AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator
congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) Giphy
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 995 ☆ crédits : c/rainbowpanda

congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) Empty
MessageSujet: congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar)   congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) EmptyJeu 2 Mai - 22:56

congratulations,.. on that thing you did
Le retour est dur, putain tu le sens dans tous les os de ton corps après ces intenses jours de concerts et ce foutu décalage horaire. Mais t'es cool, t'aimes bien retrouver le sol américain, t'es joie. Puis t'es avec le reste du groupe, moins Suho le papa embarrassant qui a eu la bonne idée de vous laisser... entre adultes... sans surveillance... juste pour règle "mangez et ne cassez rien"... très bonne idée en effet. Il suffit d'une dizaine de minutes pour que ce soit l'anarchie. Et dire que vous frôlez la trentaine.
Faut bien profiter de ces derniers jours avant le départ de Minseok pour lui faire sa fête, genre qu'il ne vous oublie pas pendant son service militaire et tout ça.

T'es le premier à te lever, c'est un miracle. En même temps tu t'es endormi comme une merde sur le canapé pendant que tu te battais avec Sehun.
T'es plein d'énergie, et vu que tu t'ennuies, tu zappes sur la télévision en attendant que quelqu'un se réveille et te fasse ton petit déjeuner. Tu tombes sur des infos, les chaînes coréennes, où ils parlent des résultats des BBMAS. Whaaaaaaaaaat. Tes yeux s'ouvrent en rond. Merde, c'était hier? Et vous n'étiez même pas là. Genre, vous n'avez même pas parlé de ça hier en rentrant, c'était juste des bagarres pour savoir qui allait bouffer le dernier morceau de poulet. Vous étiez nominé en plus, dingue. Bon, vous n'avez pas gagné, mais c'est déjà un honneur. T'es content. Tu souris parce que c'est un autre groupe de k-pop qui a gagné, c'est comme une mini-victoire.
Ça te file une idée, et en deux secondes tu t'habilles, coiffe rapidement tes cheveux sous une casquette et prends la porte. Vu que personne ne se décide à se lever pour faire ton petit-dej, alors tu vas le prendre ailleurs.

Quelques dizaines de minutes après, t'es à Echo Park; devant chez les BTS. Ça te fait tout drôle d'être là, tu viens jamais. Tu prends pas trop la peine de regarder l'heure et tu viens pousser la sonnette de ton index. Ton ventre se met un peu à grogner alors tu souffles un 'shhh' en direction de ton estomac avant que la porte ne s'ouvre.
"Félicitatioooons." Tu lâches de ta voix légèrement trop bruyante, un peu chantante avant de tendre les fleurs que t'as ramassé sur le bord de la route. Des jolies tulipes. T'affiches ta légendaire moue de puppy alors que tes yeux se posent sur Yoongi. Ok, c'est pas le meilleur choix à venir embêter le matin, mais il va pas t'en vouloir, pas vrai ? Puis c'est plus vraiment le matin. "Tu as l'air très... beau. Très beau." Dis-tu avec un large sourire, il a l'air très fatigué surtout oui.
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas

Yoongi Min
Yoongi Min
☆ bottle of champagne
congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) Le-roi-lion
☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 542 ☆ crédits : wandere

MessageSujet: Re: congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar)   congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) EmptyDim 5 Mai - 14:07

congratulations, on that thing you did.

Autant dire que le début du mois de mai tire un peu beaucoup sur la corde. Hier soir et cette nuit, nous avons eu les BBMA’s où non seulement les BTS étaient présents, mais en plus nommé et lauréats dans deux catégories mais encore qui ont performé avec Halsey. Autant dire que l’after BBMA a été très mouvementé, déjà nous avons fait un live pour remercier nos fans du monde entier. Live durant lequel on a bouffer comme des gros porcs, que nous sommes, et autant dire que la bouteille de champagne n’a pas fait long feu, ni les autres d’ailleurs.
Donc imaginez mon état de zombie quand quelqu’un vient sonner. Je crois que je suis tout seul a la maison, car les autres avaient mille et une chose a faire, et que moi en faite, tel le vieux pépé que je suis, je me remets de la soirée et de la nuit qu’on a passé. Autant vous dire que j’étais endormie en mode gros veau dans le canapé, la télécommande dans la main, les pieds sur la table basse. Je me mets a grogner quand ca sonne et je crois que je mets bien plusieurs minutes a bouger ma carcasse lourde jusqu’à la porte que j’ouvre.
Et là. C’est Baek. Qui se met presque a crier un félicitation, je grimace sur le coup, posant une main sur ma tête. Moi avoir abusé du champagne, naaaan pas du tout, j’ai du boire la moitié de la bouteille a moi tout seul mais shhhhht. Il me temps un bouquet de fleur, je le prends en plissant les yeux et le regardant d’une de mes fameuse bouille de jugement intense avant de l’inviter finalement a entrer, après tout, je vais pas lui fermer la porte au nez.

