AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/libre) alycia debnam-carey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Eliza Taylor-Cotter
Eliza Taylor-Cotter

(f/libre) alycia debnam-carey 56184610
☆ in hollywood since : 03/04/2019
☆ interviews : 679 ☆ crédits : Moi et Wild Heart

(f/libre) alycia debnam-carey Empty
MessageSujet: (f/libre) alycia debnam-carey   (f/libre) alycia debnam-carey EmptySam 20 Avr - 1:26

Alycia Debnam-Carey
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; Debnam-Carey prénom; Alycia âge; 25 ans date de naissance; 20 juillet 1993 lieu de naissance; Sydney nationalité; Australienne origines; Australiennes job; Actrice statut matrimonial; Au choix orientation sexuelle; Totalement hétéro  :hii:
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Ancienne collègue et ancienne amie (ELIZA TAYLOR-COTTER) Les jeunes femmes se sont très bien entendues, sur le plateau de "The 100". Une belle amitié a fini par les unir, au fur et à mesure de leurs scènes, et de l'évolution de leur duo.
Toutefois, la jalousie vint peu à peu assombrir cette relation, Eli remarquant la complicité unissant Bob à Aly. Pire même : celle-ci semblait ambigüe, autant en paroles qu'en actes. Et pour empirer le tout, la blonde fini par ne plus supporter l'engouement autour du Clexa, qui empiétait sur sa vie privée. Tant de raisons qui ont donc poussé Eliza a couper les ponts avec la brune. Et la brune, de son côté, n'a pas cherché à sauver leur amitié, ayant aussi souffert de cette déferlante autour du Clexa, ne supportant pas plus qu'Eli, les mots méprisants sur les photos postées (car elle n'était pas avec l'autre Australienne, ou qu'elle devrait être avec une femme et non un homme...
Alycia a progressivement cessée de promouvoir "The 100" afin de passer à la suite de sa carrière, et a ainsi contribué à ce changement dans leur relation. Sauf que depuis peu, Aly ressent un élan de nostalgie, et elle aimerait donc renouer avec Eli. Est-ce possible, après tant d'années passées sans se parler, ou à peine quand elles se croisaient ? Elle compte bénéficier de l'aide de Marie, avec qui elle est devenue très amie, et qui est une des rares personnes de la série, avec qui elle soit restée en contact !
LIEN 2 (PRENOM NOM) décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Mille merci pour avoir lu mon scénario, que j'attends avec hâte  :cute:

L'avatar n'est pas du tout négociable, désolée  :euh: Sinon, ce lien ne peut pas tenir  :moche:

Je n'ai pas grand chose à ajouter pour le lien avec ma blonde. Tout a été dit : elles étaient amies, mais à cause de la folie autour du ship qu'elles ont incarnées à l'écran, elles ont fini par s'éloigner pour de bon (après qu'Eli ait été jalouse de l'amitié d'Aly avec son Australien préféré  :yep: ). Sache juste que si Eli a tourné la page sur sa jalousie, elle a toujours du mal avec le reste, car la folie des fans lui a bien pourri la vie ! Elle sait que ça n'est pas la faute de la brune, mais elle préfère éviter de replonger dedans ! Surtout que là, ça s'emballe autour d'elle, avec les rumeurs circulant sur elle et le couple qu'elle formerait avec Bob  :pasdaccord:
Tu auras à voir avec @Lindsey Morgan, @Marie Avgeropoulos et @Richard Harmon pour d'autres liens  :cute: J'indique juste qu'ils sont là et actifs, si ça peut te donner encore plus envie de venir ici  :humhum:

Pour ce qui est du niveau, un minimum de 300 mots me parait plus que raisonnable. L'activité : tu fais comme tu peux, ça m'ira  :euh:

Une dernière précision, pour ôter tout doute : ce scénario n'est pas un love en devenir. Eli et Aly sont hétéros, et si leur amitié peut revenir, ça ne restera que de l'amitié, rien d'autre  :siffle: Ca change, un tel lien, entre les deux, non ? :please:

Our secret moments in a crowded room, they got no idea about me and you. There is an indentation in the shape of you, made your mark on me, a golden tattoo. All of this silence and patience, pining and anticipation, my hands are shaking from holding back from you. Say my name and everything just stops, I don't want you like a best friend, only bought this dress so you could take it off. Even in my worst light, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline.

Ruin the friendship, Beliza's video

Dernière édition par Eliza Taylor-Cotter le Ven 5 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Taehyung Kim
Taehyung Kim

tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 3416 ☆ crédits : « moi. (vava) siren charms. (sign) »

(f/libre) alycia debnam-carey Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) alycia debnam-carey   (f/libre) alycia debnam-carey EmptyVen 5 Juil - 8:13

scénario libéré :snif:

--- listen my baby,
i'm flying high in the sky. with the two wings you gave me back then. now it's so high up here. i want you tuned in to my eyes. yeah, you makin' me a boy with luv.
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) alycia debnam-carey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1