait pas paraître trop sexy. Après la tenue ce fut au tour du choix des chaussures. Elle jeta son dévolu sur une paire de talons aiguilles noirs. Elle se changea donc, déposant ses fringues de la journée sur son lit. Elle enfila ensuite sa robe ainsi que ses chaussures. Elle retourna vers sa penderie et rangea tous les habits qui ne seraient pas utiles ce soir. Une fois ceci fait, elle fouilla dans sa collections de sacs à main en tous genres et prit une petite pochette noire, assortie à ses talons. Elle glissa à l’intérieur son téléphone ainsi que son portefeuille. Après ça il n’y avait plus de place pour quoi que ce soit d’autre.

La tenue choisie, la jeune femme se rendit dans la salle de bains afin de se recoiffer un peu, laissant pendre ses longs cheveux en cascade dans son dos. Elle se brossa ensuite rapidement les dents. Puis elle se maquilla légèrement, tenant à ce que ça reste naturel. Elle attrapa un flacon de parfum et en vaporisa un peu dans son cou.  Elle se mit également un coup de déo. Elle jeta un coup d'oeil à son reflet dans le miroir et décida de retourner dans sa chambre. Une fois dans celle-ci elle fouilla dans sa boîte à bijoux et attrapa une parure qu’elle installa autour de son cou ainsi qu’à ses oreilles. Elle prit également une bague qu’elle glissa à l’un de ses doigts. Ce fut à ce moment-là qu’elle entendit un klaxon dans la rue, suivi de très près par son téléphone qui bipa. *Dylan…* Pensa-t-elle avant de vérifier qu’il s’agissait bien de lui. En effet c’était bien le cas. Elle ne prit pas la peine de répondre à son message et se dépêcha de sortir de chez elle, attrapant au passage une petite veste noire pour ne pas prendre froid dehors. Elle l’enfila et claqua la porte de chez elle, se dépêchant d’aller rejoindre son ami avant qu’il n’ameute tout le quartier.

Shelley repéra assez vite la voiture de Dylan et pressa le pas pour aller jusqu’à elle. Une fois à sa hauteur, elle ouvrit la portière. “Hey ! Cette tenue est correcte ou non ?” En effet elle n’était pas encore tout à fait certaine de son choix. C’était donc sans doute mieux d’avoir un avis masculin. Parce que nul doute qu’entre les femmes et les hommes, il y a un sacré fossé niveau style vestimentaire. Elle prit la pose comme elle avait pu le faire à de nombreuses reprises durant son passé de mannequin. Elle attendit donc le verdict avant de détailler un peu plus du regard son ami. “Claaaasse !” Dit-elle en guise de compliment au sujet de la tenue qu’arborait Dylan. Même si une veste aurait rendu le tout encore plus classe selon elle. Mais bon ne sachant toujours pas où ils allaient, elle garda ce petit commentaire pour elle.


Codage par Emi Burton


Tenue de Shelley:
 


Dernière édition par Shelley C. Hennig le Lun 22 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien


Research urgent boyfriend for desperate girl. Tumblr_p3455ekn8v1tlpgtco2_540
☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 4145 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

Research urgent boyfriend for desperate girl. Empty
MessageSujet: Re: Research urgent boyfriend for desperate girl.   Research urgent boyfriend for desperate girl. EmptyLun 20 Mai - 14:42


≈ ≈ ≈
{Research urgent boyfriend for desperate girl.}
crédit/ tumblr ✰ @"shelley g. hennig"


D’ordinaire, Dylan ne se préoccupait jamais des affaires de cœur de ses amis. Après tout, il avait déjà assez de difficultés à s’occuper des siennes pour songer à celles de son entourage. Mais il faut croire qu’en ce moment, il avait plus tendance à vouloir aider ses amis à trouver quelqu’un qu’à penser à sa propre histoire. C’était plus simple de ne pas se poser de questions sur son sujet. Il avait beau y avoir réfléchi, il craignait que la réponse le tourmente et change son attitude. La situation qu’il avait avec Thomas lui convenait parfaitement et il n’avait pas envie de se mettre la pression à trop d’interroger sur les changements qui s’opéraient doucement. Bien entendu, Dylan avait bien remarqué que le blond prenait de plus en plus d’espace dans sa vie. un soupir s’échappa de ses lèvres alors qu’il terminait de se préparer. Il ne devait tout de même pas être en retard pour aller chercher Shelley. Il croisait les doigts pour que cette option de réunion de célibataires fonctionne pour la jeune brune. Après tout, elle ne se faisait plus toute jeune et il devait penser à la caser. Heureusement qu’elle ne lisait guère dans les pensées, nul doute qu’’elle n’aurait guère hésité à l’étrangler pour ses paroles. Mais elle devrait être touchée qu’il s’occupe de son bien être social. Après s’être regardé dans le miroir, le jeune brun sortit de son appartement et prit la direction de chez Shelley.