« Moi beau ? T’as mis tes lentilles aujourd’hui ou comment ca se passe ? »
Moi beau ? laissez moi rire, j’ai des valises sous les yeux, pas maquillée, les cheveux on dirait hiroshima, je dois avoir la marque de la télécommande sur la joue, cherchez pas a comprendre. Et puis, je suis petit, un peu potelé, alors c’est sur, il a du pas mettre ces lentilles ce con. Je le laisse aller au salon.

« Tu désires boire quelque chose Baek ? »

(c) toxic heart.

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar)   congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) EmptySam 18 Mai - 15:59

congratulations,.. on that thing you did@yoongi min
Tu sens ton téléphone qui s'agite dans la poche arrière de ton jean, mais tu laisses un peu pisser. Sûrement Satan qui te demande où t'es passé. Ou alors des notifications des réseaux sociaux, tu sais que les Eris vont pas se gêner pour vous féliciter de votre nomination. En pensant à ça, t'as un petit pincement au cœur, de savoir que tu dois encore attendre un peu avant de les revoir. Heureusement t'as prévu des trucs pour les occuper le temps que vous vous retrouviez en Asie.
En attendant t'es face à Yoongi qui a l'air crevé. Ses yeux sont presque fermés et cette vision te glisse un sourire aux lèvres. Non parce que ça a le don d'activer ton mode annoying et dieu sait que tu peux être vraiment tenté d'emmerder les gens quand ils sont pas en mesure de te supporter. Néanmoins, tu restes sage et tends les fleurs, le laissant un peu confus. Tu clignes des yeux, façon puppy. "C'était pour éviter de te dire que t'avais l'air d'être passé sous un bus. T'as la gueule de bois ?" Tu demandes en arquant un sourcil, amusé.

Toi, tu ne bois pas, du coup t'as jamais connu ce stade dans ta vie, mais c'est marrant quand tu vois les gars devoir dealer avec une gueule de bois. Trop facilement irritable. Ton terrain de jeu préféré. Mais étant invité ici, tu restes gentil et entres sans bruit. Tu regardes un peu les alentours, le silence règne en maître et c'est... bizarre. "C'est toujours aussi silencieux chez vous ?" Demandes-tu, confus. Putain chez vous c'est un vrai champ de bataille, du matin jusqu'au soir. T'as toujours quelqu'un en train de crier, un autre en train de chanter, et quelqu'un en train de se faire taper par satansoo. "Hm, j'veux bien du thé, si t'as."

Yoongi Min
Yoongi Min
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar)   congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) EmptyMar 21 Mai - 23:22

Vous ne pouvez pas vous douter de la surprise en voyant Baek devant la porte de notre grand appartement, à Los Angeles, non seulement je suis a moitié réveillé mais en plus, j’ai ce qu’on appelle légèrement la gueule de bois, je crois que j’ai abusé du champagne cette nuit, donc autant dire qu’il faut pas poussé pépé Yoongi dans les orties, déjà que je suis d’une humeur massacrante au réveil en règle générale mais là, c’est encore pire. Je lui demande s’il a mit ces lentilles quand il me dit que je suis beau. Ouais j’ai un humour pas comme les autres, du j’ai un sens de l’humour très sélectif et aujourd’hui il est pas sélectionnant du tout ; Il rigole en me disant qu’il voulait éviter de me dire que j’avais l’air d’être passé sous un bus, avant de me demander si j’ai gueule de bois. Je lui offre comme réponse qu’un grognement d’ours mal léché avant de le laisser entrer, le laissant aller au salon.
Il me demande si la maison est toujours aussi calme. Je me racle un peu la gorge en grimaçant une de mes fameuses tête de jugement mêlé a un air voulant dire « tu déconnes »

« Le silence, c’est un mot que j’ai oublié depuis longtemps avec les six autres zuaves ! Nan là c’est juste qu’ils sont tous partis faire j’en sais foutre rien, moi j’étais pas en état psychologique de quitté mon lit ! »
Ouais autant dire comme d’hab, je suis le plus casanier des sept, celui qui bouge assez peu en dehors des rendez vous ou des restos ou des soirées au bar avec les copains. Il me demande un thé, je hoche la tête et je vais faire chauffer de l’eau dans la bouilloire avant de lui ramener nos différentes boites a thé pour qu’il choississe ce qu’il veut, ramenant par la même occasion deux tasses, du sucre, du citron, du miel, enfin tout ce qui peut se mettre dans un thé, attendant que l’eau soit chaude.

