AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rien de mieux qu'une balade pour se vider l'esprit [PV Lottie Tomlinson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Harry E. Styles
Harry E. Styles

Rien de mieux qu'une balade pour se vider l'esprit [PV Lottie Tomlinson] Drag-Me-Down-harry-styles-38792553-500-264
☆ in hollywood since : 11/12/2016
☆ interviews : 675 ☆ crédits : Miss Emi

Rien de mieux qu'une balade pour se vider l'esprit [PV Lottie Tomlinson] Empty
MessageSujet: Rien de mieux qu'une balade pour se vider l'esprit [PV Lottie Tomlinson]   Rien de mieux qu'une balade pour se vider l'esprit [PV Lottie Tomlinson] EmptyDim 5 Mai - 13:39

Il fait beau aujourd’hui, beau et pas trop chaud, un jour de semaine idéal pour aller faire une balade au parc. J'ai besoin de m'aérer et de faire le vide dans ma tête. J'ai plus d'inspiration pour mon second album, il est déjà bien avancé mais il manque encore quelque chanson et là, j'ai vidé mon stock de chanson d'amour heureuse et j'en ai enregistré une triste après ma fuite suite au baiser que j'ai donné à Louis mais là, j'ai plus aucune idée. Je pourrais chanter une chanson sur la tristesse que m'a causé la mort de Fizzie mais c'est la soeur de Louis et hors de question que je fasse de l'argent avec une nouvelle aussi tragique qui concerne avant tout mon petit-ami secret. Les gens ne comprendraient pas je pense. Du coup, ce matin, après une douche et un petit-déjeuner, je suis partis incognito au parc pour une balade qui je l'espère sera inspirante en tout cas, aucuns fans et aucuns paparazzis à l'horizon, c'est parfait pour retrouver l'inspiration. Je m'assis sur un banc vide et fermais les yeux en écoutant les oiseaux qui chantaient et les écureuils qui se courraient après, ça c'est inspirant, j'en suis sûr.

Dernière édition par Harry E. Styles le Mer 29 Mai - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Lottie Tomlinson
Lottie Tomlinson

Rien de mieux qu'une balade pour se vider l'esprit [PV Lottie Tomlinson] Tumblr_p8w9bsxs8O1tizksio1_500
☆ in hollywood since : 16/03/2019
☆ interviews : 477 ☆ crédits : avatar ©miss emi

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une balade pour se vider l'esprit [PV Lottie Tomlinson]   Rien de mieux qu'une balade pour se vider l'esprit [PV Lottie Tomlinson] EmptyMar 21 Mai - 11:57

Maintenant que tu as décidé d’être plus présente pour Neave, tu essaies de faire de choses normales qu’une mère fait avec son enfant, comme aller simplement se promener, profiter du beau temps. En ce moment, tu es pas mal occupée, avec le lancement de ta marque aux Etats-Unis, mais au final, c’est le timing parfait, puisque tu te dois d’être à Los Angeles pour cet évènement, alors autant en profiter, même si de toute façon, maintenant, tu vas passer sans doute plus de temps ici qu’à Londres. Tu as donc proposé à Niall de t’occuper de votre fille quelques heures, ce qui lui permet à lui, de prendre un peu de temps pour lui aussi, chose qui a dû pas mal lui manquer tous ces mois où tu lui as laissé la charge d’élever votre fille, sans toi pour le soutenir.

Neave dans son landau, tu prends la direction du parc. Lunettes de soleil sur le nez, tu essaies de te faire discrète, tu ne souhaites pas trop exposer ta fille, même si tu es bien moins connu que son célèbre papa. Puis tu as envie de profiter de cette balade matinale tranquillement. En avançant, et alors que la petite vient juste de s’endormir, tu crois reconnaitre une silhouette que tu connais fort bien, au loin, assis sur un banc. Tu changes de direction, avançant vers lui. « Bonjour monsieur Styles. » Que tu lances tout sourire, sur un ton amusé, alors que tu es arrivé devant lui et qu’il ne t’a toujours pas remarqué, puisqu’il a les yeux fermés et qu’il semble perdu dans ses pensées.

☆ minibars
Harry E. Styles
Harry E. Styles

Rien de mieux qu'une balade pour se vider l'esprit [PV Lottie Tomlinson] Drag-Me-Down-harry-styles-38792553-500-264

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une balade pour se vider l'esprit [PV Lottie Tomlinson]   Rien de mieux qu'une balade pour se vider l'esprit [PV Lottie Tomlinson] EmptySam 1 Juin - 16:02

Le soleil brillait et je finis par sortir mes lunettes de soleil, c'est impensable que je laisse le soleil me brûler les yeux même à travers mes paupières. Je pensais ma tête en arrière avant de la remettre droite, c'est mauvais pour les cervicales de pencher trop la tête, même en arrière. Alors que je réfléchissais à une chanson sur l'amour que je porte à ma soeur et à ma mère, j'entends une voix féminine me saluer d'un ton amusé. Aucun doute, c'est Charlotte, la petite soeur de Louis. Je souris et ouvre les yeux sous mes lunettes et me lève pour lui faire la bise :

- Bonjour mademoiselle Tomlinson.

Je regarde dans le landau Neave, ce qu'elle est mignonne cette petite, elle va faire des ravages quand elle sera plus grande :

- Bonjour Neave, tu t'embellis de jour en jour.

Je ne suis pas jaloux de Niall et de Lottie, ils sont heureux d'avoir Neave enfin je pense qu'ils le sont. Ils le sont, rien qu'à voir leur réaction avec elle, ils sont heureux. J'aimerais avoir des enfants un jour, avec Louis si possible, enfin en adopter avec Louis, deux hommes ne peuvent pas concevoir d'enfants, pour le moment tout du moins, dans le futur pourquoi pas. Je regarde Lottie :

- Je t'en pris, assieds-toi. Comment tu vas ?

Je me rassis sur le banc, au diable l'inspiration, parler avec Lottie ne pourra que me faire du bien. J'espère que Niall ne lui a pas confié mes sentiments pour Louis.

☆ minibars
Lottie Tomlinson
Lottie Tomlinson

Rien de mieux qu'une balade pour se vider l'esprit [PV Lottie Tomlinson] Tumblr_p8w9bsxs8O1tizksio1_500
☆ in hollywood since : 16/03/2019
☆ interviews : 477 ☆ crédits : avatar ©miss emi

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une balade pour se vider l'esprit [PV Lottie Tomlinson]   Rien de mieux qu'une balade pour se vider l'esprit [PV Lottie Tomlinson] EmptyDim 9 Juin - 22:01

Tu ne t’attendais pas une seconde à rencontrer Harry lors de cette balade avec ta fille. Mais ça te fait plaisir de le voir, ça fait un bon moment que tu ne l’avais pas vu. Depuis le hiatus du groupe, même si Louis a gardé contact avec chacun d’eux, ils se voient moins, et donc toi, tu les vois encore moins, d’autant que tu as ta propre carrière désormais. Fini le temps où tu les suivais en tournée, même si ça a été sans doute une des meilleures périodes de ta courte vie. Cela t’a surtout permis de rencontrer Lou, qui t’a bien mis le pied à l’étrier, dans ce monde qui t’a toujours fait envie. « Merci. Je suis bien d’accord avec toi. Mais elle grandit trop vite aussi. » Le compliment que le bouclé fait sur ta fille ne peut que te faire plaisir. Tu n’as pas eu l’instinct maternel pendant de nombreux mois, mais tu sens, ça vient vite. T’as compris en passant du temps avec elle, que c’était pas que tu n’en avais pas, tu l’as refoulé inconsciemment, te convainquant que t’étais pas fait pour être maman, mais à vrai dire, tu regrettes ce choix, parce que ton bébé, aujourd’hui, tu l’aimes sincèrement.

Tu t’assois à côté d’Harry, amenant le landau de ta fille au plus près de toi. Mais finalement, tu ne résistes pas longtemps avant de la prendre dans tes bras, et de la serrer doucement contre toi en la regardant tendrement. Puis tu relèves les yeux vers le chanteur pour répondre à sa question. « Ça va pas trop mal. Je profite d’une balade en tête à tête avec ma fille comme tu peux le voir. » Tu ne pensais pas que Niall te laisserait aller te promener seule avec Neave, vu la discussion que vous aviez eue quand tu lui as annoncé vouloir revenir dans la vie de votre fille. Pour ton plus grand bonheur, il a sans doute estimé qu’il pouvait te faire confiance pour un premier essai et tu l’en remercieras jamais assez pour ça. Ça te fait bien qu’il t’en croit capable. Ça te fait du bien de sentir que ta fille a besoin de toi aussi, après avoir perdu Fizzy il n’y a pas encore trois mois, t’a besoin de la moindre petite chose qui t’aide à te raccrocher à la vie. « Et toi, comment ça va ? Qu’est-ce que tu fais assis tout seul dans ce parc ? » T’as toujours été plutôt curieuse, à mettre ton nez là où tu n’étais pas censé le fourrer. Mais voir Harry seul, c’est assez étrange pour toi, que pour le souligner. Tu n’as pas l’habitude de le voir, sans qu’il soit entouré par tout un tas de personnes qui gravitent autour de lui, alors tu ne peux t’empêcher de lui poser la question.

☆ minibars
Harry E. Styles
Harry E. Styles

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une balade pour se vider l'esprit [PV Lottie Tomlinson]   Rien de mieux qu'une balade pour se vider l'esprit [PV Lottie Tomlinson] EmptySam 22 Juin - 17:02

Je ne pensais pas rencontrer Lottie dans ce parc, ni même personne que tu connaisses ou qui te connaisses. Après, je suis content de la voir, ça fait un bail que je ne l'ai pas vu. Forcément, même si elle nous avait accompagnée lors de notre tournée, je ne voyais plus Louis aussi souvent, à mon grand désespoir et donc encore moins sa petite soeur qui avait maintenant une vie professionnelle. Et une vie sentimentale assez compliquée, maman d'une petite fille qu'elle a laissé au père, qui est un des meilleurs amis de son grand frère, c'est pas le plus simple pour une jeune femme de son âge :

- Mais de rien. Ah, les enfants c'est toujours comme ça, un jour c'est un bébé et le lendemain, il rentre déjà à l'université.

Je ris, j'exagérais un peu mais c'est presque ça, les enfants grandissent toujours trop vite, les pères espèrent toujours que leurs petites filles resteront leurs petites princesses et les mères espèrent toujours que leurs petits garçons auront toujours besoin de leur maman.

Elle s'assit à côté de moi et tira le landau de sa fille vers elle. Elle finit par rapidement la prendre dans ses bras pour la serrer dans ses bras en la regardant tendrement. Je ne pus m'empêcher de sourire, voir autant d'amour dans un regard, c'est mignon. Elle releva ses yeux vers moi pour me répondre :

- Je vois ça, je constate surtout que tu aimes cette petite comme pas possible.

Un peu comme j'aime son frère mais chut, je crois qu'elle ne le sait pas, si Niall ne lui a rien dit et qu'en sa présence, j'arrivais à cacher mes sentiments pour Louis, elle doit rien savoir. Niall a l'air de faire énormément confiance à Lottie pour la laisser se promener seule avec Neave et je suis contente pour Lottie, ça veut dire que Niall croit Lottie assez responsable pour bien s'occuper de Neave :

- Moi ? Ça va, je n'ai pas à me plaindre. Je cherchais l'inspiration pour mon second album, j'ai enregistré quelques chansons mais pas assez pour que ça fasse un album alors j'espérais trouver l'inspiration... et te voir m'a donné une petite idée de chanson alors merci.

Je sortis un carnet et un stylo que j'avais toujours avec moi et marquais rapidement l'idée que Lottie m'avait inspiré avant de le ranger. Je n'ai rien à lui cacher mais je préfère qu'elle ne sache rien de mon idée, ça pourrait gâcher mon inspiration :

- Et sinon ? Hormis t'occuper de Neave, tu as des projets professionnels ?

Même si s'occuper d'un enfant doit prendre la majorité de son temps, professionnel comme libre. Je ne sais pas après tout, je n'ai pas d'enfants, pas encore et Gemma étant encore sans enfant, je n'ai pas eu la chance de m'occuper d'un neveu, Freddie ne compte pas, j'ai jamais eu à m'en occuper et comme je n'ai pas de petits frères ou de petites sœurs, je ne sais pas si s'occuper d'un bébé prend du temps ou pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une balade pour se vider l'esprit [PV Lottie Tomlinson]   Rien de mieux qu'une balade pour se vider l'esprit [PV Lottie Tomlinson] Empty

Rien de mieux qu'une balade pour se vider l'esprit [PV Lottie Tomlinson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1