AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) aaron taylor-johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Alycia Debnam Carey
Alycia Debnam Carey

(m/libre) aaron taylor-johnson Tumblr_inline_oe2a0eAwkY1rifr4k_500
☆ in hollywood since : 27/04/2019
☆ interviews : 283 ☆ crédits : schizophrenics (ava) blue raven. (signa.)

(m/libre) aaron taylor-johnson Empty
MessageSujet: (m/libre) aaron taylor-johnson   (m/libre) aaron taylor-johnson EmptyDim 28 Avr - 12:01

Aaron Johnson
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; Johnson. prénom; Aaron. âge; vingt huit ans. date de naissance; 13 juin 1990i. lieu de naissance; Holmer Green, Buckinghamshire, United Kingdom. nationalité; anglaise. origines; anglaises. job; acteur. statut matrimonial; marié. orientation sexuelle; hétérosexuel.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
LIEN 1 (Alycia Debnam Carey) Ils se sont rencontrés à un gala, il y a un an et demi. A l'époque, ça n'allait pas trop pour Alycia : elle elle venait de choisir de quitter the 100, en grande partie parce que la pression d'être une "icone" lesbienne la dérangeait. ce soir là, ils avaient trop bu tous les deux, et ils ont finit dans le même lit sans réellement l'avoir prévu. Au matin, Aaron est parti retrouver sa femme, mais il ne lui a pas annoncé sa tromperie. au contraire, Aaron a rappelé Alycia, et ils ont recommencé à se voir, dès qu'ils étaient tous les deux dans le même pays. Si Alycia voit plutôt ça comme un moyen de se détendre et de tout oublier, Aaron s'est rapidement rendu compte qu'il était en train de tomber amoureux de l'australienne...
LIEN 2 (PRENOM NOM) décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Hello toi ~ Merci de t'intéresser à ce petit scénario.

Alors, j'ai fais le scénario avec Aaron parce qu'il est marié, proche en âge d'Alycia et qu'ils auront des enfants absolument magnifiques ensemble, mais globalement, je suis ouverte à une négociation si le lien vous plait et qu'Aaron ne passe pas. Il faut juste que ce soit une célébrité mariée et je me réserve un droit de véto si la tête ne me plait pas du tout.
Je suis une accroc du drama. Clairement, il ne faut pas imaginer une seule seconde que Lycia et Aaron seront mariés en deux RPs. Je veux qu'ils se tournent autour, je veux qu'ils se teasent, je veux qu'Aaron soit jaloux des amis d'Alycia, qu'il se voile la face parce qu'il se répète qu'il est marié et que même si ça ne va plus avec sa femme, il ne peut pas divorcer pour se lancer dans une relation où il ne sait pas ce que ça va donner (surtout qu'il est papa.) (et on peut rajouter une histoire de contrat de mariage hyper stricte s'il demande le divorce, il perd le droit de voir ses gamins ou un truc du genre.) Bref, vous l'aurez compris, si leurs corps s'appartiennent déjà, leurs âmes sont loin d'être en phase et ça va prendre mille ans pour les mettre ensemble.
Je RP généralement au "je" ou au "elle", et je suis incapable de lire les postes au "tu". De même, je fais des postes assez longs, et je veux vraiment quelqu'un qui soit adepte des pavés. Je comprends que des fois on soit fatigués et qu'on ait pas envie de faire 1000+ mots, ne vous en faites pas. Mais j'ai vraiment besoin de pouvoir me lâcher ^^
Je souhaiterais aussi quelqu'un qui fasse un minimum de fautes, par pitié ;)
Sinon, j'ai un rythme d'une réponse tous les 15 jours en moyenne, et je ne suis présente que le weekend pour les RP's dans tous les cas. Voilà, vous savez tout ;)

ALYCIA.
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) aaron taylor-johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1