Il n’avait pas hésité à lui cacher les raisons de son message. Il lui avait juste dit de s’habiller classe mais sans trop forcé. Shelley n’était pas non plus un morceau de viande et Dylan n’avait guère envie que son amie attire les pervers qu’on trouvait légèrement dans ce genre de soirée. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’il avait choisi d’y aller à son tour. Plus pour faire office de garde du corps que parce que de futur prétendant. De toute façon, Dylan n’était pas libre. Enfin, si, officiellement le brun était toujours célibataire mais il n’avait guère envie de recherché quelqu’un. Il avait tout ce qui lui fallait, d’ailleurs il aurait peut-être dû prévenir Thomas. Si jamais, les journalistes le voyaient entrer avec Shelley dans ce genre de soirée, il y avait de quoi se poser quelques questions. Dylan se promit de contacter le blond à son retour afin qu’il ne s’inquiète pas si jamais, quelques fouines osaient se cacher entre les invités. Ce qu’il n’espérait pas non plus. Ils étaient là pour passer une bonne soirée et non créer du drama. Dylan en avait eu assez dans sa vie, il y a quelques mois pour songer à en avoir de nouveau. Allumant la radio de sa voiture, il roula tranquillement jusqu’à Shelley, bougeant en rythme de la chanson. Il ne pouvait guère se passer de musique lorsqu’il conduisait. Même si parfois, il écoutait juste la radio, surtout pour connaître les différents résultats lors des matchs de baseball. Cela faisait d’ailleurs bien longtemps qu’il avait pu assister à l’un d’eux. Il se promit d’y aller lorsque son tournage serait terminé complètement.

Une fois devant chez Shelley, il klaxonna, espérant ne pas voir débarquer ses voisins. Il préféra tout de même lui envoyer en plus un message au cas où celle-ci n’ait guère entendu le bruit si mélodieux de sa voiture. Ses doigts tapèrent le volant de son véhicule avant qu’il ne voit Shelley sortir. « Parfait. » dit-il en levant son pouce en l’air avant de la laisser s’installer. « Merci bien, j’ai fait un petit effort rien que pour toi. » Il laissa apparaître un petit sourire avant de reprendre la route. Lui-même avait fait un effort vestimentaire non pas pour draguer mais plus pour espérer avoir une chance de rentrer. Dylan n’était pas certain qu’un simple jeans t-shirt, il aurait pu avoir la chance de suivre Shelley. « Tu dois te demander où j’ai décidé de t’emmener n’est ce pas ? » Il allait garder le mystère jusqu’au bout, Dylan avait bien trop peur qu’elle lui demande de faire marche arrière par la suite. Il préférait qu’ils soient arrivés à l’endroit, est-ce que c’était une sorte de piège pour la jeune femme ? oui clairement. Dylan espérait tout de même qu’elle ne lui en veuille pas trop non plus. « Alors qu’est ce que tu faisais avant que je te kidnappe ? » dit-il alors qu’il prenait la grande route afin d’avoir un trafic plus simple. C’était bien d’habiter une grande ville comme Los Angeles, il n’était guère obligé de prendre le centre-ville rempli de monde à chaque fois.



_________________
I want it all, but I want you more. I want to make you mine. I'll collect a piece of moonlight and make a light. Come in front of me like you did yesterday
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Shelley C. Hennig
Shelley C. Hennig


Research urgent boyfriend for desperate girl. PNJG
☆ in hollywood since : 05/05/2019
☆ interviews : 85 ☆ crédits : Mok

Research urgent boyfriend for desperate girl. Empty
MessageSujet: Re: Research urgent boyfriend for desperate girl.   Research urgent boyfriend for desperate girl. EmptyLun 22 Juil - 17:10



Research urgent boyfriend for desperate girl
O'Hennig

Certes Miss Hennig était dans la trentaine mais elle ne comprenait pas pourquoi certains de ses amis cherchaient à tout prix à la caser. Faut-il vraiment être obligatoirement en couple pour être heureuse ? Franchement c’est cliché de devoir être avec quelqu’un passé un certain âge. On est en 2019 non ? On peut très bien être célibataire sans en faire tout un monde non ? Oui parfois Shelley se sent seule mais de là à dire qu’elle souffre de son célibat, non. Même si au fond elle rêve comme la plupart des personnes d’avoir un chéri et de fonder une famille. Parce que oui depuis qu’elle est tata d’une merveilleuse fillette ça la titille un peu. En même temps avec une nièce aussi adorable, ça ne peut que pousser à vouloir un enfant comme elle. Encore plus quand la famille vous embête avec ça aussi. Mais bon la brunette n’est pas le genre de personne à se faire engrosser par le premier venu pour assouvir son envie de maternité. Non elle, elle préfère prendre le temps de trouver la bonne personne. Même si clairement à ce rythme-là elle prend le risque de ne jamais être mère. Eh oui son horloge biologique tourne… Au pire si vraiment elle ne trouve pas chaussure à pied, elle pourra toujours envisager d’adopter. Même si en solo ça risque d'être difficile.

