AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(Madelaine & Alycia) She looked about as intelligent as the temple cats who liked to chase their own tails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Alycia Debnam Carey
Alycia Debnam Carey

(Madelaine & Alycia) She looked about as intelligent as the temple cats who liked to chase their own tails Tumblr_inline_oe2a0eAwkY1rifr4k_500
☆ in hollywood since : 27/04/2019
☆ interviews : 102 ☆ crédits : ultraviolence (ava) blue raven. (signa.)

(Madelaine & Alycia) She looked about as intelligent as the temple cats who liked to chase their own tails Empty
MessageSujet: (Madelaine & Alycia) She looked about as intelligent as the temple cats who liked to chase their own tails   (Madelaine & Alycia) She looked about as intelligent as the temple cats who liked to chase their own tails EmptyDim 5 Mai - 17:57

@Madelaine G. Petsch & Alycia ☆

Je vérifie mon téléphone pour la quarantième fois depuis une heure. Très clairement, à ce rythme, il n’aura plus de batterie avant que Madelaine n’arrive. Mais, ce n’est pas ma faute, vraiment : j’ai l’impression de vivre un rêve. C’est encore plus étrange que ça, même. J’ai l’impression d’être une enfant qui va rencontrer pour la toute première fois son héroïne. Enfin, on ne peut pas dire que Madelaine soit réellement une héroïne. Quelque part, c’est même étrange que j’en arrive à penser ça, pour la très simple et très bonne raison qu’elle n’est qu’une actrice, comme moi, et que je serais bien mal de la considérer autrement. Ce serait faire exactement ce que je n’aime pas qu’on fasse pour moi. Je me rappelle les sourires crispés lorsque j’étais reconnue dans la rue et qu’on me demandait si Eliza et moi c’était pour de vrai. Mes yeux se ferment une seconde à ce souvenir.

Non. Vraiment, je dois me comporter normalement avec Madelaine. Vraiment normalement. Mes lèvres s’étirent en un sourire, et je retourne une nouvelle fois mon téléphone, espérant une notification ou quelque chose. Je ne connaissais pas l’endroit où Madelaine m’a proposé de la rejoindre, mais ça a l’air sympa. Il faut dire que je ne suis pas fan du mouvement végétarien. J’aime trop mes burgers pour ça. Mais bon, cela ne peut pas me faire de mal de changer un peu d’horizon, et j’ai déjà choisi après une demi-heure à regarder la carte, ce que j’allais pouvoir manger. Il faut dire que les ingrédients ont parfois l’air étrange, comme cette boisson au céleri qui se trouve devant moi. Je ne m’attendais clairement pas à ce que le céleri soit entier, et qu’il serve plus ou moins de mélangeur dans la boisson. Je n’ai pas encore osé y toucher, et très franchement je me demande si je vais réellement le faire. J’ai l’impression d’être plongée dans la quatrième dimension.

Finalement, Madelaine arrive. Pile à l’heure, et je me redresse pour lui faire signe dans le restaurant, l’invitant à venir me rejoindre. J’hésite entre lui faire la bise ou lui serrer la main, mais je reste là, comme une imbécile, un sourire crispé sur mes lèvres, avant de laisser mes fesses retomber sur la chaise, et d’attraper mon verre de céleri pour croquer dedans à pleines dents, sans rien dire. Bravo, Alycia. Bravo. Dans le genre absolument lamentable, on ne fait pas mieux. Il ne manquerait plus que je m'étouffe avec mon céleri, tient.

(little bird)

ALYCIA.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Madelaine G. Petsch
Madelaine G. Petsch

❥ Rouky my baby
☆ in hollywood since : 05/03/2019
☆ interviews : 904 ☆ crédits : mistspell (ava), Butterfly Midnight alias moi (gifs et icon sign)

(Madelaine & Alycia) She looked about as intelligent as the temple cats who liked to chase their own tails Empty
MessageSujet: Re: (Madelaine & Alycia) She looked about as intelligent as the temple cats who liked to chase their own tails   (Madelaine & Alycia) She looked about as intelligent as the temple cats who liked to chase their own tails EmptyDim 12 Mai - 18:09

Alycia & Madelaine
She looked about as intelligent as the temple cats who liked to chase their own tails

☾☾ Depuis quelques temps la jolie rousse communiquait via instagram avec une autre actrice. Alycia l’avait contactée en lui disant qu’elle était fan de son travail dans la série Riverdale. Toujours contente qu’on la félicite, Madelaine avait chaleureusement remercié celle qui semblait être une grande fan du personnage de Cheryl Blossom. Elles s’étaient donc échangé pas mal de messages depuis ce jour-là, apprenant à se connaître. Aujourd’hui les deux actrices avaient rendez-vous afin de continuer à faire connaissance de vive voix cette fois. C’était tout de même mieux de pouvoir se voir en chair et en os. Et puis Miss Petsch n’était jamais contre le fait de se faire de nouvelles connaissances. Que celles-ci évoluent ou non dans le même domaine qu'elle.

