AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Baekhyun Byun
Baekhyun Byun

congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) - Page 2 Tumblr_pufn4eYovA1r3hdhfo4_r2_540
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 718 ☆ crédits : gajah

congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar)   congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 22:29

congratulations,.. on that thing you did@yoongi min
t'es fier en voyant la réaction que ta remarque provoque chez Yoongi, ton large sourire rectangulaire le montre alors qu'il est presque en train de s'étouffer devant toi. Tu te mets même à rire de ça alors qu'il devient rouge à force de tousser, mais tu t'arrêtes quand il te tape derrière le crâne. Tu parles du respect des aînés, il est totalement mort et enterré. Les yeux noirs se relèvent sur lui avec une moue boudeuse sur le bout des lèvres alors qu'une de tes mains frotte l'endroit où Yoongi de la manière la plus dramatique que tu connais. "AÏE!!!!" tu cris comme si quelqu'un autour de vous pouvait vous entendre et être témoin de cette acte de violence envers ton adorable personne. Un peu comme un gosse qui ferait un gros caprice au plein milieu d'un magasin pour avoir ce qu'il veut, clairement c'est toi. "La violence ne résout rien Min" tu dis, toujours dans ta moue. "Et je dis pas n'importe quoi, c'est toi qui a l'esprit mal placé, tout de suite tu penses à des choses dégoûtantes." Tu relèves un peu le menton en croisant les bras, clairement de mauvaise foi parce que clairement c'est exactement ce que tu voulais dire et même si tu gémis, t'as toujours ton petit sourire en coin qui en dit long.

A sa question, tu baisses les yeux vers tes chevilles avant de les poser à nouveau sur le coréen en répondant "très bien, merci-" d'une manière nonchalante. "Je suis ton hyung j'te rappelle. J'devrais te fouetter pour ne pas me respecter comme tu le devrais" Heureusement qu'ils ont pas tous le mauvais caractère de Yoongi, sinon tu ne sais pas ce que tu pourrais faire. D'ailleurs ça te fait rire, mais il devrait tellement bien s'entendre avec Kyungsoo, le même caractère de cochon. "Mais bon je ne ferais rien, d'une parce que je suis bien trop gentil. De deux parce que j'ai apparemment le pouvoir de te faire t'étouffer avec ton thé." Dis-tu comme un prince avant de pouffer.

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) - Page 2 Tumblr_prk7ssvgMR1uaz4qk_540
☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 521 ☆ crédits : wandere

MessageSujet: Re: congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar)   congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 13:55

congratulations, on that thing you did.

Autant dire qu’avec moi, la punition d’un affront c’est action réaction. Autant dire qu’à peine il a sorti sa connerie qu’il se prend ma paluche de géant derrière les oreilles et voilà qu’il se met a hurler comme si je venais de lui mettre le plus gros coup de sa vie, nan mais plus vieux que moi et pire qu’un gosse, la maturité a du oublié ce petit cancre pour qu’il soit aussi gamin, il tente de m’amadouer avec ses caprices et ces moues, mais je reste totalement de glace en le regardant d’un œil de jugement intense comme si j’étais devant un alien alors qu’il me dit que la violence ne résous rien et que j’ai l’esprit mal placé de tout de suite pensé a des choses dégoutante. Je plisse les yeux.

« Hey mais attend !! j’ai pensé a rien du tout de dégueulasse moi !! Je ne suis pas un pervers comme toi ! »
Ben quoi ? J’ai jamais pensé a des trucs pervers moi, j’ai juste dis qu’il disait n’importe quoi, pas qu’il disait des trucs cochons en arrière plan. Il m’exaspère ce gosse a agir comme un bébé de 5ans, il mériterai que je lui mette un bavoir et que je lui donne son thé dans un biberon.

« C’est quoi le respect ca se mange ? »
J’avais sorti ca d’un naturel a tout cassé en prenant une gorgée de mon thé, comme si je venais de sortir une banalité. Mais voilà qu’il me dit qu’il ne fera rien car il est gentil, je plisse les yeux face a cela, lui gentil ? Et mon cul c’est du poulet ? Je ne peux que grogner quand il pousse de rire en disant qu’(il a le pouvoir de m’étouffer avec mon thé.

« Bois le tien avant qu’il ne finisse en gel sur ton crâne ! »
(c) toxic heart.

☆ crazy administrator
Baekhyun Byun
Baekhyun Byun

congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) - Page 2 Tumblr_pufn4eYovA1r3hdhfo4_r2_540
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 718 ☆ crédits : gajah

MessageSujet: Re: congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar)   congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) - Page 2 EmptyHier à 22:44

congratulations,.. on that thing you did@yoongi min
Comment est-ce qu'il peut être aussi cruel? Non sérieusement il n'a pas de cœur, il ne sourcille même pas à ta moue. Clairement il est sans cœur, il n'y a pas d'autre explication possible à cette histoire. Et en même temps c'est bien ce qui est drôle, s'il avait un autre caractère ce serait pas aussi marrant de l'emmerder. Tu te retiens de rire, t'armant de ton air innocent avant de faire semblant d'être outré par ses paroles. "pervers? moi?" une de tes mains vient se poser sur ton cœur alors que ta bouche ouverte forme un 'o'. "t'assumes même pas que tu penses à des trucs tordus, c'est moche." tu dis avant de prendre une gorgée de ton thé qui a maintenant bien assez refroidit pour le boire assez tranquillement, sentant bien le goût sucré du miel qui ravie tes papilles d'enfant. Tu souris un peu, content d'avoir ta tasse de thé qui est trop bonne, fier aussi parce que c'est toi qui a mis le miel donc le thé est bon grâce à toi.

"si seulement" tu souffles, maintenant tes pensées sont hantées par des petits gâteaux. Une ronde de petits gâteaux qui dansent. Ils ont l'air délicieux. ça te fait soupirer alors que tu vas pour prendre une nouvelle gorgée de ton thé, recentrant ton attention sur le papy râleur en face de toi. Tu souris un peu plus alors que tu ne le quittes plus des yeux. "y a quelque chose qui a changé chez toi Yoongi-" tu reprends la parole, doucement, battant des cils doucement. clairement rien n'a changé chez lui, toujours le même caractère, mais t'as vraiment vraiment VRAIMENT envie de l'embêter. "j'arrive pas à mettre le doigt dessus..." tu l'observes un peu plus, faisant mine de réfléchir un instant avant de reprendre "tu rayonnes. comme si t'avais tiré un coup récemment." et mine de rien, tu lâches ça comme si tu étais encore perdu dans tes pensées. "mais c'est pas possible, hein ?" tu demandes dans une moue, cachant ton sourire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar)   congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) - Page 2 Empty

congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2