« Qu’est ce qui t’amène ici ? »
(c) toxic heart.

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar)   congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) EmptyMer 5 Juin - 16:54

T'peux pas t'empêcher de rire encore en l'entendant grogner, une petite pointe de moquerie dans l'éclat. Il a la gueule de bois, et t'es pas franchement le meilleur médicament pour lui. C'est trop tard de toute manière, depuis le moment où il t'a laissé entrer chez lui. Enfin chez eux. Et le premier truc qui te surprend c'est le silence. Pas évident de trouver ce genre de truc quand on vit à plusieurs, et c'est même un peu... well, gênant. T'aimes pas le silence en fait, genre, c'est toujours ce qu'il se passe dans les films d'horreur. ça commence dans un endroit où il y a un silence de mort et ça te termine par le mec qui meurt. ugh, t'aimes pas les films d'horreur; après t'es juste incapable de fermer l'œil, il te faut quelqu'un pour pouvoir veiller... ou mourir avant toi, genre le temps que tu puisses te réveiller et courir. Tes pensées sont coupées par la voix de Yoongi, expliquant la situation. Tu hoches la tête en lâchant un 'aaaah', ça explique les choses. Ils sont tous déjà partis alors que chez toi ils sont tous en train de dormir, ce sont vraiment deux mondes différents.
'wow, merci.' Tu lâches quand tu vois qu'il est en train de dévaliser sa cuisine, ramenant plein de trucs pour que tu puisses te servir. Tu souris un peu, levant les yeux vers lui. 'un vrai homme à marier dis-moi.' Dis-tu pour le taquiner avant de prendre une cuillère de miel parce que t'aime bien quand c'est doux, t'es un vrai gamin. Tu prends même un peu de miel sur ton doigt pour le manger avant que Yoongi te pose une question. Merde, tu lèves les yeux, arrêtant de bouger alors que t'as ton doigt dans ta bouche; le regardant comme une biche dans les phares d'une voiture. 'je m'ennuyais' tu hausses les épaules. Tu t'ennuies rapidement, surtout quand t'es le premier debout, t'aimes pas quand t'as personne avec qui être ou parler ou juste une présence. 'et je voulais vous féliciter pour la victoire d'hier, on a pas pu être à la cérémonie, ni même la regarder, mais on est content.' Dis-tu avec un sourire sincère. Il pourrait y avoir de l'amertume sachant que vous avez perdu contre eux, mais il n'y en a aucune. Sûrement parce que les deux groupes sont assez proches, beaucoup d'amitiés se sont liées au fil du temps.

Yoongi Min
Yoongi Min
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar)   congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) EmptyJeu 6 Juin - 0:33

Je suis peut être un papy grincheux jamais satisfait, mais malgré ce qu’on crois, je suis quelqu’un de dévoué à mes amis, bon ca n’arrive pas souvent que je cocoon quelqu’un mais là j’ai juste envie de boire moi aussi donc j’amène tout pour lui, mais d’un coté aussi pour moi, il me remercie avant de se comporter comme un gosse avec le miel, je plisse un peu les yeux en le voyant faire, comme si j’avais un extra terrestre en face de moi, je me rends compte que mes maknae ont le même comportement que Baek, jouer avec la nourriture comme des enfants. Mais voilà qu’il rajoute que je suis un homme a marié. Je soupire en levant les yeux au ciel.

