AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

EmGi ★ A few of news for the dinner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

EmGi ★ A few of news for the dinner Tumblr_prk7ssvgMR1uaz4qk_540
☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 482 ☆ crédits : j-miki

EmGi ★ A few of news for the dinner Empty
MessageSujet: EmGi ★ A few of news for the dinner   EmGi ★ A few of news for the dinner EmptySam 27 Avr - 2:08

A few of news for the dinner

Les BTS sont enfin de retour sur LA. Pourquoi ? Surement car on a dans quelques jours les Billoard 2019 et qu’on est nommé dans deux catégories au minimum. Nous sommes arrivés dans la journée, tout le monde est claqué, moi aussi, d’ailleurs mais la plupart ont prévu des choses a l’extérieur, et moi comme j’ai voulu resté a la maison, finalement, je commence a m’ennuyer et finalement, je me décide d’aller toquer chez ma voisine, après tout, je ne l’ai pas revu depuis le mois de décembre, où elle a su pas mal m’aidé a y voir clair avec Jimin. Il faut bien que je vienne la remercier pour sa gentillesse avec moi et j’avais un petit quelque chose pour elle ramener de corée.
Ainsi, je traverse le couloir, en chaussette, avec un petit carton sous le bras, les cheveux un peu mal coiffé de ma sieste, je crois même que j’ai encore la marque de l’oreiller sur la joue. Je toque doucement a la porte avant d’attendre sagement qu’on vienne m’ouvrir, espérant que la jeune femme soit là.
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Emeraude Toubia
Emeraude Toubia

EmGi ★ A few of news for the dinner Emeraude-Singing-emeraude-toubia-39736105-500-185
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 560 ☆ crédits : Littledidou

MessageSujet: Re: EmGi ★ A few of news for the dinner   EmGi ★ A few of news for the dinner EmptyLun 29 Avr - 17:53

A few news for the dinner
Emeraude qui avait tant souffert de la solitude se sentait un peu mieux depuis que récemment elle s’était trouvé une colocataire. Merci les petites annonces qui avaient poussé la jeune Abigail Cowen à venir la rencontrer et à emménager par la suite. Pour l’heure la jeune femme n’était pas à la maison donc Em était seule avec son chat Tiggy. Elle était d’ailleurs en train de le caresser, assise sur le canapé. Si avoir une nouvelle coloc l’aidait à se sentir moins seule, en revanche côté sentimental ce n’était pas la joie. En effet la brunette avait embrassé Matt en décembre. Tout aurait pu bien se passer mais voilà elle n’avait plus de nouvelles de lui depuis. Et elle n’osait pas revenir vers lui. Si aucun des deux ne faisait le premier pas, nul doute qu’ils en resteraient là et ce n’était pas franchement ce que la demoiselle voulait. Non, elle tenait à retrouver son ami, il lui manquait. Elle était en train de soupirer quand elle entendit toquer. Elle arqua un sourcil tout en tournant le regard vers la porte d’entrée. “On a de la visite apparemment !” Dit-elle à son chat avant de se lever du canapé pour aller ouvrir. C’était avec son matou dans les bras qu’elle put voir que c’était un de ses voisins, Yoongi qui venait de frapper. “Hey Yoon !” Le salua-t-elle avec un grand sourire, contente de le voir. Elle le détailla un peu plus et put remarquer qu’il avait un carton dans les bras. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait contenir. “Vous êtes de retour alors !” Conclut-elle en le voyant devant elle. Elle s’écarta de la porte au cas où il voudrait entrer.       
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Emeraude Toubia in Shadowhunters

(c)Miss Pie

Code dialogues:

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: EmGi ★ A few of news for the dinner   EmGi ★ A few of news for the dinner EmptyMer 1 Mai - 1:19

J’attends sagement devant la porte, avec surprise, quelqu’un vient ouvrir assez vite, j’ignore tout ce qu’à pu faire ma chère voisine pendant tout ce temps, ignorant qu’elle avait trouvé une colocataire, en même temps, avec notre emploi du temps de ministre, on a pas vraiment touché terre, entre l’album, la promo, le comeback, les projets a venirs, les tournées, les émissions et blablabla. Et encore, d’ici peu nous avons une grosse cérémonie américaine qui nous demande beaucoup de répétition. J’aborde un petit sourire timide quand elle ouvre la porte, s’étonnant de me voir debout derrière sa porte. Me demandant si nous étions de retour, je hoche doucement la tête en me grattant la tête un peu par nervosité me souvenant de notre dernière conversation en face a face.

