AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(Rosé & Lycia) Une course, une entorse et une mauvaise idée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Alycia Debnam Carey
Alycia Debnam Carey

(Rosé & Lycia) Une course, une entorse et une mauvaise idée. Tumblr_inline_oe2a0eAwkY1rifr4k_500
☆ in hollywood since : 27/04/2019
☆ interviews : 102 ☆ crédits : ultraviolence (ava) blue raven. (signa.)

(Rosé & Lycia) Une course, une entorse et une mauvaise idée. Empty
MessageSujet: (Rosé & Lycia) Une course, une entorse et une mauvaise idée.   (Rosé & Lycia) Une course, une entorse et une mauvaise idée. EmptyDim 28 Avr - 13:03

☆ ☆

Je m’étire alors que mon réveil sonne, une grimace sur mes traits. Ma main tape sur la table de nuit jusqu’à trouver l’objet de mon courroux, et j’appuis sur « snooze » en poussant un profond grognement. Ma tête retombe sur l’oreiller et je ferme les yeux, décidément loin d’être réveillée. Mes lèvres se pincent, puis mes mains montent jusqu’à mes paupières et les frottent pour chasser les derniers éléments de cette brume qui m’entoure. Je suis rentrée bien trop tard hier soir, et ma journée va être bien trop longue. L’avion qui me ramenait de cette convention a eu cinq heures de retard, sans que je ne réussisse à savoir pourquoi, et je suis arrivée à trois heures du matin à mon appartement. Le réveil à six est une véritable torture, mais je me redresse lorsqu’il sonne pour la seconde fois. La première chose à faire, c’est de prendre une douche pour me réveiller, même si je sais que je devrais en reprendre une seconde en rentrant de mon jogging. Clairement, l’eau est à peu près mon seul remède contre ma tête qui frappe, et ces courbatures qui me donnent l’impression d’avoir été passée à la moulinette.

L’eau me fait effectivement du bien, et quelques minutes plus tard, vêtue d’un short et d’un débardeur, je me fais couler un thé. L’eau chaude se colore alors qu’elle s’imprègne du gout des feuilles, et je fais tourner ma tasse entre mes doigts durant les trois minutes nécessaires pour que l’infusion soit prête. Je la bois cul sec, sentant tout de même dans chacun de mes muscles que cette journée va être longue. Très longue. Je sors ensuite de la cuisine, récupère mon téléphone, branché dans le salon et le glisse dans le support sur mon bras. Je branche mes écouteurs dessus, allume la musique et pousse un soupir. Je n’ai vraiment pas envie de sortir d’ici pour aller courir, mais après avoir mangé des chips et autres sucreries tout le temps de la convention, mon corps a besoin de se remettre dans le bain. Et, quoi de mieux qu’une petite course à pied ? En réalité, en cet instant, je suis en train de me dire « à peu près tout », mais je dois garder ma motivation.

Mon pas me guide dans l’escalier jusqu’au rez de chaussée, et je traverse la rue pour entrer dans Echo Park. Ma tête continue de me lancer, et je sais que ça va continuer pendant un moment. Je risque, encore une fois, de me retrouver à genoux à vomir dans une poubelle à un moment... Moi et ma manie de pousser beaucoup trop loin mon corps... Un soupir quitte ma poitrine, et je me lance, avant de trouver une excuse pour faire demi-tour et retourner sous ma couette si chaude, si confortable et si agréable. Mon pas est irrégulier au début, et j’ai du mal à trouver mon souffle. Il me faut quelques minutes pour me coordonner convenablement, et je peux finalement apprécier la course. Mes muscles me brûlent, mais je pousse plus loin, sachant parfaitement qu’à un moment mon corps va comprendre que je n’arrêterais pas et que la douleur disparaitra.

C’est le cas, finalement, et le soulagement m’envahit. Je dois tenir trois chansons, maintenant. Quinze minutes de course, puis je pourrais remonter, prendre une nouvelle douche, et me préparer pour mon interview de cet après-midi. Du moins, c’était le plan jusqu’à ce que mon pied droit bute dans un cailloux et que j’ai le droit à un vol plané monumental. Je roule sur le sol et j’observe le ciel bleu au dessus de moi, les yeux exorbités, me demandant ce qu’il s’est passé pendant de longues secondes. Ensuite, je me redresse, appuyant mes mains écorchées sur le sol pour me relever, avant de les retourner pour les observer. Je les frotte l’une contre l’autre pour en retirer le plus gros de la poussière et je secoue lentement la tête de droit à gauche. Je baisse les yeux sur mes jambes, observant les plaies qui les ornent. Et merde. Je me redresse, mais mon pied droit refuse de porter mon poids et je retombe lourdement sur mes fesses avec un cri de douleur. Je ramène ma jambe vers moi et masse ma cheville. Elle bouge, donc elle n’est pas cassée, mais je dois m’être fait une belle entorse, et bien évidemment, il n’y a personne autour de moi pour m’aider à rentrer. Mes mains retombent en arrière et j’observe le ciel une nouvelle fois, regrettant d’avoir décidé d’être sage. J’aurais mieux fait de commander des croissants sur Deliveroo, tient.

:copyright:️ blue lily

ALYCIA.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Roseanne Park
Roseanne Park

(Rosé & Lycia) Une course, une entorse et une mauvaise idée. 1556295949-rose
☆ in hollywood since : 26/04/2019
☆ interviews : 45 ☆ crédits : pastel breathing (avatar), old money (signature).