« Faut bien que quelqu’un tienne d’aplomb cette ménagerie, sinon ce serai un vrai chantier naval ! »
Entre Jimin et V qui ne savent pas cuisiner, PIRE jamais je ne leur laisserai la cuisine a eux seuls, bon okey Jimin est doué pour le riz et la déco de gâteau. Après y a Jungkook qui laisse trainé ces affaires et quand il trouve plus les siennes il pique les miens cet enfoiré de première ! le pire, c’est Namjoon qui casse tout ce qu’il touche et c’est bibi qui doit réparer après. Et Jin…putin jin !! Ce mec passe sont temps a bouffer comme un veau faut bien mais la seule chose que je ne fais pas, c’est la vaisselle et le nettoyage de la maison, c’est trop fatiguant.
L’eau est chaude, je vais la chercher et je lui verse l’eau dans sa tasse avant de me préparer mon propre thé, y mettant masse de thé, de miel, de sucre et de citron. Avant de douiller comme un pépé, attendant qu’il me dise la raison de sa présence ici. Mais voilà qu’il me sort qu’il s’ennuyait, je le regarde de travers en plissant les yeux plein de jugement avant qu’il n’ajoute qu’il voulait nous félicité.

« La cérémonie était plutôt cool, on a rencontré plein de gens méga célèbre, ca a beaucoup parlé de collab ! l’année prochaine vous viendrez avec nous ! »
(c) toxic heart.

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar)   congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) EmptyMar 11 Juin - 16:36

Tu baisses les yeux comme un gosse qui vient d'se faire piquer à faire une bêtise avant d'réaliser, qu'en fait, de vous deux, le hyung ici c'est toi. Cette pensée te fait sourire, même si à vous voir tu parais bien plus jeune que lui. Tu ranges quand même ton doigt pour ne pas être tenté de recommencer avant de jouer un peu avec la fumée de l'eau bouillante qui est maintenant dans ta tasse. Un vrai gamin, remuant ton visage de droite à gauche en dessus de ta tasse, mais la chaleur de vapeur est trop agréable, c'est comme si elle venait caresser ton visage. "c'est au plus vieux d'faire ça normalement" tu dis avec une moue. Toi, tu peux compter sur Minseok pour faire le ménage, usant un peu de son côté ultra maniaque pour qu'il passe derrière toi. Parfois il abuse, presque une heure le matin pour faire son lit et nettoyer sa chambre, nettoyer sa couette, nettoyer son drap, nettoyer sa table de chevet, positionner tous ses oreillers d'une certaine manière, par taille et par couleur, tous.les.matins. ça te donne le tournis.

Tu tournes un peu ta cuillère dans ton thé, soufflant parfois pour que la chaleur parte, mais tu ne bois pas tout de suite, tu serais capable de te brûler le bout de la langue avec ton impatience. Quand tu lui avoues que tu t'ennuyais, tu vois bien son regard -bon c'toujours le même- alors tu lui offres une petite moue. "c'est super cool pour vous" tu dis avec un sourire, tentant de prendre une gorgée, mais bordel c'est chaud. ça se voit à la grimace que t'abordes après avoir avalé. "on a un peu l'impression d'être des parents fiers en vous voyant" tu ris un peu à ta remarque avant d'ajouter un "bravo mon fils" dans la continuité.
"On essaiera d'être là" tu souris un peu avant de retourner dans ta tasse de thé. Qui sait, c'est toujours marrant d'aller à des cérémonies avec eux, c'est comme avoir ses propres cheerleaders et ça c'est vachement cool.

Yoongi Min
Yoongi Min
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar)   congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) EmptySam 15 Juin - 15:16

Je sers la tasse de Baek tout en lui expliquant le bordel de tenir en ordre cette ménagerie, je fais pas ce qui consiste a nettoyer, je range, je cuisine, je répare mais je lave pas, depuis 6ans qu’on vit tous ensemble, je n’ai jamais rien lavé, pas même un verre ou la baignoire après mon bain. Et voilà qu’il me dit que c’est au plus vieux de s’en chargé, tout en se comportant comme un gosse de 5ans avec sa tasse de thé, je plisse les yeux pleins de jugement en le voyant faire, pire que les gosses BTS celui là et vous osez me dire qu’il est plus vieux que moi lui. Quoi que Jin est plus vieux que moi, bon de quelques mois mais il est plus vieux et ce con n’assume PAS DU TOUT son rôle de vieux du groupe pour tenir d’aplomb tout ca. J’échappe un soupire.

« Jin est limite pire que les trois gosses ! alors je m’en charge, je suis celui que less autres n’osent pas contredire, autant dire que je les tiens par la culotte ces sales morveux qui dérange mon royal sommeil ! »
Oui, mon sommeil c’est sacré, pire que la vie de l’empereur, je préfère mon sommeil a la vie d’un empereur. Bref. Je l’observe agir avec sa tasse, alors que moi je suis vautré au fond du canapé a attendre que ca soit moins chaud, j’ai un cerveau moi au moins. Mais voilà que monsieur se brûle, je me retiens de me moquer comme le bon connard que je suis. Mais il me coupe dans mon délire en osant me dire qu’ils ont l’impression d’être des parents fier en nous voyant, rajoutant un bravo mon fils, il joue avec le feu lui, son fils va lui foutre son thé dans le pantalon il va voir ! Je le fixe avec ma moue de jugement intense avant de prendre une gorgée de mon thé, sans me brûler, MOI !