« Temporairement, nous avons une grosse cérémonies dans les jours a venir a LA…Je…je ne te dérange pas j’espère…sinon je te laisse tranquille… »
Mais je vois qu’elle se décale pour me laisser entrer. Je souris doucement et je me permets d’entrer, doucement, mon petit carton sous le bras. L’appartement a pas mal changé depuis décembre, comme s’il y avait du nouveau. Mais je n’ose pas faire de commentaire. Je me mordille la lèvre en arrivant au salon, déposant mon petit carton sur la table basse.

« Comment vas-tu depuis tous ces mois Em-Noona… ? »
(c) toxic heart.

☆ minibars
Emeraude Toubia
Emeraude Toubia

EmGi ★ A few of news for the dinner Emeraude-Singing-emeraude-toubia-39736105-500-185

MessageSujet: Re: EmGi ★ A few of news for the dinner   EmGi ★ A few of news for the dinner EmptyJeu 2 Mai - 22:29

Miss Toubia n’avait pas croisé ses voisins Coréens depuis un petit moment. Donc oui elle avait été surprise de trouver l’un d’eux devant sa porte. Néanmoins elle était contente que Yoongi se soit décidé à venir la voir. Elle souria tendrement tandis qu’il répondit de la tête quand elle avait supposé qu’ils étaient de retour. En même temps si ça n’avait pas été le cas, le brun ne serait pas devant elle. Même si sa question était un peu bête, elle avait néanmoins permis de déclencher un sujet de conversation. “Ça me manquait de ne plus voir vos petites bouilles.” Dit-elle le sourire aux lèvres. “Oh donc vous n’allez pas rester longtemps alors…” Dommage pour elle qui aurait bien aimé passer un peu de temps en leur compagnie. Mais elle était contente que ça marche pour eux même si elle trouvait leur rythme assez soutenu. “Tu plaisantes !” Répondit-elle tandis qu’il lui demandait s’il la dérangeait et proposait de repasser plus tard. “Je suis contente de te voir ! Entres !” Dit-elle de manière enjouée pour qu’il voie qu’elle était sincère avec lui et qu’il était le bienvenu. “De toute façon tu ne me déranges jamais !” Rajouta-t-elle en souriant tendrement. En effet elle adorait avoir de la visite, ça lui permettait de se changer les idées.

Une fois que son voisin fut entré, la brune ferma la porte derrière eux et se dirigea vers le salon. Elle lâcha son chat afin qu’il puisse se dégourdir les pattes et aller ensuite où il souhaitait. Emeraude était toujours aussi intriguée par le carton que Yoongi venait de poser sur la table basse. Cependant elle ne l’embêta pas avec ça pour l’instant. La demoiselle haussa les épaules à la question du Coréen. “Rien n’a vraiment changé…” Se contenta-t-elle de répondre en faisant un petit sourire afin que Yoongi ne s’inquiète pas. On pouvait dire qu’il était un peu son petit chouchou parmi ses voisins. De plus elle était toujours touchée lorsqu’il l’appelait noona. Bien sûr au début elle ne savait pas ce que ça voulait dire. Elle n’avait pas osé demander à Mister Min. Elle avait simplement questionné Tae qui lui avait donné la signification de ce mot. “Je peux te proposer quelque chose à boire ?” Demanda-t-elle poliment avant de rajouter. “Thé ? Café ? Soda ? Bière ?” Elle énumérait quelques boissons qu’elle était en possibilité de lui offrir. Elle se dirigea vers la cuisine en attendant sa réponse puisque de toute façon elle-même avait une petite soif. “Et toi comment vas-tu ?” Finit-elle par demander, un peu curieuse. Elle avait envie de connaître tous les nouveaux potins le concernant.    

(c)Miss Pie

Code dialogues:

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: EmGi ★ A few of news for the dinner   EmGi ★ A few of news for the dinner EmptySam 4 Mai - 23:38

Je lui avoue que nous sommes là que temporairement, mais un temporairement qui dure au moins deux semaines voir deux semaines et demi car nous sommes à LA jusqu’à a peut près mi Mai avant de partir pour Chicago et le New Jersey. D’ailleurs, elle semble triste quand je lui dis que ce n’est que temporaire, elle m’avoue qu’elle aurai aimé passer du temps avec nous car ca lui manquait de voir nos petites bouilles. Je mets immédiatement a rougir sans le vouloir. Trop de compliment en une phrase pour que mon petit cœur de glace supporte.