Maddie étant très attachée à son régime végétalien avait indiqué l’adresse d’un bar-restaurant qu’elle connaissait pour y être déjà allée plusieurs fois. Celui-ci se trouvait dans les galeries du centre commercial The Grove. La rouquine avait envoyé l’adresse et le nom de l’endroit à sa nouvelle amie afin qu’elles puissent s’y rejoindre et siroter un verre en même temps. La jolie rousse arriva pile à l’heure et ne manqua pas de repérer Alycia qui lui faisait signe. Elle fit un sourire et continua à marcher jusqu’à arriver près d’elle. La rouquine enleva sa veste et s’installa sur la chaise libre placée en face de celle de l’autre actrice. “Bonjour Alycia ! Tu es arrivée depuis longtemps ?” Finit-elle par dire le sourire aux lèvres alors qu’elle posait son sac à main sur la chaise libre à côté de la sienne. Elle sortit son téléphone et le posa sur la table devant elle au cas où quelqu’un essaierait de la joindre. “Tu n’as pas eu de mal à trouver ?” Demanda la plus jeune des deux, faisant allusion au lieu de leur rendez-vous. Un serveur ne tarda pas à arriver. Il était visiblement pressé. “Bonjour !” Le salua la jolie rousse, se saisissant de la carte. Elle jeta un rapide coup d’oeil aux boissons proposées. “Un smoothie myrtille s’il vous plaît !” Le serveur nota avant de demander s’il leur fallait autre chose. “Pour l’instant ce sera tout pour moi, merci !” Répondit la jeune femme avant de reporter son attention sur Alycia. “Oh tu as déjà commandé à ce que je vois !” Dit Madelaine en observant le verre devant la brune. Visiblement celle-ci avait pris une boisson à base de céleri. “Je n’ai pas encore goûté cette boisson…” Dit-elle avant de rajouter. “C’est comment ?” Demanda-t-elle un peu curieuse. En général lorsqu’elle venait dans ce genre d’endroit elle préférait prendre une boisson chaude à base de chocolat ou de café ou bien une boisson fruitée. Des boissons aux légumes ce n’était pas trop son truc. Pour elle ces aliments étaient bons dans une assiette mais dans un verre ça lui paraissait un peu bizarre. Et puis il ne fallait pas s’en cacher depuis qu’elle était enceinte elle avait un gros penchant pour la nourriture sucrée. “Comment vas-tu depuis la dernière fois ?” Demanda-t-elle poliment afin d’essayer d’engager la conversation puisque l’autre jeune femme semblait quelque peu intimidée face à elle. Chose que la jeune Petsch ne comprenait pas vraiment puisqu’elles sont toutes les deux actrices.        

CODAGE PAR AMATIS

HJ:

(Madelaine & Alycia) She looked about as intelligent as the temple cats who liked to chase their own tails Y2oypajo

Code:

[b][color=#c110de]“Bla bla.”[/color][/b]

☆ minibars
Alycia Debnam Carey
Alycia Debnam Carey

(Madelaine & Alycia) She looked about as intelligent as the temple cats who liked to chase their own tails Tumblr_inline_oe2a0eAwkY1rifr4k_500
☆ in hollywood since : 27/04/2019
☆ interviews : 102 ☆ crédits : ultraviolence (ava) blue raven. (signa.)