« Je suis sur que tu t’amuserais avec les 6 autres calamités, intenable en société je te jure ! »
(c) toxic heart.

Baekhyun Byun
Baekhyun Byun
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar)   congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) EmptyMar 18 Juin - 14:24

Tu ris doucement dans ta tasse de thé alors que t'arrives enfin à boire une gorgée sans avoir à te brûler le bout de la langue ou ta gorge. T'écoutes Suga te faire le récit de sa vie parmi ses autres membres en clignant des yeux. Damn. C'est pire qu'une tyrannie. Il envoie des vibes du démon aussi, avec ses yeux qui jugent sans arrêt, mais en fait il est pas si méchant qu'on pourrait imaginer. C'est même un papy assez caring. Ou en tout cas ça semble, tu respires toujours alors t'imagines que c'est une bonne nouvelle. Tu souris à Yoongi. 'j'suis sûr qu'ils savent bien s'faire pardonner de déranger ton royal sommeil', tu accentues tes derniers mots, imitant la voix du rappeur avant un sourire moqueur. 'ou en tout cas certains d'entre eux' et tu laisses ta phrase en suspens, secouant tes sourcils de manière suggestive. Pas envie de foutre Suga en rogne ou le mettre mal à l'aise, mais les rumeurs se profilent rapidement et surtout entre vous. Puis si tu peux l'embêter avec ça, t'vas pas te gêner.

T'hausses les épaules, certain que tu pourrais bien t'amuser avec tout le monde, t'es un peu un papillon, t'as pas de mal pour aller parler et t'ouvrir aux autres. Puis la preuve en est, tu t'amuses tout seul. Suffit d'un rien, que d'un filet de vapeur et ça te tient occupé pendant quelques minutes. 'je sais pas si j'pourrais vous supporter' tu lâches avec un petit sourire en coin '-mais j'viendrais, à condition que tout le monde m'appelle hyung. à commencer par toi' tu sifflotes dans ta tasse en pointant ton index en sa direction.

Yoongi Min
Yoongi Min
☆ bottle of champagne

MessageSujet: Re: congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar)   congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) EmptyMer 3 Juil - 21:51

Je suis un véritable iceberg de l’extérieur, mais une fois qu’on a un peu gratter ma glace, on découvre un cœur de nutella tout fondant et tout chaud, plein d’amour et d’attention car même si je suis un gros connard, je prends soin de mes membres, pas besoin de les voir pour savoir de quoi ils ont besoin, c’est ainsi que je suis capable de passé naturellement une bouteille a quelqu’un qui meurt de soif sans même lui jeter un coup d’œil. Je prends soin de Jimin depuis qu’on est trainee, malgré toutes les crasses qu’il me fait subir avec son trio de baby line. Je les aime mes membres tout simplement.
Mais voilà qu’il me sourit en me disant qu’ils doivent bien se faire pardonner de déranger mon royal sommeil, je grogne, sur le coup, m’apprêtant a ne pas répondre mais ce con en rajoute une couche en sous entendant que certains en particulier savent se faire pardonné. Je manque de m’étouffer avec mon thé, me mettant à tousser mes poumons, tout rouge avant de lui frapper doucement derrière la tête comme avec un enfant qui vient de dire une bêtise.

« Tssss…Arrête de dire n’importe quoi ! »
L’assumer ainsi ouvertement avec mes amis kpop, c’est encore difficile pour moi, et si l’un d’eux me trahi en balançant l’info hein ? Vous y pensez a ca ? Alors je préfère nié, en dehors des BTS et encore certains bts ne sont même pas au courant, Jin, Hoseok et Jungkook ne sont au courant de rien encore et pourtant ca fait 6mois et demi que je suis avec mon petit prince de Busan. CHUT !
Finalement je lui propose qu’il vienne avec sa bande l’année prochaine et monsieur commence a sortir ces petites conditions, je plisse les yeux en le fixant avec beaucoup de jugement.

« Nan mais cava les chevilles ? Baek-hyungie va ! »
(c) toxic heart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar)   congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) Empty

congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant