AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Baekhyun Byun
Baekhyun Byun


congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) 1558468440-ezgif-com-crop
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 362 ☆ crédits : kawaiinekoj.

congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) Empty
MessageSujet: congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar)   congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) EmptyJeu 2 Mai - 22:56

congratulations,.. on that thing you did
Le retour est dur, putain tu le sens dans tous les os de ton corps après ces intenses jours de concerts et ce foutu décalage horaire. Mais t'es cool, t'aimes bien retrouver le sol américain, t'es joie. Puis t'es avec le reste du groupe, moins Suho le papa embarrassant qui a eu la bonne idée de vous laisser... entre adultes... sans surveillance... juste pour règle "mangez et ne cassez rien"... très bonne idée en effet. Il suffit d'une dizaine de minutes pour que ce soit l'anarchie. Et dire que vous frôlez la trentaine.
Faut bien profiter de ces derniers jours avant le départ de Minseok pour lui faire sa fête, genre qu'il ne vous oublie pas pendant son service militaire et tout ça.

T'es le premier à te lever, c'est un miracle. En même temps tu t'es endormi comme une merde sur le canapé pendant que tu te battais avec Sehun.
T'es plein d'énergie, et vu que tu t'ennuies, tu zappes sur la télévision en attendant que quelqu'un se réveille et te fasse ton petit déjeuner. Tu tombes sur des infos, les chaînes coréennes, où ils parlent des résultats des BBMAS. Whaaaaaaaaaat. Tes yeux s'ouvrent en rond. Merde, c'était hier? Et vous n'étiez même pas là. Genre, vous n'avez même pas parlé de ça hier en rentrant, c'était juste des bagarres pour savoir qui allait bouffer le dernier morceau de poulet. Vous étiez nominé en plus, dingue. Bon, vous n'avez pas gagné, mais c'est déjà un honneur. T'es content. Tu souris parce que c'est un autre groupe de k-pop qui a gagné, c'est comme une mini-victoire.
Ça te file une idée, et en deux secondes tu t'habilles, coiffe rapidement tes cheveux sous une casquette et prends la porte. Vu que personne ne se décide à se lever pour faire ton petit-dej, alors tu vas le prendre ailleurs.

Quelques dizaines de minutes après, t'es à Echo Park; devant chez les BTS. Ça te fait tout drôle d'être là, tu viens jamais. Tu prends pas trop la peine de regarder l'heure et tu viens pousser la sonnette de ton index. Ton ventre se met un peu à grogner alors tu souffles un 'shhh' en direction de ton estomac avant que la porte ne s'ouvre.
"Félicitatioooons." Tu lâches de ta voix légèrement trop bruyante, un peu chantante avant de tendre les fleurs que t'as ramassé sur le bord de la route. Des jolies tulipes. T'affiches ta légendaire moue de puppy alors que tes yeux se posent sur Yoongi. Ok, c'est pas le meilleur choix à venir embêter le matin, mais il va pas t'en vouloir, pas vrai ? Puis c'est plus vraiment le matin. "Tu as l'air très... beau. Très beau." Dis-tu avec un large sourire, il a l'air très fatigué surtout oui.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min


congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) Tumblr_prk7ssvgMR1uaz4qk_540
☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 482 ☆ crédits : j-miki

congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) Empty
MessageSujet: Re: congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar)   congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) EmptyDim 5 Mai - 14:07

congratulations, on that thing you did.

Autant dire que le début du mois de mai tire un peu beaucoup sur la corde. Hier soir et cette nuit, nous avons eu les BBMA’s où non seulement les BTS étaient présents, mais en plus nommé et lauréats dans deux catégories mais encore qui ont performé avec Halsey. Autant dire que l’after BBMA a été très mouvementé, déjà nous avons fait un live pour remercier nos fans du monde entier. Live durant lequel on a bouffer comme des gros porcs, que nous sommes, et autant dire que la bouteille de champagne n’a pas fait long feu, ni les autres d’ailleurs.
Donc imaginez mon état de zombie quand quelqu’un vient sonner. Je crois que je suis tout seul a la maison, car les autres avaient mille et une chose a faire, et que moi en faite, tel le vieux pépé que je suis, je me remets de la soirée et de la nuit qu’on a passé. Autant vous dire que j’étais endormie en mode gros veau dans le canapé, la télécommande dans la main, les pieds sur la table basse. Je me mets a grogner quand ca sonne et je crois que je mets bien plusieurs minutes a bouger ma carcasse lourde jusqu’à la porte que j’ouvre.
Et là. C’est Baek. Qui se met presque a crier un félicitation, je grimace sur le coup, posant une main sur ma tête. Moi avoir abusé du champagne, naaaan pas du tout, j’ai du boire la moitié de la bouteille a moi tout seul mais shhhhht. Il me temps un bouquet de fleur, je le prends en plissant les yeux et le regardant d’une de mes fameuse bouille de jugement intense avant de l’inviter finalement a entrer, après tout, je vais pas lui fermer la porte au nez.

« Moi beau ? T’as mis tes lentilles aujourd’hui ou comment ca se passe ? »
Moi beau ? laissez moi rire, j’ai des valises sous les yeux, pas maquillée, les cheveux on dirait hiroshima, je dois avoir la marque de la télécommande sur la joue, cherchez pas a comprendre. Et puis, je suis petit, un peu potelé, alors c’est sur, il a du pas mettre ces lentilles ce con. Je le laisse aller au salon.

« Tu désires boire quelque chose Baek ? »

(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ crazy administrator
Baekhyun Byun
Baekhyun Byun


congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) 1558468440-ezgif-com-crop
☆ in hollywood since : 17/04/2019
☆ interviews : 362 ☆ crédits : kawaiinekoj.

congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) Empty
MessageSujet: Re: congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar)   congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) EmptySam 18 Mai - 15:59


congratulations,.. on that thing you did@yoongi min
Tu sens ton téléphone qui s'agite dans la poche arrière de ton jean, mais tu laisses un peu pisser. Sûrement Satan qui te demande où t'es passé. Ou alors des notifications des réseaux sociaux, tu sais que les Eris vont pas se gêner pour vous féliciter de votre nomination. En pensant à ça, t'as un petit pincement au cœur, de savoir que tu dois encore attendre un peu avant de les revoir. Heureusement t'as prévu des trucs pour les occuper le temps que vous vous retrouviez en Asie.
En attendant t'es face à Yoongi qui a l'air crevé. Ses yeux sont presque fermés et cette vision te glisse un sourire aux lèvres. Non parce que ça a le don d'activer ton mode annoying et dieu sait que tu peux être vraiment tenté d'emmerder les gens quand ils sont pas en mesure de te supporter. Néanmoins, tu restes sage et tends les fleurs, le laissant un peu confus. Tu clignes des yeux, façon puppy. "C'était pour éviter de te dire que t'avais l'air d'être passé sous un bus. T'as la gueule de bois ?" Tu demandes en arquant un sourcil, amusé.

Toi, tu ne bois pas, du coup t'as jamais connu ce stade dans ta vie, mais c'est marrant quand tu vois les gars devoir dealer avec une gueule de bois. Trop facilement irritable. Ton terrain de jeu préféré. Mais étant invité ici, tu restes gentil et entres sans bruit. Tu regardes un peu les alentours, le silence règne en maître et c'est... bizarre. "C'est toujours aussi silencieux chez vous ?" Demandes-tu, confus. Putain chez vous c'est un vrai champ de bataille, du matin jusqu'au soir. T'as toujours quelqu'un en train de crier, un autre en train de chanter, et quelqu'un en train de se faire taper par satansoo. "Hm, j'veux bien du thé, si t'as."



Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min


congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) Tumblr_prk7ssvgMR1uaz4qk_540
☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 482 ☆ crédits : j-miki

congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) Empty
MessageSujet: Re: congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar)   congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) EmptyHier à 23:22

congratulations, on that thing you did.

Vous ne pouvez pas vous douter de la surprise en voyant Baek devant la porte de notre grand appartement, à Los Angeles, non seulement je suis a moitié réveillé mais en plus, j’ai ce qu’on appelle légèrement la gueule de bois, je crois que j’ai abusé du champagne cette nuit, donc autant dire qu’il faut pas poussé pépé Yoongi dans les orties, déjà que je suis d’une humeur massacrante au réveil en règle générale mais là, c’est encore pire. Je lui demande s’il a mit ces lentilles quand il me dit que je suis beau. Ouais j’ai un humour pas comme les autres, du j’ai un sens de l’humour très sélectif et aujourd’hui il est pas sélectionnant du tout ; Il rigole en me disant qu’il voulait éviter de me dire que j’avais l’air d’être passé sous un bus, avant de me demander si j’ai gueule de bois. Je lui offre comme réponse qu’un grognement d’ours mal léché avant de le laisser entrer, le laissant aller au salon.
Il me demande si la maison est toujours aussi calme. Je me racle un peu la gorge en grimaçant une de mes fameuses tête de jugement mêlé a un air voulant dire « tu déconnes »

« Le silence, c’est un mot que j’ai oublié depuis longtemps avec les six autres zuaves ! Nan là c’est juste qu’ils sont tous partis faire j’en sais foutre rien, moi j’étais pas en état psychologique de quitté mon lit ! »
Ouais autant dire comme d’hab, je suis le plus casanier des sept, celui qui bouge assez peu en dehors des rendez vous ou des restos ou des soirées au bar avec les copains. Il me demande un thé, je hoche la tête et je vais faire chauffer de l’eau dans la bouilloire avant de lui ramener nos différentes boites a thé pour qu’il choississe ce qu’il veut, ramenant par la même occasion deux tasses, du sucre, du citron, du miel, enfin tout ce qui peut se mettre dans un thé, attendant que l’eau soit chaude.

« Qu’est ce qui t’amène ici ? »
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé



congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) Empty
MessageSujet: Re: congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar)   congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
congratulations,.. on that thing you did. (sugar sugar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▲ Sugar sugar ▬ feat. Albichette
» RP avec Spicy Sugar.
» Melusine // Do not trust what you see : even salt looks like sugar.
» P'tit Lu - It's all about butter, flour & sugar
» HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A. :: Echo Park-