MessageSujet: Re: (Madelaine & Alycia) She looked about as intelligent as the temple cats who liked to chase their own tails   (Madelaine & Alycia) She looked about as intelligent as the temple cats who liked to chase their own tails EmptyMar 14 Mai - 12:13

@Madelaine G. Petsch & Alycia ☆

Lorsque je le dis en interview, tout le monde rit parce que personne n’y croit. Je suis une gaffeuse, et j’ai clairement de gros soucis pour savoir comment réagir avec les gens en face de moi. Il y a toujours cet étrange moment où le monde est chargé d’inconnus, juste avant que cet inconnu devienne une connaissance, et peut être ensuite un ami, où je ne sais pas comment réagir et où j’enchaine les gaffes et les bourdes. Rencontrer quelqu’un pour la « première fois » alors que nous avons communiqué par messages privés pendant plusieurs semaines avant cela est très étrange. J’ai l’impression que l’écran derrière lequel je me cachais et qui me laissait le temps de réfléchir et de passer pour quelqu’un d’à peu près normal m’a été arraché et que ma bizarrerie va désormais être affichée en plein milieu de mon visage. C’est ce que je ressens en voyant la rouquine devant moi. Un petit quart d’heure, que je réponds avec un sourire légèrement crispé. Je suis toujours en avance, c’est une de mes malédictions. D’un autre côté, il vaut mieux être en avance qu’en retard, parce que très franchement, c’est absolument impoli d’être en retard. J’ai tourné un peu dans le centre commercial, mais un des gardiens m’a expliqué qu’il fallait aller au second étage et non au premier et j’ai trouvé directement ensuite, j’ajoute à sa question. La serveuse me sauve, et je baisse les yeux vers mon verre, me demandant s’ils n’ont pas un jus d’orange plutôt que cet étrange truc. Oui, j’ai commandé. Mais je prendrais bien un smoothie Myrtille aussi en plus. Enfin quelque chose de normal sur cette carte. Le véganisme est décidément un grand inconnu pour moi.

C’est super bizarre, je réponds. Je ne pensais pas que le céleri serait en « branche », j’ajoute en récupérant la dite branche pour la sortir du verre avec une légère grimace. J’hausse les épaules avant de le laisser retomber. Clairement, je n’apprécie pas plus que ça le gout de la boisson mais bon. La prochaine fois, je demanderais un thé. Ou un smoothie à la myrtille, si j’aime celui qu’on va déposer devant moi dans quelques minutes. Mon stress commence petit à petit à s’estomper et un sourire s’étale sur mes lèvres. Bien. Ça va bien. Le tournage de Fear the Walking Dead va reprendre, et j’ai peut-être un plan pour une autre série en septembre. Ça remplira mes journées d’automne. Généralement, je tourne un à deux films sur l’automne, puis au printemps reprends ma série. Quitter the 100 pour Fear the Walking Dead a été l’une des meilleures décisions de ma vie, et je suis heureuse de l’avoir prise. La pression des fans voulant que je me mette avec Eliza dans la vie réelle s’est petit à petit éloignée. J’espère que Madelaine ne devra pas supporter ce genre de pression, d’ailleurs. Son personnage de Cheryl étant ouvertement lesbien, j’ai peur que les choses finissent par s’emballer autour d’elle, comme ça s’est emballé pour moi. Je pense qu’elle a une chance que je n’ai pas, c’est d’avoir eu, à un moment, un petit ami officiel, là où je n’ai jamais partagé ma vie privée avec mon public, en dehors du reportage qui a été tourné il y a quelques années sur mon parcours d’Australienne arrivant à Los Angeles pour faire carrière. Et j’entends bien que ça reste ainsi. Et toi ? Riverdale part pour une saison quatre à ce que j’ai entendu ? Ce serait cool. Cette série est vraiment pas mal, même si j’ai décroché pendant un moment sur leurs histoires de fermiers et autre secte. J’ai continué à regarder uniquement pour le personnage de Cheryl. Une part de moi espérait la voir en reine des Southside Serpents. Elle aurait été une reine parfaite.

(little bird)

Spoiler:

ALYCIA.

☆ expensive cars
Madelaine G. Petsch
Madelaine G. Petsch

❥ Rouky my baby
☆ in hollywood since : 05/03/2019
☆ interviews : 904 ☆ crédits : mistspell (ava), Butterfly Midnight alias moi (gifs et icon sign)

MessageSujet: Re: (Madelaine & Alycia) She looked about as intelligent as the temple cats who liked to chase their own tails   (Madelaine & Alycia) She looked about as intelligent as the temple cats who liked to chase their own tails EmptyLun 20 Mai - 18:32

Alycia & Madelaine
She looked about as intelligent as the temple cats who liked to chase their own tails

