AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Soirée pyjama (Emeraude & Abigail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Emeraude Toubia
Emeraude Toubia


Soirée pyjama (Emeraude & Abigail)  Emeraude-Singing-emeraude-toubia-39736105-500-185
☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 561 ☆ crédits : Littledidou

Soirée pyjama (Emeraude & Abigail)  Empty
MessageSujet: Soirée pyjama (Emeraude & Abigail)    Soirée pyjama (Emeraude & Abigail)  EmptyJeu 18 Avr - 14:34


Pyjama party.
Depuis plusieurs mois, la jeune femme Toubia avait dû faire face au fait qu’elle souffrait de solitude. Pour cause avant ils étaient trois à partager cet appartement mais Katherine sa meilleure amie et ancienne collègue avait choisi de quitter la coloc. Tout comme Tom qui avait partagé leur logement durant quelques temps. La brunette avait eu bien du mal à se faire à ce vide immense. Si bien qu’elle avait adopté un chat nommé Tiggy. Au moins il avait le don d’égayer un peu ses journées rien qu’en étant près d’elle. Et Dieu était témoin du fait qu’elle avait besoin de gaieté depuis l’arrêt de Shadowhunters l’été dernier. Et encore s’il n’y avait que ça… Sa vie sentimentale était devenue pour ainsi dire un désert depuis qu’elle avait embrassé un de ses plus proches amis en décembre. Depuis plus aucune nouvelle de lui… Et Emeraude n’osait pas faire le premier pas pour retrouver leur complicité d’antan. Peut-être parce qu’elle espérait plus avec lui. Ce qui lui faisait très bizarre puisque depuis son ex de longue date elle n’avait plus ressenti de sentiments pour personne. Du coup pendant plusieurs années elle avait enchaîné les aventures d’un soir et les sexfriends. Mais voilà tout ceci était fini. Oh elle avait bien essayé d’oublier ce garçon dans les bras d’un autre mais malheureusement ça n’avait pas fonctionné. Enfin si pendant quelques heures mais pas plus...

Alors pour combler encore plus cette sensation de vide qu’elle avait dès lors qu’elle était chez elle, la jolie brune avait posté des annonces pour se trouver au moins un(e) colocataire. Elle n’en demandait pas plus car ainsi la troisième chambre pourrait servir pour recevoir un ou des invités qui souhaiteraient passer la nuit chez elle. Au bout de plusieurs semaines Emeraude avait été contactée par une personne au sujet de son annonce. Une jeune femme qu’elle ne connaissait pas mais qui était actrice tout comme elle. C’était déjà un bon point. Parce que même si la jeune femme n’avait rien contre les “inconnus” ça lui semblait délicat de partager son logement avec quelqu’un qui ne partage pas le même monde. Parce qu’on ne sait jamais sur qui on peut tomber et quelqu’un qui ne fait pas partie du show-biz pourrait en profiter pour balancer des scoops ou faire d’autres choses négatives. Enfin bref, ce n’était pas le cas là et c’était tant mieux. Em avait donc reçu Abigail et lui avait fait visiter l’appart. Elle lui avait également présenté son chat. Après un bon moment de discussion les deux jeunes femmes s’étaient mises d’accord sur le fait qu’elles partageraient donc cet appartement. Trop contente d’enfin avoir quelqu’un avec qui cohabiter, la brune s’était empressée de retirer toutes les annonces qu’elle avait mises en ligne.

À présent ça faisait plusieurs semaines que les deux jeunes femmes vivaient ensemble et tout se passait bien pour le plus grand bonheur d’Emeraude qui reprenait ses anciennes habitudes de petite maman poule et fofolle. Ce soir les deux colocs étaient libres et donc elles allaient pouvoir passer leur soirée ensemble. Miss Toubia aimant cuisiner avait préparé quelques petits encas pour elles deux. Elle avait également disposé deux verres sur la table basse ainsi que plusieurs boissons différentes pour qu’elles puissent boire au gré de leurs envies. Em était ravie de pouvoir passer de bons moments en compagnie de l’autre actrice. Maintenant que tout était fin prêt, elle était partie dans sa chambre afin de se changer. Et pas de bonne soirée pyjama sans justement la tenue qui va avec. Pour l’occasion elle avait ressorti un de ses adorables pyjamas qui représentait un animal. Fut une époque elle adorait en porter lorsqu’elle faisait des soirées pyjamas avec Kath. Ce soir elle avait choisi d’en porter un qui représentait un panda. Elle sortit de sa chambre et toqua à la porte de la chambre d’Abigail. “Abi je suis prête, je t’attends au salon !” Annonça-t-elle le sourire aux lèvres, excitée de cette soirée qui en apparence serait sans doute sympathique. C’était quasiment en sautillant qu’elle était partie au salon. En chemin elle avait croisé son chat et n’avait pu s’empêcher de le prendre dans ses bras et de tourner sur elle-même tout en riant. Pauvre chat il devait se demander sur quel genre de maîtresse il était tombé avec elle. Elle continua à danser avec son animal dans ses bras tandis qu’elle venait de mettre la TV sur une chaîne musicale. Elle avait mis les clips en attendant que sa jeune coloc la rejoigne. Après elles choisiraient ensemble le programme TV pour leur soirée.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________


Emeraude Toubia in Shadowhunters


(c)Miss Pie




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Abigail Cowen
Abigail Cowen


Soirée pyjama (Emeraude & Abigail)  Tumblr_inline_pkbzi8uajS1v12kq9_400
☆ in hollywood since : 25/05/2018
☆ interviews : 807 ☆ crédits : blossom + prima luce.

Soirée pyjama (Emeraude & Abigail)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama (Emeraude & Abigail)    Soirée pyjama (Emeraude & Abigail)  EmptySam 18 Mai - 14:50


≈ ≈ ≈
{ soiréée pyjama }
crédit/ tumblr ✰ w/ @emeraude toubia

La question s'était longuement posé avant qu'Abigail ne se décide à sauter le pas et abandonner la maison familiale. Maison des plus imposantes et où elle ne manquait de rien, au contraire, mais il était temps pour elle de quitter le nid. Voilà comment elle percevait les choses maintenant que son rôle dans la série Sabrina était quand même assez rentable et que sa carrière de mannequin ne battait absolument pas de l'aile, tout pour la conforter à se prendre un chez soi. Mais impossible pour elle de tout abandonner du jour au lendemain et de se retrouver complètement seule, la solitude étant clairement l'une de ses plus grandes peurs. Heureusement pour elle, à ce moment, une jeune femme cherchait une colocataire et il faut dire que ça tombait parfaitement bien, surtout qu'Abbey la connaissait un peu, de la série dans laquelle elle jouait dedans. Emeraude Toubia. C'est un nom que pas mal de personnes au final connait, pas vrai ?
Heureusement, le courant était parfaitement passé entre elles, après la visite de l'appartement et la rencontre du chaton d'Emeraude, la rouquine était prête à ramener ses valises. Sans compter sur le fait qu'Abbey connaissait déjà quelques acteurs de la série dont Matthew, réunissant un peu leurs deux univers et établissant une base d'amitié. C'était tout bon. Jusqu'à ce que les choses deviennent un peu étrange et qu'Emeraude n'ai l'air d'une dépressive à traîner des pieds dans l'appartement, inquiétant la rouquine plus qu'autre chose. Pourtant Emeraude a toujours fait en sorte qu'elle ne remarque rien, prenant soin et s'occupant d'elle comme une seconde maman.
Comme ce soir. Alors qu'Abbey termine de se démaquiller en envoyant un dernier message à Adeline, elle entend la voix de sa tendre colocataire lui dire qu'elle l'attend. Sans perdre une seconde de plus, elle abandonne ses affaires pour venir en bondissant presque jusque dans le salon, attirée par l'odeur délicieuse de nourriture. "Ca doit sentir comme ça au paradis." Abbey laisse échapper en poussant un soupir de plaisir. Pour l'occasion, elle porte son pyjama Pikachu, et voit qu'Emeraude a fait de même avec un pyjama super adorable de panda. "Oh mon dieu, t'es trop mignonne, j'ai envie de te faire des câlins. Je suis sûre que tu sens super bon aussi." Heureusement qu'avec le temps, la brunette a appris à faire face aux remarques étranges de sa colocataire, Abbey donnant l'impression d'être constamment alcoolisé.
Arrivant jusqu'au canapé et de l'endroit où se trouve Emeraude, Abbey entame une petite danse sur l'air qui passe en fond et entreprend de tourner autour de sa colocataire qui elle-même semble concentré dans sa danse avec son chat. Si les voisins d'en face osait jeter un regard par ici, ils découvriraient une scène étrange, ça c'est sûr. "J'adore cette musique !" Abbey lance en levant un doigt en l'air pour s'arrêter et écouter la mélodie avant de reprendre. "BAM BAM BAM BAMABAM BAAMMM" C'est sûr que les parties instrumentales c'est ce qu'elle réussit le mieux dans une chanson. Et Abbey se tourne ensuite vers la cuisine, s'y rendant en dansant toujours. "Il nous faut des cocktails pour notre soirée fille !" Quelque chose qu'elle sait faire, ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pyjama (Emeraude & Abigail)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Pyjama [Venez nombreux]
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» soirée fraîche
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» 08. [Bennson's] Sleepover, Girls !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A. :: Echo Park-