MessageSujet: Re: (Rosé & Lycia) Une course, une entorse et une mauvaise idée.   (Rosé & Lycia) Une course, une entorse et une mauvaise idée. EmptyLun 6 Mai - 1:09

alycia  & roseanne

Devant elle, Dalgom trottine joyeusement, bien trop heureux d'avoir troqué leur maison de Downtown pour Echo Park le temps d'une promenade. Faut dire que le shih poo de Jisoo ne lui a pas vraiment laissé le choix ; sa maîtresse refusant de quitter son lit, c'est dans celui de Chaeyoung qu'il s'est retrouvé aux premières lueurs de l'aube, sa laisse entre les dents et les yeux pleins d'espoir. Devant une telle scène, Rosé s'et vue obligée de céder - après avoir avalé un bol de céréales, elle s'est habillée en vitesse et a quitté la maison des blackpink avec Dalgom. Même si ce dernier s'arrête à toutes les deux secondes pour renifler le pavé ou aboyer lorsqu'un joggeur passe trop près, elle doit admettre que de prendre l'air lui fait un bien fou. Les rayons du soleil lui caressent doucement la peau, leur chaleur atténuée par une brise légère. Évidemment, c'est pas l'Australie, mais il faut tout de même un peu plus chaud à Los Angeles qu'à Séoul. « Dalgom ! » Au bout de sa laisse, le shih poo a commencé à s'agiter, ayant repéré un nouveau passant à embêter. Rosé lève les yeux juste à temps pour voir la jeune femme rouler au sol après une chute assez spectaculaire. Well damn.

En quelques pas, elle se retrouve à la hauteur de la demoiselle, qui n'a visiblement pas réussi à se relever malgré une première tentative. Son attention se portant tout d'abord sur les écorchures qui décorent ses jambes et ses mains, elle met un moment à reconnaître l'accidentée. « Alycia ? » Elle a rencontré l'actrice quelques semaines plutôt sur le plateau d'un talk show. Sûr, c'est plutôt cool de recroiser son chemin - elle aurait toutefois préféré que les circonstances soient différentes. « Tu crois que tu peux te relever ? » qu'elle demande, un soupçon d’inquiétude dans la voix. Tentant de ne pas avoir l'air trop paniquée, elle s’abaisse afin qu'Alycia puisse prendre appui sur elle.

(c) SIAL ; icons sial

--- sorry, i'm not sorry
we must kill this love, yeah it's sad but true, kill this love before it kills you too.

☆ minibars
Alycia Debnam Carey
Alycia Debnam Carey

(Rosé & Lycia) Une course, une entorse et une mauvaise idée. Tumblr_inline_oe2a0eAwkY1rifr4k_500
☆ in hollywood since : 27/04/2019
☆ interviews : 102 ☆ crédits : ultraviolence (ava) blue raven. (signa.)

MessageSujet: Re: (Rosé & Lycia) Une course, une entorse et une mauvaise idée.   (Rosé & Lycia) Une course, une entorse et une mauvaise idée. EmptyMar 14 Mai - 12:12

☆ ☆

Lorsque mon nom retentit à côté de moi, je relève des yeux chargés de larmes que je retiens vers la jeune femme qui vient de le prononcer. Un sourire s’étire sur mes lèvres en réalisant qu’il s’agit de Rosé et je lève mon bras à mes yeux pour en chasser les larmes de désespoir qui menacent de couler. Ce n’est pas mon jour, je l’ai compris, et j’ai bien l’intention de rentrer chez moi sans trop de dommages. Sans plus de dommages, je devrais même dire. Mes lèvres se déchirent en une légère grimace et je tends mon bras pour accepter l’aide de la coréenne, me redressant avant de poser mon pied par terre. ça va aller, je murmure en tapotant mon talon sur le sol avec douceur. C’était juste la douleur du choc et elle commence déjà à s’estomper. Je ferme les yeux durant une seconde et je fais quelques pas. Bon. Je peux marcher. Il faut rentrer chez moi maintenant. Merci Rosé, si t’étais pas arrivée, je serais restée là à pleurer sans avoir le courage de me relever, je lui dis avec un sourire en coin. Je laisse échapper un soupir de soulagement et je désigne l’endroit d’où je venais. Tu veux m’accompagner et faire une orgie de pâtisseries ? J’ai déjà l’intention de dévaliser la boulangerie en bas de mon immeuble, avant de me laisser tomber sur mon canapé avec un plaid jusqu’au début d’après-midi, lorsque mon chauffeur viendra me chercher pour m’emmener au studio pour une interview.

Enfin, récupérer mon téléphone avant toute chose. Ma main se porte sur mon bras, où est supposé se trouver le brassard qui le contient, mais celui-ci a volé durant ma chute, je suppose. Je pâlis d’un seul coup en repensant au contenu de ce téléphone, notamment certaines photographies de moi qui ne doivent pas, mais alors surtout pas tomber entre les mains de quiconque. Mon téléphone, je m’exclame. Je tourne sur moi-même, cherchant la bande colorée sur les graviers, mais je suis tellement paniquée que je n’arrive tout simplement pas à réfléchir clairement. Dans ma tête, les gros titres des journaux, qui seront bien contents de pouvoir -enfin- se mettre quelque chose sous la dent à mon sujet… Mon cœur bat tellement fort dans ma poitrine que j’ai l’impression de l’entendre jusque dans mes oreilles, j’ai trop chaud et j’en oublie le sang qui coule de mes mains et mon genou ou la douleur dans ma cheville. Il n’y a qu’un seul mot qui tourne en boucle dans ma tête : merde.

(little bird)

ALYCIA.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Rosé & Lycia) Une course, une entorse et une mauvaise idée.   (Rosé & Lycia) Une course, une entorse et une mauvaise idée. Empty

(Rosé & Lycia) Une course, une entorse et une mauvaise idée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1