☾☾ Maddie n’était pas plus angoissée que ça à l’idée de rencontrer en chair et en os Alycia. En effet elles avaient tout de même pas mal échangé par messages et l’autre actrice lui semblait être quelqu’un de sympathique. Alors certes il y avait un léger stress à l’idée d’enfin la voir en vrai mais rien de bien méchant. Rien qui ne pourrait empêcher la rousse de passer un bon moment en compagnie de la jeune Debnam-Carey. “Ouf ça va alors.” Répondit Miss Petsch qui avait craint d’avoir trop fait attendre son interlocutrice. Par contre elle avait l’impression que l’autre jeune femme était stressée. Elle espérait que celle-ci parviendrait à se détendre au fil des minutes. Parce que ça l’embêtait quand même un peu de la voir comme ça. Madelaine avait demandé à son amie si elle n’avait pas eu trop de mal à trouver le lieu de leur rendez-vous. Elle l’écouta lui narrer ses péripéties. “Oh mince je suis désolée. C’est vrai que j’aurais dû penser à te le dire...” Dit-elle en faisant une petite grimace. Mais il était vrai que ça lui était complètement sorti de la tête. Du coup elle s’en voulait un petit peu d’avoir omis de donner cette information.

Les filles ne purent parler plus longtemps puisqu’un serveur était venu les voir. Maddie avait rapidement choisi ce qu’elle comptait boire et donc avait passé sa commande dans la foulée. Elle avait ensuite regardé en direction de l’autre jeune femme qui avait déjà une boisson devant elle. Cependant elle n’avait pas dû la trouver à son goût puisqu’elle venait d’en demander une autre, la même que la rousse. Le serveur repartit ensuite avec son carnet, laissant les deux demoiselles tranquilles. Essayant de lancer une discussion, la rouquine avait demandé à la jeune femme assise en face d’elle si sa boisson était bonne. Même si elle pensait déjà connaître son avis puisqu’elle ne semblait pas y avoir touché ou alors très peu. À la réponse d’Aly, Miss Petsch ne put s’empêcher de laisser s’échapper un petit rire. “Testé mais pas approuvé à ce que je vois !” Dit-elle en lançant un clin d’oeil complice à Alycia qui avait un air dégoûté sur le visage. Chose qu’elle pouvait comprendre, c’était toujours assez spécial d’avoir une boisson à base de légumes. Même la jeune femme d’origine Sud-Africaine n’en était pas fan. Elle préférait largement les boissons fruitées ou sucrées en tout cas.

Après un début légèrement difficile, finalement Alycia sembla se détendre et commença à parler de sa carrière à l’autre actrice. “Oh mais c’est génial ça !” Répondit gaiement la rouquine. En effet elle était contente pour son amie. Du moins si son projet se concrétisait évidemment. “Je croise les doigts pour toi !” Rajouta-t-elle le sourire aux lèvres. Elle espérait sincèrement que ça se passe bien pour l’autre actrice. “Tu peux m’en dire un peu plus ou c’est top secret ?” Demanda la jolie rousse qui était un peu curieuse pour le coup. Mais bon elle était intriguée par ce fameux rôle que la brune pourrait peut-être obtenir. Puis ensuite cette dernière supposa que Riverdale était renouvelée. Miss Petsch hocha la tête en faisant un grand sourire. “Oui en effet c’est reparti pour une quatrième saison !” Répondit-elle de manière enjouée avant d’ajouter. “Je me demande sur quoi va se porter l’intrigue cette fois !” Même si elle aimait toujours autant tourner dans cette série, elle devait bien avouer que la troisième saison était celle qu’elle aimait le moins. En effet elle n’était pas vraiment fan de cette histoire de ferme. Donc elle espérait que la suite de la série serait plus intéressante. Enfin c’était son avis personnel. Elle espérait juste que cette intrigue n’ait pas trop fait perdre de fans à la série. Mais voilà ça la tracassait. Si bien qu’elle en parla à la brune. “Sincèrement t’as pensé quoi de l’intrigue de cette troisième saison ?” Elle avait envie d’avoir son avis là-dessus pour voir si elle était la seule ou non à avoir un ressenti négatif. Ce qui serait sans doute dommage pour la suite de la série. Enfin il n’y avait plus qu’à croiser les doigts pour que ça n’ait pas trop dérouté les fans du show.  

CODAGE PAR AMATIS

(Madelaine & Alycia) She looked about as intelligent as the temple cats who liked to chase their own tails Y2oypajo

Code:

[b][color=#c110de]“Bla bla.”[/color][/b]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Madelaine & Alycia) She looked about as intelligent as the temple cats who liked to chase their own tails   (Madelaine & Alycia) She looked about as intelligent as the temple cats who liked to chase their own tails Empty

(Madelaine & Alycia) She looked about as intelligent as the temple cats who liked to chase their own tails
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1