« Environ deux semaines et demi, le 14 mai nous avons un concert à Chicago…C’est vrai…nous t’avons manqué autant que ca… ? »
Je me permets d’entrer quand elle me dit qu’elle est contente de me voir et que de toute façon je ne la dérangerai jamais. Je souris et file au salon, posant mon carton sur la table basse et je m’asseois alors que je lui demande comment elle va, elle me dit que rien n’a changé pour elle, je plisse un peu les yeux, car ce n’est pas ce que son intérieur semble dire, mais je n’insiste pas, elle en parlera si elle souhaite en parler. Elle me propose a boire, et l’alcoolique en puissance que je suis se mets a sourire doucement.

« Une bière je t’en prie Em-noona »
Puis lorsqu’elle revient, elle me pose THE question, je commence un peu a tirer sur mes manches sans le voulor.

« Et bien…On a enfin fait notre comeback, on a gagné 6 premières places si je me souvient bien, on a eu deux prix en corée et nous sommes nommé dans deux catégories aux Billoard Music Award qui se tient la semaine prochaine…Autant dire…que je suis mort de fatigue…C’est pour ca que je suis tout seul a la maison, j’étais trop fatigué pour sortir… »
(c) toxic heart.

☆ minibars
Emeraude Toubia
Emeraude Toubia

MessageSujet: Re: EmGi ★ A few of news for the dinner   EmGi ★ A few of news for the dinner EmptyMer 8 Mai - 23:39

Cela faisait quelques mois que le groupe BTS avait emménagé en face de chez Emeraude. Même si elle ne les voyait pas forcément très souvent, elle avait pourtant pris l’habitude de voir leurs bouilles et avait sympathisé avec certains d’entre eux. Notamment Yoongi ici présent. Donc oui ça lui avait fait bizarre de ne plus trop les croiser dernièrement. “Oh d’accord.” Répondit la jeune femme tandis que le brun lui indiquait qu’ils étaient de retour jusqu’à mi-mai. En effet ils n’étaient pas de retour pour très longtemps du coup. La brunette admirait le courage qu’ils avaient d’être toujours sur les routes ou dans les avions pour leur carrière musicale. Elle se demandait même souvent comment ils faisaient pour tenir le coup et ne pas craquer. “Ben c’est que je me suis habituée à vous croiser dans le hall ou même à ce que vous veniez me voir.” Répondit Miss Toubia en souriant. Elle aimait bien le fait qu’ils viennent la trouver pour lui demander des conseils ou autres. “Et puis c’est un peu trop calme ces temps-ci !” Dit-elle en riant pour plaisanter. Après tout ils n’étaient pas si bruyants que ça pour une colocation de sept personnes. Heureusement d’ailleurs sinon la plupart des voisins de l’étage râleraient.

Emeraude comme une bonne fille bien élevée avait proposé à boire à son voisin. Elle lui avait même fait une petite liste de ce qu’elle avait chez elle. “Ça marche je t’apporte ça !” Dit-elle le sourire aux lèvres tandis qu’elle rejoignait déjà la cuisine. Elle fouilla dans son frigo et attrapa une canette de bière ainsi qu’une canette de thé glacé. Elle rapporta le tout dans le salon, tendant la bière à son ami. Elle s’installa ensuite sur son canapé et ouvrit sa canette, écoutant ce que le Coréen avait à lui dire. Ok elle était un peu déçue, ce n’était pas ce genre de news qu’elle aurait aimé entendre mais toutefois elle n’en fit pas la remarque. “Oh je vois… Tu m’étonnes que tu sois fatigué. Souvent je me dis que vous avez un sacré rythme de vie !” Dit-elle avant de boire une gorgée de son thé glacé tout en observant Yoongi. “Mais sinon est-ce que mes conseils ont porté leurs fruits ?” Oui voilà ce qu’elle voulait savoir avant tout. Si elle avait été bonne conseillère. Chose dont elle doutait sérieusement vu sa propre vie sentimentale qui n’était pas géniale. Elle espérait donc ne pas avoir mal conseillé son voisin. Sinon nul doute qu’elle se sentirait responsable. Posant sa canette sur la table, son regard dévia vers le carton qu'avait amené le brun. “Au fait ton carton m'intrigue depuis tout à l'heure... Tu as quoi dans ta boîte à malice ?” Demanda-t-elle très curieuse. En effet elle se demandait bien ce que pouvait contenir ce carton.

(c)Miss Pie

Code dialogues:

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: EmGi ★ A few of news for the dinner   EmGi ★ A few of news for the dinner EmptyJeu 9 Mai - 21:53

Je ne peux que me mettre doucement a rire en baissant la tête quand elle m’avoue qu’elle s’est habitué a nous voir passé dans le hall et a ce qu’on vienne chez elle, surtout que c’est très calme les couloirs en ce moment. Je ne peux que la croire la dessus, nous ne sommes pas les pires voisins du monde, mais il faut reconnaitre que nous ne sommes pas vraiment silencieux, même si l’appartement est bien isolé coté son. Mais il n’est pas rare qu’on entendre un JK ou un Hobi jouer comme des maboules sur la console, accompagné bien souvent par la baby line comme on les appelle. Bien souvent, Jin RM et moi sommes plutôt calme a bossé nos compos dans nos studios respectif. Ou a dormir comme des veaux dans le canapé, enfin surtout moi.

« Je dois reconnaitre que nos maknae anime pas mal l’appartement en temps normal, un jour je vais t’en envoyer en pension pour le bonheur de nos oreilles ! »
Je ris doucement avant de la laisser aller nous chercher a boire, la remerciant respectueusement quand elle revient, j’ouvre ma bière et je prends une bonne gorgée dedans après avoir répondu a sa question, mais elle semble chiffonnée par mes propos, autant dire que je ne pourrais pas abordé le sujet privé de ma dernière venue ainsi, sans qu’elle ne me pose la question, j’ai beaucoup de mal avec l’ouverture de mon cœur, ainsi je rougis immédiatement quand elle me pose la question. Je me mets a bredouillé comme un adolescent amoureux a qui on dit que c’est flagrant qu’il est amoureux et qu’il ne veut pas avouer que c’est vrai.

« Je…hm…Enfin…c’est juste que…Hm…Euh…Voui… »
J’ai les joues rouges piments. Si seulement Emeraude savait qu’entre Jimin et moi, c’est l’amour fou, et qu’on a même fêté notre saint valentin ici à LA, dans ma villa. Et que c’est un rêve éveillé. Heureusement, elle change de sujet, me parlant du carton, je souris doucement et je me redresse un peu en posant ma main sur le carton.

« C’est…c’est pour toi Em-Noona…De la part de tout le monde, mais surtout de moi…pour te remercier… »
(c) toxic heart.

☆ minibars
Emeraude Toubia
Emeraude Toubia

MessageSujet: Re: EmGi ★ A few of news for the dinner   EmGi ★ A few of news for the dinner EmptyMer 15 Mai - 21:57

Même si Em adorait ses voisins, elle n’était pas franchement certaine de vouloir qu’ils viennent en pension chez elle. Ça pouvait paraître un peu paradoxal mais elle s’était habituée au calme de son appartement lorsqu’elle vivait encore seule. « Euuuuh je vous aime beaucoup hein mais je pense que chacun chez soi c’est mieux ! » Répondit-elle en riant. Elle espérait que Yoon ne prendrait pas mal ce qu’elle venait de lui dire. « Et puis il faudrait aussi l’accord de ma nouvelle coloc pour ça ! » Dit-elle en souriant. En effet depuis quelques temps elle partageait son logement avec une autre actrice. Bien évidemment les BTS n’étaient sans doute pas encore au courant de ça. Mais à présent l’un d’eux connaissait cette information. « Si vous êtes gentils je vous la présenterai peut-être… » Avait dit la jeune Toubia avec un sourire en coin. Après tout ça pourrait être sympa qu’Abbey les rencontre. Peut-être qu’elle s’entendrait bien avec eux, ce qui serait génial.

Emeraude était allée prendre des boissons au frigo et revint avec dans le salon. Elle tendit une bière à son ami et ouvrit sa canette de thé glacé, buvant une gorgée tout en discutant avec le Coréen. Elle l’avait écouté gentiment quand il avait parlé de la carrière de son groupe mais elle préférait nettement apprendre des choses croustillantes. C’était donc pour ça qu’elle avait légèrement questionné le brun. Elle se retint de rire en voyant à quel point il semblait intimidé. Cependant elle ne put que sourire en apprenant qu’elle avait été de bon conseil. « Oh super ! Je suis contente alors si j’ai pu t’aider ! » Au moins elle n’était pas si nulle que ça. La preuve elle avait réussi à aider son voisin à se rapprocher d’un autre membre du groupe. Maintenant elle n’avait plus qu’à réussir à s’aider elle-même niveau sentimental. Ce qui n’était pas chose aisée, vu qu’elle n’avait même plus de nouvelle du garçon qui lui plaisait. En pensant à ceci elle se retint de soupirer. Elle préféra donc relancer la conversation pour penser à autre chose. « Et donc vous êtes ensemble ? » Demanda-t-elle très curieuse, espérant avoir des informations supplémentaires à ce sujet.

En attendant sa réponse, la brunette but une nouvelle gorgée de son thé glacé avant de faire une fois de plus sa petite curieuse. Elle voulait savoir ce que le carton qu’avait ramené Yoongi contenait. Elle se ne gêna donc pas pour lui poser la question. « Oh c’est vrai ? » Demanda-t-elle surprise mais toute contente. Elle se redressa donc et posa une main sur le carton. « Merci beaucoup Yoon, ça me touche beaucoup. » Dit-elle en faisant un grand sourire avant de rajouter. « Tu remercieras tout le monde de ma part s’il te plaît. » Dit-elle espérant que son ami passerait le message à ses colocs. « Je peux l’ouvrir ou tu préfères que j'attende que tu sois parti ? » Demanda-t-elle impatiente de savoir ce que ses voisins avaient pu lui offrir. Elle ne comprenait pas bien pourquoi ils avaient tenu à lui faire un cadeau mais elle était vraiment très touchée de ce geste.

(c)Miss Pie

Code dialogues:

☆ bottle of champagne
Yoongi Min
Yoongi Min

MessageSujet: Re: EmGi ★ A few of news for the dinner   EmGi ★ A few of news for the dinner EmptySam 18 Mai - 0:55

Je plaisante de bon cœur avec Emeraude, la menaçant de lui envoyer nos terreurs de Maknae line en pension. Je me mets a rire doucement avant de beugué face a certains de ces propos, Attendez !! STOP !! sa nouvelle Colocataire. Je me stoppe en la fixant, les yeux grands ouverts face a cette révélation, papillonnant des yeux comme pour essayer de me convaincre que j’ai mal entendu mais elle me dit que si on est sage, elle nous la présentera.

« Attend !! tu as vraiment une nouvelle coloc ?? Qui ? Quand ? Ou ? »
A mon tour, je fais mon curieux mais rapidement, Emeraude tape direct dans le gras de l’affaire, me demandant si finalement Jimin et moi sommes ensemble, je crois que je viens de manquer de m’étouffer avec ma bière, c’est passé de travers et je deviens tout rouge en me mettant a tousser mes poumons. Elle aurait pu attendre que j’ai fini de boire quand même !! J’essaie de reprendre mon souffle, ce qui d’un coté me permets de gagner un peu de temps sur la réponse. Finalement l’air me revient et je garde une couleur rouge, mais je baisse un peu les yeux, jouant avec ma bière comme un enfant pris en flag avant d’hocher lentement la tête en signe de oui, nous sommes bien ensemble lui et moi.

« De…depuis après les MAMA… »
En effet, suite aux fortes émotions pendant les mama, j’ai été pris d’une crise de larme a cause de tout plein de chose et finalement, j’ai craché le morceau sur mes sentiments pour Jimin, ne supportant plus la situation.
Mais voilà qu’elle me demande ce que contient le carton et je lui avoue qu’il s’agit de cadeau de la part des BTS mais avant de la mienne, pour la remercier de m’avoir aidé. Je lui souris en hochant la tête.

« Tu peux l’ouvrir Em-noona ! »
A l’intérieur, il y a un bout de la corée rien que pour elle, en gros le carton est remplit de produits coréens, en particulier des snacks, des boissons, quelques vêtements et accessoire, quelques cosmétiques coréens mais avant tout THE bonnet du moment dans la Kpop, les bonnets avec les oreilles mouvantes, je lui avais acheté le bonnet lapin avec lequel on a fait un jeu dans Run BTS.
(c) toxic heart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EmGi ★ A few of news for the dinner   EmGi ★ A few of news for the dinner Empty

EmGi ★ A few of news for the dinner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1