AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator
congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) - Page 3 Giphy
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 1051 ☆ crédits : c/ skate vibe

congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar)   congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) - Page 3 EmptySam 21 Sep - 18:46

congratulations,.. on that thing you did@yoongi min
Il est tout rouge. Baekhyun se réjouit d'être la source de ce visage tout rouge et tout énervé, il se félicite même, même s'il doit rester en vie que pendant trois minutes. Si le rappeur réagit de la manière c'est parce que ça le touche, sinon il s'en ficherait ou plaisanterait sur le sujet ou peu importe, tout sauf ça. Et Baek sait qu'il est sur une piste, Yoongi s'envoie en l'air avec l'un de ses membres. Bien qu'il ne sache pas encore lequel. Néanmoins Baek ne sait pas ce qui gêne Yoongi le plus. Est-ce que c'est le fait que son secret est presque dévoilé ou si c'est qu'il suppose qu'il se met à genou assez souvent? Dans les deux cas il n'y a pas de honte à avoir, Baek est ouvert d'esprit.

Son sourire est vite remplacé par un froncement de sourcils. Le discours de Yoongi ne colle pas forcément à l'idée qu'il se fait du garçon, mais dans tous les cas il trouve ça gênant, un peu scandaleux même. Comme si coréen rimait avec hétéro, c'est petit de penser ça. Les droits LGBTQ sont importants pour les exo, alors forcément il n'aime pas trop ce qu'il entend. Il lui lance le coussin à la tronche, celui que le rappeur lui avait lancé un peu plus tôt. "Yah, retire ce que tu viens de dire." Il n'est pas énervé, mais sa voix ne traduit plus aucun amusement à présent. "Tout ça parce que t'as honte de m'avouer que t'as déjà taillé une pipe? C'est pas grave Yoon, j'vais pas rigoler." Il retrouve tout de même un brin de sourire malicieux au coin des lèvres, le choix de ses mots le plus cru possible pour l’embarrasser. "Dans le pire des cas je t'imaginerais." Il marque une pause. "Mais ce serait cauchemardesque." Il ajoute avec une fausse moue dégoûtée.

Revenir en haut Aller en bas

Yoongi Min
Yoongi Min
☆ bottle of champagne
congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) - Page 3 Le-roi-lion
☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 562 ☆ crédits : wandere

MessageSujet: Re: congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar)   congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) - Page 3 EmptySam 28 Sep - 13:58

congratulations, on that thing you did.

J’ai droit de le tuer et de le cacher sous le canapé ? Ca passera inaperçu, personne n’ira chercher sous le canapé. Il m’énerve ce Baekhyun, il sait comment me mettre sur les nerfs et le fourbe s’en sert pour me mettre dans tous mes états. Il va pas survivre a cette après midi, déjà qu’il m’a réveillé après une gueule un peu de bois a cause de tout le champagne que j’ai bu hier, je suis peut être un buveur professionnel mais mon petit corps a une mauvaise tolérance à l’alcool.
Je réussi un peu a me sortir de l’embarras en sautant sur le stéréotype de la culture coréenne, sauf que ce con l’a pris de travers, il croit que je dis que coréen veux forcément dire hétéro alors qu’en réalité je disais que je suis coréen donc je ne peux pas dire ouvertement que j’aime quelqu’un du même sexe, sinon je me ferai trucidé par la société. Je me prends un coussin dans la tronche alors qu’il m’ordonne de retirer ce que je viens de dire. Je le regarde en plissant le front et les sourcils.

« Baek ! la dernière Idol a avoir assumé ouvertement être gay s’est fait DEMONTER !! Je tiens a ma carrière idiot !! »
Sur ce, je lui renvoie le coussin en pleine poire alors qu’il continue en me disant que j’ai juste honte de ne pas avoué que j’ai déjà tailler une pipe. Okey, je le tue tout de suite ou maintenant ? surtout qu’il surenchéri en me disant qu’il imaginerai la scène de moi taillant une pipe. Je grimace.

« T’as des fantasmes chelou Baek !! »
(c) toxic heart.

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator
congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) - Page 3 Giphy
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 1051 ☆ crédits : c/ skate vibe

MessageSujet: Re: congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar)   congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 20:26

congratulations,.. on that thing you did@yoongi min
Baek a juste envie de le prendre par des épaules et le secouer frénétiquement pour qu'il se sorte ces idées débiles de son petit crâne d’œuf. Il sait bien que pour leur carrière, les idoles doivent cacher des choses et souvent se sacrifier pour l'image qu'ils envoient. Mais Baek s'en fiche, enfin presque. Il s'est juste juré de ne jamais plus provoquer de scandale comme il y a quelques années puisque ça lui a fait plus de mal qu'autre chose, cependant il a décidé de vivre sa vie malgré les contraintes que peuvent lui imposer SM. Enfin s'ils lui en imposent encore, ils le connaissent bien maintenant, ils savent qu'il n'en fait qu'à sa tête. "C'est une demie confession ça." Même si le sujet est sérieux, Baek trouve toujours le moyen d'en rigoler. Il tire la langue à Yoongi, récupérant le coussin qu'il tient à nouveau contre lui. Il a bien compris que Yoongi ne veut pas le dire à voix haute à cause de sa carrière, mais Baek est fier parce qu'il l'a deviné tout seul comme un grand. Son large sourire joueur apparaît à nouveau. "Et encore, tu sais pas tout de mes fantasmes." Il lui envoie un clin d’œil avant de rigoler. Il finit quand même par se lever et rejoindre Yoongi sur le canapé, se laissant tomber lourdement avec le coussin, puis soupire longuement. Il tourne la tête pour regarder Yoongi, toujours avec son sourire qui annonce que quelque chose va arriver. Parfois il plaint Yoongi, mais il aime beaucoup trop l'emmerder. "Yoongi est amoureux." Chantonne-t-il d'une petite voix.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar)   congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) - Page 3 Empty

congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3