Comme le lui avait indiqué Dylan, la jeune femme s’était apprêtée pour sortir en sa compagnie ce soir. Elle ne cessait de se demander où il comptait l’emmener. Surtout qu’il avait été plus que mystérieux à ce sujet. M’enfin il avait eu de la chance qu’elle soit dispo et encline à accéder à sa requête. Mais bon elle adorait toujours passer du temps avec lui, donc forcément elle n’avait pas pu refuser. Et puis sortir lui ferait le plus grand bien après tout. La jeune femme n’avait pas eu beaucoup de temps pour se préparer, une chance qu’elle n’avait qu’à se changer et se parfumer. Interpellée à coups de klaxon, elle se dépêcha de quitter son logement. Elle n’avait pas envie que son ami Dylan ameute tout le quartier. Avoir des problèmes avec ses voisins à cause de lui ? Non merci, elle préférait éviter ça.

Miss Hennig avait donc rejoint son acolyte jusqu’à sa voiture et avait paradé devant lui afin de savoir s’il jugeait sa tenue correcte pour la soirée. Après tout elle se posait la question puisqu’il était resté on ne peut plus vague au sujet de leur sortie. L’actrice fut rassurée de savoir que son choix de tenue convenait à son ami. Elle s’installa donc enfin sur le siège passager et s’attacha aussitôt après avoir refermé la portière. Elle complimenta Dylan sur sa tenue vestimentaire. Elle ria doucement à sa réponse. “J’en suis flattée !” Dit-elle pour plaisanter en lui souriant. Mister O’Brien prit la route. Évidemment Shelley se posait des questions sur l’endroit où son ami comptait l’emmener et sur ce qu’ils allaient y faire. “Oh ça oui ! Tu ne veux pas m’en dire plus ?” La brunette fit son regard de Chat Potté pour tenter d’amadouer son chauffeur du jour. Elle n’était pas franchement certaine que ça fonctionne. Surtout qu’elle connaît bien le caractère de “l’animal” assis à sa gauche. Elle sait que quand il a une idée en tête, il est difficile de le corrompre. Surtout quand il a décidé de jouer les mystérieux. Mais bon au pire elle aura tenté sa chance. La jeune femme fronça les sourcils en voyant l’itinéraire qu’empruntait son ami. Décidément où allaient-ils ? C’était LA question du moment. Shell sortit de ses pensées en entendant la voix de Dylan. “Oh je m’occupais de mes deux loulous. Notamment Snow qui ne me lâche pas d’une semelle !” En même temps c’était toujours comme ça avec la petite caniche. À croire qu’un fil invisible la reliait à sa maîtresse. Et encore elle n’avait pas à se plaindre, quand elle se rendait dans sa famille, Shelley embarquait toujours avec elle sa chienne et son lapin. “Au fait alors tu ne m’as pas dit, toi en cadeau vivant ça a plu à ton “ami” ?” Oui l’actrice était curieuse d’en apprendre davantage à ce sujet. Elle se demandait qui pouvait être cette personne et surtout si elle la connaissait. En tout cas du peu que Dylan lui en avait parlé, elle avait l’impression qu’il était très attaché à ce fameux ami. Elle pensait même qu’il en était amoureux. C’était ce dont elle lui avait fait part lors de leur échange par textos quelques jours plus tôt. En tout cas elle espérait en apprendre un peu plus à ce sujet. “Vous en êtes où du coup tous les deux à l’heure actuelle ?” Il fallait vraiment que le brun assouvisse sa curiosité parce que sinon ça voudrait dire qu’il est cruel de lui en avoir touché quelques mots l’autre jour et qu’il ne continue pas cette conversation aujourd’hui.


Codage par Emi Burton


Tenue de Shelley:
 

_________________
Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Dylan O'Brien
Dylan O'Brien


Research urgent boyfriend for desperate girl. Tumblr_p3455ekn8v1tlpgtco2_540
☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 4145 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

Research urgent boyfriend for desperate girl. Empty
MessageSujet: Re: Research urgent boyfriend for desperate girl.   Research urgent boyfriend for desperate girl. EmptyLun 5 Aoû - 11:28


≈ ≈ ≈
{Research urgent boyfriend for desperate girl.}
crédit/ tumblr ✰ @"shelley g. hennig"


Si Dylan cherchait à caser Shelley, c’était plus pour éviter qu’elle soit toute seule. Après tout, c’était agréable de partager sa vie avec une personne qu’on aime. Certes, parfois, cela pouvait être douloureux. Les relations amoureuses n’étaient guère chose facile, la flemme pouvait s’éteindre à tout moment et il n’y avait pas d’autres choix que de laisser aller l’être aimé. Mais cela n’empêchait guère Dylan de vouloir faire en sorte que Shelley connaisse ce bonheur. Même s’il avait subi deux ruptures qui avaient été douloureuses pour son cœur, il s’en était remis. Et désormais, il était tout simplement heureux. Et Dylan voulait que ce soit pareil pour Shelley. Puis, il ne fallait pas s’en cacher, si celle-ci rencontrait quelqu’un de stable, elle pourrait alors fonder une famille et Dylan pourrait enfin être parrain. La brune n’aurait pas d’autres choix vu que ce serait grâce à lui qu’elle aurait rencontré cet homme. Le jeune brun aurait aimé pouvoir fonder sa propre famille mais c’était plus délicat. Certes, il y avait toujours les adoptions mais cela prenait des années avant d’être accepté et encore faut-il avoir un couple solide de plusieurs années. Et mariés sans aucun doute. Thomas et lui avaient beau être très liés, cette étape était loin d’être franchie encore. Un jour, peut-être songerait-il à faire passer la bague aux doigts au jeune homme. Rien que d’y penser son cœur s’accéléra et il secoua la tête pour s’empêcher de rêver.

Ce n’était guère le moment de penser au blond. Il devait rester concentrer sur la brune à ses côtés dans la voiture. Dylan la détailla du regard puis lui fit un compliment, après tout c’était mérité. Le jeune homme n’avait peut-être plus ressenti d’attirances envers les femmes depuis quelques années mais cela n’empêchait pas celui-ci de voir la beauté dans celles-ci. « Haha ! Non, désolé, ce sera la surprise. Je suis sûr que tu seras ravie, t’en fais pas. » Ou bien si, elle devrait s’en faire du souci. Mais il n’allait pas lui dire, la connaissant, Shelley serait bien capable de sauter de la voiture pour ne pas y aller. Hors de question que son plan échoue. Se passant une main dans les cheveux, il prit la route pour le lieu de rendez-vous. Il n’avait pas mis le gps exprès pour qu’elle ne devine pas l’endroit de réception. « C’est ce qui arrive lorsqu’on a des animaux, ils sont toujours dans nos pattes. » dit-il avec un sourire. Dylan avait des animaux lorsqu’il était encore en couple avec Brittany mais par la suite, il n’avait guère eu l’occasion d’en reprendre. Après tout, il était en colocation avec deux autres personnes et il ne voulait pas imposer des animaux aux autres. Même en sachant qu’ils ne seraient pas contre. Puis avec ses différents tournages, il ne se voyait pas leur faire garder par autrui. Et même maintenant qu’il avait un appartement pour lui tout seul, Dylan n’avait pas cherché à adopter un chien. Peut-être un jour lorsqu’il aurait une grande court. Un chien dans un appartement, ce serait juste malheureux pour son cœur. Dylan ne put s’empêcher de rire face à a question. « Et bien je pense que ça a du lui plaire, j’ai été courbaturé pendant plusieurs jours après. Mon corps le rend dingue. » Le jeune homme lui tira la langue en riant. C’était toujours délicat de trouver un bon cadeau mais le blond avait eu l’air de bien aimer le sien. L’année prochaine, Dylan allait devoir être encore plus inventif que ça. Rien que d’y penser, il en avait mal à la tête. « Tu es trop curieuse. » Il fit semblant de s’intéresser à la route avant de finalement répondre. «  On est ensemble… vraiment je veux dire. C’est encore étrange de me dire que je l’avais près de moi pendant tout ce temps et de le voir que maintenant. » S’il avait été moins aveugle à son sujet, est-ce que leur histoire aurait pu démarrer avant ?




_________________
I want it all, but I want you more. I want to make you mine. I'll collect a piece of moonlight and make a light. Come in front of me like you did yesterday
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Research urgent boyfriend for desperate girl. Empty
MessageSujet: Re: Research urgent boyfriend for desperate girl.   Research urgent boyfriend for desperate girl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Research urgent boyfriend for desperate girl.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue
» Heartbreaker version girl [Finish]
» URGENT à sauver chiot croisé caniche-cairn délaissé (Var)
» Desperate Housewives [Dramédie, Soap]
» RDV Urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A. :: Echo Park :: Sunset Boulevard :: Beverly Hills Hotel-